| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WinnieGirl38 Pipelette de bois

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 407 Localisation: A coté de La Tour du Pin (38)
|
Posté le: 29-11-2005 13:49 Sujet du message: |
|
|
oh dis donc en effet c super mignon !!!!!! moi je pense du lierre c sure, faudrait que je vois avec ma fleuriste à combien ça reviendrait avec une rose et à ce moment j'altènerais : un banc avec du bordo, l'autre avec de l'ivoire  _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
Louis est né le 5juillet 07 ! que du bonheur !
 |
|
|
 |
mel49
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 41 Localisation: SAINT SATURNIN SUR LOIRE 49
|
Posté le: 29-11-2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
Ouaouh super sympa la deco des bancs avec une rose, du lierre et des plumes !
Sinon, voici mon faire-part que nous avons choisi ! Enfin, s'il n'y a pas de changement d'ici là ! 
 |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 407 Localisation: A coté de La Tour du Pin (38)
|
Posté le: 29-11-2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
très sympa votre fp !! j'aime bcp !!! _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |
bibou1908 Pipelette Cristal

|
Posté le: 29-11-2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
très sympa le faire part mel!!!  _________________
 |
|
|
 |
manue Pipelette de coton

|
Posté le: 30-11-2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
salut les filles!
alala, ca fait trop longtps ke je ne suis pas venue!
ca avance, je vois..
bon, j'ai vu que je vous avais donné peu d'infos par rapport a vous, je rectifie ca de suite!
alors, moi j'ai 23 ans, et mon homme 26
on se marie donc aux herbiers, petite ville de vendée, mairie 10h30, benediction 11h (c'est juste a deux pas)
le vin d'honneur aura lieu dans mon ancien lycée, sous les platanes (il y a une salle de prevue au cas ou bad weather)
et le repas et soirée aux brouzils, a 25 minutes
au niveau des preparatifs on s'arrache actuellement les cheveux sur le faire part, on a qques modeles mais rien ne nous convainc vraiment, on n'est pas des pros du loisir creatifs!
pour la déco ca sera blanc et rose, j'ai deja pas mal d'idees..
mon cheri a son temoin, moi j'avoue que j'ai bcp de mal a me decider entre 3 copines(j'aimerais n'en prendre qu'une)
nos reunions pour la benediction commencent en janvier, on a le traiteur pour le repas
je suis allée au salon ce we a angers (ou nous habitons)
et un peu decue egalement, pas bcp de reducs, et pas de coup de coeur pour les allainces(enfin moi j'ai deja trouvé la mienne, et j'attends janvier, le bijoutier m'a dit qu'il la mettrait a -20%..c pas sympa, ca??)elle sera en or blanc, avec une rangée de diamants sur la moitié de l'anneau..
et puis hier, j'ai essayé mes premieres robes!!!
yes, sur les conseils entre autres de mel, j'ai pris rdv chez mariephil, styliste a angers..tres sympa, je confirme!
et j'ai craqué sur un modele tout fait de chez bochet:bali, tout en soie sauvage..
serieux j'ai été tres surprise, pke j'avais tres peur de faire gros boudin dans les robes et en fait ca va!(bon, avec qques kilos en moins ca sera encore meiux!)
mais bon, j'ai toujours d'autres essayages le 10/12 alors je ne m'emballe pas, d'autant plus qu'elle est tt de meme assez chere
donc voila, ai-je tout dit??
je ne sais pas, mais si y'a du nouveau je fais signe! |
|
|
 |

|
Posté le: 30-11-2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
Les futures Madame du 19 août 2006
Bibou1908 27 ans et son 26 ans.
Mairie à 10h30 à Villefranche-Sur-Saône.
Coktail dans un jardin vers la mairie puis photos.
Grande fête à Nîce dans un hôtel le soir.
Thème et/ou couleurs : les orchidées déclinées sur le fuschia, le rose pâle et l'ivoire.
Voiture : une vieille voiture des années 30.
Réservations :
salle, jardin, DJ, photographe.
Robe : modèle Justina collection 2005 de Divina Sposa.
Mel49 24 ans et son 25 ans.
Eglise à 11h et mairie à fixer à Cheffes sur Sarthe
la salle à Tiercé. C'est dans le Maine et Loire près d'Angers.
Photos de couple 3 jours avt le mariage au bord de mer !!Photo à 12h30.
Thème et/ou couleurs : la mer.
Voiture
Réservations :
salles (vin d'honneur et repas), traiteur (menu presque établi), orchestre.
Robe : couleur vanille/beige avec une touche de maron. modèle .
WinnieGirl38 20ans et son 25 ans.
Mairie à 16h15 et Eglise à 17h dans nos village, en Isère.
Vin d'honneur sous un chapiteau à coté de la salle des fêtes + grande fête à la salle des fêtes communale.
Photos de groupes entre la mairie et l'Eglise. Et photos couple + parents proches après l'Eglise sûrement au Château à côté de celle ci.
Thème et/ou couleurs : la campagne ancienne (ds les décos + rose et lierre) avec bordeaux et ivoire.
Voiture : calèche tiré par un étalon contois.
Réservations :
salle, traiteur, DJ, photographe, calèche, chapiteau.
Robe : pas encore était choisir, on voit ça janvier 06.
Manue 23ans et son 26 ans.
Mairie 10h30 et Eglise 11h dans une ptte ville de vendée.
Vin d'honneur dans son ancien lycée, sous les platanes et le repas et la grande fête aux brouzils, a 25 minutes .
Photos
Thème et/ou couleurs : rose et blanc
Voiture :
Réservations :
Robe : RDV le 10 déc. pr les essayages !! Ms qq essayages déjà de fait !!!  _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-11-2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
la récap est à jour
Cool pr ta robe Manue !! Vivement le 10 pr la suite alors !!!
Pr l'alliance, j'ai qq idées ms pas très arrêtées... On attend aussi janvier/février  _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 30-11-2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
Une petite intrusion de ma part dans votre post juste pour dire à Winnie que je trouve sa récap super zolie ...
Voilà ze m'en vais sur la pointe des pieds _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 30-11-2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
bellisa : ca c vrai il est vraiment très joli le récap de notre winnie : elle fait bien les choses pour les mariées du 19 aout!!!!
manue : ca avance quand même!!!
Pour les faire part dans certains magasins de loisirs créatifs ( en fait j'ai vu ca chez loirsirs et création) ils t'aident vraiment à trouver un faire part à ton image
j'ai des amis qui ont passé un après midi entière la bas pour essayer de mettre en forme tout ca avec la vendeuse et le résultat était super!!
ils ont bien sur acheté tout le matériel la bas mais après ils ont imprimé chez eux!!!
j'ai pas réussi à trouver une photo de la robe dont tu nous parles!!dommage!!!
j'espère que tu va trouver la robe de ton coeur!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-11-2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
vous me faites rougir...  _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |
manue Pipelette de coton

|
Posté le: 30-11-2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai la photo de la robe, mais je ne sais pas comment la mettre sur le post??
pour la voiture on se ne sait pas encore, on aimerait bien trouver qqch d'assez vieux.. a voir, en fait ca nous est un peu égal
pour le soir on a pris un dj de vendée, il est reservé!
merci bcp pour les infos pour le faire part, c'est vrai ke je n'ai pas demandé d'aide aux differentes vendeuses, mais apres tout elles sont aussi la pour donner un coup de main!
sinon quand pensez vous poster les faire parts, justement???(moi je pensais en juin, mes parents veulent des le mois de mai)
et est ce que vos cheris ont leur costume??
j'aimerais vous mettre les photos de mes idees deco mais je ne sais pas comment faire, help!
merci! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 30-11-2005 22:58 Sujet du message: |
|
|
| manue a écrit: | j'ai la photo de la robe, mais je ne sais pas comment la mettre sur le post??
|
Tu trouveras les indications ici http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=2301
Et si vraiment tu as du mal, n'hésite pas a crier " a l'aide " et moi ou une autre forumeuse, viendrons à ton secours _________________
   |
|
|
 |
manue Pipelette de coton

|
Posté le: 30-11-2005 23:25 Sujet du message: |
|
|
| merci bcp bellisa, je vais tenter! |
|
|
 |
manue Pipelette de coton

|
Posté le: 30-11-2005 23:31 Sujet du message: |
|
|
| euh..en fait ca ne marche pas (oui enfin pluot je n'y arrive pas!)il n'y a pas de host it une fois que j'ai selectionné ma photo dans parcourir.. |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 01-12-2005 10:41 Sujet du message: |
|
|
Heu t'es sure ???? il ce trouve juste en dessous de parcourir ..... _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 01-12-2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
manue si tu veux envoie moi tes photos et je le mets!!
delph_gibonATyahoo.fr (AT = @)
pour les faire part on compte les envoyeren avril nous car les gens posent leur congés à cette époque et comme le mariage est en plein milieu des grande vacances on préfère les envoyer plus tot!!!
pour le costume : mon chéri n'a pas le sien et ne s'en préoccupe pas vraiment!!
je pense pas non plus que ca presse trop
il commencera sans doute à chercher vers le mois d'avril
on en a regarder ensemble sur les magasines : juste pour lui indiquer ce qui me plaît!!
et après je le laisse aller choisir avec sa moman!!! et j'aurai la surprise!!!
bisous _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-12-2005 12:07 Sujet du message: |
|
|
Les futures Madame du 19 août 2006
Bibou1908 27 ans et son 26 ans.
Mairie à 10h30 à Villefranche-Sur-Saône.
Coktail dans un jardin vers la mairie puis photos.
Grande fête à Nîce dans un hôtel le soir.
Thème et/ou couleurs : les orchidées déclinées sur le fuschia, le rose pâle et l'ivoire.
Voiture : une vieille voiture des années 30.
Réservations :
salle, jardin, DJ, photographe.
Robe : modèle Justina collection 2005 de Divina Sposa.
Mel49 24 ans et son 25 ans.
Eglise à 11h et mairie à fixer à Cheffes sur Sarthe
la salle à Tiercé. C'est dans le Maine et Loire près d'Angers.
Photos de couple 3 jours avt le mariage au bord de mer !!Photo à 12h30.
Thème et/ou couleurs : la mer.
Voiture
Réservations :
salles (vin d'honneur et repas), traiteur (menu presque établi), orchestre.
Robe : couleur vanille/beige avec une touche de maron. modèle .
WinnieGirl38 20ans et son 25 ans.
Mairie à 16h15 et Eglise à 17h dans nos village, en Isère.
Vin d'honneur sous un chapiteau à coté de la salle des fêtes + grande fête à la salle des fêtes communale.
Photos de groupes entre la mairie et l'Eglise. Et photos couple + parents proches après l'Eglise sûrement au Château à côté de celle ci.
Thème et/ou couleurs : la campagne ancienne (ds les décos + rose et lierre) avec bordeaux et ivoire.
Voiture : calèche tiré par un étalon contois.
Réservations :
salle, traiteur, DJ, photographe, calèche, chapiteau.
Robe : pas encore était choisir, on voit ça janvier 06.
Manue 23ans et son 26 ans.
Mairie 10h30 et Eglise 11h dans une ptte ville de vendée.
Vin d'honneur dans son ancien lycée, sous les platanes et le repas et la grande fête aux brouzils, a 25 minutes .
Photos
Thème et/ou couleurs : rose et blanc
Voiture :
Réservations : DJ
Robe : RDV le 10 déc. pr les essayages !! Ms qq essayages déjà de fait !!!  _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-12-2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !
Manue, pr les FP, je pense que Bibou à raison, les vendeuses ont de très bon conseils !!!
Pour ce qui est de l'envoi... Alors, de mon côté, c'est un peu compliqué... Ma famille est en Normandie donc très loin, et à Paris donc assez loin aussi... Je ne m'attends pas à voir tt le monde (bcp de mes oncles/tantes n'ont pas bougé à plus de 100km grd maximum de chez eux dc descendre en Isère )... Ms j'avoue que j'ai qd mm l'espoir d'en avoir qq 1 (10 oncles et tantes qui ont environ 3enfants chacun qui eux mm sont pr la plus part mariés avec enfants ). Bref, le pb c'est que la plupart ont leurs vacances en aout. L'année dernière on avait pas encore la date et on pensait le dernier we d'aout ou le 1er de septembre... En en parlant avec un oncle il m'a dit que ça ne l'arrangeait pas et ns a dit "vs pouvez pas plutot faire ça mi aout on a presk ts nos vacances c plus simple"... Déjà rien que son intention ma fait super plaisirs ! Dc c'est pk on a choisi le 19 .
Ceux qui n'ont pas leur vacances les poses en janvier... Et les autres commencent à réserver leur vacances (camping...).
Donc à Noël on envoie à ma famille de Normandie et de Paris une carte de voeux pr les fêtes avec un ti mot du style "pr nous l'année 2006 sera marqué par notre union le 19 août prochain, en espérant votre présence... Un fp vous sera envoyé aux alentours du mois de mai".
Donc tu l'auras compris, on envoie nos fp en mai car on veut une réponse pr début juillet (et oui il ns faudra prévoir les logements pr tt ce monde !).
Pour le costume, chéri n'a pas le sien et il pense y aller vers avril/mai. Y'a le tps c'est pas comme la robe .
Pour le style, on sait à peu près ce q'uil faudrait. On s'est mit ok tt les deux. Moi la seule "exigence" que j'ai c qu'il est de l'ivoire et du bordeaux car ce sont les couleurs de notre mariage et moi j'aurais robe ivoire +bouquet avec du bordeaux.
A mon avis, le connaissant, il prendre certainement un costume noir (car il va bientot monter en grade ds son boulot et aura besoin de costume dc compte prendre un costume qu'il pourra remettre après ) et surement chemise ivoire et veston+cravate ou lavalière bordeau (je pense qu'il prendra lavalière car il me dit svt kil veut pas porter la mm chose que son témoin (qui lui aura une cravate ).
Il ira le choisir avec sa mère et son frère (son témoin à qui j'aurais montré la photo de ma robe). Ms on est conscient l'un comme l'autre qu'il aura intérêt à pas se laisser marcher sur les pieds car :
sa mère veut payer son costume et m'éjecte un peu de notre mariage style : je choisi ivoire et bordeau, chéri est ok ms moche maman décide d'aller faire un devis fleuriste ds les tons jaune et blc ou elle montre une robe à mon chéri et lui dit "tu vois j'adore vraiment ça!!!" mon chéri lui dit alors "ben ça fait trop meringue je la connais elle aimera pas" et elle lui dit "ms enfin c pas pr elle, c pr moi" oui oui elle lui a fait voir une robe de mariée pr elle, et moi ct une robe de coktail noir
son frère travaille tt les jours en costume et décide svt pr les autres, il a déjà décrété qu'il lui fallait un col mao (qd g fait voir à chéri o salon du mariage ce que ct g adoré sa tete il DETESTE ! ) bref, il a bcp de préjugé et l'habillera comme il le veut et non pas comme mon chéri est à l'aise et pourra se resservir de son costume !
Voilà, allez j'arrête mon roman je vais finir mon ménage avt le boulot.
Bisous _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |
manue Pipelette de coton

|
Posté le: 01-12-2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
ben dis donc elle a l'air spé ta "belle"- mere winniegirl!
moi qui trouve la mienne deja un peu chiante!(elle a dit a mon cheri que rose et blanc pour l emariage ca n'allait pas, pke ct MES couleurs, que lui n'avait rien choisi(c FAUX!, on l'a decidé tous les deux!)et qu'il fallait d'autres couleurs pour ne pas que ca soit uniquement MON mariage!hum...
enfin la tienne bat tout le monde avc l'histoire de la robe, qd meme!
pour mes photos je crois savoir ce qui deconne, en fait il n'accepte pas mes formats, j'ai voulu mettre une photo que j'avais piké sur un site(impossible de le retrouver)et que j'ai mis sur un fichier word
bye! |
|
|
 |

|
Posté le: 01-12-2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
Manue, pr les photos, si tu prends celle d'un site, tu n'as pas à faire de manipulation ! Tu cliques droit sur la photo et tu va ds "propriété" et tu copies l'adresse url. Ensuite ici, tu cliques Img tu colles derrière ton adresse et tu recliques Img. Ca te donnera un truc du genre : [img]adresse[/img]
Pour ma belle mère, y'a pire... Menace auprès de son fils (mon chéri) de le dénoncer auprès de son patron car soit disant qu'il est en arrêt abbusif (il a été longtps en arrêt car pb de dos ds son travail, ça pardonne pas !) tt ça parce qu'on ct disputée car elle est trop envahissante et ne respecte pas notre couple !
Ou encore faire une crise à mon chéri car ELLE n'a pas choisi la bague de fiançailles qu'il m'a offert (et d'ailleurs elle l'a su qu'une fois qu'on s'était fiancé en zamoureux o resto).
Et j'en passe... Elle appelle sur le portable de chéri coeur (et jms sur le fixe) et demande tjrs "elle est où ?" en parlant de moi dc à chq fois j'entends chéri dire "ben à côté de moi" et ensuite c "ha elle est là" d'un air merde on s'est pas encore séparé !
Grosse crise un jour, 1semaine après qu'on se soit mis en ménage, ma moche m'accuse des pires choses : de coucher avec mon beau frère, de manipuler mon chéri, de n'être avec lui que pr l'argent (hum hum il en a pas tant que ça sinon on aurait une maison finie dps le tps!) et mm de la mort de son grd frère (à mon chéri) que je n'ai jms connu !!!!! Bref c pas rose tt les jours et le bilan c que dès que je la vois je m'enfonce ds une déprime hyper balaise car j'en ai marre d'être dévalorisé et considéré comme innexistante !!! Enfin, c un autre sujet...
 _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |
manue Pipelette de coton

|
Posté le: 01-12-2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
hey mais c l'hallu cette femme!
et ton cheri accepte ca? pff ma pauvre j'imagine les repas de famille!
tu peux pas la revoyer ch... une bonne fois pour toutes???
pour les tofs en fait je ne retrouve pas le site mais je l'ai sur mon pc c pr ca... mais a priori ce ne marche pas pour les fichiers word..tant pis!
allez bon courage a toi
bye! |
|
|
 |
mel49
|
Posté le: 02-12-2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou les Filles !!
Cool Manue ! Je suis contente que tu es été bien servie chez Mariephil ! Vivement que tu puisses mettre la photo ! De toute façon, rien est fait, tu attends de voir les autres rendez-vous ? Et alors, tu as trouvé ça comment les essayages ? C'est féérique ? Non ?
WinnieGirl !! Je reve ??? C'est pas vrai que ça existe une belle mère comme ça !!
Je savais que la mienne était très forte dans le genre mais là ça me bat !! Moi tu vois, contrairement à toi, elle ne s'occupe pas du tout du mariage ! Ils font comme si rien était !! Ma robe elle s'en fout : la seul réaction qu'elle a eu quand chéri lui a dit que j'avais choisi ma robe, ça été : "Déjà !!??". Et depuis rien !! Enfin bref, ce n'est pas le sujet....
En ce qui concerne l'envoi des faire-part, nous on compte le faire mi-février car avec les vacances, pour les réservations de locations les gens si prennent très tôt ! Je vois, je sais que j'ai un oncle qui ne va pas pouvoir venir car il a déjà reservé son voyage en Corse !! Donc nous, mi-février on envoie les faire-part, avec une réponse souhaitée avant fin avril et comme ça, ça nous laisse aussi le temps de relancer les personnes qui ne pensent pas à repondre (il y a en toujours !!
Et pour le costume, moi mon chéri va voir chez Mariephil justement où j'ai choisi ma robe le 31 janvier !! C'est la créatrice qui m'a dit qu'il fallait s'y prendre dès le mois de janvier - février. Et ma belle-soeur qui travaille dans le pret-à-porter dit qu'au mois d'avril-mai c'est tant qu'assez tard car il n'y a plus grand chose !!
Sinon, pour les alliances nous on attend pour l'instant ! On verra... pour l'instant, on essaye de régler notre problème de photographe et on réflechit au voyage de noce : ça fait rever !! 
Les Maldives :
http://www.routard.com/guide_photos/dest/maldives/photo/2850.htm
http://www.routard.com/images_contenu/partir/destination/maldives/photo/MDV-P0033-0016-02.jpg[url]
Les Seychelles :
http://www.routard.com/images_contenu/partir/destination/seychelles/photo/SEY-P0004-0015-02.jpg
Et vous, vous partirez en voyage de noces ?
A bientot. [/url] _________________
 |
|
|
 |
manue Pipelette de coton

|
Posté le: 02-12-2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
oh oui oh ouiiiiii qu'on part en voyage de noces!!
lol mais en revanche on n'est pas d'accord pour la destination donc on attend, on se renseigne(en fait on ne fait pas de liste, ca sera ca notre cadeau)
pour le costume de ces messieurs, la styliste de mariephil m'a dit la meme chose, vers janvier...
pour les faire parts du coup on va peut etre les envoyer un peu avant..
sympa ta belle mere, toi aussi, mel!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 02-12-2005 19:23 Sujet du message: |
|
|
Coucou !!!
Alors sujet belle mère : non, peux pas l'envoyer chier, on l'a fait 2 fois, ça s'est finie en menace de suicide et chantage affectif vraiment pas bien pr chéri !!!!
Pour le voyage de noce : on part surement en Espagne, dans le sud de l'Espagne. On partirait 1bonne semaine. Pas de liste de mariage non plus, on aura une urne et on espère se payer ça et un caméscope numérik
Sinon, aujourd'hui j'ai acheté notre livre d'or !! Je le prendrais en photo
Faudra que j'achète les enveloppes et les cartons pr mettre deds et un ruban car je vais le décorer. Il est bordeau.
voilà, ha oui, pr mes chandeliers, g été à la foirfouil*le et j'en ai vu 2 un peu moins grd que celui qu'on a ht ms les MM à 9e dc je verrais avec chéri ms je pense qu'on prendra ça !
Voili bon, je file
BISOUS les filles _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-12-2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles,
juste un petit message pour vous dire que pour moi, l'aventure s'arrête là... On était si près de toucher notre bonheur à nous mais non...
Obligés de faire face à qq soucis, nous ne pouvons plus assurer les travaux encore trop important de notre maison et sommes obligés de vendre... Bien sûr financer un mariage cette année est hors de question...
Je suis dégoutée et tt ce que vs voulez, j'étais si heureuse de toucher enfin notre but mais non, tt ns tombe dessus maintenant.
Je continuerais à vs lire et à vs faire un ti coucou de tps à autre !
Bonne chance et savourez votre plaisirs, qd on le perd, on tombe de trop haut...
Bisous _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
 |
|
|
 |
mel49
|
Posté le: 04-12-2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
Salut WinnieGirl !!
Et bien .... quoi te dire après une nouvelle comme ça !
J'espère que ça va quand même et que c'est reculer pour mieux sauter !
Je suis de tout coeur avec toi ! Et n'hésites pas à venir nous parler si toutefois le moral n'est pas très bon ! On pourra aussi essayer de te remonter le moral !
Allez gros bisous et bon courage !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-12-2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
winniegirl : je suis vraiment attristée d'apprendre ça!!
j'espère que vous allez surmontez tout ca et que la chance vous sourira pour remettre en route ce magnifique projet!!
en tout cas on est là si tu as besoin ou envie d'en parler!!
surtout n'hésite pas ca fait souvent du bien de venir s'péancher avec des personnes qui ne vous jugent pas
on est là pour toi!!!!
je t'envoie d'énormes bisous et suis de tout coeur avec vous! _________________
 |
|
|