Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

le 03 septembre 2005

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cokine

MessagePosté le: 29-10-2004 10:37    Sujet du message: le 03 septembre 2005 Répondre en citant

ça y est.. on a la date!!!
HEU-REUX nous sommes!!!! Very Happy

qui se marie à cette date là?
eulola

MessagePosté le: 15-11-2004 23:29    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

Wink coucou moi aussi je me marie à cette date...c'est le jour de la St Grégoire et mon futur mari s'appelle comme ça!!!! Et le 2 septembre c le jour de ma fête alors quelle date magique hein....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catwoman

MessagePosté le: 17-11-2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je me marie également le 3 septembre 2005.
ou en es-tu dans tes préparatifs? Very Happy
melanie

MessagePosté le: 22-11-2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

hello !! si tout va bien je me marie aussi le 03 sept...
A notre niveau le lieu de la fête est déjà bloquée, il nous reste les démarches adm... !! Laughing
catwoman

MessagePosté le: 23-11-2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis en pleine recherche d'idées pour la déco, la robe c'est fait, les salles aussi! nous sommes en train de faire défiler les cuisiniers.
melanie

MessagePosté le: 24-11-2004 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

en fait en venant sur ce forun je stresse un peu, je me rend compte que vous etes toutes bien avançées dans votre mariage du 3 sept... effectivement nous savons maintenant que la date sera le 3 sept mais nous n avons pas fait les demarches adm et cela va être dur dur ... nous nous marions dans le sud et habitons paris... qq1 a qques conseils sur les démarches "a distance" !! une biz pour toutes !! Surprised
mélina1863
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 26-11-2004 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi on se marie le 3 Septembre ! Je viens de commander ma robe. La mairie, l'église, le photographe, le DJ, les salles et le traiteur pour le repas du samedi sont réservés. Pour les démarches à distances, c'est mon cas également, ce n'est pas facile. Un conseil, part en repérage 2 ou 3 jours au moins et/ou fais confiance à quelqu'un sur place Embarassed
juju

MessagePosté le: 09-12-2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je me marie également le 3 septembre 2005. Pour le moment j'ai la salle et le traiteur. Je suis à la recherche d'une robe et c'est pas facile à trouver !!
codekat

MessagePosté le: 04-01-2005 19:56    Sujet du message: Mariée du 3 septembre... Répondre en citant

Coucou à toutes, première visite sur le site et ce que je lis me fais flipper parfois et me rassure aussi... Je suis trés particulière, je sais... Bon ben moi j'ai l'église la mairie, la salle , le traiteur à 95 % et la robe.... Me prend actuellement la tête avec les faire-part et le thème que j'ai mais où j'ai encore besoin d'idées... Dragées pas dragées, les "marque ta place", le marié c bon je l'ai....
Bref, j'ai l'imùpression que ce ne sont que des "détails" (avec de la mesure bien sur) mais qui me prennent à mort la tête... Bizzz à toutes Very Happy
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: