Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

petit sondage sur dragées.fr
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Trucs et astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naninette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 20-12-2005 11:25    Sujet du message: petit sondage sur dragées.fr Répondre en citant

bonjour!!!
bon j'ai peut etre po posté au bon endroit mais je savais po ou aller... Embarassed
alor voila je vous explique le schmilblick!!
lundi de la semaine dernière j'ai passé une commande pr la 1e fois sur dragées.fr et j'ai pris en colissimo comme je me suis dit c bon je l'ai pour le week end facileme,nt......
deja 1e problème au moment de valider la commande je vois qu'il me met un objet en double, donc j'essaie de l'annuler, le total correspond et je valide et qu'est ce que je vois apres finalement non j'ai bien payé l'objet en double et du coup mes frais de port ont augmentés. J'étais déjà par très contente...
Du coup j'écris un mail pour expliquer, on me répond presque tout de suite en me disant je vais voir si c po déjà en préparation et dans ce cas j'interviendrais......ok je dis j'attend de vos nouvelles.....
Jeudi toujours rien ni en mail ni au courrier.
J'envoie allors un mail venderdi demandant des explications où ca en est...On me répond tt de suite c parti hier.....super la rapide la préparation!!!! Evil or Very Mad
et donc hier tjs rien je renvois un mail pour dire que je suis très décue car en payant un colissimo 8,50€ j'aimerai bien que ca revienne pas au même temps qu'en normal. Et la on ma carrément appelé pour me dire que c'était limite n'importe quoi d'être décue qu'ils sont en période de fêtes et que ya des milliers de colis qui partent tous les jours dc c normal......
enfin pour moi c po normal!!! qd je commande à la redoute livraison 24h je l'ai!!! et pourtant eux aussi pdt les fetes ya des milliers de colis qui partent par jour!!!
surtout que pendant l'appel le gars n'a même pas parlé de mon problème de remboursement, comme par hasard!!!!!

grrrrrrrrr enfin tt ca pour dire en combien de temps avez vous recu vos colis de dragées.fr, en colis normal ou colissimo???
merci de vos réponses
nanie qui compte bien se faire rembourser les FDP et une partie aussi ... Twisted Evil

et envore un roman oups pardon Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SpaceLoute
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 20-12-2005 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue ce truc...
Ils ont l'art et la manière d'embobiner les gens, que ce soit n'importe quel enseigne, comme par hasard, ils auraient immédiatement préparer ta commande, non, je ne pense pas, c'est un bon moyen d'essayer de te faire perdre patience pour que tu laisses tomber l'affaire..
Et bien, je suis bien désolée pour toi, c'est le truc qui met en rage!

Notre site en ligne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cibu83
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 20-12-2005 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai travaillé dans une société de vente par correspondance sur la RP (fournitures et matériel de buro) et quand une commande internet etait saisie elle partait directement en préparation (c automatique) il y a un ordinateur qui calcule le poids supposé du colis, une fiche s'imprime chez les préparateurs qui mettent dans un colis, le colis est controler au pesage s'il n'y a pas de variation il part en zone d'acheminement et après impossible de savoir où il est avant d'être chargé par un livreur....sur un bon colissimo tu dois avoir la date de dépot de ton colis et normalement c 2 jours de délai après le jour de depot (tu me suis ?) soit 3 jours de délai et même en période de fêtes la poste doit assuré ses délais....maintenant si le colis n'a pas été posté en temps et en heure un conseil ecris ! ne téléphone ce sont des télé-opérateurs qui pour la plupart n'en ont rien a ciré...ecris au service reclamation (en recommadé) tu verras tu seras surprise de la reponse....j'ai bossé dans la boite mentionné plus haut au service reclamation clients et fidélisation (bref quand le sav pouvait rien faire il me passait le bb....très drole d'avoir un client surexcité au bout du fil) bref tu pourrais avoir un remboursement je sais pas cela dépends de leur politique commerciale mais en tout cas un bon colissimo gratuit ou une autre commande gratuite, un bon de reduc tout dépends du préjudice et bien sur du "ton" de ta lettre !

courage ma belle et mange une dragée pour moi Wink
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 20-12-2005 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

et hop pr la dragée hihi!! Laughing
mon homme travaillait aussi pr la VPC mais en tant que téléconseiller et manut des fois et sais aussi comment ca fonctionne; donc je vais le laisser faire tout ca...car il sait quoi dire
hihi mais bon ca n'empêche pas que je suis décue (de recevoir si tard) même si selon le mec j'ai po à être décue!!! mdr même plus de droit d'avoir de réaction....
enfin je verrais bien ce soir deja si ya l'article en double ou pas s'il ya un remboursement ds le colis ds ce cas!!! sinon la ca va barder!!!! Evil or Very Mad
enfin mon homme, po moi mdr!
bonne journée
nanie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cibu83
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 20-12-2005 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

a la maison c l'inverse je joue les mechantes, j'allume le mec ou la nana grave, il/elle en prends plein la tête et mon zom arrive après en disant "bon on va pas se facher pour si peu...qu'est-ce que l'on peut faire" hihiiii ca marche a tout les coups !! Wink
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 20-12-2005 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

y a 1 semaine j ai commander sur ce site
et j ai tous recut en collissimo sous 48h
je n ais eu aucun probleme.
a part comme toi naninette, a la fin de ma commande j ai du annuler des choses qui sont apparu en double Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naninette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 20-12-2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

maguy tu avais ds trucs en double aussi? juste sur la commande internet ou dans ton colis???
car moi c bien commandé en double et je verrais ce soir ce qu'il y a ds mon paquet!!!
dc ta commandé un certain jour et 2 jours plutard tu le recevais.....c bien ca?
ca fait qd même mal de payer en colissimo pour le recevoir plus d'une semaine après!!!!
c dingue ca Evil or Very Mad
mon homme était po content du tout...mais il gueule jamais lui ( po comme moi), c'est pour ca que je le laisse faire.....il s'est toujours y faire avec sa voix charmeuse!! mdr tandis que moi c droit ds le mile!!! Embarassed
enfin histoire à suivre mais il est décidé pour avoir un remboursement!!!!a voir
bonne journée
nanie Wink
MAGUY
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 20-12-2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow normalement quand tu prend un collissimo tu dois avoir ton paquet dans les 24h a 48h, sinon tu te fais rembourssé non mais Twisted Evil ton avis de passage ou le papier de la poste est la preuve, donc surtout ne le jette pas!

Arrow quand j ai passer ma commande les articles etaient en double , donc j ai refais l operation, et il n a eu aucun soucis dans mon colis

Arrow appel le responsable de dragés.fr et tu lui fais la remarque et tu demande a etre rembourssé...

previent moi quand tu recoit ton colis Wink
MAGUY
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 20-12-2005 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

appel les:05 59 42 98 49
naninette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 20-12-2005 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je compte bien régler tt ca!
car bon pour le moment j'ai payé pr les trucs en double et dc les frais de port plus que ca aurait du etre!
j'attend de voir ce soir mon colis.
en plus le mec me sort, c les fêtes, trop de colis et ya des grèves de la poste!! pffffffffff truc bidon
enfin c surtout de l'avoir posté jeudi pour une commande du lundi c long!!! et dans ce cas on met po colissimo..
enfin j'arrête avec tout ca ca va vous saouler!! mdr
merci
nanie Wink
manouluna
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 20-12-2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

MAGUY a écrit:
y a 1 semaine j ai commander sur ce site
et j ai tous recut en collissimo sous 48h
je n ais eu aucun probleme.
a part comme toi naninette, a la fin de ma commande j ai du annuler des choses qui sont apparu en double Wink

Pareil que Maguy..j'ai annulé des articles qui ce sont mis en double quantité....j'ai recu mon colis lundi pour une commande passée vendredi...et en plus,j'avais 2 petits cadeaux pour les fêtes de Noel....sympa..
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 20-12-2005 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

et bien vous en avez de la chance!!!!
moi pour une première commande ca donne po trop envie de recommencer.... Sad
dommage
et puis po sympa le mec au téléphone! Evil or Very Mad
je vous raconte demain pr mon colis j'y vais ce soir!
Wink
nanie
MAGUY
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 20-12-2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

hey moi j ai pas eu les kados ! Twisted Evil
manouluna
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 20-12-2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

MAGUY a écrit:

Mdr..ça c'est parce que tu changes tout le temps ton avatar...le papa noel a estimé que tu n'as pas été assez sage......... Laughing Laughing

Les cadeaux étaient peut être à partir de 50 euro..je sais pas... Crying or Very sad
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 20-12-2005 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

hooo t'as remis celui-ci ? t'inquiètes j'te reconnaitrais toujours ma maguy !
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 20-12-2005 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

manouluna a écrit:
MAGUY a écrit:

Mdr..ça c'est parce que tu changes tout le temps ton avatar...le papa noel a estimé que tu n'as pas été assez sage......... Laughing Laughing

Les cadeaux étaient peut être à partir de 50 euro..je sais pas... Crying or Very sad

comment ca Question le papa noel pense que je ne suis pas assez sagej lui telephone!!!

ma cibu meme dans le noir avec un foulard sur la tete chui sur que tu me reconnaitra
cibu83
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 20-12-2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

vi ! mais je suis déjà en ligne avec le papa noel pour negocier les 30 tonnes de kinder alors va falloir attendre ton tour maguy Wink
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 20-12-2005 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

oh noooon!!
agnes2
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 21-12-2005 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commandé 2 fois chez eux, et jamais de problème. Pour ce qui est du colissimo, j'ai été livré 3 jour apres la commande.
et au niveau de ce que j'ai commandé, c'est la meme chose que dans les magasins style spécial fête, mais 3 à 4 fois moins cher.
j'ai eu des questions à leur posé par mail et tel , et jamais aucun soucis
Serieux, je ne suis vraiment pas déçu. Wink , et c'est vrai que je les recommande (je n'ai pas d'action chez eux, ne vous inquiété pas!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Arum
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 23-12-2005 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

A présent il n'y a plus d'avis de passage ni de signature pour les colissimos, c'est bien là tout le problème.

J'avoue que moi ça me gonfle un peu de voir que c'est toujours l'entreprise qui paie pour l'incapacité de la poste à faire son travail!
Mon frère s'est fait livré un grille pain en soit disant colissimo 48h et il l'a reçu 1 semaine après, colis éventré! Et c'est le fournisseur qui se propose d'échanger l'article à ses frais. Et ben j'espère qu'il se retourne contre ces incapables après!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naninette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 23-12-2005 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

ba pour vous raconter la suite de la nana qui a pas de bol....voila
dc lundi soir avis de passage, le mardi donc je vais à la poste ba non la il est retourné à la poste de lezennes il revient demain votre colis!!!! Shocked
j'ai cru que j'allais sérieusement m'énerver!!!!
bon mercredi soir j'y vais et la enfinnnnnnnnn au bout de 10 jours mon colissimo!! mdr
et qu'est ce que je vois tout abimé...et même troué pffffff
bon je signe et hop direction maison!!!
j'ouvre, je regarde mes petits achats....et la je compte il l'en manque!!!!!
et pas un mot, rien.....j'avais juste 2 chèques, un pour l'article en double et l'aute je savais po pourquoi!!!!! mes frais de port zappés d'ailleurs pffffffff
et donc j'avais commandé 2 types de sachets de dragées, j'en ai qu'un seul il était censé être fuchia (comme marqué sur la commande) il est crème ouaisssssss super!!! et l'autre ba inconnu au bataillon!!!grrrrrr Evil or Very Mad
alors j'empoigne mon téléphone et évidemment vu l'heure plus personne....
mon homme rentre il regarde le carton il me dit attends c'est n'importe quoi de te faire payer si cher de frais de port pour avoir un carton pourri de vin ou un truc comme ca.......il a pas tord en plus!
hier j'avais la flemme d'appeler donc lundi je laisse faire mon homme mais c'est pas fini tout!!!
je suis très décue qd même pour un première commande avouez que ca refroidit! Crying or Very sad
la suite lundi mdr!
je vous souhaite un super noel à toutes....!!! Very Happy
nanie
Arum
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 23-12-2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je n'ai eu aucun problème avec eux, comme quoi!

moon78
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 23-12-2005 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

et bien c'est pas encouragean tout ca, et je comprends que ca t'enerve...mais au fait; elles sont bonnes leurs dragees???
moon78
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 23-12-2005 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

olala..je suis tropfatiguée, je fais plein de fautes d'orthographe...je vais me coucher, tiens!!!
naninette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 26-12-2005 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi
peut être je n'ai pas du tout acheté de dragées moi!!! que des éléments de déco!!!
hihi Wink
nanie
MAGUY
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 26-12-2005 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

naninette a écrit:
ba pour vous raconter la suite de la nana qui a pas de bol....voila
dc lundi soir avis de passage, le mardi donc je vais à la poste ba non la il est retourné à la poste de lezennes il revient demain votre colis!!!! Shocked
j'ai cru que j'allais sérieusement m'énerver!!!!
bon mercredi soir j'y vais et la enfinnnnnnnnn au bout de 10 jours mon colissimo!! mdr
et qu'est ce que je vois tout abimé...et même troué pffffff
bon je signe et hop direction maison!!!
j'ouvre, je regarde mes petits achats....et la je compte il l'en manque!!!!!
et pas un mot, rien.....j'avais juste 2 chèques, un pour l'article en double et l'aute je savais po pourquoi!!!!! mes frais de port zappés d'ailleurs pffffffff
et donc j'avais commandé 2 types de sachets de dragées, j'en ai qu'un seul il était censé être fuchia (comme marqué sur la commande) il est crème ouaisssssss super!!! et l'autre ba inconnu au bataillon!!!grrrrrr Evil or Very Mad
alors j'empoigne mon téléphone et évidemment vu l'heure plus personne....
mon homme rentre il regarde le carton il me dit attends c'est n'importe quoi de te faire payer si cher de frais de port pour avoir un carton pourri de vin ou un truc comme ca.......il a pas tord en plus!
hier j'avais la flemme d'appeler donc lundi je laisse faire mon homme mais c'est pas fini tout!!!
je suis très décue qd même pour un première commande avouez que ca refroidit! Crying or Very sad
la suite lundi mdr!
je vous souhaite un super noel à toutes....!!! Very Happy
nanie

ba dis donc t as vraiment pas de bol avec eux! Shocked Crying or Very sad
moi je leurs ais repasser commande et on verra comment ca arrivera Confused
MAGUY
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 26-12-2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben sa y est j ai recut ma commande cette apres midi et y a tout et c est arriver dans les temps et je suis trop contente de ma commande c est trop zolies!!
pfff ma pauvre naninette ,ils sont pas gentils de te faire ca Twisted Evil
chatloops
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-12-2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que t'as pas de bol avec ta commande. Exclamation
Moi j'ai de la chance leur magasin ou plutôt hangar est pas loin de chez moi. Je vais donc y aller directement poutr faire mes achats.

J'ai déjà acheté chez eux les dragées en forme de coeur au chocolat elles sont très bonnes, les autres je ne suis pas fan.

c'est vrai qu'ils sont moins cher leur autre site c'est mariage déco ùmais je crois que si j'avais eu des soucis de livraison moi aussi ca m'aurait plus que refroidie
Belladone
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 28-12-2005 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour vos probleme de delai de livraison

CODE DE LA CONSOMMATION
(Partie Législative)

Chapitre IV : Information sur les délais de livraison

Article L114-1

Dans tout contrat ayant pour objet la vente d'un bien meuble ou la fourniture d'une prestation de services à un consommateur, le professionnel doit, lorsque la livraison du bien ou la fourniture de la prestation n'est pas immédiate et si le prix convenu excède des seuils fixés par voie réglementaire, indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation.
Le consommateur peut dénoncer le contrat de vente d'un bien meuble ou de fourniture d'une prestation de services par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en cas de dépassement de la date de livraison du bien ou d'exécution de la prestation excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure.
Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par le vendeur ou par le prestataire de services, de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision, si la livraison n'est pas intervenue ou si la prestation n'a pas été exécutée entre l'envoi et la réception de cette lettre. Le consommateur exerce ce droit dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l'exécution de la prestation.
Sauf stipulation contraire du contrat, les sommes versées d'avance sont des arrhes, ce qui a pour effet que chacun des contractants peut revenir sur son engagement, le consommateur en perdant les arrhes, le professionnel en les restituant au double.
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 28-12-2005 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas que cela s'applique pour la vente par correspondance....au pire il te rembourse sous forme d'un avoir valable chez eux (et là j'vois pas l'intérêt) sur le bon de commande il doit être noté le délai de livraison, ensuite tout dépend des conditions générales de vente sur le site.....j'ai essayé d'aller les voir mais "bizarrement" cela ne fonctionne pas....c moi ou c le site ?