| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 06-12-2005 23:24 Sujet du message: Fetes à lyon |
|
|
A partir de demain c'est la fête à Lyon et jusqu'a samedi soir et on va mettre les petites bougies jeudi 8 décembre...ce sera ma 1ère fois ché moi.....euh car avant j'ai habité 2 ans sur Valence !!!! et la j'ai acheté mes verres à lampions et mes lampions....(sauf que je me suis fait roulé je les ai acheté la semaine dernière à 3,5€ et là ils était à 2,9€ les 6 verres ) c'est pas grave !!!! _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 06-12-2005 23:27 Sujet du message: |
|
|
et bé moi c est ma tite puce qui nous a fait les lampions cette année j ai racheté des pots la laitière et elle les a peint de toutes les couleurs et collé des babioles dessus !! c est trop mimi on les a deja posé sur les fenetres... tout prets a etre allumé le 8  |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 06-12-2005 23:29 Sujet du message: |
|
|
je voulais aussi en peindre mais j'ai pas eu le temps l'année prochaine !!! _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 06-12-2005 23:33 Sujet du message: |
|
|
oui c est sur que si j avais du les faire moi j aurais pas pu non plus, lol en tout cas je te souhaite un joyeux 8 décembre!  |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 06-12-2005 23:35 Sujet du message: |
|
|
Merci toi aussi, nous on pense aller faire un petit vers la Croix Rousse car c'est par là qu'il font les habits allumés !!(ou quelque chose de ce genre ) et pis on habite à Caluire alors c'est à coté.... et sinon on pense y retourné mais le 9 ou 10 en ville il y aura moins de monde! _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 06-12-2005 23:57 Sujet du message: |
|
|
dites les filles, vous prenez des photos de la fete des lumières jeudi ??? on a encore raté ça cette année avec chéri (sa grand-mère habite lyon et nous invitent maintenant depuis 2 ans !!) mais il a craché par terre (beurk !) promis l'année prochaine on prends 4 jours et on y va !!! bon j'vous laisse j'vais chercher du sopalin c dégeulasse !! _________________
 |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 07-12-2005 11:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un peu peur des mouvements de foule alors je ne me décide jamais à y aller!!!
Donc les filles comme l'a dit Cibu n'oubliez pas les photos!!
Moi j'ai aussi acheté mes petites bougies pour décorer les fenêtres! _________________
] |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2778 Localisation: laaaaa hoooo sur la montagneeeeee
|
Posté le: 07-12-2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
bein moi je suis decu, je devai y aller ( chez ma soeur ) et finalement peu po !
c'est la 2eme année que je dois y aller et que finalement non
quand je pourrai les voir moa les illumination  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 07-12-2005 15:46 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai acheté mes lampions!!!
bonne fete des lumieres à vous aussi les lyonnaises  _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 07-12-2005 15:52 Sujet du message: |
|
|
| cibu83 a écrit: | | dites les filles, vous prenez des photos de la fete des lumières jeudi ??? on a encore raté ça cette année avec chéri (sa grand-mère habite lyon et nous invitent maintenant depuis 2 ans !!) mais il a craché par terre (beurk !) promis l'année prochaine on prends 4 jours et on y va !!! bon j'vous laisse j'vais chercher du sopalin c dégeulasse !! |
oh non mais toi c'est pas possible !!!  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
WinnieGirl38 Pipelette de bois

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 407 Localisation: A coté de La Tour du Pin (38)
|
Posté le: 07-12-2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
Ns on y va demain soir on en profitera pr faire le marché de Noël de la place carnot
Et ps on dort chez ma maman... Ben oui elle est de lyon et ns d'après bourgoin alors la route non merci !
J'emmènerais mon appareil photo !!!  _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
Louis est né le 5juillet 07 ! que du bonheur !
 |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 08-12-2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
A y est j'ai mis mes lumignons et que sa fait jolie ro!!! _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
|
|
 |
Kikithepooh Pipelette Etain

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 729 Localisation: Dans notre nid douillet !
|
Posté le: 08-12-2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
ahhhh !!!
Suis jalouse !!!
Ca me manque ...
Ce matin je suis allé sur le site du 8 décembre ... ca ma rendu toute triste ...
Ca fait 5 ans que je suis sur Paris et on n'est jamais arrivé à se libérer pour venir
L'année prochaine ca tombera un vendredi soir ... on poura peut etre y aller !
Si vous pouviez faire des photos .....
Eh ben ca me remonterai le moral a moi ....  _________________ Mariée depuis le 22 Juillet 2006
Merci à toute de m'avoir aidée !!! |
|
|
 |
Kikithepooh Pipelette Etain

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 729 Localisation: Dans notre nid douillet !
|
Posté le: 08-12-2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
D'abord si je met des lampions à la fenêtre, ils vont me prendre pour une folle mes voisins franciliens ???? _________________ Mariée depuis le 22 Juillet 2006
Merci à toute de m'avoir aidée !!! |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 407 Localisation: A coté de La Tour du Pin (38)
|
Posté le: 09-12-2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Ben ns aussi on a mit nos lampions et direction Lyon...
Bon, gt partie avec l'appareil photo ms il est resté ds la voiture
Bref, on est partis de la place carnot avec un super marché de Noël pr remonter tte la rue Victor Hugo, Bellecour, Rue de la République (avec ses super déco qui en mettent plein les yeux) et jusqu'à l'Hotel de ville (là l'opéra !!!!!!! MAGNIFIQUE tt en lumière!!!).
Bellecour : ptte altes au dessus d'une bouche de métro... Non non pas folle la Winnie : ils ont mit des trucs à fumer en dessous avec un jeu de lumière et de la musique... On s'est dc arrêté sur une ambiance boite de nuit en pleine air et un ti chant ts en coeur (on dira que les lyonnais sont froids ) "qui ne sautent pas n'est pas lyonnais ouaaaaaaaaaiiiiiiiiis"
Tjrs de Bellecour de MAGNIFIQUES jeux de lumières sur la cathédrale de Fourvière !!! Ouh la la la !!! Violet, bleu, jaune... Plein les yeux !
Un peuple hallucinant tt ds la bonne humeur !
Place des terreaux y'avait un spectacle : seul pt noir de la soirée: ttes les rues pr y accéder étaient bouchées par des CRS qui n'ont rien expliqués (on ne savait pas si ça allait réouvrir, si ct juste le tps du spectacle ou si y'avait u un pb) la seule réponse a été "g des instructions on laisse passer personne, ça serait le pape il passerait pas" Moui, sympa, on voulait juste savoir si ça allait être ouvert et qd ....
Qq photos pas de moi ms bon...
Les bouches de métro :
Un jardin géant et haut en couleur réalisé par des étudiants à côté de l'opéra (Hotel de ville) :
Le fameu spectacle auquel on a pas pu aller (merci les gentils CRS pr leur renseignements précieux...) :
La colline de fourvière :
et celles que ça interresse : le programme des lumières est dispo format pdf sur : http://www.lyon.fr/lumieres
 _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 09-12-2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais passé un coup de gueule !!!!!!!!!
J'ai vu ce midi dans le journal, le reportage sur Lyon...
ppppfffff !!!!!!! MAGNIFIQUE !!!!
Par contre, il y a fort longtemps que je cris haut et fort que PARIS n'est pas la ville lumière !!!!
C'est LYON la plus belle ville lumière et je ne changerai pas d'avis là dessus !!!!
LYON est une très belle vite, surtout pendant les fêtes, Paris n'arrive pas à la cheville de LYON !!!!
Voilà, c'etait mon coup de gueule fallait que ça sorte.... _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 09-12-2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
au moins ct un cri du coeur ça !!!!  _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 09-12-2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | Moi je vais passé un coup de gueule !!!!!!!!!
J'ai vu ce midi dans le journal, le reportage sur Lyon...
ppppfffff !!!!!!! MAGNIFIQUE !!!!
Par contre, il y a fort longtemps que je cris haut et fort que PARIS n'est pas la ville lumière !!!!
C'est LYON la plus belle ville lumière et je ne changerai pas d'avis là dessus !!!!
LYON est une très belle vite, surtout pendant les fêtes, Paris n'arrive pas à la cheville de LYON !!!!
Voilà, c'etait mon coup de gueule fallait que ça sorte.... |
OUAIIIIIIIS !!!!! C EST VRAI CA !!!!!!!! ELLE A RAISON !!!!! GROS POUTOUS MA CHERIE !!!! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 09-12-2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
Gros poutoux à toi aussi mon coeur !!!!! _________________
   |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 09-12-2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
ouh la la y a de la chauvine dans l'air !!!! (hein lincé ????)
bon vous avez sûrement raion mais moi connaîs pô lyon, mais peut être que j'irai en février pour le concert des enfoirés.... si j'arrive à avoir une palce  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 09-12-2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
hein? quoi? z ai rien fait môa!!  |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 09-12-2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
hum hum  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 09-12-2005 17:20 Sujet du message: |
|
|
MAIS HEUUUUUUU!!!!!! C EST VRAIIII !!!!! |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 09-12-2005 17:21 Sujet du message: |
|
|
mais bien sûr.... et la marmotte.... !!  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 09-12-2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je connais très peu Lyon, mais à chaque fois que je voyais un reportage sur Lyon, je disai toujours " c'est elle la plus belle ville lumière !!!! " ....
ze t'aime ma chéwie _________________
   |
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 09-12-2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
MOI AUSIIIII !!!! QUE ZE T AIMEUUUUU !!!! QUE ZE T AIME QUE ZE T AIME
et pis d abord avec les impots qu on paye !! y a interet que ce soit la plus belle ville lumière
bon en tout cas ma chériiiiieeuuuuu !! lyon t attend pour le jour de l an!!
une seconde pitite visite chez maubert et céline d'lyon ca te tente????  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 09-12-2005 17:36 Sujet du message: |
|
|
Justement j'en parlai à Dadou ce midi, lui il est partant mais bon, reste à voir..... _________________
   |
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 09-12-2005 17:43 Sujet du message: |
|
|
rooooo la la !!!!! ce serai trop génial !!!!!!!!!!
en plus j ai une bonne nouvelles !!!!!
mon pere nous propose de garder les enfants le soir du reveillon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour qu on puisse aller se détendre un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 09-12-2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas crié victoire trop vite ma chérie !!!! _________________
   |
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 09-12-2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
oui ze sais mais bon c est encore permis d esperer  |
|
|