| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WinnieGirl38 Pipelette de bois

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 407 Localisation: A coté de La Tour du Pin (38)
|
Posté le: 09-11-2005 16:21 Sujet du message: Allo les futures "Madame" du 19 août 2006 !? |
|
|
Coucou les filles !!!!
J'ai 20ans, mon chéri 25ans.
Alors, je me marie le 19 aout 2006 dans mon ptt village en Isère à côté de Bourgoin Jallieu.
La mairie est prévue à 16h15 puis l'Eglise à 17h !
Le tout est à 500m dc le cortège se fera derrière nous (qui serons en calèche) à pieds !
Nous avons le traiteur, la salle, le photographe, le DJ, le chapiteau (fournis par le DJ) pr le vin d'honneur.
Nous avons eu notre premier RDV avec le prêtre, il faut qu'on écrive notre projet de vie et qu'on commence à regarder les textes qui nous plaisent.
Il faudrait qu'on s'inscrive aussi à la préparation avec les autres couples mais on est pas motivé et c'est pas obligatoire
Niveau déco, ce sera un thème dirigé vers la campagne "ancienne" : travaux des champs... Dans les couleurs ivoire et bordeau.
On a déjà plusieurs choses pour la déco : vieille roue de charrue que je rénove pour accrocher au mur, vieux pots à lait (3 au total : 1 où on mettra le ponch (pas sûre de l'ortho) au vin d'honneur, 1 pour mettre un grd bouquet de blé et le dernier que je servietterais et peindrais pour faire l'urne (il a le couvercle).
Pour la salle, on fera qqc de simple, qq guirlandes et ballons ivoire et bordeaux.
On fera les nappes en tissu normalement (avec ma maman) de couleur ivoire et je vais découper ds des nappes qui ressemblent au tissu des sets de table bordeaux. Les marques place se sont de vieux fers à cheval que je peind en noir avec le prénom de la personne marqué en doré dessus.
Les serviettes seront enroulées d'une rose en bois : bordeaux pr les femmes, ivoire pr les hommes.
Un ballotin de dragées par personnes : on a déjà acheté la toile de jute dans une foire 1€ la grde toile ds laquelle je fais environ 180 ballontins !
Les fp sont fait aussi par mes pttes mains.
Pour la robe, j'attends janvier pr commencer à aller fouiner un peu avec ma mère et ma soeur.
J'ai un ptt budget, j'aime bien une robe de TATI ms de la collection 2005 dc j'attend le nouveau catalogue !
C'est celle là que j'aime bcp : (je l'ai déjà essayé avec une copine j'ai totalement craqué dessus dc je pense rester ds le mm style)
et celle là aussi
Voilà, j'espère qu'on sera vite nombreuses à partager tt ça!!!!
Bisous ! _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
Louis est né le 5juillet 07 ! que du bonheur !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 407 Localisation: A coté de La Tour du Pin (38)
|
Posté le: 10-11-2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
jsuis tte seule _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 10-11-2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
Voici les mariés pour le : 19 août Bidou1908, Loryna, WinnieGirl38, Ryba
Mais à part toi, les autres je ne les voit plus... _________________
   |
|
|
 |
bibou1908 Pipelette Cristal

|
Posté le: 10-11-2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
ben non WinnieGirl38
Je suis là aussi!!!
avie de rencontrer enfin une mariées du 19 août!!!
J'ai 27 ans, mon chéri 26
Mariage prévu donc le 19 août 2006 entre villefranche sur mer et nice
Mairie à 10h30 à villefranche sur mer ensuite petite cérémonie laique
cocktail dans un jardin à coté de la mairie on enchaîne sur les photos puis on se retrouve tous à nice pour la soirée dans un hôtel
la salle pour le soir est réservée, le dj ok, le jardin pour le cocktail ok
on cherche encore le traiteur pour le midi, le photographe et le fleuriste
j'ai déjà trouvé ma robe
modèle justina collection 2005 de divina sposa!
notre thème c les orchidées : on est passionnés et on en a pas mal à la maison
tout sera donc décliné sur ca
nos couleurs sont le fuschia, le rose pâle et l'ivoire
le faire part sera en forme d'orchidées, les dragées en tarlatane avec une petite orchidée en tissus dessus
pour la salle c'est un hôtel donc pas trop de déco
juste des surnappes fuschia
et des centres de tables à nos couleurs
on va essayer de faire le maximum de choses nous même
on se fait plaisir on a aussi choisi la voiture : ce sera une vieille voiture des années 30
ta robe est très jolie
tu n'est pas trop impatiente????
a très vite!!!! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 10-11-2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
Désolée Bibou _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 10-11-2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
ben c pas grave bellissa tu peux pas être partout à la fois!!!  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 10-11-2005 16:28 Sujet du message: |
|
|
Merci _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 11-11-2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
Eh eh !!! trop contente de pas être seule !!!!
Belissa merci pr l'info, je serais attentive aux pseudo !
Bibou bienvenue à toi !!!! Oh que suis je suis impatiente !!!!!!!
Ta robe est super aussi ! Tu as déjà fait des essayages ??
Pour ton thème, très jolies couleurs ! Et je vois que comme ns, vs allez faire bcp par vos pttes mains !
Pour le moment, on planche sur notre projet de vie pr l'Eglise ! Ensutie faut qu'on se penche sur les textes
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-11-2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
winnie girl: merci pour la robe
j'ai été l'essyer seulement une fois mais c un peu particulier car c'est ma mère qui va me refaire le modèle : elle est couturière
je suis donc aller essayer la robe une fois avec elle pour qu'elle voit le modèle sur moi et surtout pour voir si ca m'allait!!!
Maintenant elle est à la recherche du tissu!! et on s'occupe du bustier car j'ai pas mal de poitrine et il va fallori faire tenir tout ca!!!!
Je pourrais pas t'aider pour les textes à l'église désolée!!
Par contre j'ai le livret de messe d'une amie à moi qui s'est mariée cet été si ca t'interesse les textes étaient très jolis!!!
Je suis ravie qu'on puisse partager les prépa ensemble!!
J'ai hate d'être à samedi on va au salon du mariage!!!
J'espère qu'on va trouver des trucs sympa!!
Bon je file bosser
Bisous |
|
|
 |

|
Posté le: 14-11-2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
Coucou !!!
he he !! ns aussi on va au salon du mariage ! Ms on y va vendredi après midi ! J'ai hâte aussi !!!!
Pr le livret, oui je veux bien si ça te gêne pas !!! Mon mail gelin.j at wanadoo.fr (tt attaché évidement).
Sinon, là je vais écrire correctement notre projet de vie mais il est fini ! ouf une bonne chose de faite !!!
On a trouvé un joli texte que j'aimerais faire lire à ma maman et ma soeur (qui n'est pas croyante elle) :
"Le bonheur, c’est tout petit
si petit que parfois on ne le voit pas,
alors on le cherche, on le cherche partout.
Il est là,
dans l’arbre qui chante dans le vent,
l’oiseau le crie dans le ciel,
la rivière le murmure
le ruisseau le chuchote,
le soleil, la goutte de pluie le disent.
Tu peux le voir, là,
dans le regard de l’enfant
le pain que l’on rompt et que l’on partage,
la main que l’on tend.
Le bonheur, c’est tout petit,
si petit que parfois on ne le voit pas
et on le cherche dans le béton,
l’acier, la fortune
mais le bonheur n’y est pas,
ni dans l’aisance, ni dans le confort.
On veut se le construire
mais il est là, à côté de nous
et on passe sans le voir
car le bonheur est tout petit.
Il ne se cache pas, c’est là son secret.
il est là, tout près de nous,
et parfois en nous.
En fait il n'est pas religieux, il y a qd mm qq allusions (le pain...).
Demain j'appelle le photographe pr confirmer l'heure de la mairie et voir avec lui si on peut caser entre la mairie et l'Eglise les photos de groupes.
Sinon, je continue les faire parts, y'en a pas mal donc j'y vais tranquille ms je m'y mets qd mm !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-11-2005 15:43 Sujet du message: |
|
|
dès que je rentre à la maison je t'envoie tout ca!!!
ton texte est très beau : d'ailleurs si ca t'embetes pas je vais te le piquer!!
je cherche quelques jolis textes non religieux car on fait une petite cérémonie d'engagement après la mairie où nos aùis les plus proches vont lire des textes sur le mariage, le couple, l'amour et le bonheur justement!!!
bon courage pour les faire part !
comment les fait tu???
nous il faut que l'on finalise le prototype!!
On en avait fait un qui me plaisait mais il n'emballe pas plus que ca mon chéri
donc il faut recommencer!
au fait si tu veux voir ce qu'on as commencé à faire j'ai un album sur au feminin
http://album.aufeminin.com/album/see_99240/le-mariage-enfin.html
mdp : rosalie
dis moi ce que tu en penses !!
et toi tu as un album??? je suis une petite curieuse!!
j'espère qu'on va trouver des trucs sympa au salon du mariage
il paraît qu'en général il y a des promos intéressantes
j'aimerai bien trouver les dragées!! comme ca c fait!!! |
|
|
 |
mel49
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 41 Localisation: SAINT SATURNIN SUR LOIRE 49
|
Posté le: 14-11-2005 15:58 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles !
Moi aussi je me marie le 19 aout 2006 !!
J'ai 24 ans et mon chéri en a 25. Nous nous marions à Cheffes sur Sarthe (mairie et eglise) et Tiercé la salle. C'est dans le Maine et Loire près d'Angers.
L'horaire de la mairie n'est pas fixé encore mais l'église sera à 11 h et la photo de groupe à 12h30.
La salle du vin d'honneur est reservée et la salle du repas aussi (depuis aout 2004 !! ).
Le traiteur est reservé. On a presque établi le menu.
L'orchestre est également reservée.
Le thème du mariage sera la mer. J'ai déjà fait quelques essais pour mon menu et pour les marques places. Je pense aussi mettre des photophores avec des coquillages en centre de table.
Euh comment je peux faire pour insérer une image ??
Sinon, nous allons faire nos photos 3 jours avant car nous allons nous faire prendre au bord de la mer et c'est à 150km de chez nous !
Sinon, j'ai choisi ma robe il y a 15 jours ! Je ne pensais pas du tout trouvé. j'y allais simplement pour essayer et pour voir et coup de foudre sur une robe qui ne m'avait pas vraiment flashé mais qui plaisait à ma soeur et à ma mère. Donc je l'ai essayé en premiere pour leur faire plaisir et coup de foudre moi aussi !! J'en ai essayé d'autres après mais les autres ce n'etait pas pareil. Je n'aime pas du tout me faire des compliments mais c'est vrai que la 1ère m'allait comme un gant et elle est un peu originale. Je trouve qu'elle correspond tout à fait à ma personalité. Enfin, j'ai trouvé que ça été un moment vraiment féérique et très fort emotionnellement. Pas vous ?
Ravie de pouvoir échanger nos conseils et nos démarches avec vous.
A très bientot et pouvez vous me dire comment insérer des photos merci. [/img] |
|
|
 |

|
Posté le: 14-11-2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmi les mariées du 19 aout mel!!!
pour les photos regarde ce lien ca devrai t'aider:
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=5380
tu es déjà bien avancée toi aussi!!!
félicitations pour la robe!!!
c'est vraiment fantastique ce moment où l'on se découvre et où l'on comprend qu'il s'agit de notre robe!!!!!
pas facile de préparer le mariageà distance!!!
Je sais ce que c'est : on habite marseille et on se marie à nice
200 km ca parait pas mais c pas très pratique
alors on cumule toutes les prépa à chaque fois qu'on descend sur nice
autant dire que le week end ne sont pas de tout repos!!
bisous |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 14-11-2005 18:05 Sujet du message: |
|
|
Cool ça s'agrandit !!!!!!
Bienvenue Mel !!! Et félicitations
Pour les robes, je te comprends !! Je suis impatiente d'y aller avec ma mère et ma soeur !!!!
Je vois que tu as pas mal avancé !
Bibou t'as déjà donné les liens pr les photos elle est plus rapide ! lol
Bibou merci pr le livret
Sers toi pr le texte !! Je l'ai trouvé sur ce forum !! avec celui là :
Antoine de Saint-Exupéry : extrait du « Petit Prince »
Ainsi le petit prince apprivoisa le renard. Et quand l’heure du départ fut proche, le renard dit :
-Va revoir les roses. Tu comprendras que la tienne est unique au monde.
Tu reviendras me dire adieu, et je te ferai cadeau d’un secret.
Le petit prince sen fut revoir les roses.
-Vous n’êtes pas du tout semblables à ma rose, vous n’êtes rien encore, leur dit-il. Personne ne vous a apprivoisées et vous n’avez apprivoisé personne. Vous êtes comme était mon renard. Ce n’était qu’un renard semblable à cent mille autres. Mais j’en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.
Et les roses étaient bien gênées.
-Vous êtes belles, mais vous êtes vides, leur dit-il encore. On ne peut pas mourir pour vous. Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait quelle vous ressemble. Mais à elle seule, elle est plus importante que vous toutes, puisque c’est elle que j’ai arrosée. Puisque c’est elle que j’ai mise sous globe. Puisque c’est elle que j’ai abritée par le paravent. Puisque c’est elle que j’ai écoutée se plaindre, ou se vanter, ou même quelquefois se taire. Puisque c’est ma rose.
Et il revint vers le renard :
-Adieu, dit-il.
-Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
-L’essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit prince afin de se souvenir.
-C’est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait que ta rose est si importante.
-C’est le temps que j’ai perdu pour ma rose. fit le petit prince, afin de se souvenir.
-Les hommes oublient cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l’oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose.
-Je suis responsable de ma rose... répéta le petit prince, afin de se souvenir.
Y'en a d'autres Je sais plus la discu... je vais te la retrouver !
J'ai été voir ton album !! D'abord joli couple !
J'aime bcp ton fp moi !!! Avec le coeur verni !!!!
Et ta salle.......... WAOUHHHHH !!!! c trop trop beau !!!!! Les lieux des photos sont aussi magnifiques !!!!
Voilà mon album http://www.auFeminin.com/album/uncoindeparadisnotrepetitevieanous
mdp : 190806
Allez, je file ! _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2005 11:49 Sujet du message: |
|
|
winnie:
Vous êtes magnifiques tous les 2 et la maison quel terrain
c génial!!!!!!!!!
ils sont trop mignons c petites bêtes à poils!!!
ton fp est très joli : quel boulot!!!
tu en a fait combien pour l'instant??
Histoire que je mettes un peu la pression à mon homme!!
j'aime beaucoup tes marques place : ils sont super originaux
j'aime bien avec le rafia et les roses mais si vous trouvez que c'est trop de travail c clair qu'il vaut mieux simplifier!!!
Les portes serviettes sont très jolis aussi
mais quel travail pour installer tout ca : comment vous allez faire??
Vous allez être nombreux???
Pour nous pas de marque place: on fera juste un plan de table et chacun après se mettra où il le souhaite
sur les tables : on a prévu des centres de tables avec des orchidées style japonisant
en fait ce sera des ikébana : c une composition d'art floral japonais
je vais préparer des surnappes fuschia
on aura les menu photophore et je voudrais comme toi quelques chandeliers
je trouve ca super romantique pour un dîner de mariage!!
merci pour les compliments!!
pour la salle on en est tombés amoureux!!!
et le lieux du cocktail et des photos c une ancienne citadelle avec des jardins le cadre est merveilleux
vu le prix demandé on a sauté sur l'occassion!!!
pour une fois que quelquechose est abordable sur la cote!!!!
bon je file
gros bisous |
|
|
 |
mélina1863 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
|
Posté le: 15-11-2005 12:35 Sujet du message: |
|
|
Tes modèles de robes sont magnifique Winniegirl  _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
Florian est arrivé le 30 juin 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Bibou ben merci pr tes compliments à toi !
Pour le terrain de la maison, ça en est qu'une partie ! On a la chance d'avoir au total à peu près 2900m² et j'avoue que pour moi qui a tjrs vécu en appartement c'est un réél changement.
Alors, par ordre de tes questions :
Les fp : pour le moment j'ai fait tte les découpes des pochettes bordeaux (environ 80 je sais plus exactement). J'ai percé tt les trous de 10 pochettes et passé le rafia de celles ci et coller les roses. Il me reste encore pas mal de boulot mais j'en prend l'habitude donc ça va !
Le plus long a été de découpé ttes les minis roses !!!!! Heureusement que ma maman m'a aidé ! j'y serais encore !
Les marques places Alors, là j'avoue c'est l'idée de chéri ! en fait, ça fait bcp de boulot ds le sens où déjà ce sont des fers à cheval très abimés (roullés + encore avec les clous parfois dedans et coincés par la rouille), faut dont qu'on ponce tt ça, qu'on enlève les clous, refasse les trous comme il faut pour pouvoir passer le rafia dedans ! Le hic, c'est que qd on peint, la peinture ds les trous met plus de 4j à sécher !!!! Et qd on passe le rafia, ça "s'écaille" et le rafia se retrouve peint en noir ! Sachant qu'on a environ 100 marque place à faire.... Du coup, entre le menu par personne, la rose porte serviette et les dragées, ss compter les nappes et set de table ds les couleurs bordeaux et ivoire, on se dit que ss déco ça ne choquera pas !
Les portes serviettes en fait, on fera nos nappes, set de table et serviettes nous mm ! Nappes et serviettes en tissu ivoire et set de tables g déjà ht deux rouleaux de papier épais gaufré bordeaux pour les découper dedans !! Donc les serviettes, on pourra directement les insérer ds les roses qd ça sera fait !
sinon, super contente, on a reçu notre chandelier, je le prendrais en photo pour vous montrer !!! On en recherche encore deux pr la table d'honneur et je pense que pour les autres, j'en ferais des tt ptts pr une bougie que je peindrais en argent ! ou si j'en trouve en verre des ptts vs savez juste les ti trucs pr une bougie, bref à voir !
Bon, je file
Gros bisous !! _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
Merci Mélina !  _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
Voilà mon chandelier :
On l'a ht sur ebay ! Jsuis bien contente ! je regarde si jen vois d'autres !  _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2005 14:38 Sujet du message: |
|
|
Je fouine un peu partout et je viens de voir sur le site d'Ikéa des ptts bougeoirs sympa...
J'essaye de mettre la photo :
Pour mettre de tps en tps sur les tables invités, ça peut être pas mal non ?? En bas, je pourrais enrouler des branches de lierre et le tour est joué !
1€ pièce ça vaut le coup, non
Y'a aussi des bougies ivoire :
1€99 les 6 ! Durée environ 8h... A voir aussi. _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2005 16:16 Sujet du message: |
|
|
que de travail en perspective winnie!!!
quand tu disais que tu allais prendre en charge toute la décol tu disais vrai : vous avez tout prévu de A à Z!!!
le chandelier est très joli : j'en recherche également mais je vais voir avec le resto s'ils peuvent nous en fournir car tous les chandeliers que j'ai vu à la vente sont super chers
d'autant que j'en voudrais un par table et au moins 2 sur la table d'honneur!!
bisous |
|
|
 |
mel49
|
Posté le: 15-11-2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup les filles pour l'insertion des images !
Donc voici mes faire-part (enfin les essais que j'ai fait !!). On hésite entre le bleu ou le beige ! Qu'en pensez-vous ?
http://img102.imageshack.us/img102/7145/photo0019jt.th.jpg
http://img320.imageshack.us/img320/4526/photo0029ov.th.jpg
Sinon, voici mon menu avec le porte-nom :
http://img320.imageshack.us/img320/9476/photo0107so.th.jpg
Et enfin, voilà ma robe : enfin, je vous rassure : elle ne sera pas de cette couleur là : elle sera couleur vanille/beige avec un peu de marron. Et la forme du bustier ne sera pas celle-là (il sera moins decolleté ) et il y a aura un effet drappé sur le coté et derrière un effet "bouillonnant" avec un lassage dans le dos ! Bon je suis d'accord il faut un peu d'imagination pour voir le résultat final mais déjà ça donne une idée de la forme !
Sinon, en ce qui concerne les textes : c'est à vous de les chercher et de les choisirs ou on vous en avait donné quelques-uns avant ?
Nous on va rencontrer un couple jeudi soir : on a les boules, on ne les connait pas même pas et ils ont la cinqantaine ! Ca m'engoise un peu cette histoire
Bon allez je file ! A très bientot. Je vais aller jeter un oeil sur vos albums !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
Mél Ta robe est très jolie !!!
Et WAOUUUUHHHHHHH tes menus/marque place !!!!!!!!!!!!!! C'est super comme idée !!!! Magnifique vraiment !!!!
Pour les fp, je note une tite touche marine non ds votre décor ??? Je pencherais pr le bleu ça met une tite touche en plus !
Pour les textes, le prêtre nous a donné une feuille avec qq exemples de textes et ns a demandé d'y réfléchir. Au prochain rdv on regardera de plus près pour voir en détail le déroulement de la cérémonie.
Ensuite, et bien à nous d'ouvrir la Bible pour y trouver notre bonheur !
Pour la rencontre avec un couple, courage ! J'aurais préféré ça... Nous, c'est des mégas trucs avec 10 couples pdt 3 heures ou tt un samedi ! Heureusement, c pas obligatoire, on trouvera une excuses.... (précision, à la base c surtout pr mon chéri l'Eglise car je suis pas trop croyante....).
Allez, bisous les filles !!!! _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-11-2005 09:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour du jour !  _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-11-2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
mel : je suis plutot traditionnelle donc je préfère le 1er faire part ivoire mais le bleu est très joli aussi!!
et peut être plus dans votre thème!!
les menus et larque place sont très originaux : super travail!!!!
j'aime beaucoup le bustier!!vivement les photos des essayages!!!!
bon courage à toutes les 2 pour les rencontres!!
on s'est enfin remis à préparer le prototype du faire part : j'ai mis la photos sur l'album
si vous avez l'occasion dites moi ce que vous en pensez!!!
bon je vous laisse!! à tout à l'heure!!! |
|
|
 |
mel49
|
Posté le: 16-11-2005 11:48 Sujet du message: |
|
|
salut Winniegirl !
Merci beaucoup de ton avis pour ma robe et pour les faire-part. Oui effectivement, notre thème est la mer d'où la petite touche marine. Mais avant de se décider, nous allons voir au Salon du Mariage car ça nous reviendrai peut-être moins cher de les faire faire !
Sinon, pour l'église : en fait, nous on a un réunion avec un couple pour parler de notre vie de couple (réunion obligatoire) et après nous aurons 2 ou 3 réunions pour préparer la célébration avec le choix des textes et tout ça !!
Autrement, je trouve que ton idée de bougeoir est très sympa avec un peu de lierre effectivement autour, ça fera très sympa !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-11-2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
Bibou en effet, je préfère la forme de votre 2e essai fp !
Mel oui profites des salons pour glaner des idées et mm voir les prix !
Pour les rdv, c dingue comme ça change d'un endroit à un autre !
Aujourd'hui il pleut alors je peux rien faire. Vais sûrement avancer mes fp !
Bisous _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-11-2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
merci winnie girl!!!
c important d'avoir un avis extérieur!!!
bon courage pour les fp!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 17-11-2005 09:25 Sujet du message: |
|
|
winnie girl jene t'oublie pas pour les textes mais je pensais avoir leur fichier des livrets de messe sur l'ordi et je n'arrive pas à mettre la main dessus!
mais promis je m'en occupe!!!
bisous |
|
|
 |
|