| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-02-2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
je lui ai offert........... une paire de gants de moto. Je sais c'est pas romantique mais comme il est en train de passer son permis moto j'étais sûr de lui faire plaisir.
Et comme ont dit les filles le plus beau cadeau c'est mon amour et avoir dit OUI. |
|
|
 |
Titenelly Pipelette Etain

|
Posté le: 23-05-2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
Ben moi il avait déjà une belle montre, il aime pas les chevalières et les gourmettes...
Par contre il aime la musique, donc je vais lui offrir un Ipod. Je sais, c'est pas super romantique, mais je vais l'accompagner d'une petite lettre plein de mots tendres. J'espère que ça lui fera plaisir !!!
Réponse... ce soir ! _________________ Appelez-moi Madame !
http://aurelie-et-sebastien.monsite.orange.fr
Album du voyage de noces : http://www.aufeminin.com/album/voyagedenocesalilemaurice9 |
|
|
 |
lolinette Pipelette de bois

|
Posté le: 23-06-2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
ben..nous on a pas fait de fiancailles officielles...
et pi il est pas trop bijoux(faudra quand meme porter un anneau bientot quand meme héhéhéhé )
donc que des bisouuus et des longues nuits d'amour
hihihi  _________________ maman d'une petite laly merveilleuse
 |
|
|
 |
mauve Pipelette de coton

|
Posté le: 19-07-2006 14:40 Sujet du message: Oulala vous allez vous moquer!!!!!! |
|
|
mais bon, allez, j'assume !!!
Si vous l'avez lu plus haut, à mon chéri et moi ==> heu, pardon, "mon fiancé et moi", on aime bcp aller à la basilique de Fourvière, et nous sommes croyants, la foi compte dans notre vie.
Donc j'ai eu une super idée, qui je le savais le toucherait bcp.
Lui acheter une bible reliée, une belle édition (la sienne était donnée par une copine au lycée).
Il m'a demandée de lui dédicacer bien sûr, ce que j'ai fait, mais j'aime tant l'idée que son livre de chevet, en tout cas celui qu'il ne donnera ou jettera jamais, l'accompagne et vienne de moi
Voilà !!!!!!!!
Qu'est ce que vous en dîtes ????????? |
|
|
 |
clem5962 Pipelette Vermeil

|
Posté le: 19-07-2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
très très bien surtout si vous êtes croyants!! Rien de telle qu'un peu de pureté!! _________________
 |
|
|
 |
Satine

|
Posté le: 19-07-2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
il n'a rien eu..
en fait il n'a rien voulu. Nos fiançailles s'étant faites dans l'initimités et comme elles ne sont pas officielles (parents pas au courant,ni famille,juste les amis) .
j'avai commandé une aliance en arget chez Maty,mais trop grande,et puis ilm'a dit que non,il voulait pas,il aime pas trop tout ça... c'est vrai qu'il est pas bijouxmon homme,il ne porte même pas sa superbe montre lol.
Et il m'adit que je n'avais rien à lui offrir c'est l'homme qui fait le cadeau pas la femme.
Donc voilà il a eu que des bisous... enfin le soir même il a pas eu que ça lol  |
|
|
 |
mikos Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 434 Localisation: Villiers sur marne 94
|
Posté le: 20-07-2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai rien eus  _________________
 |
|
|
 |
chounette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1337 Localisation: Dans les bras de son mari
|
Posté le: 20-07-2006 23:51 Sujet du message: |
|
|
Une belle chevalière pour mon coeur _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
alex51 Pipelette Cristal

Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 776 Localisation: Reims / Saumur
|
Posté le: 21-07-2006 08:29 Sujet du message: |
|
|
je lui ai offert une chevalière sur laquelle je voulais mettre ses initiales mais il a préféré y faire graver l'initiale de nos prénoms  _________________ 18.08.07
 |
|
|
 |
Louloute0507 Pipelette de bois

Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 259 Localisation: Sur un petit nuage...entre Montpellier et Grenoble
|
Posté le: 25-07-2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je lui ai offert un solitaire (on l'a choisi ensemble) sur lequel il a voulu faire graver mes initiales  _________________
 |
|
|
 |
*Julie* Pipelette de coton

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 118 Localisation: sur mon ordie
|
Posté le: 25-07-2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
je lui est offert une gourmette avec marqué son prénom d'un coté et de l'autre deux coeur enlacé avec nos énitiale
il été ravie  |
|
|
 |
Aurore0902 Pipelette Perle

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 2177 Localisation: Goé en Belgique
|
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
Posté le: 27-07-2006 11:25 Sujet du message: |
|
|
pour moi, ont a etais des le lendemain de sa demande dans une bijouterie pour lui choisir une jolie bague en titane qui allait avec la gourmette qu'il avait eu pour nos 2 ans qq mois aupparevent
j ai deja entendu dire qu il fallais eviter les bagues de fiancaille pour les hommes...je m arrete pas a ce genre de choses, mais qq un sait pourquoi??
merci
nat _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |
mimie Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1184 Localisation: courbevoie
|
Posté le: 27-07-2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
Il a eu des boutons de manchettes de chez Swarosvski (désolé pour la pub! ) _________________
 |
|
|
 |
AngèletMI
|
Posté le: 27-07-2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je lui ai offert un tableau qu'on avait repéré depuis lontemps!!!
Il voulait pas de bague (on va avoir une alliance 3 anneaux) pas d emontre donc ca a été dur!!! _________________ Le 15 septembre 2007 je dis oui à l'amour de ma vie!! Qué bonheur que j'ai hâte!! |
|
|
 |
audem Pipelette Cristal

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 855 Localisation: Lille, Nord (59)
|
Posté le: 01-08-2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
on a pas eu le temps de faire des fiançailles,
mais je lui ai offert des boutons de manchettes _________________ Madame depuis le 12 août 2006
 |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 26-08-2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
up _________________
 |
|
|
 |
Nat77 Pipelette de coton

|
Posté le: 29-09-2006 21:38 Sujet du message: La bague de mon cheri... |
|
|
Moi je l ai surpris avec cette bague le lendemain de la demande (je m y attendais un peu quand meme !)
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 04-10-2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je voulais lui offrir une chaine avec comme pendentifs un coeur en or blanc et une étoile en or jaune. L'étoile parce que c'est notre "symbole" et le coeur parce qu'il y a 1 an il m'en a offert un et que je le garde toujours en disant "j'ai le coeur de ma potate sur moi" donc lui aussi il avait drois à avoir le coeur de sa potate sur lui (je vous expliquerais une autre fois l'histoire de "potate" notre surnom parce que c'est un peu long )
Mais son meilleur ami me dit "non ça fait pas tres fiançailles", il me met le doute du coup je suis son conseil et achète une tres jolie gourmette en acier (pas celle où on peut mettre le prénom). Mais bon à force de ressasser je me dit que j'aurais du suivre mon instinct et finit par retourner acheter la chaine aussi
Résultat Mr à 2 cadeaux qu'il adore ^^ (et il a été tres ému par la chaine alors qu'au début il craignait de pas supporter le bracelet )
jvous mettrais des photos ^^ _________________
 |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 04-10-2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Le mien n'a pas voulu de bijoux, du coup il a eu des bisous  _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
lilouelo Pipelette de bois

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 374 Localisation: Les yvelines
|
Posté le: 09-10-2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
et bien moi non rien du tout le pauvre !
En fait, je n'étais pas au courant de "nos fiancailles" puisqu'il m'en a fait la surprise !
Et puis moi je ne voulais pas de bagues( oui je sais suis bizarre lol), il le savait et m'a offert un collier à la place.
On a passé un super week end en amoureux c'était ce qui comptait le plus je pense et puis ma réponse aussi c'est ce qu'il attendait le plus !
La gourmette et la montre je lui avait déjà offert avant, au moment des fiancailles ca faisait 5 ans qu'on était ensemble alors ...
Je pense qu'il faut le faire comme on le sent et puis surtout en général on connaît son homme (ou sa femme) et on sait plus ou moins ce qui lui fera plaisir !
Le plus important étant de donner le maximum d'amour ce jour la et tout les autres aussi ! La magie et le rêve en plus pour que cette journée reste inoubliable ! _________________ Eloïse et Lionel se marient le 21 Juillet 2007 !!!
 |
|
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
Posté le: 12-10-2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
Et bien comme je me doutais qu'il allait me demander en mariage lors d'un WE à la mer je lui avais acheté un jolie montre Festina en titane. Lui qui n'en portait jamais (ni bijoux ni montre) et bien il la porte tous les jours ! Même si c'est pas obligatoire que la fiancée fasse un cadeau à son chéri j'aime bien me dire qu'il a lui aussi quelque chose qui lui rappelle qu'on est lié tous les deux...
J'ai mis la photo dans le post des bagues de fiançailles.
Et pis il a eu des bisous aussi  _________________ Album : http://album.aufeminin.com/album/see_305276/C-G-06-10-2007.html mot de passe : Canada
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-10-2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
bah moi meme s'il n'a rien eu d'autre en retour que tout mon amour, j'espère bien qu'il n'oubliera pas qu'il est lié !!!!
Sinon gare à lui !lol
De toute facon il ne peut pas oublier qu'il est fiancé et va bientôt se marier, il y a à côté de lui une fille qui lui parle sans arrêt matin midi et soir du choix difficile de la robe de mariée !!! Alors si il oublie ...lol _________________ Eloïse et Lionel se marient le 21 Juillet 2007 !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-10-2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
ps : c'est néanmoins une très jolie montre que tu lui as offert  _________________ Eloïse et Lionel se marient le 21 Juillet 2007 !!!
 |
|
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
Posté le: 13-10-2006 08:55 Sujet du message: |
|
|
| lilouelo a écrit: | bah moi meme s'il n'a rien eu d'autre en retour que tout mon amour, j'espère bien qu'il n'oubliera pas qu'il est lié !!!!
Sinon gare à lui !lol
De toute facon il ne peut pas oublier qu'il est fiancé et va bientôt se marier, il y a à côté de lui une fille qui lui parle sans arrêt matin midi et soir du choix difficile de la robe de mariée !!! Alors si il oublie ...lol |
Pareil : vu que j'arrete pas avec le mariage par ci le mariage par là... il ne risque pas d'oublier lol quoique avec lui...  _________________ Album : http://album.aufeminin.com/album/see_305276/C-G-06-10-2007.html mot de passe : Canada
 |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-12-2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce post !
Voilà je cogite pas mal en ce moment, je me demande quoi offrir à mon chéri pour nos fiançailles... J'ai envie de lui faire plaisir aussi !
Mais monsieur est difficile
Il n'aime pas :
- les gourmettes
- les chevalières
- les sacs
Un beau stylo : il n'en aura pas l'utilité...
Donc je sèche là... |
|
|
 |
kittyaudrey Pipelette Perle

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2124 Localisation: marne la vallée
|
Posté le: 16-12-2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
moi non plus il n'a rien eu car il n'aime aucun bijou, et puis il m'a demandé en mariage sans que je m'y attende!!
mais je vais me rattraper bientôt j'espère! |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 16-12-2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
| Aleydis a écrit: | Je remonte ce post !
Voilà je cogite pas mal en ce moment, je me demande quoi offrir à mon chéri pour nos fiançailles... J'ai envie de lui faire plaisir aussi !
Mais monsieur est difficile
Il n'aime pas :
- les gourmettes
- les chevalières
- les sacs
Un beau stylo : il n'en aura pas l'utilité...
Donc je sèche là... |
Une montre ? _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 16-12-2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
Oui une montre, pourquoi pas... Il ne la mettrait que le week-end par contre, et encore
Son travail ne lui permet pas de porter une belle montre |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 16-12-2006 23:32 Sujet du message: |
|
|
| et si tu lui offrais un bel album photo de toi!!! je ne sais plus qui avait ça pour le jour J, mais c'était une bonne idée:!!! |
|
|
 |
|