Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

une question vraiment tres bete que je me pose
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Sujets divers et discussions générales.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathemel
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 27-11-2005 11:07    Sujet du message: une question vraiment tres bete que je me pose Répondre en citant

cette question la es vraiment tres tres stupide, mais je me demande variment comment faire ....... pour allez aux toilettes avec sa robe Question Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
on diot surement avoir besoin d'aide non Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lizzie
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 27-11-2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

La question n'est pas bête du tout, figure toi que je ne cesse de me la poser!!!

Alors je récapitule... le jupon... les diverses épaisseurs dessus... l'ampleur de la chose... des toilettes pas top du tout, un escalier très étroit à descendre en évitant que ça frotte, ensuite remonter tout le bazar à deux mains, réussir à trouver la petite culotte dans tout le fourbi, à s'assoir, à faire pipi rien que dans le trou, à attraper le papier et à faire ce qu'on a à faire avec sans pour autant lacher la robe dans le trou, remonter la petite culotte tout en retenant tout qui se casse la gueule, laisser retomber le bazar mais pas dans les toilettes, éviter que tout ça ne frotte nul part, tirer la chasse, rouvrir la porte sans que la robe saute dans la chasse bouillonante...

Sachant que je vais aux toilettes en moyenne toutes les deux heures et que ma moyenne monte à toutes les heures quand je bois des bulles, et qu'en plus je serai en fin de fin de ragnagnas, c'est pas une question bête du tout c'est MON ANGOISSE !!!!

Et hors de question de me faire accompagner, ça non je peux pas Embarassed Par contre je demanderai peut être à ma maman de garder la porte d'accès aux toilettes pour que je puisse ne pas fermer la porte afin de bénéficier d'un peu plus de place...

Si certaines mariées enjuponnées pouvaient nous faire part de leur expérience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 27-11-2005 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

rho oui...

En tout cas moi je suis déjà allée voir les bas aux galeries lafayette et la vendeuse m'a dit surtout, ne prenez pas de vrais bas avec porte-jaretelles, vous allez déjà galérer pr aller aux toilettes, alors si en plus faut retirer les porte-jaretelles et tout le bazar... Elle m'a dit qu'elle conseillait tjrs de prendre des stay ups sur lequels on arrive plus ou moins à fixer des porte-jaretelles le moment venu si vraiment on en veut Wink

http://mariage.juillet2006.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dadine
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 27-11-2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Figurez-vous que c'est également mon angoisse. On en parlait justement avec mon témoin mercredi.

Je lui demandais justement comment j'allais faire pour tenir sans y aller entre la mairie, l'église et les photos. Sachant que j'y vais en moyenne toutes les 1heure et demie. Elle m'a dit qu à la mairie, il y avait sûrement des toilettes.

Après je me suis demandée mais avec la robe, je fais comment? J'espère que dans la salle, il y a des toilettes handicapés, il y aura déjà plus de place.

Je pense qu'il faudra que quelqu'un m'accompagne et tienne ma traîne. J'ai de la chance, elle est amovible. Mais il faut que la personne me la tienne dehors car je suis très pudique.

Par contre, pour remonter la robe, je sais pas trop. Et puis, il y a le jupon

La question n'est vraiment pas idiote car avec ma copine, on a pas trouvé de solution et ça m'angoisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mathemel
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 27-11-2005 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

deja je suis contente de ne pas passer pour une grosse andouille Embarassed
heureusement moi z'aurais pas de porte jaretiere !!!!
lizzie aussi ca me plairai pas d'etre accompagner ! Embarassed
mais ca doit vraiment pas etre pratique du tout Rolling Eyes
nmosconi
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 27-11-2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les filles, pas de panique, en temps normal je passe aussi la moitiè de ma journée au toilette et ce jour là j'y suis allée qu'une fois sans avoir à me retenir.

Après ça dépend des jupons, moi le mien était en cerceaux souple ce qui fait que malgrè l'ampleur de ma robe et de ma traine j'ai pu aller au toilette toute seule. L'avantage du jupon avec cerceau souple c'est qu'on peut le plier dans tous les sens Wink

Sinon à d'autre mariage, en générale c'est la maman qui accompagne au petit coin, ou la soeur.
mathemel
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 27-11-2005 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

le stress a du te couper l'envie d'y aller nmosconi Laughing
j'espere que ca me feras pareil par ce que galere Rolling Eyes
kadiya
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 27-11-2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Delph2704 a écrit:
rho oui...

En tout cas moi je suis déjà allée voir les bas aux galeries lafayette et la vendeuse m'a dit surtout, ne prenez pas de vrais bas avec porte-jaretelles, vous allez déjà galérer pr aller aux toilettes, alors si en plus faut retirer les porte-jaretelles et tout le bazar... Elle m'a dit qu'elle conseillait tjrs de prendre des stay ups sur lequels on arrive plus ou moins à fixer des porte-jaretelles le moment venu si vraiment on en veut Wink

ben je comprends pas... Confused j'vais pas faire ma connaisseuse Embarassed mais je mets souvent des porte jaretelles (ben oui Laughing je peux pas porter des bas autofixant ça me fait des supers marques rouges... en résumé ça m'irrite Laughing) donc j'en met regulieremment et le porte-jaretelles se met dessous le string...
je sais ça fait bizarre mais vous vous voyez defaire le porte-jarettele à chaque fois... poufff les bas par terre Laughing donc on met le ba les porte-jaretelles et le string...et vous en faites pas ça fait trés zolie Very Happy Par contre si vous avez pas l'habitude essayer de le porter un peu avant pour vois si vous vous sentez à l'aise Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-11-2005 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonne question mathemel!!!
et malheureusement j'ai aucune réponses à t'apporter Sad
une amie qui s'est mariée l'année derniere a fait appel à sa soeur!!! mais je t'apprend rien de nouveau puisque dadine t'en a deja parler!!!
mais lizzie, c'est une trés bonne idée de réquisitionner les toilettes à ce moment là!!
Idea
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 27-11-2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouai Kadiya tu as raison le porte jarettelles se porte sous le slip/string !!! et heureusement sinon merci la galère !
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 27-11-2005 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

regle numero 1 : bien faire pipi avant et enfiler le jupon et la robe au dernier moment (comme pour les petits avant de prendre la route )
au pire mettre une couche pampers Laughing Laughing
non je rigole
ne vous affolez pas
au cours des essayages demandez a la vendeuse comment prendre la robe a pleins bras pour faire son affaire
se munir de 2 ou 3 grosses epingles a nourrice pour attacher le jupon sur lui meme cela libere une main Wink
fanfan
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-11-2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

MDR!!! les couches pampers fallait y penser! Very Happy
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 27-11-2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait déjà eu un post de fait sur le sujet, je ne sais pas si il existe encore ... Confused
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 27-11-2005 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée mamounette pour les couche pampers , je sais pas si il y auras ma taille par contre Laughing Laughing
belissa j'avais d'abord ete dans la fonction recherche mais j'ai pas trouver Embarassed mal chercher peu etre Embarassed
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 27-11-2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il ce peut que le sujet est fait l'objet du grand nettoyage.... Laughing
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 27-11-2005 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

ma robe n'est pas tres en volume mais quand meme je me pose de s question aussi parceque meme sielle est pas tres grosse elle n'est pas petite non plus alors j'angoisse aussi pour ça
heureusement je ne suis pas pudique de tout avec ma soeur alors au pire elle viendra m'aider
et je confirme le string se porte sur le porte jaretelle
c'est dingue ça une vendeuse de sous vetement qui ne sais meme pas ça... Shocked
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 27-11-2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui sius très pudique..... ca va être un peu génant. La seule personne à qui je pourrais confier cette mission c'est mon homme. Mais si les mariés s'absentent aux toilettes pendant trop longtemps... ca va faire louche Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kadiya
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-11-2005 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Tetine Laughing Laughing Laughing
je vois bien les regards condescendants en direction des WC surtout les papis mamis... "ah ces p'tits jeunes! Tu te souviens Germain dans le temps nous aussi on avait pas pu attendre..." MDR Laughing
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-11-2005 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! c'est vrai que c'est une bonne question ça....je n'y avais pas encore pensé....
bon, d'habitude je peux me retenir, mais il faudra que je n'oublie pas de poser la question à la vendeuse, histoire qu'elle m'explique!

zay

sabkaty
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 28-11-2005 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour ma cousine qui s'est mariée l'an dernier, elle faisait appel à son mari à chaque fois qu'elle voulait aller aux toilettes!!!!
En ce qui me concerne, j'ai eu de la chance, notre salle était équipée de toilettes pour handicapés: plus de place!!!!!!

]
mathemel
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 28-11-2005 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

ahh belissa il y a eu grand nettotage, c'est po ma fautes alors Embarassed Laughing
a l'hotel aussi il y a des toilette handicapé, c'est deja mieux, mais vu l'ampleur de la robe je pense que je serais bien obliger de faire apelle a quelqu'un ou ma soeur ou mon Fred Very Happy
je demanderais aussi a la vendeuse au cas ou elle aurai d'u=autre techniques Laughing
Coucoulina
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 28-11-2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été la témoin de ma cousine et je l'ai accompagnée plusieurs fois aux toilettes, ça d'ailleurs été une grande partie de rigolade Exclamation
cigale
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 28-11-2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'y connais rien en porte jarretelles on m'a juste dit que pour ce jour là, fallait mettre la tite culotte par dessus, sinon on risquait des problèmes lol...

moi j'ai un autre soucis, je ne peux pas !!! m'asseoir sur des toilettes qui en sont pas les miennes, même avec battaillons de lingettes désinfectantes, papier toilette tout autour NAN c'est plus fort que moi, alors, bon appelons 1 chat 1 chat, mais faire çà debout déjà en temps normal, c'est la croix et la bannière, pour pas s'en metre partout (on rigole pas je vous vois !), je vous avouerais que pour le jour J, çà m'angoisse ! , je suis même aller cher le pharmacien voir si il existait pas des pilules pour ne pas aller aux toilettes pendant 10 h00 bin non......
pfffff

et pareil, y aller avec quelqu'un hors de question... même ma mère... Embarassed

en plus faut être surs que la robe va pas trainer par terre, parce qu'à cet endroit là, dans des trucs un peu publiques, ont peu pas dire que ce soit super méga top cool hygiénique .......
donc à vos solutions miracle !!!!
couette couette
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 28-11-2005 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

et bien effectivement pas facile je pense que dans la salle il y a des wc handicapé je vais les squater et le reste surement prendre l'astuce de mamounette
au pire j'irais avec ma soeur qui fera le guet devant la porte principal style barrage de wc
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 28-11-2005 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai utilisé les toilettes handicapés avec une copine (qui est infirmière aussi, cela aide au niveau pudeur) et on a bien rigolé, j'ai dû y aller 3 fois dans ma journée mais on en garde de très bons souvenirs.
au niveau pudeur, il faut savoir que avec votre robe et cerceau on ne voit pas le devant Wink
mathemel
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 28-11-2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing cigale, je suis pareil j'ai du mal a m'assoeir dans les lieu publique Laughing
niveau prpreté rien a craindre c'est ma mere la gouvernante de l'equipe du menage de l'hotel Wink et c'est une maniaque de la propreté Wink
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 28-11-2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut être "sauver" quelques filles ....
En général, les jupons ont un cerceau souple tout en bas. Il faut le saisir a deux mains et "remonter" l'arrière comme si on était dans un entonoir ... (çà évite de froisser la robe et que tout tombe ou faut pas Wink
Le cerceau est tenu d'une main de manière à libérer les mouvements de l'autre qui sert à .... vous savez quoi ! Mais il faut en effet "réquisitionner" les toilettes et c'est mieux de demander à qqn de faire le gardien et aussi d'attraper le fameux cerceau car il est un peu au bout des pieds et avec le volume de la vessie... vous risquez de vous faire pipi dessus Crying or Very sad
Z'espère avoir pu aider... Embarassed
mathemel
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 28-11-2005 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci eole pour les bon conseil, dans tous les cas on auras besoin de quelqu'un pour faire le gai Laughing
et avec une tres longue traine c'est pareil Question Laughing
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 28-11-2005 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

mathemel a écrit:
merci eole pour les bon conseil, dans tous les cas on auras besoin de quelqu'un pour faire le gai Laughing
et avec une tres longue traine c'est pareil Question Laughing

Ah bah avec une très longue traine.... je crains qu'il ne te faille renoncer au petit coin ! Laughing Non j'rigole... je sais pas... Embarassed
mathemel
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 28-11-2005 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Confused heuuuu je crois pas que se seras possible Laughing
bon bah je vais revenir a ce que proposai mamounette..... les couches Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Sujets divers et discussions générales. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: