| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 27-12-2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
Cibu tu devrais écrire au fur et à mesure d'où ça vient...pour les générations de mariées futures
Sinon les filles avec un clic droit sur l'image, propriétés, on retrouve l'url d'où elle est copiée, donc normalement le site d'origine  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 27-12-2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
oui avec la souris le clic vous retrouvez de suite d'où viennent les images....  _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 27-12-2005 20:19 Sujet du message: |
|
|
|
 |
sirène13 Pipelette de coton

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 134 Localisation: bouches du rhone
|
Posté le: 31-12-2005 13:44 Sujet du message: vous auriez pas vu... |
|
|
Je vois que vous avez déjà fait pas mal de recherche...
Vous auriez pas vu des chemises col officier pour les petits gars!
Moi sinon tjs mm topo, les tenues son trop estivale, je crois que je v faire les soldes pour voir si dans les robes de fêtes de fin d'année je peux trouvé mon bonheur, je cherche en rouge ou vert e et en velours si possible!
Mais pour les garçons ça va être plus dur je pense!
Merci de votre aide car je dois m'en soucier maintenant avant la collec été.
A+ _________________ sirène 13: "Ca y est je suis sa femme!"
http://www.auFeminin.com/album/lemariagedeaudreyetjerome
mdp bali |
|
|
 |
sophie78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-02-2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
je fais remonter ce post sur les robes de filles d'honneur enfant parce que les filles, je "galère grave" (pour être polie) pour trouver les tenues de mes 2 filles d'honneur.
Avis à la population, je cherche des robes Ivoire - Beige (forcément les couleurs de ma robe ki n'est pas blanche).
et malheureusement les beaux modèles cyrillus mis plus haut sont pas dans la collection 2006 ! rrrr !
j'ai fait Le printemps et les galeries lafayettes de haut en large ; cyrillus ; jacadi ; sergent major ; C&A ; Bhv et j'en passe....RIEN Trouvé ! y a que du rose partout cette année ! c'est hallucinant !
je ne veux surtout pas de robe de princesse et cherche qq chose de simple.
si vous tombez sur une robe de ce style, faites moi signe mes topines ! _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 15-02-2006 01:15 Sujet du message: |
|
|
Aurais-tu un magasin Tati près de chez toi ??? Car perso c'est là où j'ai trouvé les robes de mes filles d'honneur , elles sont ivoire et vraiment pas chères en plus _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
prudence Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 1076 Localisation: Cagnes sur mer - 06
|
Posté le: 15-02-2006 09:31 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous ses jolies modèles.
Perso, je vais avoir 3 jolies petites demoisselles d'Honneur (ma soeur a 3 filles). J'ai hate de les voir dans de jolies robes...  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 15-02-2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
| SAYA a écrit: | Aurais-tu un magasin Tati près de chez toi ??? Car perso c'est là où j'ai trouvé les robes de mes filles d'honneur , elles sont ivoire et vraiment pas chères en plus |
ouep j'y ai pensé mais Les robes tati enfants elles sont pas mal en satin, voile etc... je cherche plus coton-lin...oups j'ai surement des a priori.....là.... je ne sais pas si il y a un tati à côté de chez moi (à la limite je vais à paris).
je vais aller voir alors ! et je te dis ça miss ! merci  _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 15-02-2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
bon je vous met mes préférée et envisageable (prix!!)
cyrillus
verbaudet
Ca sera surement celle de cyrillus!
Pour les petits mecs c'est plus difficile _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 15-02-2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
bein voilà, encore du rose !
pour info, mel, je les ai vu en boutique celles de cyrillus elles sont super mimi ! par contre il faut rajouter le jupon (25 euros de mémoire) pour avoir cet effet gonflant et du coup on arrive à 80 euros par tenue.... voir 100 si tu veux prendre un petit gilet.
vert baudet : encore du rose ou du blanc !!!!!rrr!!!! mais OU EST PASSE LE BEIGE ??????????????????????????????????
bon, si je ne trouve pas.... je ne vois pas d'autres solutions que de changer de robe de mariée... je jette celle là et en prend une blanche et rose (à petits pois) ! voilà ! _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2778 Localisation: laaaaa hoooo sur la montagneeeeee
|
Posté le: 15-02-2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
sophie il y en as des ecru aussi sur vertbaudet ( il me semble )  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 15-02-2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
bein moi le rose ça m'arrange!!
Le jupon c' 15€, et comme j'ai 2 chéque de réduc de 15€, c'est cadeau!!
Les gilet, c' OK le smaman le fourniron, on leur mettra juste une étole en tulle ou autre, fait maison pour l'église (peur qu'elles aient frais)!
Y a rien de beige chez cyrillus? celle de vrebaudet existe aussi en blanc et en bleu! _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
aless Pipelette Argent

|
Posté le: 28-04-2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
tres zolies modèls  _________________ Nous nous somme dis oui le: 03.06.06 ze t'aime mon chéwi
tu es partie bcp trop tôt maman amo-te... |
|
|
 |
fatits
|
Posté le: 28-04-2006 22:47 Sujet du message: |
|
|
Slt,
En ce moment robe demaoiselles d'honneur pas chères à auchan. Classiques dans les blanc, ivoire style Point M et autres.....
Fati |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 2497 Localisation: Dans les environs de Lyon
|
|
|
 |
bichou Pipelette Etain

|
Posté le: 01-05-2006 11:38 Sujet du message: salut |
|
|
elles sont sublime ces robes, elles sont à quelles prix.
bisous _________________ très heureuse mariée |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

|
Posté le: 01-05-2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas.... je vais faire mon essayage vendredi, j'essaierai de demander à cette occasion... _________________
Heureuse mariée du 9 Septembre 2006 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 03-05-2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
voila les robes que ma cousine a acheté pour ses deux filles...mes ptites demoiselles d'honneur à moi
 |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 10-05-2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
| MissVivi a écrit: | | Je ne sais pas.... je vais faire mon essayage vendredi, j'essaierai de demander à cette occasion... |
Alors des nouvelles? _________________
  |
|
|
 |
maryleo40 Pipelette Diamant

|
Posté le: 10-05-2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Toutes ces robes sont superbes. Mais la prix l'est surement moins... |
|
|
 |
maryleo40 Pipelette Diamant

|
Posté le: 10-05-2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
| moon78 a écrit: | voila les robes que ma cousine a acheté pour ses deux filles...mes ptites demoiselles d'honneur à moi
 |
Elles sont trop belles. Le rose et orange s'accordent trop bien. Super |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 10-05-2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
merci merci..0ui je trouve ça très mignon car je n'aime pas les mini robes de mariées pour enfant  _________________
 |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

|
Posté le: 10-05-2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Arum a écrit: | | MissVivi a écrit: | | Je ne sais pas.... je vais faire mon essayage vendredi, j'essaierai de demander à cette occasion... |
Alors des nouvelles? |
Rho.... J'ai oubliée !! Je suis impardonnable.... J'y retourne le 2 Juin... Je vais me le noter en gros !! _________________
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 13-05-2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
| MissVivi a écrit: | | Arum a écrit: | | MissVivi a écrit: | | Je ne sais pas.... je vais faire mon essayage vendredi, j'essaierai de demander à cette occasion... |
Alors des nouvelles? |
Rho.... J'ai oubliée !! Je suis impardonnable.... J'y retourne le 2 Juin... Je vais me le noter en gros !! |
Dommage, ce n'est pas grave!  _________________
  |
|
|
 |
nesumi Pipelette de coton

|
Posté le: 20-05-2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
y en a que pour les petites filles snif... bien que certains modèles soient superbes, je me vois mal habiller mes neveux comme ça
je cherche désespérement des gilets rouges ou rouges sombres pour les habiller. On a fait Tati et consorts et rien... La seule chose qu'on nous a proposés c de tailler un gilet dans le même tissu que celui de mon chéri (on a acheté son costume boulevard Magenta aussi) mais à 90€ le gilet en taille 10 ans, ça fait cher ! Il nous en faut 3 en plus...
Une idée ??? _________________
 |
|
|
 |
sirène13 Pipelette de coton

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 134 Localisation: bouches du rhone
|
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 22-05-2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
Robes que j'aime bcp :

Mais c'est embêtant : il y a bcp de rose cette année, et ce ne st pas du tout nos couleurs !!! J'en ai trouvé une orange, mais ce n'est pas celle que je trouve la plus jolie (mm si elle est sympa comme tt !)
Désolée pr celles qui ont des p'tits mecs a habiller, mais comme ce n'est pas notre cas, je n'ai pas cherché  _________________
 |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

|
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

|
Posté le: 25-05-2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
| nesumi a écrit: | y en a que pour les petites filles snif... bien que certains modèles soient superbes, je me vois mal habiller mes neveux comme ça
je cherche désespérement des gilets rouges ou rouges sombres pour les habiller. On a fait Tati et consorts et rien... La seule chose qu'on nous a proposés c de tailler un gilet dans le même tissu que celui de mon chéri (on a acheté son costume boulevard Magenta aussi) mais à 90€ le gilet en taille 10 ans, ça fait cher ! Il nous en faut 3 en plus...
Une idée ??? |
Et tu n'es pas du tout couturière? ou quelqu'un que tu connais? _________________
  |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

|
Posté le: 04-06-2006 12:48 Sujet du message: Re: salut |
|
|
| bichou a écrit: | elles sont sublime ces robes, elles sont à quelles prix.
bisous |
Alors, je suis retournée faire mon essayage hier et j'ai demandé pour les prix des petites robes Matrimonia. Elles coutent entre 120 et 150 €... _________________
|
|
 |
|