Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Tenues pour demoiselles d'honneur adulte ???

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juliette

MessagePosté le: 14-12-2005 16:58    Sujet du message: Tenues pour demoiselles d'honneur adulte ??? Répondre en citant

Coucou les filles,

je vous explique pour mon mariage j'aurais tout mes cousins et toutes mes cousines sans oublier le principal : ma fille.

Au total il y aura 6 garçons (de 22 ans à 11 ans) qui serviront de cavaliers à 6 jeunes filles (de 24 à 14 ans) + les trois petites filles (7 ans à 2 ans).

Pour les 3 dernières pas de souci entre la redoute / vertbaudet et tati je devrais trouver mon bonheur, idem pour les garçons qui n'auront que la cravatte et la boutonnière en commun?

Mon souci c'est pour les 6 jeunes filles qui veulent bien sûr être habillées de la même façon et pour pas cher.

Avez-vous des idées de boutique et de sites sympas et pas chers pour les habiller ???

Merci pour vos réponses.

Juliette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cibu83
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 16-12-2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

kikou juliette ! tu es sur la region parisienne ?? sinon je te conseille de mettre belle-maman ou ta mère, ta grand-mère, tes tantes ou tes meilleures amies (celles qui se débrouillent le mieux en couture) et d'aller faire un tour au marché St Pierre ! tu y trouveras des tissus vraiment pas cher et en plus des patrons pour mariage et robe de fêtes....
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 19-12-2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

si tu est sur Paris ou pas loin, vas faire un tour boulevard magenta (Mo Gare de l'est); vue qu'il font des robes de mariée a 50E, tu devrai trouver des robe de demoiselle d'honneur pour encore moins cher.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: