| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 11-12-2005 21:24 Sujet du message: Elles m'énervent !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! |
|
|
Foutues frangines ! z'en ai mais.... mmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee !
C'est dingue çà ! Après avoir poussé une gueulante monstre fin mars de cette année, elles continuent les coups en traitre et a jouer les faux-jetons !
J'explique :
Je confirme - comme chaque année - que je viendrais le 24 au soir et qu'on repars chéri et moi, le 25 au matin....
je précise que j'ai quasi-soldé mes congés EXPRES pour venir... parce que si je suis pas à la maison, le 24/12 avant 18 heures chaque année je me fais engueuler sévère ! méchante fille, ingrate, insensible..... et bla bla bla ! Grrrr !
Ma mère me dit ok.... pas de problème !
Puis, maman me rappelle pour me dire que frangine avait prévu de longue date "comme par hasard" qu'on ferait le repas de famille le 25 midi alors que mes soeurs savent très bien que le 25 midi on est chez belle-grande-famille (qui ne se réunit au complet qu'une fois l'an) !
C'est dingue çà ! parce que madame "organise" une bouffe avec 2 cadeaux, elle se permet de déplacer heure et jour à sa convenance, et faut suivre le tango sans moufter sinon je deviens la sal*** de service ! mais c'est a devenir marto..... !
Les filles .... je craque !
J'ai proposé à mon coeur de venir le samedi midi (au lieu du soir) et d'offrir à maman le cahier et le stylo + chèque pour son canevas (comme prévu) et de prévoir un joli gateau.... En fait, çà reviens à faire notre petite fiesta 1 jour avant.... mais je sais pas trop comment çà sera accueilli... parce que mes soeurs eh bah.... c'est pas des anges ! y'a qu'a regarder les qqs messages que j'ai laissé sur le post des IDE... Et j'ai pas tout dit !  |
|
|
 |
aless Pipelette Argent

|
Posté le: 11-12-2005 22:13 Sujet du message: |
|
|
ma pauvre eole2006 il ya vraiment de quoi pété un plomb.
il n'y a pas moyens que tes soeurs s'arrangent, ta proposition ma l'air correcte il faudrait pas qu'elles oublient que sais une fête de famille l'esprit de partager de donner et d'offrire il faudrait qu'elles pensent d'abord à tout avant de faire les pénibles.
 _________________ Nous nous somme dis oui le: 03.06.06 ze t'aime mon chéwi
tu es partie bcp trop tôt maman amo-te... |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 11-12-2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, mon zom passe son temps à les "recadrer" (frangines comme parents) mais il doit pousser aussi sa gueulante de temps à autre car ma famille a tendance à chercher à nous séparer...
Genre : moi, chez ma famille et minou... dans la sienne
"on comprend bien que vous puissiez pas venir tout les 2, bah tu viens et Manu va chez ses parents...." Ben voyons !? Et moi j'aurai l'air d'une quoi ? parce que j'ai dis ok moi aussi !
Elles traitent mon minou comme un chien ! l'année dernière, j'ai du -presque m'étouffer- à hurler pour qu'on m'entende
Parce que ma famille est comme çà : c'est tout gentil devant mais çà étouffe psychologiquement Ils ne savent que prendre et imposer leur point de vue et si on ne plie pas... on est accompagné piano jusqu'a la sortie, mais le pas dehors : non non ! on t'as pas ejecté ! Faux - cul !
Y'a des jours, j'me d'mande ce que j'ai fais pour vivre çà !  |
|
|
 |
aless Pipelette Argent

|
Posté le: 12-12-2005 00:24 Sujet du message: |
|
|
qu'elle honte je trouve ça dégeu quel comportement je comprends pas quel est leur interet ?
j'allais te dire de ne pas te prendre la tête mais c'est difficile voir impossible à faire
je vois que je suis loin d'être a plaindre _________________ Nous nous somme dis oui le: 03.06.06 ze t'aime mon chéwi
tu es partie bcp trop tôt maman amo-te... |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 12-12-2005 10:47 Sujet du message: |
|
|
Bon courage Eole!!
Franchement elles sont pas cool tes frangines!!
Et bien tant pis !! tu passeras peut-être pour une "bip" mais moi je ne rentrerai pas dans leur jeu et j'irai faire le repas du 25 chez ma belle famille!!! Le 24 tu passes voir ta maman pour lui offrir son cadeau!
Et si elles sont pas contentes et ben tant pis pour elle!
Bises _________________
] |
|
|
 |
sicilegirl Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1450 Localisation: a cote de chez mickey
|
Posté le: 12-12-2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
sabkaty a raison merde!!!
noel c une fete familial ou on en profite pour se retrouver en famille et se retrouver
quand ca devient une corvee ou un supplice c pas la peine
si tes soeurs sont betes tant pis pour elle et peut-etre que de montrer que pour une fois tu n'abonde pas dans leur sens elles vont peut-etre se dire merde qu'est se qui se passe notre soeurette a changee ou quoi
tu vas voir ta maman comme d'hab et le 25 chez la belle famille et si elles sont pas contentes tant pis de toute facon a priori ca changera pas leur attitude avec toi donc.............................. _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 12-12-2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
ouh la la
J'epère que tout va s'arranger....  |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-12-2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
| sabkaty a écrit: | Bon courage Eole!!
Franchement elles sont pas cool tes frangines!!
Et bien tant pis !! tu passeras peut-être pour une "bip" mais moi je ne rentrerai pas dans leur jeu et j'irai faire le repas du 25 chez ma belle famille!!! Le 24 tu passes voir ta maman pour lui offrir son cadeau!
Et si elles sont pas contentes et ben tant pis pour elle!
Bises |
Ooooh ! C'est horrible ! maman m'a dit qu'elle "comprends bien que la famille de mon zom passe avant elle, que çà fait 3 ans (çà fait 2 ans 1/2 que je connais mon zom ), qu'elle est un bouche-trou pour moi, et de toutes façons elle voulait rien faire cette année parce que çà fait trop de problèmes " mais.... il est clair que c'est ma soeur qui est derrière tout çà ! parce que ma soeur à dit a ma mère qu'elle a droit de fêter son anniv de mariage le 25 midi.... (date que ma soeur à choisi) et.....le 24 comme par hasard... frangines et parents vont faire leurs emplettes (donc pas là pour nous accueillir, nos cadeaux restent sur les bras) et 25 midi, repas à 4 ! Bingo ! je suis la sal**e de service !
J'ai dis à maman que je voulais pas me facher, mais que mes soeurs savent très bien que le 25 midi est "réservé" à belle famille et que j'aimerai que pour l'année prochaine on décide en CONSENSUS d'une date pour que je passe pas chaque année pour une "bip"... Grrrr !
(entre réunir 6 personnes et 40.... faut pas pousser) |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-12-2005 13:17 Sujet du message: |
|
|
| sicilegirl a écrit: | sabkaty a raison merde!!!
noel c une fete familial ou on en profite pour se retrouver en famille et se retrouver
quand ca devient une corvee ou un supplice c pas la peine
si tes soeurs sont betes tant pis pour elle et peut-etre que de montrer que pour une fois tu n'abonde pas dans leur sens elles vont peut-etre se dire merde qu'est se qui se passe notre soeurette a changee ou quoi
tu vas voir ta maman comme d'hab et le 25 chez la belle famille et si elles sont pas contentes tant pis de toute facon a priori ca changera pas leur attitude avec toi donc.............................. |
Bah on fait pas noel (différentes religions dans la famille alors çà coince ) mais on profite du réveillon et noel pour fêter l'anniv de mariage des parents (se sont mariés début décembre)
Donc, chaque année, on doit être là le 24 avant 18heures... mais cette année, c'est changé pour le 25 midi et le pire, parait qu'on était au courant ! |
|
|
 |

|
Posté le: 12-12-2005 13:21 Sujet du message: |
|
|
ah les frangines quand elle s'en melent!!
moi je dit ne flanche pas car c trop facile que tu sois a leur disposition!! elles veulent pas non plus que tu modifi ta date de mariage, le moment ou tu auras un bebe pour leur convenance personnelle  _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-12-2005 13:32 Sujet du message: |
|
|
| sicilegirl a écrit: | ah les frangines quand elle s'en melent!!
moi je dit ne flanche pas car c trop facile que tu sois a leur disposition!! elles veulent pas non plus que tu modifi ta date de mariage, le moment ou tu auras un bebe pour leur convenance personnelle  |
Non non ! elles ont simplement dit a ma mère :"elle va pas nous faire chi** avec son mariage !"
Mais maman m'a demandé si elles étaient invités au mariage... je suis pas vindicative mais si elles foutent la merde, j'en connais une autre qui vont s'occuper de leur cas ! (j'invite aussi mon autre soeur Maude... elle a l'habitude de ne pas macher ses mots avec mes deux autres soeurs et elle est ok pour m'habiller le jour J) |
|
|
 |

|
Posté le: 12-12-2005 13:34 Sujet du message: |
|
|
heureusement qu'il y en a une qui te soutient sur le lot!!!
franchement ca doit pas etre facile tous les jours
et ton cheri il dit quoi? _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-12-2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
| sicilegirl a écrit: | heureusement qu'il y en a une qui te soutient sur le lot!!!
franchement ca doit pas etre facile tous les jours
et ton cheri il dit quoi? |
Mon zom me dit qu'on regardera Astérix sous la couette en amoureux ! mais pas question de rentrer dans leur jeu ! M'enfin, la justification avancé par ma mère est clairement la "logique" de ma soeur.... c'est à dire, confuse, sans fondement réel ni vrai raisonnement tangible. ce ne sont que des bribes de "raisons" assemblées maladroitement et .... tant pis si ma mère joue son jeu. Je trouve dommage d'aller jouer les hypocrites avec leur co-religionnaires le soir du réveillon et de fêter un anniv le jour de noel.... quand on prétend pas fêter noel
Mais çà fait mal à mon p'ti coeur  |
|
|
 |

|
Posté le: 12-12-2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
je suis triste pour toi!! _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-12-2005 13:45 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais bosser jusqu'a 13h30, après je mange et je reviens !...
Mais là, franchement, j'ai de la peine et de la colère
La colère parce que mes frangines se sont arrangées pour que maman soit pas dispo quand je peux venir et on choisi une date pour que je puisse pas venir le 25 festoyer avec mes parents....
La peine parce que maman croit leur mentalité de manipulatrices à la c** et m'éjectent gentiment de la Familia..... y'a plus qu'a mettre le pied dehors et .....  |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-12-2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
Non !
Ma sister m'a téléphoné pendant que j'étais au taf pour me culpabiliser ! Si si !
Elle m'a dit que maman avait fait une AVC et qu'elle était pas bien, que ma soeur essaye de lui remonter le moral ......... qu'il faut pas embêter maman avec notre engueulade.....
Non mais pour qui elle se prend elle ? Maman essaye de la foutre dehors depuis des lustres ! Ma soeur l'em***e 10000000 fois plus que moi ! Et pour l'AVC, c'est pas moi qui impose a maman de taper sur informatique des notes de cours, ou de rester près de l'écran pendant des plombes sachant que çà la fatigue !!!
Elle a presque dit que j'essaye de la tuer.....
Quelle Ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Aarrgh ! |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 12-12-2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
Bin franchement, je dis pas cool du tout les soeurs, envoie les "chier" une bonne fois pour toutes!!!!!! Ne les laisse pas te pourrir la vie comme elle le font, elle n'en valent pas la peine, mince alors!!!!!
Les soeurs et eole fait la fete avec ses parents...
En plus quelle profiteuse ta soeur, elle ne manque pas de culot quand même!
Allez eole, courage, entraine toi et fonce leur dire ce qu'elles doivent entendre pour les remettre en place.
Mais bon, il y a des gens qui ont l'art et la manière de renverser les situations alors attention... _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
couette couette Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 12-12-2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
ben dis donc tes soeurs pas cool
tape du poing sur la table de toute facon c'est pas avec elles que tu fais ta vie
courage _________________
 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-12-2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne répondrais même pas avant une mure réflexion ma gentille spaceloute !
Je sais les manipulatrices à qui j'ai affaire !
Maman ne voulait rien faire parce qu'elle savait que çà foutrait la crotte, qu'il y aurait des mots entre mes soeurs et moi (on dois toujours plier à LEUR volonté, y compris ma mère !!!)
mais comme mes frangines veulent (sais pas pourquoi ) se faire passer pour des anges et les autres sont forcément des sal**ds ; elles ont décidés que çà tomberait le jour du repas familial de belle famille (25 midi).
C'est dingue çà ! Elles profitent que maman "yoyotte" pour lui bourrer le crane d'un tas de conne***s de manière à ce que maman ne s'y retrouve plus.... Mais prétendre que maman pourrait mourrir par ma faute !? Oh non ! je ne tomberai pas dans le panneau ! JAMAIS !!! Quelles arrêtent leur salop****s et çà ira mieux ! Même Maude à vu de ses 2 yeux se que mes soeurs lui font endurer !!!
C'est pour çà que je dois "recadrer" maman de temps à autre mais elle est tiraillé par 2 oppositions : 1. inconsciemment elle sait que je dis la vérité mais 2. elle ne voudrait pas voir le problème ...
exemple : depuis mars 2005 que je me suis fachée avec ma soeur, on ne se parle plus alors, comment aurais-je su que l'anniv était le 25 midi (c'est ma soeur qui a décidé) ?
Comme j'ai fais jour sur une réalité que mes soeurs cherchent à cacher à maman et ma soeur l'embrouillant, le cerveau de maman cogite mais il est comme ralenti.... parce qu'il y a trop de mensonges à gérer !
Manu qui a une mémoire d'élephant n'a aucun souvenir d'une quelconque discussion sur un 25 midi, parce qu'il aurait dit non !
mais çà fait un moment que je sais que mes soeurs auront sa peau à changer sans arrêt ce qui a été établi et prétendre que çà fait longtemps qu'on est censé être au courant ! |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 12-12-2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue comme la famille peut vraiment nous faire "chier" de temps en temps. Le principal est que tu ne te laisses pas mener par le bout du nez par des gens qui croient que le monde leur appartient . Et ta pauvre maman qui à mon avis ne préfère pas voir la réalité en face, non? Elle préfère peut etre s'imaginer que tout peut aller bien entre ses filles, ce que je comprends...
En tout cas, moi je dis VIVE les amis, eux au moins on les choisit!!!!
Allez, courage ma petite eole... _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-12-2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
comme tu dis ma petite spaceloute ! on choisit ses amis !
Mais ce qui m'étonne c'est que ma belle famille est nettement plus compréhensive et ouverte que ma propre famille à moi !
A les croire je suis trèèèèèèèèèèès méchante et mes soeurs sont des sacrifiées (ou des martyres) ....
Bah... j'vais laisser couler et faire comme si de rien ... mais du coup, je sais plus quoi dire à maman parce qu'elle va surement me demander (indirectement) de venir le 25 midi...
et ma soeur va continuer de distiller son poison (JE suis la méchante) dans les oreilles de maman qui sera malheureuse que je puisse pas venir ! C'est dégueu leur façon de faire !...... y'a quelles dans leur petit monde !  |
|
|
 |

|
Posté le: 12-12-2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
est ce que ta maman et ta belle famille sont tres loin l'une de l'autre car tu pourrais faire un ptit tour le 25 midi a l'apero chez ta maman et apres foncez chez ta belle famille
ca serait un bon compromis pour ta maman
tes soeurs ont s'en fou _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-12-2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
| sicilegirl a écrit: | est ce que ta maman et ta belle famille sont tres loin l'une de l'autre car tu pourrais faire un ptit tour le 25 midi a l'apero chez ta maman et apres foncez chez ta belle famille
ca serait un bon compromis pour ta maman
tes soeurs ont s'en fou |
J'ai déjà essayé le compromis.... mais çà colle pas parce que mes soeurs se sont arrangées pour que maman ne soit pas dispo le 24 alors que je suis dispo (elles vont écumer les magasins alors que maman supporte difficilement la population compressée dans les boutiques à noel... )
et le 25, je suis a 250 bornes de chez ma mère |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-12-2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est clair que c'est fait exprès ! Que maman ne puisse pas me voir ni le 24, ni le 25...?! mes soeurs espèrent comme çà que maman sera là rien que pour elles, en larmes afin de la consoler ......... et que moi, je passerai pour la méchante sorcière qui s'amuse bien chez belle-famille !
Dégueu mais véridique !
Manu m'a proposé de venir le 25 en fin d'après midi mais c'est comme venir après la bataille.... une fois que le mal sera fait ! |
|
|
 |

|
Posté le: 12-12-2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
elles me font ch....
et c pas mes soeurs _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-12-2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
| sicilegirl a écrit: | elles me font ch....
et c pas mes soeurs |
Oui, je dois constater que leur effet est identique sur plein de gens ! |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 12-12-2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
bin alors ma belle...
nous aussi on a un blêm pour noël... c'étati prévu depuis quasi 1 an qu'on fasse çà à la maison avec ma belle famille et ma mère... mouias, sauf que ma mère a un chien infernal et d coup à demandé à ce qu'on vienne chez elle... mouais et on en fait quoi des beaux parents ??? du coup je susi ingrate de pas penser à elle etc.... mince on essaye de contenter tout el monde, çà m'a fait mal au coeur.. on c'est dit on fait 300 bornes pour aller la voir le 23 on fait une tite fête avec elle on redescend on fait noël avec mes beaux arents.. grrr pas encore bouclé cette histoire, alors que nous on avait tout prévu.... grrrr et regrrrrrr on est pas rotshild en plus...;
de plsu moi pendant 10 ans quasi tous les noëls et jours de l'an j'était toute seule... de chez toute seule.. faut pas déconner si çà continue on va faire çàavec doudou et c'est tout !
allez courage éole, je comprends ce que tu ressents !!! bizzzz ma belle |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 12-12-2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
et bé en voila une histoire!!
il faut que tes soeurs fasses des efforts car noel c est la ou la famille se reunis ,ta mere sera sans doute un peu triste de pas te voir
a les soeurs  _________________ http://www.auFeminin.com/album/maguylovevincent1
mot de passe brianandy |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-12-2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
| cigale a écrit: | bin alors ma belle...
nous aussi on a un blêm pour noël... c'étati prévu depuis quasi 1 an qu'on fasse çà à la maison avec ma belle famille et ma mère... mouias, sauf que ma mère a un chien infernal et d coup à demandé à ce qu'on vienne chez elle... mouais et on en fait quoi des beaux parents ??? du coup je susi ingrate de pas penser à elle etc.... mince on essaye de contenter tout el monde, çà m'a fait mal au coeur.. on c'est dit on fait 300 bornes pour aller la voir le 23 on fait une tite fête avec elle on redescend on fait noël avec mes beaux arents.. grrr pas encore bouclé cette histoire, alors que nous on avait tout prévu.... grrrr et regrrrrrr on est pas rotshild en plus...;
de plsu moi pendant 10 ans quasi tous les noëls et jours de l'an j'était toute seule... de chez toute seule.. faut pas déconner si çà continue on va faire çàavec doudou et c'est tout !
allez courage éole, je comprends ce que tu ressents !!! bizzzz ma belle |
Arf ! la Familia ! Mes soeurs sont ch*****s et aiment bien se faire passer pour des saintes... se foutent pas mal du tort qu'elles causent d'autant que je suis pas la seule a payer les pots cassés... Elles pourraient très bien faire le 24 midi ou le 26 midi... mais non ! le 25 !
Alors on ne change pas les plans : on fait le "réveillon du 24" chez nous devant Astérix.... ma mère sera triste...
Le 25 midi chez belle famille et ma mère sera en larmes, mes soeurs à la consoler... J'espère qu'a l'avenir elles arrêteront leurs "meuh-meuhmages" et diront franchement : tel jour, telle heure et point ! Déjà que Maude ne vient pas parce que chaque année, mes soeurs oublient de la prévenir...
mais bon... çà montre de quel bois elles sont ! |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 12-12-2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
voilà, c'est la bonne décision !!! très fière de toi !!! tu pourrais me donner uen once de ton courage parce que moi pas réussi à trouver the solution ni le courage de dire M****e à tout le monde !!!
pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque ! |
|
|
 |
|