| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
less
|
Posté le: 28-11-2005 21:44 Sujet du message: pb pour placer les invités |
|
|
voila je ne sais pas comment placer les table et encore moins comment placer les invités. J'aimerai separer les couples ( mariés depuis plus d'un an) mais on me dit que se n'est pas bien je voudrais quelques idées et point de vu. Pour le placement des tables la salles loué est un gymnase alors.... casse tete chinois car il faut occuper de la place mais il ne faut pas que tous le monde soit separer.merci pour vos suggestions et point de vue.
less
Mariage le 8 juillet 2006 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 29-11-2005 10:58 Sujet du message: |
|
|
nous on prévu de faire une table d'honneur avec nos amis (ils connaissent d'autres que nous et pas tous entre eux) ensuite par génération les enfants ensemble, personnes agées, en mélangeant les 2 familles mais qu'il y ait des personnes qui se connaissent des 2 familles histoire qu'ils se retrouvent pas tous seuls.mais je garde les couples ensemble. _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 29-11-2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que se n'est pas une bonne idée de séparer les couples...
peut être que tu peux les placer selon leurs ages, leurs passions, et si tu veux aussi mélanger les deux familles
Pour les tables, tu peux les disposer en U, ou en épi... à toi de voir, mais tout dépend de ta salle...
Bon courage en tout cas, car je me doute que ça ne doit pas être facile... : |
|
|
 |
étoilette Pipelette Perle

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 29-11-2005 11:18 Sujet du message: |
|
|
alors nous on fait une table d'honneur pour tout les copains et ensuite on respecte les affinités des gens sans séparer les couples!
moi une fois j'ai été séparée de mon copain à mon mariage et je me suis pas super amusée, donc j'en garde pas un bon souvenir donc on va pas faire ça à notre mariage
après c'est toi qui connait ta famille donc tu sais comment ils s'entendent.  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
couette couette Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 29-11-2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
je pense que séparer les couples n'est pas une bonne idée moi en tout cas je ne voudrais pas que l'on me sépaare de mon zom. mais oui tu peux placer les gens par age et affinité _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29-11-2005 13:21 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je pense que ce n'est pas trop cool de sparer les couples...nous on va aussi placer les gens parce que sinon on aura une famille de noire à gauche et de blancs à droite..ça va ressembler à l'afrique du sud il y a quelques années.... |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 29-11-2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
Tu peux pas mélanger les familles sans séparer les couples ? En général, sauf divorce imminent et irréversible (genre : ils se tapent dessus !), çà ne se fait pas !
Y'a un post avec un site pour aider à faire les tables, c'est pas hyper-performant mais au moins tu pourras placer + facilement tes invités par "centre d'intérets".....
Nous on fait une gazette pour que tout le monde ait un point de départ de conversation.... en plus, c'est gorgé d'humour, çà détend l'atmosphère... (bah vi, on aura des invités "difficiles" susceptibles de se taper dessus)  |
|
|
 |
less
|
Posté le: 29-11-2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponse donc a l'unanimité je ne separerais pas les couples. encore merci a tous
a tres binetot
leslie |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 29-11-2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
| less a écrit: | merci pour vos reponse donc a l'unanimité je ne separerais pas les couples. encore merci a tous
a tres binetot
leslie |
Tiens nous au courant !!!
Moi aussi je vais m'atteler à cette pénible tache... on ne s'y prends jamais trop tot ! |
|
|
 |
|