| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathemel Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2778 Localisation: laaaaa hoooo sur la montagneeeeee
|
Posté le: 27-11-2005 11:07 Sujet du message: une question vraiment tres bete que je me pose |
|
|
cette question la es vraiment tres tres stupide, mais je me demande variment comment faire ....... pour allez aux toilettes avec sa robe
on diot surement avoir besoin d'aide non  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
Lizzie Pipelette Rubis

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2515 Localisation: pffff.... dans le secteur!
|
Posté le: 27-11-2005 12:03 Sujet du message: |
|
|
La question n'est pas bête du tout, figure toi que je ne cesse de me la poser!!!
Alors je récapitule... le jupon... les diverses épaisseurs dessus... l'ampleur de la chose... des toilettes pas top du tout, un escalier très étroit à descendre en évitant que ça frotte, ensuite remonter tout le bazar à deux mains, réussir à trouver la petite culotte dans tout le fourbi, à s'assoir, à faire pipi rien que dans le trou, à attraper le papier et à faire ce qu'on a à faire avec sans pour autant lacher la robe dans le trou, remonter la petite culotte tout en retenant tout qui se casse la gueule, laisser retomber le bazar mais pas dans les toilettes, éviter que tout ça ne frotte nul part, tirer la chasse, rouvrir la porte sans que la robe saute dans la chasse bouillonante...
Sachant que je vais aux toilettes en moyenne toutes les deux heures et que ma moyenne monte à toutes les heures quand je bois des bulles, et qu'en plus je serai en fin de fin de ragnagnas, c'est pas une question bête du tout c'est MON ANGOISSE !!!!
Et hors de question de me faire accompagner, ça non je peux pas Par contre je demanderai peut être à ma maman de garder la porte d'accès aux toilettes pour que je puisse ne pas fermer la porte afin de bénéficier d'un peu plus de place...
Si certaines mariées enjuponnées pouvaient nous faire part de leur expérience... |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 27-11-2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
rho oui...
En tout cas moi je suis déjà allée voir les bas aux galeries lafayette et la vendeuse m'a dit surtout, ne prenez pas de vrais bas avec porte-jaretelles, vous allez déjà galérer pr aller aux toilettes, alors si en plus faut retirer les porte-jaretelles et tout le bazar... Elle m'a dit qu'elle conseillait tjrs de prendre des stay ups sur lequels on arrive plus ou moins à fixer des porte-jaretelles le moment venu si vraiment on en veut  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
dadine Pipelette Argent

|
Posté le: 27-11-2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
Figurez-vous que c'est également mon angoisse. On en parlait justement avec mon témoin mercredi.
Je lui demandais justement comment j'allais faire pour tenir sans y aller entre la mairie, l'église et les photos. Sachant que j'y vais en moyenne toutes les 1heure et demie. Elle m'a dit qu à la mairie, il y avait sûrement des toilettes.
Après je me suis demandée mais avec la robe, je fais comment? J'espère que dans la salle, il y a des toilettes handicapés, il y aura déjà plus de place.
Je pense qu'il faudra que quelqu'un m'accompagne et tienne ma traîne. J'ai de la chance, elle est amovible. Mais il faut que la personne me la tienne dehors car je suis très pudique.
Par contre, pour remonter la robe, je sais pas trop. Et puis, il y a le jupon
La question n'est vraiment pas idiote car avec ma copine, on a pas trouvé de solution et ça m'angoisse. |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2778 Localisation: laaaaa hoooo sur la montagneeeeee
|
Posté le: 27-11-2005 17:43 Sujet du message: |
|
|
deja je suis contente de ne pas passer pour une grosse andouille
heureusement moi z'aurais pas de porte jaretiere !!!!
lizzie aussi ca me plairai pas d'etre accompagner !
mais ca doit vraiment pas etre pratique du tout  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
nmosconi Pipelette de coton

Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 177 Localisation: Eybens (38)
|
Posté le: 27-11-2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
Alors les filles, pas de panique, en temps normal je passe aussi la moitiè de ma journée au toilette et ce jour là j'y suis allée qu'une fois sans avoir à me retenir.
Après ça dépend des jupons, moi le mien était en cerceaux souple ce qui fait que malgrè l'ampleur de ma robe et de ma traine j'ai pu aller au toilette toute seule. L'avantage du jupon avec cerceau souple c'est qu'on peut le plier dans tous les sens
Sinon à d'autre mariage, en générale c'est la maman qui accompagne au petit coin, ou la soeur. |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

|
Posté le: 27-11-2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
le stress a du te couper l'envie d'y aller nmosconi
j'espere que ca me feras pareil par ce que galere  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
kadiya Pipelette Cristal

|
Posté le: 27-11-2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Delph2704 a écrit: | rho oui...
En tout cas moi je suis déjà allée voir les bas aux galeries lafayette et la vendeuse m'a dit surtout, ne prenez pas de vrais bas avec porte-jaretelles, vous allez déjà galérer pr aller aux toilettes, alors si en plus faut retirer les porte-jaretelles et tout le bazar... Elle m'a dit qu'elle conseillait tjrs de prendre des stay ups sur lequels on arrive plus ou moins à fixer des porte-jaretelles le moment venu si vraiment on en veut  |
ben je comprends pas... j'vais pas faire ma connaisseuse mais je mets souvent des porte jaretelles (ben oui je peux pas porter des bas autofixant ça me fait des supers marques rouges... en résumé ça m'irrite ) donc j'en met regulieremment et le porte-jaretelles se met dessous le string...
je sais ça fait bizarre mais vous vous voyez defaire le porte-jarettele à chaque fois... poufff les bas par terre donc on met le ba les porte-jaretelles et le string...et vous en faites pas ça fait trés zolie Par contre si vous avez pas l'habitude essayer de le porter un peu avant pour vois si vous vous sentez à l'aise  _________________
 |
|
|
 |
fanfan Pipelette de bois

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 403 Localisation: sens ds l'yonne
|
Posté le: 27-11-2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
bonne question mathemel!!!
et malheureusement j'ai aucune réponses à t'apporter
une amie qui s'est mariée l'année derniere a fait appel à sa soeur!!! mais je t'apprend rien de nouveau puisque dadine t'en a deja parler!!!
mais lizzie, c'est une trés bonne idée de réquisitionner les toilettes à ce moment là!!
|
 |
cotlett Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1089 Localisation: ailleurs d'in ch'Nord
|
Posté le: 27-11-2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
Et ouai Kadiya tu as raison le porte jarettelles se porte sous le slip/string !!! et heureusement sinon merci la galère ! _________________ Mariée le 22 Juillet 2006 à l'Homme de toutes ses vies |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 27-11-2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
regle numero 1 : bien faire pipi avant et enfiler le jupon et la robe au dernier moment (comme pour les petits avant de prendre la route )
au pire mettre une couche pampers
non je rigole
ne vous affolez pas
au cours des essayages demandez a la vendeuse comment prendre la robe a pleins bras pour faire son affaire
se munir de 2 ou 3 grosses epingles a nourrice pour attacher le jupon sur lui meme cela libere une main  |
|
|
 |
fanfan Pipelette de bois

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 403 Localisation: sens ds l'yonne
|
Posté le: 27-11-2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
MDR!!! les couches pampers fallait y penser!  _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 27-11-2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
Il y avait déjà eu un post de fait sur le sujet, je ne sais pas si il existe encore ... _________________
   |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

|
Posté le: 27-11-2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
bonne idée mamounette pour les couche pampers , je sais pas si il y auras ma taille par contre
belissa j'avais d'abord ete dans la fonction recherche mais j'ai pas trouver mal chercher peu etre  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 27-11-2005 22:19 Sujet du message: |
|
|
Il ce peut que le sujet est fait l'objet du grand nettoyage.... _________________
   |
|
|
 |
mammouth38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 27-11-2005 22:46 Sujet du message: |
|
|
ma robe n'est pas tres en volume mais quand meme je me pose de s question aussi parceque meme sielle est pas tres grosse elle n'est pas petite non plus alors j'angoisse aussi pour ça
heureusement je ne suis pas pudique de tout avec ma soeur alors au pire elle viendra m'aider
et je confirme le string se porte sur le porte jaretelle
c'est dingue ça une vendeuse de sous vetement qui ne sais meme pas ça...  _________________
 |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 27-11-2005 22:56 Sujet du message: |
|
|
moi qui sius très pudique..... ca va être un peu génant. La seule personne à qui je pourrais confier cette mission c'est mon homme. Mais si les mariés s'absentent aux toilettes pendant trop longtemps... ca va faire louche  |
|
|
 |
kadiya Pipelette Cristal

|
Posté le: 28-11-2005 00:00 Sujet du message: |
|
|
Mdr Tetine
je vois bien les regards condescendants en direction des WC surtout les papis mamis... "ah ces p'tits jeunes! Tu te souviens Germain dans le temps nous aussi on avait pas pu attendre..." MDR  _________________
 |
|
|
 |
zazylof Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 940 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 28-11-2005 10:19 Sujet du message: |
|
|
Ah! c'est vrai que c'est une bonne question ça....je n'y avais pas encore pensé....
bon, d'habitude je peux me retenir, mais il faudra que je n'oublie pas de poser la question à la vendeuse, histoire qu'elle m'explique!
zay
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 28-11-2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
Bon alors pour ma cousine qui s'est mariée l'an dernier, elle faisait appel à son mari à chaque fois qu'elle voulait aller aux toilettes!!!!
En ce qui me concerne, j'ai eu de la chance, notre salle était équipée de toilettes pour handicapés: plus de place!!!!!! _________________
] |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

|
Posté le: 28-11-2005 11:28 Sujet du message: |
|
|
ahh belissa il y a eu grand nettotage, c'est po ma fautes alors
a l'hotel aussi il y a des toilette handicapé, c'est deja mieux, mais vu l'ampleur de la robe je pense que je serais bien obliger de faire apelle a quelqu'un ou ma soeur ou mon Fred
je demanderais aussi a la vendeuse au cas ou elle aurai d'u=autre techniques  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 28-11-2005 15:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai été la témoin de ma cousine et je l'ai accompagnée plusieurs fois aux toilettes, ça d'ailleurs été une grande partie de rigolade  |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 28-11-2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
j'y connais rien en porte jarretelles on m'a juste dit que pour ce jour là, fallait mettre la tite culotte par dessus, sinon on risquait des problèmes lol...
moi j'ai un autre soucis, je ne peux pas !!! m'asseoir sur des toilettes qui en sont pas les miennes, même avec battaillons de lingettes désinfectantes, papier toilette tout autour NAN c'est plus fort que moi, alors, bon appelons 1 chat 1 chat, mais faire çà debout déjà en temps normal, c'est la croix et la bannière, pour pas s'en metre partout (on rigole pas je vous vois !), je vous avouerais que pour le jour J, çà m'angoisse ! , je suis même aller cher le pharmacien voir si il existait pas des pilules pour ne pas aller aux toilettes pendant 10 h00 bin non......
pfffff
et pareil, y aller avec quelqu'un hors de question... même ma mère...
en plus faut être surs que la robe va pas trainer par terre, parce qu'à cet endroit là, dans des trucs un peu publiques, ont peu pas dire que ce soit super méga top cool hygiénique .......
donc à vos solutions miracle !!!! |
|
|
 |
couette couette Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 28-11-2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
et bien effectivement pas facile je pense que dans la salle il y a des wc handicapé je vais les squater et le reste surement prendre l'astuce de mamounette
au pire j'irais avec ma soeur qui fera le guet devant la porte principal style barrage de wc _________________
 |
|
|
 |
Frimousse Pipelette Etain

|
Posté le: 28-11-2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai utilisé les toilettes handicapés avec une copine (qui est infirmière aussi, cela aide au niveau pudeur) et on a bien rigolé, j'ai dû y aller 3 fois dans ma journée mais on en garde de très bons souvenirs.
au niveau pudeur, il faut savoir que avec votre robe et cerceau on ne voit pas le devant  _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

|
Posté le: 28-11-2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
cigale, je suis pareil j'ai du mal a m'assoeir dans les lieu publique
niveau prpreté rien a craindre c'est ma mere la gouvernante de l'equipe du menage de l'hotel et c'est une maniaque de la propreté  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 28-11-2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
Je vais peut être "sauver" quelques filles ....
En général, les jupons ont un cerceau souple tout en bas. Il faut le saisir a deux mains et "remonter" l'arrière comme si on était dans un entonoir ... (çà évite de froisser la robe et que tout tombe ou faut pas
Le cerceau est tenu d'une main de manière à libérer les mouvements de l'autre qui sert à .... vous savez quoi ! Mais il faut en effet "réquisitionner" les toilettes et c'est mieux de demander à qqn de faire le gardien et aussi d'attraper le fameux cerceau car il est un peu au bout des pieds et avec le volume de la vessie... vous risquez de vous faire pipi dessus
Z'espère avoir pu aider...  |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

|
Posté le: 28-11-2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
merci eole pour les bon conseil, dans tous les cas on auras besoin de quelqu'un pour faire le gai
et avec une tres longue traine c'est pareil  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 28-11-2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
| mathemel a écrit: | merci eole pour les bon conseil, dans tous les cas on auras besoin de quelqu'un pour faire le gai
et avec une tres longue traine c'est pareil  |
Ah bah avec une très longue traine.... je crains qu'il ne te faille renoncer au petit coin ! Non j'rigole... je sais pas...  |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

|
Posté le: 28-11-2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
heuuuu je crois pas que se seras possible
bon bah je vais revenir a ce que proposai mamounette..... les couches  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
|