Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

pb pour placer les invités

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Sujets divers et discussions générales.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
less

MessagePosté le: 28-11-2005 21:44    Sujet du message: pb pour placer les invités Répondre en citant

voila je ne sais pas comment placer les table et encore moins comment placer les invités. J'aimerai separer les couples ( mariés depuis plus d'un an) mais on me dit que se n'est pas bien je voudrais quelques idées et point de vu. Pour le placement des tables la salles loué est un gymnase alors.... casse tete chinois car il faut occuper de la place mais il ne faut pas que tous le monde soit separer.merci pour vos suggestions et point de vue.
less

Laughing
Mariage le 8 juillet 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vedam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 29-11-2005 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

nous on prévu de faire une table d'honneur avec nos amis (ils connaissent d'autres que nous et pas tous entre eux) ensuite par génération les enfants ensemble, personnes agées, en mélangeant les 2 familles mais qu'il y ait des personnes qui se connaissent des 2 familles histoire qu'ils se retrouvent pas tous seuls.mais je garde les couples ensemble.

[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecile
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 29-11-2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que se n'est pas une bonne idée de séparer les couples... Confused

peut être que tu peux les placer selon leurs ages, leurs passions, et si tu veux aussi mélanger les deux familles Wink

Pour les tables, tu peux les disposer en U, ou en épi... à toi de voir, mais tout dépend de ta salle...

Bon courage en tout cas, car je me doute que ça ne doit pas être facile... Wink :
étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 29-11-2005 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

alors nous on fait une table d'honneur pour tout les copains et ensuite on respecte les affinités des gens sans séparer les couples!
moi une fois j'ai été séparée de mon copain à mon mariage et je me suis pas super amusée, donc j'en garde pas un bon souvenir donc on va pas faire ça à notre mariage
après c'est toi qui connait ta famille donc tu sais comment ils s'entendent. Wink
couette couette
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 29-11-2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que séparer les couples n'est pas une bonne idée moi en tout cas je ne voudrais pas que l'on me sépaare de mon zom. mais oui tu peux placer les gens par age et affinité

MessagePosté le: 29-11-2005 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je pense que ce n'est pas trop cool de sparer les couples...nous on va aussi placer les gens parce que sinon on aura une famille de noire à gauche et de blancs à droite..ça va ressembler à l'afrique du sud il y a Confused quelques années....
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 29-11-2005 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux pas mélanger les familles sans séparer les couples ? En général, sauf divorce imminent et irréversible (genre : ils se tapent dessus !), çà ne se fait pas ! Wink
Y'a un post avec un site pour aider à faire les tables, c'est pas hyper-performant mais au moins tu pourras placer + facilement tes invités par "centre d'intérets".....
Nous on fait une gazette pour que tout le monde ait un point de départ de conversation.... en plus, c'est gorgé d'humour, çà détend l'atmosphère... (bah vi, on aura des invités "difficiles" susceptibles de se taper dessus) Crying or Very sad
less

MessagePosté le: 29-11-2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponse donc a l'unanimité je ne separerais pas les couples. encore merci a tous
a tres binetot
leslie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 29-11-2005 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

less a écrit:
merci pour vos reponse donc a l'unanimité je ne separerais pas les couples. encore merci a tous
a tres binetot
leslie

Tiens nous au courant !!!
Moi aussi je vais m'atteler à cette pénible tache... on ne s'y prends jamais trop tot !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Sujets divers et discussions générales. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: