| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cokine

|
Posté le: 29-10-2004 10:37 Sujet du message: le 03 septembre 2005 |
|
|
ça y est.. on a la date!!!
HEU-REUX nous sommes!!!!
qui se marie à cette date là? _________________ Je lui dit OUI le 03 septembre 2005 |
|
|
 |
eulola
|
Posté le: 15-11-2004 23:29 Sujet du message: moi aussi |
|
|
coucou moi aussi je me marie à cette date...c'est le jour de la St Grégoire et mon futur mari s'appelle comme ça!!!! Et le 2 septembre c le jour de ma fête alors quelle date magique hein.... |
|
|
 |
catwoman
|
Posté le: 17-11-2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
salut, je me marie également le 3 septembre 2005.
ou en es-tu dans tes préparatifs?  |
|
|
 |
melanie
|
Posté le: 22-11-2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
hello !! si tout va bien je me marie aussi le 03 sept...
A notre niveau le lieu de la fête est déjà bloquée, il nous reste les démarches adm... !!  _________________ vivement l'été |
|
|
 |
catwoman
|
Posté le: 23-11-2004 11:49 Sujet du message: |
|
|
| moi je suis en pleine recherche d'idées pour la déco, la robe c'est fait, les salles aussi! nous sommes en train de faire défiler les cuisiniers. |
|
|
 |
melanie
|
Posté le: 24-11-2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
en fait en venant sur ce forun je stresse un peu, je me rend compte que vous etes toutes bien avançées dans votre mariage du 3 sept... effectivement nous savons maintenant que la date sera le 3 sept mais nous n avons pas fait les demarches adm et cela va être dur dur ... nous nous marions dans le sud et habitons paris... qq1 a qques conseils sur les démarches "a distance" !! une biz pour toutes !!  _________________ vivement l'été |
|
|
 |
mélina1863 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
|
Posté le: 26-11-2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on se marie le 3 Septembre ! Je viens de commander ma robe. La mairie, l'église, le photographe, le DJ, les salles et le traiteur pour le repas du samedi sont réservés. Pour les démarches à distances, c'est mon cas également, ce n'est pas facile. Un conseil, part en repérage 2 ou 3 jours au moins et/ou fais confiance à quelqu'un sur place  |
|
|
 |
juju
|
Posté le: 09-12-2004 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Je me marie également le 3 septembre 2005. Pour le moment j'ai la salle et le traiteur. Je suis à la recherche d'une robe et c'est pas facile à trouver !! |
|
|
 |
codekat
|
Posté le: 04-01-2005 19:56 Sujet du message: Mariée du 3 septembre... |
|
|
Coucou à toutes, première visite sur le site et ce que je lis me fais flipper parfois et me rassure aussi... Je suis trés particulière, je sais... Bon ben moi j'ai l'église la mairie, la salle , le traiteur à 95 % et la robe.... Me prend actuellement la tête avec les faire-part et le thème que j'ai mais où j'ai encore besoin d'idées... Dragées pas dragées, les "marque ta place", le marié c bon je l'ai....
Bref, j'ai l'imùpression que ce ne sont que des "détails" (avec de la mesure bien sur) mais qui me prennent à mort la tête... Bizzz à toutes  |
|
|
 |
|