Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Allo les futures "Madame" du 19 août 2006 !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinnieGirl38
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 17-11-2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas, j'ai qd mm le tps Wink C'est déjà très gentil à toi de me l'avoir proposé ! Smile

comment allez vous aujourd'hui ?

Moi suis pressée d'être demain pour le salon du mariage !!! Smile
En plus, finalement je bosse pas demain dc on pourra y aller plus tôt que prévu ! YOUPI !!!

Bisous les filles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibou1908
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-11-2005 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !!!!
j'ai enfin pu mettre la main sur les fichiers
envoie moi un mail et je te les transfère : delph_gibonATyahoo.fr

moi encore un jour de travail avant d'aller au salon du mariage!!!! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mel49

MessagePosté le: 17-11-2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Plaigner vous pas les filles ... il me reste une semaine et 1 jours avant d'aller au salon du mariage !!

Vous me raconterez ? C'est le salon d'où ?
bibou1908
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-11-2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

désolée mel!! Confused
pour moi c le salon du mariage de cannes!
et si on trouve pas tout on fera celui de nice mais il faudra attendre le mois de janvier!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
WinnieGirl38
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 17-11-2005 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bibou, Crying or Very sad ma messagerie marche pas "erreur technique" faut attendre donc dès que possible je t'envoie un mail ! Very Happy

Mel, moi c'est le salon de Lyon ! Promis je fais un compte rendu !!! Wink
Là, je suis dég, je cherche à retrouver un site que j'avais pas mis en favoris avec un réduc à imprimer pr l'entrée du salon !! Ms impossible de retrouver Twisted Evil
manue
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 17-11-2005 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut les filles, en voila une de plus qui se marie le 19 aout!
ca sera en vendée, pas tres loin de celui de mel!
et moi je n'ai ni robe, ni faire part, ni.. g pas grd chose en fait!
mais bon, j'y travaille, et on a encore un peu le tps, non??
moi aussi j'aimerais faire bcp de choses moi meme dans la déco, et on part sur du rose et blanc!
voila!
mel49

MessagePosté le: 18-11-2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-moi WinnieGirl38 ? Tu as acheté ta robe ou pas ? Car si toutefois tu l'as acheté ou reservée demandes dans le magasin où tu l'as prise. Moi je sais que j'ai eu une place offerte du fait que j'avais commandé ma robe ! Wink

Et à toi Manue sur ce sujet (car on se parle déjà sur un autre !?) Et Felicitation !

J-7 avant le salon du mariage ! Laughing
WinnieGirl38
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-11-2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles !

Bienvenue Manue ! Chic une de plus !!!! Smile Courage pr tes prréparations et recherches ! Wink

Mel ben en fait, j'ai pas payé, je vous raconte ça de suite car c'est tt une aventure !!!! Shocked Mais j'ai tjrs pas ma robe Confused
J'ai lu ton message sur la préparation ! Il est tordu le couple que tu as rencontré !!!! Shocked

Bibou je pense à toi pr le mail Wink

Alors moi, ça va mieux qu'hier mais ct pas top... Déjà ça commence jeudi soir, qd mon chéri qui bricolait, revient me voir avec un oeil qui pleure, qu'il ne pouvait pas ouvrir et qui le brûlait : une écharde de bois s'est glissé sous l'oeil ! Shocked Moi je vois rien, je lave son oeil une fois, et n'ose pas trop touché (j'aime pas trop rigoler avec les yeux...).
Bref, direction les urgences, il a l'oeil tt gonflé tt rouge Confused
On arrive aux urgences à l'hôpital vers chez nous (le seul qui est à 30mn de chez ns) et bien sûr, l'hôpital ne peut rien faire car pas de service d'ophtalmo !!!! Evil or Very Mad La seule chose qu'ils ont été capable de faire c'est de lui endormir l'oeil et lui prescrire des gouttes ! Rolling Eyes Evil or Very Mad
Du coup, obligés de se rendre au seul service d'ophtalmo ouvert (il devait être 22h) : direction Lyon, à 1h de chez nous... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'appelle ma maman pr lui demandait si on peut pas rester coucher chez elle (elle est à lyon) car on a le salon le lendemain dc faire tt les allers retours merci !

Bref à 1h on ressort des urgences avec un pirate Laughing (mon chéri) une écharde était coincé ds la cornée Shocked Bref ça va mieux c le principal !

Après une courte nuit de sommeil, on va faire qq achats de noel le vendredi matin.
L'après midi, vers 14h30 on décide de se diriger vers le salon.

15h arrivés au salon, on rentre : Shocked c'est pas encore ouvert, ça n'ouvre qu'à 18h !!! Rolling Eyes

On file faire des magasins en attendant et on fait un peu les boutiques succeptibles d'avoir des costumes de mariage ! Smile
Et super ! A printemps, on tombe sur un coupon "entrée gratuite pr le nocial du mariage valable pr deux personnes" !!!! YOUPI !!!
Du coup, 16e d'économisé !!!

18h on retourne au salon... on attend, il n'ouvrira qu'à 18h30 !
Dans la file d'attente, ça fait tt bizarre, y'a plein de couple de tt âge, de tt horizons mais on a ts les mm étincelles ds les yeux on entend par ci par là des personnes dirent "il faut qu'on prenne pr les robes" ou "faut trouver les alliances"...
Avec chéri on se regarde : waouh ça y est, on fait parti de ces gens aussi ! on va se marier !!!!! Smile

Le salon ouvre, on rentre main ds la main en regardant tt les stands qui s'offrent à ns ! moment magique pr moi !

on procède par ordre.

Et bien, pr moi ça a été dur dur et trèèèès déçue !!!!! En fait, tt les stands de robe qu'on faisait (sauf un) ça m'ennervait tjrs le mm schéma :
Arrow une nana ns acceuille, on s'assoit (logik)
Arrow on ns fait regarder des catalogues pr savoir quel style j'aime et on me "force" la main pr que je dise quel modèle exactement me plait : ms je suis avec chéri je ne veux pas faire voir ce qui me plait !!!!! Rolling Eyes Je leur explique à chq fois j'ai le droit à un sourire crispé du style "oui bon celle là elle achetera pas là" Evil or Very Mad
Arrow on m'explique : "vous ns vercé 50e ici, vs vs engagez à ht votre robe chez nous et vs avez 20% de réduction". Heu, oui, mais je fais comment pr me décider sur catalogue ???? Elle me dit "ha ms vous essayez !" ALLLLOOOO JE NE VEUX PAS QUE MON FUTUR VOIT MA ROBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non ms oh !!!!
Arrow on me demande pr qd est le mariage ps si on me dit "ouh là vs avez déjà essayé des robes?" moi non j'attends janvier "ha chez ns janvier se sera très juste, les fournisseurs ferment en juillet aout dc ça ns équivaut à un mariage fin juin dc faudrait commencer à essayer en décembre pr commander début janvier".

Crying or Very sad Là qd j'entends ça 4 fois de suite, ça me Sad !!! On se marie grâce à une arrivée d'argent d'héritage mais on aura pas les sous avt fin janvier/début février.
Ma robe, ma maman veut m'en payer une partie mais elle est seule, gagne pas super bien sa vie, on avait convenu d'essayer en janvier et de commander plus tard pr payer le plus tard possible ! Sad Qd je dis ça aux vendeuses, elles me disent ttes "ben ça sera trop tard chez nous !" Shocked
Et comment font les gens qui décident de se marier 6 mois avt ??????

Enfin, je suis très déçue.
J'ai qd mm 10% chez Flims (je crois que c ça) mais les prix sont hors budget pr moi !
Sinon, la nana de empire du mariage m'a dit que sur leur site y'avait tjs un chèque de réduc de 75e pr je c plus combien d'achat à imprimer. Visiblement qd je lui ai donné mon budget, elle m'a dit que ct tt à fait faisable chez eux.

Enfin, sinon chéri repart avec plein plein de réduc pr chez Charles, New Yams et plein d'autres ! Des 15% +10% pr les témoins.

Les alliances, on a trouvé un truc chouette, avec de très belles bagues, 20% sur les alliances + gravure offerte.

Donc ds l'ensemble, pas mal pr chéri surtt ! Pr moi, j'avoue je suis ressortie totalement dégoutée et stressée...
Y'avait pas mal de trucs pr les fp, dragées, traiteurs, déco mais on a déjà tt ça dc ! Laughing

Voilà mon ti récit !
Bon je file !
mel49

MessagePosté le: 19-11-2005 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles !!

Et bien dans 9 mois, on y sera !! Cà sera le grand jour !! Laughing

Sinon, je vois que ta fin de semaine a été très animée Winniegirl ! J'espère que ton chéri va mieux ? Sinon, ne t'inquiètes pas pour ta robe : C'est vrai tu as raison : comment elles font celles qui se décident 6 mois avant !!? J'en suis sure qu'elles disent ça à tous pour argument de vente. Mais t'inquiètes pas il y a aura toujours des robes dispo en début d'année. En tout cas, l'autre n'a vraiment pas réflechit pour deux sous à te dire que tu pouvais essayer alors que ton homme était là !! Et puis, c'est clair que ce n'est pas à te faire voir des robes sur catalogue que tu vois ce que ça donne ! La preuve, bien souvent, c'est celle que tu n'aimes pas trop à voir qui te vont le mieux une fois essayer !

Bon, bref, tu auras toujours gagné -20 % sur les alliances avec gravure offerte : ça c'est important ! Wink

Allez ne t'inquiètes pas tu vas trouver ton bonheur en début d'année je ne me fais pas de soucis pour toi ! Wink

Sinon, avez-vous commencer à choisir des chansons pour l'entrée de l'eglise, les signatures, la sortie, le gateau et pour l'ouverture de bal ?

A très bientot.
manue
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 19-11-2005 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

argh mais moi g le meme prb!
avec ma maman on ct dit qu'on attendrait janvier pour les robes(je suis sur angers) mais ma belle mere n'arretant pas de me mettre la pression(ma belle soeur c mariée cet été)on a fini par tel, un peu pour se rassurer, et la, meme topo que toi, mais attendez mlle, il faut ABSOLUMENT s'y prendre maintenant, vous ne vous rendez pas compte, les fournisseurs ne sont pas tjrs ouverts, et il faut compter au moins 6 mois pour les retouches, ect, ect..
l'hallu!du coup g reussi a obtenir rdv le 10 decembre, et je fais le salon avec mon homme le we prochain..
mais pqoi nous font elles stresser comme ca???
ne le sommes nous pas deja assez??
enfin, voila, et la on part pour les papetries and co pour idées déco
bon aprem'!
WinnieGirl38
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-11-2005 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mel oui oui, maintenant mon chéri va mieux heureusement ms c'est vrai qu'on a eu une sacré peur vu l'état de son oeil cette nuit là ! Ms ouf ça va ! Wink
Pour les textes et chansons oui on a commencé !! Au moins un truc que je métrise bien ! Laughing
On a qq idées !

Arrow Les textes
J'ai 1 texte pr la première lecture qui nous plais: "un amour plus grd que l'amour" lettre de St Paul aux corinthiens. Mais on continue de fouiner !
Sinon, j'aimerais bien pouvoir caser l'extrait de Jésus et le paralytique de Matthieu.
Pour la prière des mariés je verrais, pr le moment je vois pas trop.
Pour la prière universelle j'en ai trouvé une sympa !

Arrow Pour les musiques/chansons:
On a trouvé un CD vraiment sympa sur les musiques et chants de la cérémonie du mariage !!
Pr l'entrée de mon chéri, ce sera ENYA "Only Time"
Pr mon entrée, chéri voudrait me voir arriver sur la marche nuptiale moi je n'aime pas trop donc on a trouvé une chanson bien sympa qui est ds le mm ton "trempet volontary".
Pour la sortie ce sera "happy day".
Juste après l'échange des consentements j'aimerais "per amore" d'a. bocceli.
Pour le tps de la communion "Il est grd le bonheur de donner"

Voilà pr le moment ce que ns avons vu ! Bien sûr, à voir avec le prêtre ! Wink

Manue Ha ben je suis pas la seule alors ! Question Twisted Evil Vue avec ma maman, de tte manière mm si ils ont pas le tps de faire leur retouche, elle les fera ! Razz
J'irais fin décembre /tt début janvier. et ps *$£*"* à celui qui est pas content ! non mais oh ! Evil or Very Mad
Courage pr tes trouvailles déco !!!! Tu ns feras voir ??

Tiens, je vais aller prendre en photo ce qu'on a pr notre déco pr vous faire voir ! Wink

à tt à l'heure ! Bisous
WinnieGirl38
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-11-2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Suis bête, vous connaissez pas forcement les chants dont je parle !!! Et si ça en interesse, voilà où j'ai trouvé et où vous pouvez écouter mes morceaux ! (heu j'espère que c pas de la pub hein, je veux juste que vous puissiez écouter Embarassed )
http://www.cultura.com/7418/Disques/Musique-classique/Compilations-Musique-classique/MUSIQUE-ET-CHANTS-POUR-NOTRE-MARIAGE.htm?id=121615
WinnieGirl38
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-11-2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, voilà la photo :

Arrow La roue qui sera décorée de rafia, lierre et pttes roses, sera surement devt la table d'honneur.
Arrow Chandelier aussi, on en cherche deux autres pareil ou tt du moins ds le mm style. Pr les autres tables, ce sera un ptt bougeoir en verre comme je vs avais fait voir avt, avec une bougie et à son pied une ptte couronne de lierre.
Arrow Le tonneau : on en a un autre déjà rénové super mimi, plus ptt sur son socle. Le gros de la photo sera mit vers l'entrée à la ptte table où on mettra l'urne, le livre d'or et où il y aura les photos à commander Wink. Le ptt sera pr décorer le buffet.
Arrow Le tt ptt pot avec la anse est juste pr mettre surement sur le buffet avec un bouquet de blé deds.
Arrow Le grd pot à lait , celui de la photo sera pr servir le ponch, on en a 2 autres, un sera en déco (bouquet de blé deds Question), l'autre qui a un couvercle je vais le mettre en urne.

VOilà, on recherche donc encore 2 chandeliers et si on trouve de vieux outils style rateau ou fourche à foin pr mettre sur les murs ce serait top !

Bisous
WinnieGirl38
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 22-11-2005 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci BIBOU pr le livret !!! Smile
bibou1908
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 22-11-2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

de rien winniegirl!!!!
j'espère que tu trouveras quelques idées!!!!

je viens de vous lire!! que de péripétie!!!!!
j'espère que ton homme va mieux!!!!!
pour la déco : tout est vraiment super original!!!!
Les invités vont être émerveillés par tout ce que vous avez préparé!!!!! Very Happy

pas très cool la vendeuse au salon du mariage!!!
à croire qu'elle ne s'entende pas!!! et la surprise alors!!!!! Evil or Very Mad

les musiques que tu as choisi sont sympa!
l'amie qui s'est mariée en aout avait mis happy day et ca rend vraiment super bien!!!

Manue : bienvenue!!!!!
Ne t'en fais pas pour la robe: dans certaine boutique il n'y a que la vente qui compteet il ne pense pas au stress que de tels propos entraine chez les mariées!!!!
vivement le 10 décembre alors!!!!!

mel : coucou!!!!

Alors je vous raconte mon week end très fructueux !!!
on a été au salon du mariage et on a réservé notre photographe!!!!
il est super et ses photos sont magnifiques!!!!
je vous file son lien dites moi ce que vous en pensez!!!
il nous demande 790 € pour 100 photos, 50 cartes de remerciement, 1 album et 1 poster!
http://www.arnaud-frassu.com/

ensuite on s'est inscrit sur 1001listes, on a eu tout plein de réductions offertes!!!

on a aussi demandé plein de devis pour les traiteurs!!
on a montré notre prototype de faire part à la famille, ca leur plait beaucoup!!!
La grand mère de Nico a carément pleuré tellement elle était émue!!
Donc on a été acheté le papier et on va commencer à préparer!!!

Avant de fairel'impression on va attendre d'avoir confirmation pour la mairie!
On se marie pas dans notre commune d'habitation donco n triche un peu!! Embarassed

Je crois que j'ai fais le tour!!
Plein de gros bisous!!!
WinnieGirl38
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 22-11-2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bibou, et bien que de bonnes choses de faites !!!

J'ai été voir le lien de ton photographe, très belles photos en effet !
Super pr vos fp !!!! C'est vrai qu'ils sont super jolis !!!! Smile
C'est cool d'avoir fait faire des devis traiteurs ! J'espère que vous trouverez qqc qui vous correspond car les prix pratiqués sont souvent très Shocked !

Merci pr nos décos Wink Et oui maintenant chéri est totalement rétabli ! ouf !

Voilà, sinon je ne travaille pas aujourd'hui donc j'en profite, je bricole un peu avec chéri. Cool

Allez bisous les filles !!!
WinnieGirl38
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 23-11-2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles !

Vu qu'on avance qd mm pas mal au niveau des prépartifs, j'ai pensé faire une récap pr y voir plus clair et pr que les nouvelles à venir puissent se repérer plus vite ! Dites moi ce que vous en pensez !! Idea Question

Les futures Madame du 19 août 2006

Bibou1908 27 ans et son 26 ans.
Arrow Mairie à 10h30 à Villefranche-Sur-Saône.
Arrow Coktail dans un jardin vers la mairie puis photos.
Arrow Grande fête à Nîce dans un hôtel le soir.
Arrow Thème et/ou couleurs : les orchidées déclinées sur le fuschia, le rose pâle et l'ivoire.
Arrow Voiture : une vieille voiture des années 30.
Arrow Réservations :
salle, jardin, DJ, photographe.
Robe : modèle Justina collection 2005 de Divina Sposa.

Mel49 24 ans et son 25 ans.
Arrow Eglise à 11h et mairie à fixer à Cheffes sur Sarthe
Arrow la salle à Tiercé. C'est dans le Maine et Loire près d'Angers.
Arrow Photos de couple 3 jours avt le mariage au bord de mer !!Photo à 12h30.
Arrow Thème et/ou couleurs : la mer.
Arrow Voiture Question
Arrow Réservations :
salles (vin d'honneur et repas), traiteur (menu presque établi), orchestre.
Robe : couleur vanille/beige avec une touche de maron. modèle Question .

WinnieGirl38 20ans et son 25 ans.
Arrow Mairie à 16h15 et Eglise à 17h dans nos village, en Isère.
Arrow Vin d'honneur sous un chapiteau à coté de la salle des fêtes + grande fête à la salle des fêtes communale.
Arrow Photos de groupes entre la mairie et l'Eglise. Et photos couple + parents proches après l'Eglise sûrement au Château à côté de celle ci.
Arrow Thème et/ou couleurs : la campagne ancienne (ds les décos + rose et lierre) avec bordeaux et ivoire.
Arrow Voiture : calèche tiré par un étalon contois.
Arrow Réservations :
salle, traiteur, DJ, photographe, calèche, chapiteau.
Robe : pas encore était choisir, on voit ça janvier 06.

Manue
Arrow Mairie Question et Eglise Question .
Arrow Vin d'honneur + grande fête Question
Arrow Photos Question
Arrow Thème et/ou couleurs : Question
Arrow Voiture : Question
Arrow Réservations :
Question
Robe : RDV le 10 déc. pr les essayages !!

Voili dites moi ce que je dois compléter si ça vs va Wink
bibou1908
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 23-11-2005 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

quel boulot winnie
c super!!! Very Happy Very Happy
effectivement vu comme ca on voit qu'on a pas mal avancé!!!!

Juste un détail pour moi : C villefranche sur Mer la mairie sinon villefranche sur saone ca fait quand même un peu loin!! Wink

sinon on est en train de finaliser les menus photophore car ce week end on va voir nos amis qui se sont mariés cet été et on va leur piquer les outils pour faire ce qu'on veut
je pense que je vous mettrai des photos en début de semaine prochaine!!!!!

Winnie : pour les porte noms vous avez décidé quoi finalement???
Vous mettez la rafia et les fleurs???
WinnieGirl38
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 23-11-2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les futures Madame du 19 août 2006

Bibou1908 27 ans et son 26 ans.
Arrow Mairie à 10h30 à Villefranche-Sur-Mer.
Arrow Coktail dans un jardin vers la mairie puis photos.
Arrow Grande fête à Nîce dans un hôtel le soir.
Arrow Thème et/ou couleurs : les orchidées déclinées sur le fuschia, le rose pâle et l'ivoire.
Arrow Voiture : une vieille voiture des années 30.
Arrow Réservations :
salle, jardin, DJ, photographe.
Robe : modèle Justina collection 2005 de Divina Sposa.

Mel49 24 ans et son 25 ans.
Arrow Eglise à 11h et mairie à fixer à Cheffes sur Sarthe
Arrow la salle à Tiercé. C'est dans le Maine et Loire près d'Angers.
Arrow Photos de couple 3 jours avt le mariage au bord de mer !!Photo à 12h30.
Arrow Thème et/ou couleurs : la mer.
Arrow Voiture Question
Arrow Réservations :
salles (vin d'honneur et repas), traiteur (menu presque établi), orchestre.
Robe : couleur vanille/beige avec une touche de maron. modèle Question .

WinnieGirl38 20ans et son 25 ans.
Arrow Mairie à 16h15 et Eglise à 17h dans nos village, en Isère.
Arrow Vin d'honneur sous un chapiteau à coté de la salle des fêtes + grande fête à la salle des fêtes communale.
Arrow Photos de groupes entre la mairie et l'Eglise. Et photos couple + parents proches après l'Eglise sûrement au Château à côté de celle ci.
Arrow Thème et/ou couleurs : la campagne ancienne (ds les décos + rose et lierre) avec bordeaux et ivoire.
Arrow Voiture : calèche tiré par un étalon contois.
Arrow Réservations :
salle, traiteur, DJ, photographe, calèche, chapiteau.
Robe : pas encore était choisir, on voit ça janvier 06.

Manue
Arrow Mairie Question et Eglise Question .
Arrow Vin d'honneur + grande fête Question
Arrow Photos Question
Arrow Thème et/ou couleurs : Question
Arrow Voiture : Question
Arrow Réservations :
Question
Robe : RDV le 10 déc. pr les essayages !!
WinnieGirl38
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 23-11-2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rectifié Bibou ! Laughing Laughing En effet, Villefranche-Sur-Saône c'est plutot de mon côté ! bien que loin encore de moi alors toi ! Laughing Laughing Laughing

Pour les marques places, on mettra sans rien, juste peind en noir et prénom en doré car en fait on a fait un essai sur une assiette et on trouve trop chargé avec : la nappe ivoire, le set bordeau, le sachet de dragées par personnes + le menu par personne + la rose porte serviette. En fait, le fer à cheval "cloture" par une touche neutre on préfère Wink

Niquel pr les photophores-menu !! Oui oui oui des photos !!! Smile

Je suis à la recherche d'idée pr une composition fleurale pr décorer l'autel. Et les bancs, je pense accrocher qq branche de lierre nouées avec du rafia bordeau et nature... Tt simple.

Voilà ! Bisous
bibou1908
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 23-11-2005 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement vu l'ensemble de la déco je pense que c aussi bien de rester sobre pour les marque place!!!!

pour la déco de l'autel : j'ai pas trop d'idées!!
par contre je ne me souviens plus exactement ce qu'avais fait ma copine pour les bancs mais c'était super joli!!
je lui demanderai ce week end!!!

bibou1908
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 23-11-2005 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'oublie l'essentiel : MERCI d'avoir modifier!!! Wink

WinnieGirl38
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 23-11-2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

hi hi hi de rien Wink

Bah je crois que j'irais voir ma fleuriste pr voir ce qu'elle propose ms bon y'a le tps et il neige alors pas envie de mettre le nez dehors c jour ci ! surtt que ça va geler encore cette nuit et là ça va glisser demain !! Rolling Eyes Twisted Evil
En tt k merci à toi Wink
WinnieGirl38
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 26-11-2005 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !

j'suis contente !!! j'ai collé ttes les roses sur tt les fp !!! ouf !!!!!!!!!

il me reste encore à faire les trous et passer le rafia pr une bonne 40aine... Embarassed Rolling Eyes
mel49

MessagePosté le: 28-11-2005 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles !!

Et bien, ça fait une semaine que je n'étais pas venu sur le forum et je vois que vous avancez bien !!

Super ta déco WinnieGirl ! Je l'ai vu le CD d'Enya : c'est vrai que ça l'air d'être de très jolies musiques !
Sympa aussi les recapitulatifs que tu as fais ! En ce qui concerne la déco fleurale de l'église : moi je pense mettre des tournesols avec des épis de blé peut-être et peut-être aussi du rafia !

Bibou, heureuse de voir que tu as trouvé ton bonheur au Salon du Mariage. D'ailleurs, je suis allé voir le site de ton photographe, effectivement, ses photos sont superbes !!

Nous, on est allé au Salon ce week-end et j'ai été un peu déçu car on a pas eu de reductions ou alors pour en avoir il fallait acheter sur le salon !! Par contre, on a trouvé notre faire-part. Mais en ce qui concerne le photographe et bien nous, on l'avait déjà choisi depuis bientot un an et on l'a vu sur le salon mais ses photos ne m'ont vraiment pas convaincues !!! Les boules !! On ne s'est plus comment faire !! En plus, on lui a verser un acompte de 150 euros ! Alors si on annule il va garder nos 150 euros ! Pourtant, c'est dégueulasse, car on lui donne 150 euros contre aucune prestation en l'échange !! Comment faire ??? On ne s'est plus !!

Qu'en pensez-vous ?

En fait, on trouve que ses photos non vraiment rien d'exeptionnelles. Les poses n'ont rien d'originales, elles sont prises de loin et le décor derriere est vraiment très simple ! Maintenant, pêut-être qu'avec le décor de la mer, ça sera plus sympa ! Mais en même temps, il n'a jamais fait ça : ca sera la première fois pour lui !!

Quelle prise de tête !! Du coup, ça nous a un peu gâcher notre salon !!
WinnieGirl38
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-11-2005 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Mel !

Alors, je vois uqe je suis vraiment pas la seule à être déçue par les méthodes de ventes des salons... Rolling Eyes

Pour ton photographe, c'est clair que c'est embêtant, c'est qd mm super important les photos car c LE souvenir qu'il ns restera après... Ms c'est vrai que déjà 150€ de verser c'est pas rien... Vous lui en avais parler ? Voir si vraiment il peut pas vous rendre au moins une partie de la som