Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Récit et photos de mon mariage le 15 octobre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fouibu

MessagePosté le: 02-11-2005 00:22    Sujet du message: Récit et photos de mon mariage le 15 octobre Répondre en citant

Jeudi 13 ocobre, bon la journée commence sur les chapeaux de roue, passage au Prud'hommes, le stress monte d'un cran, je suis à bout de nerf, je ne supporte rien !!!! Mais l'aprem, esthéticienne !!!! Elle a fait des miracles, tout d'abbord épilation, puis soin, j'ai pris le soin le moins cher, et ben, elle a fait un maxxxxx !!!! Soin du visagfe, massage.... relaxation au sumum !!!! Je deviens super ZEN ! Si zen qu'en rentrant à la maison, Fred me demande ce que j'ai fumé !Rien ne peu m'énnerver !!!

Vendredi 14 octobre, préparation de la salle, on a récupéré les clefs le matin, mais on n'a le droit d'y aller qu'à partir de 14H (cause ménage !), donc je me mets au boulot toute seule comme une grande (Fred de son côté est à la maison, à préparer l'apéro et l'entrée) mes parents me rejoingnent un peu plus tard pour m'aider : voici ce que ça donne en fin d'aprem :

Vers 17H30, je récupère mn bouquet de mariée, magnifique exactement comme je le voulait, direction chez Tata récupérer Louis, puis retour à St Thégonnec pour laisser Louis à mes parents, entre temps mes grands parents sont arrivés ! Ils offrent à Louis un joli livre d'Arc-en-Ciel, du coups il a vite fait repéré Pépé et Mémé !!!! :roule:

Retour à la salle pour la déco des murs, et là forcèment pas de photos (j'ai un peu zapé ! ) :oups: Retour à la maison vers minuit, le temps de grignotter une bricole, de faire mon shampoing et de faire le tour de l'appart pour voir si je n'ai rien oublié !!! Et au dodo !

Samedi 15 octobre : je suis super zen, je vais pénard chez le coiffeur, levée à 7H, j'ai RDV à 8H15 ! Fred lui de son côté n'a rien à faire, sauf une grasse mat' !!! Sauf que.... ben j'ai bien pensé aux fleurs pour mes cheveux, mais pas à ma guirlande !!!! :roule: J'appelle Fred total endormi et de très mauvais poil, "Bon bouges pas j'appelle ma mère" Ma mère a donc du faire St Thé - Morlaix aller-retour, avec pour consigne de ne pas brusquer Fred, heureusement qu'elle y est allée, car Fred lui donnait un collier au lieu de la guirlande !!!! Ensuite coifure pendant 2H !!!! Ben j'étais tellement zen, que je passais mon temps à bailler et j'ai bien failli m'endormir !!!

Une fois fini, je cours chez mes parents, il est 10H10, je dois être à Morlaix à 10H30 pour le maquillage (20km) et il y a des travaux sur la voie express ! Ma mère est sencé m'aider à mettre mon bustier !!! Mais bien sur, elle à disparue à l'église pour mettre un peu de déco !!!! Du coups je rentre dans la maison en coups de vent, fait un bisou à mon fils (quand même !!!) et repart par un autre endroit en courant ma robe sous le bras !!!! J'arrive pile à l'heure ! Bon Fred m'attends à la maison pour 11H pour aller faire les photos (on ne sait pas encore où !!!!) On prend du retard, mais je suis enchantée du maquillage !!!! Je rentre à l'appart, il est 11H15 !!!! Et là les gars m'annonce qu'on va à Carantec, je suis super heureus, quelques jours avant ils m'avaient dit que ça ne serait pas possible, et finalement si !!! Je les aurai mes photos en bord de mer, en plus le temps est dégagé !: super !!! On a fait les photos en 1/2H environ, et voici ce que ça donne :

En numérique :

En argentique :

Et voilà, retour à Morlaix vers 12H15, il a fallu traverser le centre ville avec le marché !!! Le bordel quoi !!! Juste le temps de souffler un peu avec mon homme à la maison de grignotter un sandwitch et hops, je file à St Thé, Fred ira directement à la mairie pour 14H ! J'arrive à St Thé à 13H et je laisse la parole à mon Loulou !!!!!

Il se passe un drôle de truc aujourd'hui, on m'a bien dit que c'était mon baptême, mais je ne sais pas ce que s'est ! En tout cas, je suis resté dormir chez Papy et Mamie, hier Pépé et Mémé sont arrivés d'Ille et Vilaine et ce matin, c'est un tonton à Maman et un cousin, qui sont venus de l'Est (c'est Koi ça ???) Y'a plein d'annimation, Papy rale tout le temps,Mamie crie après lui et Parrain on n'arrête pas de lui dire de faire plein de chose ! Ca fait beaucoup d'animation, en plus on m'a pas lavé ce matin, Papy à dit après ! On m'a fait manger à 10H et on m'a mit au lit, pour nr contrarier personne je me suis vite endormi !!!! Et quand je me suis réveillé, Maman venait juste d'arriver, qu'est ce que j'étais content !!!! Elle est toute belle avec ses cheveux et sa peinture !!! Elle n'a pas mit sa belle robe !!!! Oh elle va se changer, et elle s'enferme avec Mamie dans la salle pour faire des peintures de guerre à cette dernière et moi, je veux ma Maman !!!! Mais qu'est ce qu'il fait Papy, il m'envoi me laver, mais je vrux voir Maman !!!!!!! J'ai hurler pendant toute la douche, mais il a rien voulu entendre !!!! Quand je suis sortit tout nu, Maman était là heureusement pour me faire un gros calin !!!! Et elle m'a fait tou beau !!!! Oh mais tout le monde part !!! Je suis enfin tranquille avec ma Maman, Mamie et Parrain !!!

Ah nous aussi on dois partir ???!!!! Bon, ok, c'est chouette, on va dans la voite à Parrain qui est toute décorée !!! C'est marrant, on ne m'a pas mit mon siège, je crois qu'ils ont oublié, du coups je suis tout bloti contre ma Maman, j'en profite, je sens son coeur battre très très très vite, elle est toute bizarre !!! On arrive sur une place, ben y'a plein de monde, et je ne sais pas ce qu'ils ont tous, mais ils ne font rien qu'à nous regarder !!! Bon on est beau, mais il ne faut pas pousser !!! Oh, mais mon Papa est là lui aussi !!! Il faut sortir, tout le monde s'embrasse et il faut rentrer dans une maison, c'est la Mairie !!! C'est impressionnant, en plus tout le monde me suit !!!!

C'est bizarre Papa et Maman sont tout devant avec Gab et Val, et les autres vont tout derrière, moi, je me rapproche le plus possible !!! Même si Papy m'a dit d'attendre !

Tout le monde à l'air content, mais il y a trop de monde !!! Je préfère être avec ma Maman !

D'ailleurs, je lui demande de me porter, car j'ai peur !!! Les gens se sont mis à taper dans les mains !!!

Elle a quand même fini par me prendre dans ses bras !

Mais pas pour longtemps, alors que je voulais rester avec elle !!!

M'en fout de ses collègues de boulots !!!

Du coups j'ai eu une gros chagrin !!! C'est ma Maman et tout le monde veut me la prendre !!!

Elle m'a même porté jusqu'à l'église bon elle était n face, mais c'était en monté !!! On avait le temps, parce que Mamie est repartie très vite à le maison chercher un papier que Maman avait dit à Parrain de prendre, et tout le monde l'a oublié !!!

L'église s'est super chouette, chui déjà venu avec Mamaie une fois visiter et puis hier avec Maman et Papa ! En plus le grand Monsieur en blanc qui s'appelle Curé, ben il est d'accord que je joue !!! Avec Maman et Papy on est entré en dernier, mais on avait encore de la place pour nous !!! Mamie nous les avait réservée ! Elle est sympa ma Mamie !

Là Papa essaie de lire son anti-sèche que Maman lui a donné, il est tellement concentré que Maman est morte de rire, en plus il n'arrive pas à la lire, et puis faut dire un truc, Maman à oubliée de préciser sur son papier qu'il fallait dire oui à un truc, du coups ben il l'a pas dit !!!!

Après c'était mon baptême, j'étais pénard en train de discuter 6 bancs derrière Maman avec Tata, que j'ai pas entendu qu'on m'appellais, quand on m'a dit que c'était à moi, je me suis précipité !!! Puis comme on m'a parlé d'eau, ben j'ai cru quand allait prendre un bain, c'est vrai Cindy la fille à Tata elle a mis de l'eau dans un truc pour moi !!! J'ai enlevé ma veste, mais je ne comprends pas pourquoi ils m'ont tous arrêter quand j'ai voulu déboutonner mon gilet !!!!

Puis il a fallu sortir on nous a jetté des bouts de papiers, j'ai trouvé ça bizarre, puis en faite c'était super rigolo, du coups j'en ai jetté plein dans l'église !!!! Sans quitter mon panier, celui que j'avais donné à Curé avec les bagues, il n'a voulu le prendre qu'une fois, pourtant ce n'est pas faute de lui l'avoir proposé !!! Du coups je l'ai gardé !

Et puis on a fait des photos !!!! et oui, encore !!! Vous aimez ça de toute façon !!!

Avec de gauche à droite Grand-père (papa à papa), Mamie (Maman à Maman) Maman, Papa, Grand-Mère (Maman à Papa) et Papy (Papa à Maman) Et moi davnt qui essaye de m'échapper !!!

Avec mon Parrain et ma Marraine !

Avec Val et Gab, les témoins de Papa et Maman !

Et puis on a été dans une grande salle, et j'ai pu courrir dans tous les sens, c'est super chouette, je me suis amusé toute la soirée, et on à fait de jeux, bon j'ai un peut dormit quand même, puis je suis rentré avec Papy et Mamie !

Et heureusement que j'étais là le lendemain pour tout nettoyer !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 02-11-2005 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Super mimi ton récit Very Happy Toutes mes félicitations, vous étiez très beaux Wink
Frimousse
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 02-11-2005 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

très belle romance, je m'y croyais presque,
en plus les photos sont magnifiques.
félicitations aux trois bretons!!!!
sev25
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 02-11-2005 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

vous étiez adorables tous les trois et le récit... j'en ai la chair de poule
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 02-11-2005 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

vous étes tres beaux tout les trois !!!
tres sympa le récit !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sabseb33
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 02-11-2005 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout mimi ce récit plein de photo Smile
vous étiez super beaux tous les 3 et j'aime beaucoup ta coiffure Very Happy
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 02-11-2005 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'être venue partager ce beau jour avec nous Wink
vous étiez tous les 3 très beaux, et jamais on ne dirait que tu as eu un enfant dis donc! Shocked chapeau! Very Happy

http://mariage.juillet2006.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GUILLET
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 02-11-2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

MAGNIFIQUE Very Happy

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR Laughing
sabkaty
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 02-11-2005 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tes photos sont superbes et ton récit adorable.
Félicitations à toi et ton mari pour votre mariage et à ton petit garçon (il est trop beau) pour son baptème.

]
Chrys
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 02-11-2005 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bonheur ton récit !!!

Tous nos voeux de bonheur

Chrystelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mélina1863
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 02-11-2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles photos magnifiques !!!!! Et ta coiffure........superbe !!!!! Très jolis mariés !!!!! Félicitations et merci pour ce beau récit Wink
nmosconi
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 02-11-2005 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Super récit de ton petit bout et toi et toutes mes félicitations à ta petite famille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cecile
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 02-11-2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes superbes!!!

Les photos sont magnifiques!!! Laughing

Félicitations!!!! Wink
TiTeLoVe
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 03-11-2005 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

une tres jolie petite famille!

adorables!!!
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 03-11-2005 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

vous etiez très beaux tous les deux pardon trois le petit aussi...

ton chignon aussi est sympa

felicitations

laetitia

http://www.aufeminin.com/album/laetitiaetjulien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
TiTeLoVe
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 03-11-2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

le tit mari il me fait penser a Danny Boon!!

la chuis fan!!
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 03-11-2005 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

vous etiez tres mignon et votre petit etait trop craquant en costume Very Happy
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 03-11-2005 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Votre petit garçon est adorable et vous êtes tous les 3 très beaux. ça donne envie toutes ces photos et on sent à travers votre bonheur...
J'adore ton maquillage Exclamation
CAROLINE29

MessagePosté le: 04-11-2005 00:49    Sujet du message: coucou gwen Répondre en citant

Super sympa ton récit.
Très bon inspiration...
J'aurai besoin de te demander conseils...
J'ai hâte à mon mariage et que ce soit aussi réussi que le tien.

Mon adresse mail : caroline.larvor@wanadoo.fr

A plus au Boulot

Bon courage pour dimanche

Caro
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 04-11-2005 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce récit !
les photos sont magnifiques... je suis impressionnée par ta coiffure ! ouah!
plein de bonheur pour vous trois
kitele
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 06-11-2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

super!
bravo pour ce magnifique mariage vous avez eu beau temps? ca c'est cool...
les photos m'ont rappelés mes vacances quand j'étais petite que j'allais chez ma mamie. elle habite toujours à Brest d'ailleurs!
je ne sais pas si vous connaissez la plage de Trégana... les photos où vous êtes tous les deux ca y ressemble bcp.

bravo encore!

Nous nous sommes maries sous le signe du vent le 17 septembre 2005!
Sailor moon
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 17-11-2005 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

felicitations c'est tre bo !!!!!!!!! tous nos veouexxx de bonheur a tous les 3 !

http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi
zazylof
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-11-2005 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Super génial le récit!
merci, top les photos en plus, ça me fait rêver!

PS : tes sets de tables (sous les assiettes), tu les as trouvé où?

zazy

brigitte34
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-11-2005 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tres tres jolie et tres beau couple par contre je craque litteralement sur le ti bout!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Laughing
et ta coiffure!!!!!! j'ADORE.............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bebelle78

MessagePosté le: 18-11-2005 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Super récit : j'ai beaucoup adoré lorsque ton fiston discutait...
Vous étiez superbes.
Tous mes meilleurs voeux de bonheur... Cool
Visitez notre blog de mariage : http://www.notre-blog.com/notre-mariage-2006/
tetine006
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 22-11-2005 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes félicitations pour ce magnifique mariage et surtout merci de nous l'avoir fait partager Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sicilegirl
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-11-2005 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

super genial
ton fils etait trop beau
et vous 2 aussi d'ailleurs ta robe etait dans le meme esprit que la mienne j'aime beaucoup
bon bah reste plus qu'a faire le ptit frere ou la ptite soeur Wink
Sissi94
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 24-11-2005 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tou simplement magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ... tous les 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Toutes mes félicitations
fanny2007
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 29-11-2005 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

que d'émotions !!!!!!!!!! Mes félicitations et tous nos voeux de bonheur.

étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 29-11-2005 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

très beau mariage...une famille resplendissante de bonheur!!! ça fait vraiment du bien aux yeux...
merci pour ce beau récit et toutes ces photos Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: