| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juliette
|
Posté le: 14-12-2005 16:58 Sujet du message: Tenues pour demoiselles d'honneur adulte ??? |
|
|
Coucou les filles,
je vous explique pour mon mariage j'aurais tout mes cousins et toutes mes cousines sans oublier le principal : ma fille.
Au total il y aura 6 garçons (de 22 ans à 11 ans) qui serviront de cavaliers à 6 jeunes filles (de 24 à 14 ans) + les trois petites filles (7 ans à 2 ans).
Pour les 3 dernières pas de souci entre la redoute / vertbaudet et tati je devrais trouver mon bonheur, idem pour les garçons qui n'auront que la cravatte et la boutonnière en commun?
Mon souci c'est pour les 6 jeunes filles qui veulent bien sûr être habillées de la même façon et pour pas cher.
Avez-vous des idées de boutique et de sites sympas et pas chers pour les habiller ???
Merci pour vos réponses.
Juliette. |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 16-12-2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
kikou juliette ! tu es sur la region parisienne ?? sinon je te conseille de mettre belle-maman ou ta mère, ta grand-mère, tes tantes ou tes meilleures amies (celles qui se débrouillent le mieux en couture) et d'aller faire un tour au marché St Pierre ! tu y trouveras des tissus vraiment pas cher et en plus des patrons pour mariage et robe de fêtes.... _________________
 |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 19-12-2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
si tu est sur Paris ou pas loin, vas faire un tour boulevard magenta (Mo Gare de l'est); vue qu'il font des robes de mariée a 50E, tu devrai trouver des robe de demoiselle d'honneur pour encore moins cher. _________________
 |
|
|
 |
|