| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petit coeur Pipelette Etain

|
Posté le: 07-12-2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
| pas mal du tout j'attend d'avoir d'autres photos... |
|
|
 |
chouchou Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1265 Localisation: St Genis Pouilly
|
Posté le: 07-12-2005 22:27 Sujet du message: |
|
|
Alors moi, je garde mes boucles d'oreille, j'aurais la bague de fiancaille de ma grand mère (qui n'ai plus là) et pour le collier, j'ai une idée précise de ce que je veux, mais je ne trouve pas Ce serait des sortes de petits diamants (faux bien sûr) ou de petites perles à plusieurs rangées et qui descendent en triangle. J'ai un peu de mal à m'expliquer ...  _________________
 |
|
|
 |
dadine Pipelette Argent

|
Posté le: 08-12-2005 00:07 Sujet du message: |
|
|
Moi, ça sera tout pareil que Didounette.
Le collier, je vais l'avoir pour Noël. Les boucles d'oreilles, j'essayerais pour mon anniversaire(c'est le 30 mars). |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 08-12-2005 02:23 Sujet du message: |
|
|
| Nané a écrit: | Ce que j'aimerai porter :
Ou alors :
Je les ai vu lors d'un salon, et il y avait une photo de jeune-mariée en portant un avec un bustier, magnifique !
Je crois dinc que je vais zapper les perles !!! |
Je t'en ai trouvé quelques uns
C'est ici que ça se passe
|
 |
pupuce31 Pipelette Etain

|
Posté le: 08-12-2005 03:31 Sujet du message: |
|
|
moi, je compté mettre un collier de perles aussi car je suis normalement assez classique mais vu maitenant les modèles de nané, je crois que je vais changer c magnifique et je me verrais bien avec !! |
|
|
 |
sev25 Pipelette Perle

|
Posté le: 08-12-2005 09:44 Sujet du message: |
|
|
moi je vais porter ce collier la
C'est la mère de ma belle-soeur qui est couturiere dans les robes de mariées qui me le fait pour 15€
Les boucles d'oreilles, désolé par encore les photos, ce sera une fleur (une rose) bordeaux, je vais bientot les acheter je vous les montrerai _________________
 |
|
|
 |
sophie78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 08-12-2005 09:48 Sujet du message: |
|
|
alors voici le collier que je porterai :
et le genre de boucles d'oreilles (après conseil de mes topines du forum... merci les filles.... ) :
 _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
zazylof Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 940 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08-12-2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup ton collier, Sophie...c'est le type que j'aimerais avoir, peut-être en un tout petit peu moins chargé pour pouvoir remettre la parure...
pour l'instant, je ne sais pas encore ce que j'aurais (car je n'ai pas la robe ).
zazy
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-12-2005 10:20 Sujet du message: |
|
|
Merci Belladone ! je n'avais trouvé qu'un seul createur qui faisait ce style, je vais voir maintenant ce que propose le site "anneaux-elfiques".
Par contre, ce ne sont pas que des bijoux fantaisie, ils sont sous garantie (et du coup, ils ne sont pas donnés , il faut compter entre 50 et 120 euros tout de même !!! heureusement, c'est bientôt Noël ) |
|
|
 |
petit coeur Pipelette Etain

|
Posté le: 08-12-2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
c'est toi sev25 sur la photo?
j'adore ce collier c'est super sympa...
aurais tu d'autres photos du collier de plus près?
j'aimerais voir les détails  |
|
|
 |
sev25 Pipelette Perle

|
Posté le: 08-12-2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
ah non désolé c'est pas moi sur la photo, voici d'autre photo ou on voit le collier
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 08-12-2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
Delph, j'ai le même style de boucle d'oreille que toi, je les ai eues pour mon anniversaire l'année dernière (de la part de mon chéri). En plus pour la naissance de ma fille , il m'a acheté un ras du cou assorti avec une série de diamants qui forme une sorte de grand "V" . Je pense que je vais porter ces deux bijoux le jour "j" . j'ai vu aussi sur le catalogue en ligne de Maty, deux coeurs entralacés, un en diamant et l'autre en or, que j'ai trouvé superbe.
Mais bon, je verrai aussi quel robe de mariée je vais porter car parfois un collier plus fantaisie fait plus d'effet |
|
|
 |
LILY Pipelette de bois

|
Posté le: 08-12-2005 14:48 Sujet du message: C'est tout |
|
|
Je porterai une croix en argent et nacre offerte par ma grand mère lors de ma communion.
Et c'est tout. |
|
|
 |

|
|
|
 |
mygale Pipelette de bois

|
Posté le: 08-12-2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
il est superbe ce pendentif !!
pour moi comme collier ce sera surement (a vérifier que ca aille avec ma robe quand je l'aurais choisie) une chaine ras de coup en or blanc avec un petit pendentif en forme de coeur (plein) or blanc et diamants que mes parents m'ont offert pour mes 20 ans !! _________________ on se dit "oui" pour la vie le 20 Mai 2006
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-12-2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Au fait, pour le pendentif Sicilegirl avait laissé un code sur un message pour l'obtenir à - 40%  |
|
|
 |
Kikithepooh Pipelette Etain

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 729 Localisation: Dans notre nid douillet !
|
Posté le: 08-12-2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai un col américain donc, pour moi ce sera un pendentif soit avec une perle (couleur naturelle beige doré ou ivoire) soit des diamants, avec une monture en or blanc, légèrement tombant ... Avec soit une chaine très fine, soit un "fil de pêche" ...
Je ne l'ai pas encore trouvé ... si quelqu'un a déjà vu ... _________________ Mariée depuis le 22 Juillet 2006
Merci à toute de m'avoir aidée !!! |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 08-12-2005 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Nané a écrit: | Merci Belladone ! je n'avais trouvé qu'un seul createur qui faisait ce style, je vais voir maintenant ce que propose le site "anneaux-elfiques".
Par contre, ce ne sont pas que des bijoux fantaisie, ils sont sous garantie (et du coup, ils ne sont pas donnés , il faut compter entre 50 et 120 euros tout de même !!! heureusement, c'est bientôt Noël ) |
Si j'en vois d'autre, je te les met.
Pour les prix, effectivement c'est un peu cher; mais avoir une garantie n'est pas negligeable.
D'in autre coté, tu peux egalement les realiser toi même; ils ne sont pas compliqués _________________
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 08-12-2005 17:41 Sujet du message: |
|
|
pour moi ce sera ma bague de fiançailles à la main droite (avec un saphir), un jonc en ras de cou en or blanc (emprunté à ma mère), un diamant pendentif dessus offert par ma grand mère qd on a dit qu'on allait se marier (mon grand père voulait lui le faire monter en bague pour qu'elle est une magnifique bague de fiançailles parce que la 1ère n'avait pas bcp de valeur finançière du coup il a économisé pour lui offrir celui et il a pas eu le tps de le faire monter du coup ma grandmère me l'a offert car je suis la 1ère petite fille à me marier, pourtant la dernière en âge!) et après j'ai trouvé des boucles d'oreilles assortis avec de faux diamants toutes simples.
ce qui fait que rien avec les bijoux j'ai tout: un objet neuf, prêté, donné par une mariée heureuse et bleu!  _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: 08-12-2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
Vedam, j'adore ton avatar  |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-12-2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Belladone a écrit: | | Nané a écrit: | Merci Belladone ! je n'avais trouvé qu'un seul createur qui faisait ce style, je vais voir maintenant ce que propose le site "anneaux-elfiques".
Si j'en vois d'autre, je te les met.
Pour les prix, effectivement c'est un peu cher; mais avoir une garantie n'est pas negligeable.
D'in autre coté, tu peux egalement les realiser toi même; ils ne sont pas compliqués |
ceux que j'ai mis sont en effet les plus simples (idem pour ceux que tu as trouvé) mais mon chéri m'a fait remarqué qu'il en avait repéré un un peu plus travaillé... alors si c'est que je choisi, je me fierai à ses goûts (je précise qu'il me plaisait bcp à moi aussi...) |
|
|
 |
manon021 Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 273 Localisation: Saint-Cyr L'Ecole (78)
|
Posté le: 09-12-2005 12:24 Sujet du message: |
|
|
| olivia* a écrit: | | Pour moi ce sera un tour du cou en dentelle, et c'est tout ! |
Pareil
De la dentelle comme on trouve sur les roves Cymbelline et la dentelle que j'aurais autour du cou sera également sur ma robe.
Pour les boucles d'oreilles j'aimerai quelque chose de discret mais sinon ce sera tout.
Pas de bracelet et pas de bague de fiancailles. Il paraitrait que le jour J, la mariée ne doit avoir que des bijou "fantaisies" (si on peut appeler ainsi) juste pr habiller un peu avec la robe.
J'ai me bien ce principe alors je l'ai adopté !
++
Manon _________________
Mariage le 15 Juillet 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-12-2005 18:18 Sujet du message: |
|
|
Finallement, je vais porter un collier avec des petites perles et des brillants, assorti à ma robe et acheté dans la même boutique...
j'ai acheté le collier 75 € mais c'était tellement joli , que j'ai complétement craqué... |
|
|
 |
lola1006 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 1280 Localisation: L'isle-sur-la-Sorgue
|
Posté le: 09-12-2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi uniquement un collier car j'ai déjà un chapeau et je n'ai pas envie d'alourdir l'ensemble mais si je n'avais pas eu de chapeau, sans doute aurais je mis collier et boucles discrètes ! |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 09-12-2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Coucoulina a écrit: | Vedam, j'adore ton avatar  | merci  _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: 09-12-2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
Coucoulina, ton collier avec le mélange de petits brillants et de petites perles à l'air vraiment sympa ! Ca serait possible de voir une photo ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-12-2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, je l'ai laissé au magasin, je le prendrai au dernier moment. J'ai trop peur que ma fille me le casse Et aujourd'hui, pour mes essayages, je n'avis pas pris d'appareil photo...Il faudra donc attendre |
|
|
 |

|
Posté le: 10-12-2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
Tant pis ! Mais je suis sûre qu'il doit être super beau !!!  _________________
 |
|