| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 26-10-2005 16:12 Sujet du message: Jupon diamètre 105/110 (occasion jamais mis) |
|
|
J'ai un jupon qui est trop grand pour aller sous ma robe de mariée, comme j'en ai un autre de "bonne dimension"... j'ai mon bonheur.
Mais je sais pas trop quoi faire du grand ! ... Je l'ai acheté par correspondance fabriqué et expédié de Chine. Je l'ai nettoyé et repassé parce qu'il puait grave, était tout froissé et l'arrière était mal cousu (heureusement que je m'en sors plutot bien en couture ) il me reste les cerceaux à nettoyer... Si çà vous intéresse, je peux vous proposer le mien (je l'ai payé 35,90 je pense le céder entre 20 et 35 euros maxi, port inclus )
PS je l'enverrai en collissimo simple/ économique (environ 9 euros)
Je vais essayer de mettre une photo  |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
|
|
 |
huitre
|
Posté le: 21-11-2005 02:03 Sujet du message: |
|
|
OUI MOI!!!
La maman de mon chéri va coudre ma robe et je pense qu'elle sera précisément de ce diamètre... Je vais lui demander ce qu'elle en pense mais je suis sure que c'est ça qu'il me faudrait.
TU peux me contacter à l'adresse suivant : huitre5@hotmail.com
Merci d'avance
Huitre |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 21-11-2005 02:52 Sujet du message: |
|
|
| eole2006 a écrit: | | http://img438.imageshack.us/img438/9855/juponachetsurebay3ec.jpg |
eh!, c'est le même que je possede (si tu as acces au trombi, c'est celui que je porte soys la jupe rouge.
Si t trouve pas a le vendre, je suis preneuse, le miens commence a ce faire vieux. _________________
 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-11-2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de problème Huitre, tu en parles a ta mère et après, tu me tiens au courant !
Belladone, je pense très fort à toi si çà t'intéresse... mais n'oublie pas qu'il faut que la mariée ait quelquechose de vieux... et celui qui sera sous ma jupe à 15 ans !!! Je l'ai un peu "lifté" pour que çà fasse joli sous la robe
Je n'ai plus qu'a nettoyer les cerceaux (qui sont métalliques) et le jupon sera dispo... |
|
|
 |
huitre
|
Posté le: 21-11-2005 14:15 Sujet du message: |
|
|
J'appelle ce soir ma future belle-mère, je lui en parle et je te dis ça. Juste une petite question : à la taille, il fait quelle taille?
Je te donne une réponse dans la soirée
Huitre |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-11-2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
| huitre a écrit: | J'appelle ce soir ma future belle-mère, je lui en parle et je te dis ça. Juste une petite question : à la taille, il fait quelle taille?
Je te donne une réponse dans la soirée
Huitre |
c'est une taille unique élastiquée.... mais je fais un gentil 46 et çà passe à l'aise  |
|
|
 |
huitre
|
Posté le: 21-11-2005 23:20 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeler ma belle-mère au téléphone et elle m'a dit plusieurs chose :
- Elle a déjà un jupon et s'il n'est pas adapté à ma robe elle pourra m'en faire un sur mesure (traduction : si le jupon qu'elle a va avec ma robe, je ne pourrai pas le garder par la suite...)
- Elle n'aime pas les jupons avec des cerceaux et m'a expliqué qu'on peut faire du volume avec du tulle (traduction : je n'aurai pas autant de volume dans ma robe que ce que j'espèrais et e cais sans doute avoir très chaud)
Bon en gros elle me déconseille d'acheter ton jupon eole; je n'aurai rien du lui dire et arriver avec en me disant qu'on me l'avait donné... Mais maintenant avec ce qu'elle vient de m'expliquer, si j'arrive avec un jupon elle va se vexer pensant que je ne lui fait pas confiance...
Je suis sure vu la photo qu'il aurait très bien pu aller et je suis désolée de t'avoir fait une fausse joie. Mais je suis sure que tu trouveras facilement à le vendre.
Puis de mon côté, va falloir que j'apprenne à lui faire confiance ; elle a fait la robe de sa fille, je suis sure que la mienne sera tout aussi belle
Huitre |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 22-11-2005 12:51 Sujet du message: |
|
|
| huitre a écrit: | Je viens d'appeler ma belle-mère au téléphone et elle m'a dit plusieurs chose :
- Elle a déjà un jupon et s'il n'est pas adapté à ma robe elle pourra m'en faire un sur mesure (traduction : si le jupon qu'elle a va avec ma robe, je ne pourrai pas le garder par la suite...)
- Elle n'aime pas les jupons avec des cerceaux et m'a expliqué qu'on peut faire du volume avec du tulle (traduction : je n'aurai pas autant de volume dans ma robe que ce que j'espèrais et e cais sans doute avoir très chaud)
Bon en gros elle me déconseille d'acheter ton jupon eole; je n'aurai rien du lui dire et arriver avec en me disant qu'on me l'avait donné... Mais maintenant avec ce qu'elle vient de m'expliquer, si j'arrive avec un jupon elle va se vexer pensant que je ne lui fait pas confiance...
Je suis sure vu la photo qu'il aurait très bien pu aller et je suis désolée de t'avoir fait une fausse joie. Mais je suis sure que tu trouveras facilement à le vendre.
Puis de mon côté, va falloir que j'apprenne à lui faire confiance ; elle a fait la robe de sa fille, je suis sure que la mienne sera tout aussi belle
Huitre |
Y'a pas de mal ma petite huitre.... je le garde en attendant de faire une heureuse !  |
|
|
 |
LILY Pipelette de bois

|
Posté le: 20-12-2005 12:10 Sujet du message: MOI |
|
|
| Je fais une taille 38 40. Tu crois que ca pourrait aller? |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 20-12-2005 13:37 Sujet du message: Re: MOI |
|
|
| LILY a écrit: | | Je fais une taille 38 40. Tu crois que ca pourrait aller? |
Bonne question.... y'a une fermeture par "scratch", je vais me renseigner et je te tiens au courant ma petite Lily ! parce que je fais un 44/46. Je vais demander au vendeur.... je te recontacte dès que j'ai sa réponse !  |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-12-2005 17:38 Sujet du message: Re: MOI |
|
|
| LILY a écrit: | | Je fais une taille 38 40. Tu crois que ca pourrait aller? |
Alors : Le vendeur me dis que c'est une taille unique mais je trouve que pour moi c'est pile poil ma taille (78cm), mais le scratch n'est pas très long . Si tu me donne ton tour de taille en cm, je mesure et je te dis franchement si çà ira ou pas ! Ok ? |
|
|
 |
|