Moi je m'en fiche, je ne serai pas en blanc et j'adore le noir je trouve ça chic, class et habillé...
Le noir est la couleur de la "fin" de quelque-chose mais aussi du RENOUVEAU et quoi de mieux qu'un mariage pour commencer une nouvelle page?
Le blanc, c'est la naissance, la pureté, la fécondité...
Donc pas de "bile" à se faire ! _________________ Mariée le 22 Juillet 2006 à l'Homme de toutes ses vies
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
Posté le: 30-12-2005 16:37 Sujet du message:
mammouth38 a écrit:
bon ben plein de choses a regler hein
pour les enfant c'est vrai que c'est pas evident moi j'ai la chance qu'a l'hotel ils mettent une salle a dispo pour les momes avec tv et scope
mon souci a moi c'est plutot qu'il n'y a pas beaucoup de gamins et j'ai peur qu'ils s'ennuient
Pour les cherubins, suite aux histoires des cousins, l'idéeal serai de leur trouver une salle a part; mais on a pas specialement envis de choisir notre salle sur ce critere, et le cheri a dit ce matin que 25 personne en plus, c'est 25 repas en plus. Il s'est renseigné aupres du traiteur "obligatoir" de la salle qui nous plait, et ils ne font pas de menu enfant, donc c'est comme les adulte a savoir 95E/personnes.
sinon pour l'eglise je comprend ton cheri
ce qu'il veux c'est pas forcer tout le monde a aller a l'eglise mais que ceux qui sont dejà là ne deserte pas l'eglise pour aller au pmu//
moi mon cheri a commencer a me dire que vu que le quartier de Mon eglise est un peu chaud ben son cousin et je sais plus lequel de ses oncle aller rester dehors avec leur voiture
!!! ça me rend plutot fumasse
mais si leur voiture est plus importante que l'union de nos deux ames devant dieux qu'ils reste chez eux
j'esper que cheri va etre clair la dessus
si il ne vienne que pour bouffer ça me fait ch... grave
donc je pense qu'il faut le dire aux interressés leur expliquer a quel point c'est important pour vous
aller courage
mais n'hesitez pas etre flexibles sur certaines choses sinon vous allez vous bouffer la journée
Tu as reussi a mieux expliquer que moi le probleme de l'eglise
Il veux pas que les gens aille se planquer au PMU, arrive deja "imbibé" au VH et ne soit là que pour bouffer; bon, lachons le mot, le cheri ne veut pas de "pique assiette"
Sinon, on se bouffera pas la journée, comme je vous ai dit, c'est pas nous qui allons faire les gendarmes. On reste tolerant, pour l'histoire de la messe, celui qui peut pas venir pour cause de boulot ou de soucis de famille, pas probleme; mais le coup du "j'suis athé (et ma seul religion, c'est bistrot)", niet; qu'il reste chez eux. Apres, on vas pas pointé les noms, et si il y en a un qui le fait, ben; maissi c'est tout un groupe _________________
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
Posté le: 30-12-2005 16:47 Sujet du message:
cotlett a écrit:
Moi je m'en fiche, je ne serai pas en blanc et j'adore le noir je trouve ça chic, class et habillé...
Le noir est la couleur de la "fin" de quelque-chose mais aussi du RENOUVEAU et quoi de mieux qu'un mariage pour commencer une nouvelle page?
Le blanc, c'est la naissance, la pureté, la fécondité...
Donc pas de "bile" à se faire !
Le noir ne me pose pas de soucis, au contraire
C'est amusant que la discution ait devier sur les fringue, car justement Bellakin en parlait dans un autre post, ou elle evoquer "tenu correcte exigée"; nous de ce coté là, mis a part un cousin toujours en jean a qui je demanderai de faire un effort; pour le reste, ça devrait bien se passer; la seul regle qu'il y aura, c'est que les dames aient la tête couverte a l'eglise (chapeau ou mantille), mais ça devrait franchement pas poser de soucis, on prendra un stock de mantille pour l'occasion.
Si on ne fait pas un mariage costumé:
Seul les temoins et la famille auront des suggestion : même genre de veste que le marié, et pas de blanc et quitte a ce que l'ont mette nous même la main au porte monnaie pour aider aux locations.
Si c'est un mariage costumé; ben on verra, on n'y a pas encore trop reflechit. _________________
ben moi l'histoire des enfants ca me travaille... mais on sera deja 170 si tt le monde vient et si les enfnts des cousins viennent aussi il y aura bien 60 pers en plus car les oncles tantes sont nombreux... la salle est prevue pour 190 et pas de salle dispo a cote pour les enfts...
le pb c'est q l'on ne sait pas comment le dire, le formuler... ca commence a me travailler grave...
et on peut pas dire q pour le vh les enfants ok et apres basta comme vient de me le dire mon cheri.... c'est soit tout soit rien, sinon ca va etre encore plus galere...
vous pouvez pas m'aider... merci... _________________
Posté le: 30-12-2005 22:00 Sujet du message:
ccarol a écrit:
ben moi l'histoire des enfants ca me travaille... mais on sera deja 170 si tt le monde vient et si les enfnts des cousins viennent aussi il y aura bien 60 pers en plus car les oncles tantes sont nombreux... la salle est prevue pour 190 et pas de salle dispo a cote pour les enfts...
le pb c'est q l'on ne sait pas comment le dire, le formuler... ca commence a me travailler grave...
et on peut pas dire q pour le vh les enfants ok et apres basta comme vient de me le dire mon cheri.... c'est soit tout soit rien, sinon ca va etre encore plus galere...
vous pouvez pas m'aider... merci...
Ayant le même probleme que toi, on pourrai peut être plancher dessus a deux, et voir ce qu'on trouve; si tu veux, je te laisse mon mail. _________________
Pour les enfants, en règle générale, le traiteur prévoit un menu plus simple et beaucoup moins cher (nous, il nous fait le repas à 8 € pour les petits), et puis pendant la soirée, ils s'endorment assez vite car pour eux c'est une journée éprouvante.
Moi, je veux pleins d'enfants à notre mariage, (j'aurai déjà les miens ). C'est trop mignon les petits bouts de choux biens habillés qui courent partout et tu sais, les parents savent d'habitude les gérer et en plus, ils idôlatrent la mariée, tu auras droit à pleins de bisous
J'ai souvent pris mes enfants à des mariages et ça s'est toujours bien passé. Ils allaient même à l'église
Posté le: 31-12-2005 03:59 Sujet du message:
Coucoulina a écrit:
Pour les enfants, en règle générale, le traiteur prévoit un menu plus simple et beaucoup moins cher (nous, il nous fait le repas à 8 € pour les petits), et puis pendant la soirée, ils s'endorment assez vite car pour eux c'est une journée éprouvante.
Moi, je veux pleins d'enfants à notre mariage, (j'aurai déjà les miens ). C'est trop mignon les petits bouts de choux biens habillés qui courent partout et tu sais, les parents savent d'habitude les gérer et en plus, ils idôlatrent la mariée, tu auras droit à pleins de bisous
J'ai souvent pris mes enfants à des mariages et ça s'est toujours bien passé. Ils allaient même à l'église
Quand j'etait petite, j'allais a des mariage avec messe et tout et pas de menu enfant.
ça allé, car mes parent sont tres "militaire" et il n'aurait pas fallut qu'avec ma soeur on se fasse remarqué...
Puis il y a eu le mariage de mon cousin...
Maintenant, je me mefie.
Pour te donner un exemple, dans les personnes que je soughaite inviter , il y a un couple avec 3 "monstres".
Serieux, les filles vous n'imaginez pas les terreurs; même leur instite se plaint (toutes les semaines) et je ne me vois pa sleur dire a eux de laisser leur gamin a la maison alors que d'autre seront invité.
Avec ces trois là, j'ai garder des hematome aux tibiapendants un mois; ils m'ont tapasser
et il y en a un qui a essayer de se jeter du balcon
Je rejoins Manouluna quand elle dit qu'il y a des gosses bien elevés, mais je peut vous jurer qu'il y a des terreurs des bac a sable. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum