| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poussinmagique Pipelette Argent

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1703 Localisation: dans mon petit nid amienois
|
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 19-06-2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
ma bagounette (un coeur couchée)
je vais de ce pas ecrire la demande  _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
Sarako Pipelette de coton

|
Posté le: 20-06-2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Ma mienne : Or blanc et Topaze... (c'est la couleur de la pierre qui m'a plut... bien bleue ! En général, les Topazes sont plus claires...)
 |
|
|
 |
Naïa Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-06-2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
c pas trop mon style les pierres en forme de coeur..mais elles sont belles sur vous!  _________________
 |
|
|
 |
Meglyan Pipelette de bois

|
Posté le: 20-06-2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
| bon, c'est pas le sujet du post, mais comme tout le monde s'extasie, moi je m'extasie sur ton chien Sarako !! Il est trop beau ! Il est de quelle race ? |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
C'est un Akita Inu ! (race japonaise)
Mais la petite Gekko n'est pas à moi... (c'est la petite dernière d'une éleveuse belge que je suis allée voir...)
Mais j'en ai 2 à moi (une femelle rousse et blanche, Ameiko et un mâle bringé, Tanuk) ainsi qu'une autre japonaise d'une autre race (Hokkaido) qui s'apelle Niki... J'en élève (enfin, je démarre...) Tu peux voir d'autres photos sur mon site internet Ou bien, je vais faire un post dans la partie divers...  |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
ah oui j'avais pas vu ton site ! J'y vais de suite !  |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai 2 sites en fait... l'un pour chaque race... mais je pouvais pas mettre les 2 J4ai fait un post dans la partie divers... (désolée pour le HS) |
|
|
 |
Vitamine44 Pipelette de coton

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 142 Localisation: 44 Loire Atlantique
|
Posté le: 22-07-2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Voici la mienne, celle de mes reves sercret, elle est enfin mienne :
 _________________ Mariage pour le 10 Mai 2008 avec Choupi !
 |
|
|
 |
ophelie77 Pipelette Etain

|
|
|
 |

|
Posté le: 30-07-2007 09:48 Sujet du message: |
|
|
ça renvoie pas vers ta bague Ophélie, le lien...  |
|
|
 |
ophelie77 Pipelette Etain

|
Posté le: 30-07-2007 20:58 Sujet du message: oups |
|
|
oups... j'essaye de mettre l'image alors....
|
 |

|
Posté le: 30-07-2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
très jolies vos bagues les filles ! Félicitations les ptites fiancées !!  |
|
|
 |
Coyote Pipelette de bois

|
Posté le: 01-08-2007 07:08 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais bien mettre la mienne, mais je ne sais pas comment insérer une photo sur le forum (désolée pour le hors sujet) _________________
64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller) |
|
|
 |
Coyote Pipelette de bois

|
Posté le: 01-08-2007 07:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé la réponse dans les FAQ, j'étais revenue sur ce sujet pour supprimer mon message (qui n'a plus lieu d'être) mais je ne peux pas l'éditer... Si un admin passe par là, pas de problème vous pouvez le supprimer  _________________
64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller) |
|
|
 |

|
Posté le: 01-08-2007 08:32 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est embêtant des fois de pas pouvoir modifier ou supprimer...
Mais bon c'est pas grave que ce soit hors sujet
Alors maintenant on l'attend cette photo de ta bague coyote !!  |
|
|
 |
Coyote Pipelette de bois

|
Posté le: 01-08-2007 08:44 Sujet du message: |
|
|
Mon serveur n'est pas dispo pour le moment, donc je vous donne le lien [/url]http://www.maty.com/index.aspx?bijou=37K504.7[url]
J'insérerai l'image dès que ça fonctionne mieux...
J'ai déjà fait plusieurs bijouteries avec mon Trésor pour trouver une alliance qui ferait beau à côté de cette bague, mais ce n'est pas facile. je n'ai pas envie que l'alliance soit cachée par la beauté de cette bague.
La solution des bijoutiers est que je porte la bague de fiançailles à la main droite, mais je n'ai pas trop envie.
Si vous avez une idée d'alliance qui ferait beau avec, je suis preneuse  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 01-08-2007 08:48 Sujet du message: |
|
|
très jolie !
C'est vraie qu'elle est pas facile à porter avec une alliance... Peut-être en alliance fine avec quelques diamants ? |
|
|
 |
Coyote Pipelette de bois

|
Posté le: 01-08-2007 08:51 Sujet du message: |
|
|
à première vue c'est ce à quoi je pensais aussi. Le "hic" c'est que l'alliance fait toute petite à côté. Je voudrais aussi rester dans les 2 ors.
Sinon il faudra que je m'habitue à porter ma bague de fiançailles à droite, mais je ne sais pas pourquoi, elle rend beaucoup moins ! J'ai déjà mis un sacré temps à me rendre compte qu'elle était à moi, et que je n'étais pas dans une bijouterie en train d'en essayer une ! Je crois que je me souviendrais de cet effet toute ma vie  _________________
|
|
 |
palachan Pipelette de coton

|
Posté le: 02-08-2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
| Vitamine44 a écrit: | Voici la mienne, celle de mes reves sercret, elle est enfin mienne :
 |
Felicitations Vitamine! Elle est tres belle!
Euh non, je dis pas ca parce que j'ai exactement la meme  _________________ Clavier Qwerty, pas d'accents sorry! ^^;;
 |
|
|
 |
Coyote Pipelette de bois

|
Posté le: 02-08-2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
[quote="palachan"] | Vitamine44 a écrit: | Voici la mienne, celle de mes reves sercret, elle est enfin mienne :
 |
quote]
elle fait "princière", elle est bourrée de classe, j'adore ! le double rang fait que cette bague se distingue du solitaire classique.
C'est toi qui a choisi ou ton chéri ? _________________
|
|
 |
palachan Pipelette de coton

|
Posté le: 02-08-2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Coyote, je sais pas trop a qui tu poses la question mais je te reponds quand meme
Pou ma bague, identique a celle de Vitamine donc, on a ete la choisir ensemble avec mon cheri, parce que monsieur avait peur de se planter. _________________ Clavier Qwerty, pas d'accents sorry! ^^;;
 |
|
|
 |
Coyote Pipelette de bois

|
Posté le: 02-08-2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
j'avoue qu'une fois que j'ai cliqué sur "Envoyer", je me suis dit que j'aurai pu être plus précise, mais on ne peut pas éditer les messages.
Pas grave, j'ai déjà ta réponse, Vitamine peut répondre maintenant
Voilà la petite histoire de ma bague de fiançaillle : un soir, mon Trésor prépare un apéro et pose sur la table le catalogue Ma*y. Il me dit de lui montrer tout ce que j'aime, "au cas où un jour il a un peu trop de sous" (rassurez-vous, ces moments-là sont plus que rares...). On passe donc un beau moment à regarder pleins de jolis bijoux, autant bagues, boucles d'oreilles que pendentifs, et j'entoure sur le catalogue ce que j'aime. Parmi toute ma sélection, j'avais une grosse préférence pour MA bague. Je n'ai absolument rien dit à mon Trésor.
Le lendemain, il me demandait en mariage en m'offrant MA bague (on a un magasin Ma*y à Lille). J'étais triplement contente : 1) d'une demande en mariage, 2) de recevoir un bijou et 3) d'avoir pile poil la bague sur laquelle je flashais ! _________________
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 02-08-2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
C'est pas trop mon style mais en tout cas tu as raison une alliance toute simple se ferait totalement bouffer ! Moi aussi j'aimerais continuer à porter ma bague de fiançailles après parce que si c'est pour la laisser prendre la poussière dans sa boîboîte ça valait pas le coup d'en avoir une ! Du coup la dame au magasin m'a aussi proposé de la porter à la main droite mais du coup je ne pourrais plus mettre mes autres bagues... Finalement après beaucoup d'hésitations j'ai fini pour trouver un modèle qui allait bien alors ne te décourage pas je suis sûre que tu trouveras aussi ! _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
Coyote Pipelette de bois

|
Posté le: 02-08-2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
merci, tu me rassures. Je me dis qu'on peut encore faire plusieurs salons du mariage et plusieurs bijouteries, et que je finirai par trouver. je me manquerai pas ce jour-là de vous envoyer une photo ! _________________
|
|
 |
Vitamine44 Pipelette de coton

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 142 Localisation: 44 Loire Atlantique
|
Posté le: 02-08-2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
alors, merci tout d'abord,
je l'ai choisie depuis longtemps, et le jour ou mon choupi c'est décidé, nous sommes allé l'acheter ensemble, juste aprés que je me sois rongée tous mes ongles de stress, donc j'avais mes mains dans un état horrible, mais bon, ma bague brille de milles feu c'est pas grave!!
Palachan : tu as trés bon gout hihihihihi!!!
en tout cas je vois passer pleins de belles bagues en photo sur ce forum, il y en a pour tous les gouts toutes les bourses, et toutes les mains, c'est bien c'est une belle vitrine ce forum, c'est trés sympa de voir comment cela se passe chez "les autres..." _________________ Mariage pour le 10 Mai 2008 avec Choupi !
 |
|
|
 |
delie
|
Posté le: 05-08-2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Chalut!!
Elles sont toutes très belles!!
Voilà ma bague de fiançaille avec des saphirs/petits diamants et mon alliance.
L'alliance je l'ai choisi mais la bague de fiançailles c'est mon chéri qui s'est débrouillé tout seul vu que c'était une surprise totale. Et je l'aime beaucoup.
|
 |
janeausten Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 1094 Localisation: Entre le Québec et la Bourgogne
|
Posté le: 07-08-2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un moment que je traine sur le forum mais je ne vous ai jamais montré ma bague de fiançailles. Choisie par doudou en personne, j'ai eu une belle surprise! C'est exactement celle que je voulais.
La voilà et désolé si ce n'est pas très net mais ce n'est pas facile de prendre une photo avec la webcam:
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 08-08-2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Voici la mienne. Dire que ça va bientôt faire 5 ans que je la porte....
Désolée pour la qualité de l'image, je ne suis pas très douée avec cette bestiole numérique que l'on nomme appareil photo...
Shot with 6MP9U2 at 2007-08-08[/url] _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
louna Pipelette Etain

|
|
|
 |
|