| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
mammouth38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 28-11-2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
voici un ephotot j'esper qu'on vois bien la neige
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 28-11-2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
| mammouth38 a écrit: | voici un ephotot j'esper qu'on vois bien la neige
 |
Ah bah oui qu'on la voit bien la neige !!!!
|
 |
mammouth38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 28-11-2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
je veux dire celle qui tombe _________________
 |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2778 Localisation: laaaaa hoooo sur la montagneeeeee
|
Posté le: 28-11-2005 11:22 Sujet du message: |
|
|
popo ca doit etre chouette les pyrénée,je viendrais bien y faire un pti tour
mamouth on je suis pas tres loin de chez toi ( tarentaise )
une tite photo
 _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
étoilette Pipelette Perle

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 28-11-2005 11:31 Sujet du message: |
|
|
http://img514.imageshack.us/img514/3060/dsc001116lz.jpg
et voilà ce matin! étoilette en train de déneiger!! j'avais sortie l'attirail de ski....d'où la silhouette bonhomme de neige  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2778 Localisation: laaaaa hoooo sur la montagneeeeee
|
Posté le: 28-11-2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
tu es trop mimi etoilette  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 28-11-2005 11:40 Sujet du message: |
|
|
| mammouth38 a écrit: | | je veux dire celle qui tombe |
Oui oui on la voit bien !!!! _________________
   |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 28-11-2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
| mathemel a écrit: | tu es trop mimi etoilette  |
j'avais un sacré équipement....dont le bonnet que belle maman m'a acheté pour noél l'année derniére....il est pas top mais pour lui faire plaisir je l'ai mis.....c'est bon je peux le rentrer et le ressortir que l'année prochaine!!!
l'année derniére à noél tout le monde avait eu un bonnet.....l'année d'avant c'était des nappes déco noél pour tout le monde.....je me languis de savoir ce que ça va être cette année  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 28-11-2005 12:47 Sujet du message: |
|
|
| étoilette a écrit: | | mathemel a écrit: | tu es trop mimi etoilette  |
j'avais un sacré équipement....dont le bonnet que belle maman m'a acheté pour noél l'année derniére....il est pas top mais pour lui faire plaisir je l'ai mis.....c'est bon je peux le rentrer et le ressortir que l'année prochaine!!!
l'année derniére à noél tout le monde avait eu un bonnet.....l'année d'avant c'était des nappes déco noél pour tout le monde.....je me languis de savoir ce que ça va être cette année  |
L'echarpe pour aller avec le bonnet !!!  _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 28-11-2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | | étoilette a écrit: | | mathemel a écrit: | tu es trop mimi etoilette  |
l'année derniére à noél tout le monde avait eu un bonnet.....l'année d'avant c'était des nappes déco noél pour tout le monde.....je me languis de savoir ce que ça va être cette année  |
L'echarpe pour aller avec le bonnet !!!  |
j'ai demandé au papa noél une étole en pashmina.....mais ça m'étonnerais qu'elle m'offre ça  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 28-11-2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
L'espoir fait vivre _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 28-11-2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | L'espoir fait vivre |
oui!!
et demain c'est mon annif alors peut être que mon chéri y aura pensé......  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 28-11-2005 13:15 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai c'est demain  _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 28-11-2005 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | Ah oui c'est vrai c'est demain  |
et oui
d'ailleurs je sais que chéri prépare une surprise pour le soir, du genre un grand resto, je vais donc faire un essais de chignon demain aprem.....autant en profiter.....donc je mettrais des photos demain soir  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 28-11-2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
Ok !!! cool !!!!! _________________
   |
|
|
 |
|