Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

JE N'EN PEUX PLUS!.....
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Sujets divers et discussions générales.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marielou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-11-2005 14:21    Sujet du message: JE N'EN PEUX PLUS!..... Répondre en citant

Mes Collègues commencent à me taper sur le système si ça continue je me mets en arrêt....
C'est pas mon style mais bon là
C'est des connes, je suis arriver en mai j'ai renégicier tous les salaires, j'ai fais plein de choses gentilles (c'est ma nature trop bonne trop c...)
Et ben voilà qu'elles me font ch... pour des histoires diverses comme les horaires, les erreurs de la précedentes comptables dont je n'y suis pour rien et en plus j'ai vendu mon salon à une pour 300 € (clic clac, meuble télé, table basse coffre) en septembre
elle m'a déjà donné 100 €
je lui avais dit qu'elle pouvais me payer en plusieurs fois
ce matin je vais la voir pour lui demander gentiment si elle pouvait me donner quelque chose ce mois-ci
elle répond en fureur : "moi je suis pauvre, toi es riche t'es pas à plaindre, de toute fçon mes amis m'ont dis que c'était trop cher pour ce que c'était, j'ai pas l'intention de te voler mais je peux pas Shocked Shocked "
elle part en chialant après pour me traiter de tout les noms et j'en passe. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà ma matinée qui s'achève je vais péter un cable si ça continue

je vais appeler mon chéri pour qu'il me console Mad
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 18-11-2005 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais elle est pas bien l'autre !!!! Shocked

un accord est un accord, et si elle l'avait acheté en magasin elle en aurait eu pour plus cher !!!!!

Je vais lui pété la gu**** à celle là !!!!!!
Evil or Very Mad

Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 18-11-2005 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais elle est vraiment conne ta collegue! Quand on décide d'un prix on s'y tiens!!!!

bon courage à toi!
et comme dirait je ne sais pas qui, parles pas aux cons ça les instruit....

Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php

La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cigale
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 18-11-2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

incroyable, si elle pouvait pas elle n'avait qu'à pas te les acheter.. je rêve... qu'elle nulle ... c'est vraiment super sympa comme réaction .

Je comprends ta colère , moi personne peut me saquer au bureau , pourquoi ??? c'est simple, je ne prends jamais parti dans leurs conflits de mégères, je les laisse se chifouiller, il y a 2 ans elles m'ont fait beaucoup de mal, maintenant je rentre dans mon bureau, je ferme la porte et je vois plus pers...

c'est des P----sses, toujours à cancanner sur le dos des autres ... c'est dingue, le sport national, elles ne font que çà s'en foutre plein al tronche, çà gueule toute la journée.. et comme je ne m'immisce jamais là dedans parce que je trouve çà ridicule et qu'on dirait une cour de maternelle bin je passe pour al chouchoute, la "vendue" limite briseuse de grève quoi... (même si elles n'ont jamais fait grève)... le truc drôle bien sur c'est que devant les patrons elles rabattent leurs caquets et leurs hautes opinions pschouuuuut il y a plus rien...

je suis rentrée un jour de vancances on m'a incendié pour une énorme erreur envoyé en centrale, moi j'étais sur de n'avoir pas fait cette connerie, rien pour me justifié et j'ai trouvé !! sur le document en question sur mon PC il y avait dans détails et propriétés que ce documents avait été modifié le .... alors qu'à cette date j'étais en congés.. çà a été reconnu, mais pas un mot d'excuse rien.. alors que j'avais failli perdre ma place pour faute lourde professionnelle, et je ne sais pas et en saurais je pense jamais qu'elle p...; m'a fait çà.... enfin.... fred elle est en congés à Pil poil cette minute.. alros les filles à mercredi... bisous
marielou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-11-2005 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre soutien les filles ça fait du bien de pouvoir parler parce que vue l'ambiance je crois que je vais faire comme cigale je fais mon boulot et je vais plus parler à personne (sauf à mon patron bien sûr)
Maerci aussi Bellisa pour de me prêter tes petites mains pour faire le sale boulot Wink
Bon j'ai appelé pascal ce midi et il m'a dit de lui dire que si elle trouvait ça trop cher et ben elle nous rendais les meubles et nous ces 100 €
Vous en pensez quoi Confused
Parceque le problème c'est que ça va encore plus plomber l'ambiance ici je ne sais pas trop comment réagir
Aidez-moi svp Confused
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-11-2005 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

allez courage
ça doit pas etre facile comme situation d'ailleurs c'est pour ça que moi j'aime pas bosser dans un bureau ou y a que des femmes... et c'est pas facile, dans la compta ya souvent plus de femmes... j'ai enormement de chance d'avoir oitié de males dans le mien et oufff ca tempere parce que moi les petites gueguerre entre nanas j'ai assez supporté...
alors courage nous on te soutient!!!!
Bella sort la batte de baseball... on arrive!!!!
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 18-11-2005 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute un accord comme dit bellisa est un accord mais il est vrai que de nos jours (tiens on dirais ma grand mère qui parle) la parole ne vaut plus rien; ne te laisse pas apitoyer elle connaisais le prix va la voir et demande lui qu'elle te fasse par écris un échéancier qu'elle devra respecté sinon tu reprend ton bien (dans quel état?)

et laisse les dans leur coin tes collègues si elles t' E----
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 18-11-2005 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Florence,

Et pourquoi tu ne dirais pas à ta collègue que tu connais quelqu'un d'autre qui est interessé par les meubles en question. Et que si elle pense ne pas avoir fait une bonne affaire, vous pouvez annuler et récupérer chacun votre dû! Tu lui présentes ça comme un service que tu lui rendrais car tu ne veux pas qu'il y ait de soucis entre vous... et hop!!

En tout cas, sache que je compatis!! Je déteeeeeeeeeeeeeeste me battre avec mes collègues!! Après tout, au boulot, on y passe la moitié de notre vie, non!?

Courage,

Violaine
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 18-11-2005 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre petite flo
je compatis a tes soucis
sans parlez du fait qu'un accord doit le rester
demande lui par hazards depuis quand elle est dans tes compte pour assurer que tu es riche Twisted Evil
et mme si c'est le cas
dis lui que quand on es pauvre on ne se permet pas d'acheter qq chose a 300 euros
je suis de l'avis de ton homme reprends ton bien et dis lui que a telle date tu passeras recuperer tes meubles et que tu lui rendras ses 100 euros je parie que'elle devrait trouver le solde vite Wink
pour les cancans c'est tjrs penibles
moi j ai eu un souci il y a 2 semaines ou j'ai failli perdre un rein et ce qu il s'est dit au boulot c'est que j'avais fait express de me mettre en arret
j'aurais du prendre des photos de mon cul bleu avec les piqures Twisted Evil
mais quand je suis revenue je n'ai dit bonjour a personne
on est naturellement venue vers moi et la j'ai lache le morceau a la plus grande commere du boulot (comme ca ca fait le tour Wink Laughing )
et je leur ai signaler que j'aurais pu crever personne n'etait la pour voir la verite
fonce et va vers une qui tu sais qui va repeter sous un air de confidences (elles adorent ca ) et tu verras l'evolution
Didounette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-11-2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi cette malade ??? Elle a des soucis, elle est mal baisé ou pas baisé du tout !!!! Non mais vous avez passé un accord après faut pas chialer en te traitant de tous les noms d'oiseaux possible !!!
Moi je serais d'avis de ton chéri, tu peux pas payer oki tiens vlà tes 100€, rends nous les meubles et va chez But voir si tu trouves pour moins cher !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 18-11-2005 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

didounette se defoule
c'est + pipi qu'elle va faire a la culotte c'est la grosse comission Laughing Laughing
Didounette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-11-2005 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mamounette : pour moi c'est pareil ...
Je m'explique j'ai eu un accident de voiture en me rendant à mon travail début septembre, un gros camion (44 tonnes) m'a refusé ma priorité à droite ... Bon dans mon malheur on ne roulait pas vite car beaucoup de circulation mais j'ai été emmenée aux urgences car douleurs au niveau des cervicales et du dos.
Un de mes collègues que j'ai appelé à ce moment là est venu sur les lieux de l'accident m'aider pour le constat car le chauffeur du poids lourd était très nerveux avec moi, limite violent.
Je suis en arrêt (accident de travail) depuis cette date, je ne sais tjrs pas quand je reprendrais le taf car mes douleurs persistent ...
Et bien imaginez vous que mon fameux collègue est remonté au bureau et raconter à tous le monde que ce n'est rien, c'est pas un accident grâve donc pour le coup toute la boite pense que je tire au flanc !!! Et oui, ça va faire 3 mois que je peux pas bosser, que j'ai plus de vie sociale, perte de salaire, douleurs, kiné, port de minerve au début et voilà ce qu'il se dit au taf à cause d'un con !!!
Pour vous dire, d'habitude quand une personne est malade, on se cotise tous pour lui offrir des fleurs ou un cadeau et bien moi j'ai rien eu !!! si si c'est vrai alors je peux vous dire qu'à la prochaine collecte ils vont m'entendre haut et fort !!! J'ai hâte !!! Twisted Evil

mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 18-11-2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

)
si c'est en te rendant a ton travail tu n'as pas de perte de salaire a subir etant donné que tu passe dans le trajet maison /travail
mais un petit conseil
reste en arret
moi en 1900 et des poussieres j'ai eu un mec qui m'est rentre dans le c..
l'assurance me proposait au depart 13000frs
(vertebres touchees cervicales )
et j'etais sans emploi mais j'avais fait un dossier ass maternelle
j ai fait etabir par mon doc que je ne pouvas meme plus porter mes propres enfants
que les relations sexuelles Arrow nada
ca a pris 2 ans mais c'est passé a 53000 frs (comme quoi Twisted Evil

et pour la prochaine collecte moi aussi je cotiste ; distribution de marrons Laughing )
marielou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-11-2005 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles encore une fois pou votre soutien
Je suis en train de me rendre malade (mal au dos et au ventre) par cette situation.
Mon chéri me dit souvent que je suis un peu faible.
Le problème c'est quand on m'agresse je ne sais jamais quoi répondre sur le moment et surtout je ne gueule jamais plus fort que les autres Evil or Very Mad
J'en ai marre de cette situation j'aimerais vraiment pouvoir envoyer balader tout le monde mais c'est plus fort que je n'y arrive pas Sad
Dès que je veux dire quelque chose je suis rouge comme une pivoine j'ai des palpitation, les mains qui trembleemnt et j'en passe...
Pour vous dire la vérité j'ai démissionner de mon ancien poste en partie à cause de ça parceque je me faisais emmerder par la comptable qui avait peur que je lui puique sa place (j'étais clerc de notaire avant) de toute façon mon ancien patron va s'en mordre les doigt car j'ai eu des nouvelles récemment et il paraît qu'elle fait connerie sur connerie Twisted Evil
Bref j'ai vraiment un problème de"ce qu'ont les garçons entre les jambes" pour aller lui parler Sad
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-11-2005 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

mamounette a écrit:
)
si c'est en te rendant a ton travail tu n'as pas de perte de salaire a subir etant donné que tu passe dans le trajet maison /travail

Malheureusement si, la compta de ma boite m'a appelé pour me dire que comme j'avais moins de 4 ans d'ancienneté, les deux premiers mois j'étais payer à 100% mais ce mois ci je passe en demi traitement ... Super nouvelle ...
J'ai donc appelé mon assurance qui va me donner le complément mais quoiqu'il arrive je toucherais moins que prévu ... Top ...

mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 18-11-2005 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

il existe un petit truc que tu hilales avant d'avoir du stress que j'ai vu en pharmacie et qui evites de rougir
dit toi qu ils connaissent ton point faible et qu ils savent que tu ne dis rien
ca les surprendrais peut etre de savoir que tu peux gueler un bon coup
tu peux aussi t'exprimer en prevoyant un mouchoir et lachez tout ce que tu as sur le coeur
quand on commence on dit tout et les ames sensibles s'ent voudont de t'avoir fait pleurer
marielou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-11-2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas qu'il y ait d'âme sensible dans ma boîte Rolling Eyes
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-11-2005 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme toi Florence je n'aime pas les conflits mais je peux te dire que mon accident m'a rendu plus forte même si paradoxalement il m'a brisé ...
Le jour ou je vais reprendre mon taf, ils vont voir le changement, fini la petite conne trop gentille maintenant j'ai vu que quand tu es dans la merde, tu es toute seule, seule les gens qui t'aiment vraiment sont là pour toi donc maintenant sans pitié !!!

Lizzie
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 18-11-2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vois que je ne suis pas la seule à travailler dans une ambiance de m***. Etant prof, j'ai bien envie de demander ma mutation parce que je ne supporte plus l'ambiance, ambiance créée par l'ancien patron qui était un harceleur moral et un manipulateur de première. Je ne parle quasiment plus à personne, je ne ferai pas de pot pour annoncer mon mariage ce sera autant d'économisé et je ne veux pas régaler 90% de connards, certains le savent mais personne ne m'a félicitée, la seule demande que j'ai eue hier c'est une collègue qui ne m'avait rien dit à propos de mon mariage et qui vient me demander où j'ai acheté ma robe parce que sa nièce va se marier! J'ai répondu, narquoise ''regarde dans l'annuaire, c'est ce que j'ai fait". Quand j'ai demandé à la cantonnade des adresses de gites sympas (je pensais au départ à un truc typiquement montagnard et savoyard) je n'ai eu aucune réponse. Même demande formulée hier par cette personne, les réponses affluent... Dieu merci je ne me remts pas en cause, comme je l'aurais fait avant, je sais que je suis quelqu'un de bien, mais je n'appartiens à aucun clan...

Le seul problème si je demande ma mutation et que je l'obtiens, c'est qu'actuellement on supprime des postes. Or c'est le dernier arrivé qui saute. Et comme on vient d'acheter une maison je ne veux pas ni ne peux me permettre financièrement de "sauter" et de me retrouver dieu seul sait où (l'académie compte 5 gros départements et je n'ai pas le droit de refuser un poste). C'est la seule chose qui me fasse hésiter encore.

Alors je serre les dents, mais c'est de plus en plus dur...

Pour ton problème, moi j'ai appris à combattre le feu par le feu. C'est pas beau, une rumeur qui se répand, comme quoi une telle est une voleuse, qu'elle n'a pas de parole, qu'elle escroque ses collègues... faut savoir d'où lancer la rumeur, mais c'est assez efficace Twisted Evil
Didounette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-11-2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus Lizzie pas de pot pour ma mariage nah !!! Twisted Evil

marielou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-11-2005 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est qu'elles sont 4 contra moi toute seule Evil or Very Mad
J'ai pensé aussi à partir mais je vien d'arriver alors sur un cv ça fait bof de changer 2 x de boulot en 1 an on risque de me prendre pour une associable Crying or Very sad
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 18-11-2005 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

florence&pascal a écrit:
le problème c'est qu'elles sont 4 contra moi toute seule Evil or Very Mad
J'ai pensé aussi à partir mais je vien d'arriver alors sur un cv ça fait bof de changer 2 x de boulot en 1 an on risque de me prendre pour une associable Crying or Very sad

Mais tu n'as pas à partir !!!

Surtout pas a cause d'elles !!!!!

Si je te dis que je suis comme toi, timide, j'ai tendance à me laissé faire, plus envie de pleuré quand on me fait une reflection, que de répondre....

Et bien oui, moi aussi j'ai été comme ça....

Mais je me suis imposé, car je bosse dans un monde d'homme, sur 7, je suis la seule nana au boulot, enfin, j'ai une collègue depuis peu, mais elle, elle est sur le terrain...

On me fait une reflection, je répond la première chose que je pense:
" tu me feras ça " " t'as cas le faire j'ai autant de taff que toi "
" tu me sers un café " " dieu t'as fais avec des jambes, lèves toi et marche " ...

Et j'en passe ...

Mais au début j'ai eu du mal....
Alors surtout ne te laisse pas marché sur les pieds, et si tu ne réponds pas à leurs dires, elles vont continué car elles vont voir que tu es faible....

IMPOSE TOI !!!!!!!
Et un jour, quand tu leur aura dit le fond de ta pensée, elles seront toutes gentille avec toi ....

Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-11-2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 18-11-2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

florence&pascal a écrit:
Evil or Very Mad

Heu ça veut dire quoi ça Embarassed ??
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-11-2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'ai fait une mausaive manip

Je disais tous mes amis me dise de faire ça mais j'arrive pas à faire le 1er pas, j'ai une boule dans le ventre envie de pleurer, mon ulcère à l'oesophage qui se réveille etc....

j'ai ai marre d'être comme ça Evil or Very Mad
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 18-11-2005 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je lis mieux là ...

Tu as peur de quoi ??????

Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 18-11-2005 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu as un chef du personnel non ?
pkoi ne pas aller le voir et craquer dans son bureau une bonne fois pour toute en explicant le mal etre que tu ressent?
marielou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-11-2005 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas excatemment Embarassed

peut-être peur de m'effondrer devant elles ça leur ferait trop plaisir et je ne veux pas Evil or Very Mad
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 18-11-2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

florence&pascal a écrit:
je ne sais pas excatemment Embarassed

peut-être peur de m'effondrer devant elles ça leur ferait trop plaisir et je ne veux pas Evil or Very Mad

Oui je sais ce que c'est.......

Et bien sinon, tu attends un peu, une fois que tu es plus calme, tu vas les voirs et tu leur dit ce que tu penses, et ensuite, tu vas dans les chiottes et tu craque.....

Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-11-2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Euh mamounette j'ai honte de dire ça mais c'est censé être moi qui m'occupe du personnel Embarassed Embarassed Embarassed
En fait je suis comptable dans une étude notariale et généralement dans le notariat ce sont les comptables qui gère ç
Dans mon cas on est 5 filles + mon patron donc le vrai chef ce n'est que mon patron mais imossible d'aller le voir car je pense qu'il s'en fout complétement en plus c'est vrai que ça le regarde pas trop.

Comme je le dis plus haut quand je suis arrivé en mai j'ai fais augmenté toute les primes pour juin qui normalement était fixé d'avance, j'ai fait augmenté tout le monde en septembre de minimum 100 € net et plein de choses comme ça du style celle avec qui j'ai le pb de salon tous les soirs pour qu'elle évite de rentrer à pied je la déposait (c'était sur mon chemin mais bon)

voilà ce que c'est d'être trop gentille Crying or Very sad