| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexandra
|
Posté le: 24-11-2005 02:03 Sujet du message: nouvelles anecdocte |
|
|
Salut les filles, contente de vous revoir et géniale cette nouvelle rubrique pour les anecdocte en voici une:
alors moi, c'était pendant le repas entre deux plat, un des invité vient me chercher en me disant que quelqu'un me demande dehors un peu étonée je sors et là je vois un tracteur avec une bétailère et des jeunes dedans. Je m'approche et reconnais les enfants d'amis à ma mère qui était à mon mariage et je reconnais un garçon bizarrement vêtu avec qui javais été à l'école et que je n'avait pas vu depuis quinze ans. Le comble, il enterré sa vie de garçon en me disant qu'il se mariait deux mois plus tard dans la même salle. Comme quoi la vie est vaiment surprenante je n'aurais jamais pensé à ça 3 heures plus tôt du coup on a fait une photo pour imortaliser l'instant. A part ça rien de catastrophique à part le ballon explosif qui n'a pas fonctionné et le petit garçon d'honneur qui avait semé mon alliance dans l'église rien de grave elle est bien accroché à mon doigt je vous rassure. A Bientôt. _________________ alex
Mariée depuis le 25 Juin 2005
http://www.auFeminin.com/album/matal72
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 25-11-2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
wouah ! quelle coïncidence ces "retrouvailles" quand même....et vous avez pris rdv après les mariages pour tout vous raconter ?? _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01-12-2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
Alors là...Ca c'est de la coincidence...
Tu n'es pas allée le voir à son mariage, après? |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 01-12-2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
L'ordi ne voulait plus me reconnaitre...
c'est moi le message au dessus. _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
Théo est né le 14 juin 2006!!! |
|
|
 |
maryleo40 Pipelette Diamant

|
Posté le: 21-09-2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
| UP UP UP |
|
|