Posté le: 11-12-2005 22:13 Sujet du message:
Coucou,
Je viens de rentrer de Rennes (petite parenthèse pour vous dire qu'en me balladant dans les rues cet aprem, j'ai vu les dégats de teufeurs et C écoeurant!!!!! verres brisés, voitures incendiées..........)
Sinon, samedi matin ; ma mère, ma témouine et ma (future) belle-soeur étions à 11h dans la boutique de Lambert-création.
Nous entrons, personne ne nous accueil;;;;;; bon, nous patientons tranquillement en papotant.
Au bout de 40 minutes , une vendeuse s'adresse enfin à nous. Elle nous installe dans un petit salon et nous dit qu'elle s'occupe de nous tout de suite;;;;;;;;
15 minutes plus tard, une autre vendeuse arrive..... elle me demande si j'ai repéré des modèles, "oui WENDA et Lucillia"
Elle me demende ma pointure de chaussure et ma taille de soutif.
Me dit de me déshabiller .
Je m'exécute, elle revient avec une paire de chaussures, et un bustier. Elle m'agraffe le bustier, me passe la robes"wenda" (j'avais passé un jupon avant) et je sort......... pas de réaction de mes accompagnatrices...... je comprend qu'elles n'accrochent pas.
Je me regarde et effectivement bof, bof, en plus je ne suis pas très à l'aise, le bustier me serre et je trouve le tissu trop droit, trop épais..... enfin pas assez de mouvement, et le jupon donne un effet vaporeux qui me tasse,
(je suis petite 1m58 pour 55kg)
Donc je me déshabille et passe l'autre robe, qui se porte sans jupon, et a une coupe droite.
Mais pas de coup de coueur non plus; ça n'est pas le style que je recherche; mais tout le monde est d'accord pour dire que la coupe me convient mieux, ça me grandit et m'affine.
Pas de photo, désolé ; la vendeuse n'a pas voulu
Les esseyages ont duré 15 minutes........
Je pense que vu que j'ai dit que c'était pour 2007, elle juge que j'ai le temps; donc elle a expédié le RDV.
Déçue par l'accueil!!!
Mais contente d'y avoir été, maintenant je sais que je ne prendrai pas ma robe chez eux, NA!!!
Moi, je rêve d'esseyer la linéa raffaelli
sûrement en février
Voilà les filles, le petit récit de mon premier esseyage. _________________
oi aussi j'etais deja passee chez lambert vu que j'habite Rennes et j'ai eut la meme impression que toi des que j'ai dit que c'etait pour 2007 il n'y avit plus personne tant pis pour eux cela leur fera 2 clientes en moins . Et puis de toute facon moi je n'avais rien vu qui me plaisait
Posté le: 12-12-2005 16:38 Sujet du message:
C'est dommage que ça ne ce soit pas passé comme tu le voulais mais bon au moins,tu sais que c'est pas des gentilles vendeuses et en plus maintenant que tu sais le genre de robes qui te va,tu vas pouvoir cibler tes recherches _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
Posté le: 12-12-2005 18:59 Sujet du message:
Une amie m'a dit avoir été mal reçue aussi dans une boutique nantaise, on a supposé que c'était parce qu'elle faisait un 1er repérage toute seule et que les gens ne voulaient donc pas "perdre leur temps" à lui montrer les robes. C'est vraiment dommage car même si le mariage est dans quelques temps, les clientes restent des clientes... J'espère que tu seras plus chanceuse par la suite podocaro
C'est pas cool si les vendeuses ne sont pas accueillantes. Ca doit casser l'ambiance, t'es sur ton p'tit nuage et paf tu redescend rapidement....
J'espere pour toi que ça se passera mieux la prochaine fois. _________________ Ca y'est c'est sûr...
C'est le 7 juillet 2007.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum