| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mélina1863 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
|
Posté le: 25-10-2005 14:15 Sujet du message: Quelques regrets sur le jour J ? |
|
|
Bonjour,
Je voudrais ouvrir un nouveau sujet sur les regrets éventuels du jour J. Encore une façon pour les nouvelles mariées (et nouveaux mariés) de se remémorer cette journée magique et en plus, cela pourrait être interressant je pense pour les futurs mariés. Donc je commence :
Moi, ce que je regrette de cette journée, c'est que déjà, on a eu l'aide de très peu de gens sur la déco de la salle qui à été faite la veille de notre mariage. Du coup, mon mari et moi sommes parti se coucher vers minuit, donc dur dur le lendemain matin. On avait les yeux fatigués.
Ensuite, la fatigue, le stress, la magie, tout ça je pense à fait que je n'ai pas du tout calculé le passage à la mairie. Je n'était pas là !!!! A l'église, c'est un peu pareil, j'ai trop stressé et finalement, avec le recul, lors de mon entrée à l'église je regardais partout et nulle part et je regrette de ne pas avoir fixer du regard mon cher mari.
Je regrette que la journée soit passée aussi vite et qu'il a fallu qu'on partent vers 3h30 du matin, on voulait rester nous !!!!
Après coup, je regrette de n'avoir pas eu de photos plus originale. J'adore les notre mais j'ai vu beaucoup d'album depuis et j'aurais voulu faire pleins de photos en plus. J'avais une robe avec une traine immense et je n'ai finalement presque pas de photos de ma robe en entière.
Je regrette aussi d'avoir très peu de film de mon mariage.
En gros voilà. Ca fait pas mal de petites déceptions quand même !!!! Mais bon, ce n'est que quelques détails, notre journée aura été vraiment magique.  _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
Florian est arrivé le 30 juin 2007 |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 25-10-2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
je regrette que la climatisation n'est pas fonctionnée dans le resto : j'avais trop chaud avec ma robe du coup j'ai moins dansé que prévu  _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
mamounine13 Pipelette de bois

|
Posté le: 26-10-2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment désolé pour vous, mais Mélina tu as eu raison de créer ce post
Je ne doute plus du tout maintenant sur le fait d avoir photographe et caméraman professionnel, je pensais que cela ferait trop avec tout ce que les invités vont faire comme photo et reportage.
Tu me réconforte dans mon idée, au début je voulais rien.
Merci beaucoup |
|
|
 |
nmosconi Pipelette de coton

Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 177 Localisation: Eybens (38)
|
Posté le: 26-10-2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
Moi mon seul vrai regret c'est le photographe, on est pas content du résultat, l'album ne ressemble pas à ce qui était prévu, les photos son "quelconques" et il est en train de nous en corriger une vingtaine car elles ne sont pas retouchées!!!
Sinon tout le reste n'a été que rêve et magie
Nath |
|
|
 |
Sissi94 Pipelette Etain

|
Posté le: 26-10-2005 19:47 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne j'ai pas mal de regrets sur cette mervielleuse journée (je les ai déjà pas mal évoqués mais je trouve aussi que ce post est une bonne idée alors ...)
Tout d'abord, mon père a tellement stréssé qu'il m'a un peu gaché mon arrivée à la mairie ... Disons qu'il m'a permis de ravaler quelques larmes que mon chéri aurait déclenchées par son émotion en me voyant dans la voiture ...
Et puis, la mairie est passée trop vite !!! j'ai eu l'impression de rester 2mn, de signer et de ressortir ! J'ai même rien entendu de ce qu'il a pu nous dire ... Heureusement que j'étais consentente !!! lol
Arrivée à l'église, re coup de stress de mon cher papa ! et coup de théatre le curé qui dit à ma fille de ne pas suivre le cortège (derrière son papa et avant moi) Il a fallu que je lui dise "mais si avance chérie !!!" ... no coment ! Ce n'est pas tout, je met mon voile sur mon visage en catastrophe parce que j'avais oublié de le faire et puis je l'ai enlevé sitot arrivé aux côtés de mon chéri ... au lieu d'attendre l'échange des consentements ... mhhhh
Nous voilà donc parti avec mes parents dans la belle voiture pour la salle et là ... devinez : re stress de mon père ! le cortège s'était rompu ... itinéraire à bien définir à la base je pense ...
Arrivée à la salle, nous avons fait une séance photo improvisée parce que pas de photographe et je crois que c'est mon plus grand regret ! Bien que j'ai de très belles photos tout de même mais tout le monde n'a pas été pris en photo avec nous ...
Concernant la soirée, il manquait un DJ ... tout le monde a trouvé ça bien, mais ça n'avait rien d'exceptionnel ...
Mon chéri a voulu gérer le buffet tout seul, donc il n'a pas pris de temps de diner (même pas avec son épouse !) et comble de l'ironie, il est tombé avec 5 bouteilles de vin dans les bras (points de souture aux urgences au petit matin et costume complètement mort mais ça n'est que matériel !)
Pour finir, j'ai du enlever ma robe bustier en cours de soirée parce qu'elle m'étouffait et que j'avais une énorme envie d'inpirer à fond mais sans y parvenir.
Ma soeur (et témoin) n'a eu aucune attention particulière à mon égard ... pas d'EDVJF ... pas de carte de voeux ... je ne me souviens pas qu'elle m'ait félicité d'ailleurs. Déçue par ma famille en général, puisque mes parents non plus ne m'ont pas fait de carte et que mes grands parents paternels eux, ne sont même pas venus à mon mariage (quelle famille !)
Qu'est ce qu'il y a encore ... je crois avoir fait le tour ... voilà !
J'oubliais : il a fallu faire le ménage après la fête ... l'HORREUR !!! lol
Mais, je n'ai pas que des mauvais souvenirs, rassurez vous ...  |
|
|
 |
mélina1863 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
|
Posté le: 27-10-2005 00:51 Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre Sissi !!! Tu en as eu des malheurs !!!! J'ai aussi eu le problème des photos, on devait faire une photo de groupe en arrivant à la salle du repas et tout le monde n'était pas là. Il a fallu la faire avec ceux qui était là. C'est dommage.
J'ai aussi fais mon lancé de bouquet à ce moment et il manquait plein de monde, y compris ma mère, grand mère et mes frères.
Ca y est je suis relancé, je trouve encore pleins de choses que je ne vous est pas dites. Pour le vind'honneur, j'avais prévu de mettre moitié champagne / moitié champagne rosé. C'était plus joli et ça reprenait nos couleurs (bordeaux et blanc). C'est mes beaux parents qui devaient s'en occupé (la seule chose d'ailleurs) et bien ils n'ont acheté que du champ. nature. J'était très déçu.
Au moment de la pièce montée, mon cher mari était dehors entrain de discuter, je n'arrêtait pas de l'appeler car la PM allait arriver d'une minute à l'autre et il ne revenait pas !!!! . Du coup, les cuisiniers on commencé à l'apporter et là j'ai courru dans les cuisines pour leurs dire :"STOP !!!!, le marié n'est pas là !!!!". J'ai donc été cherché mon cher mari et on s'est un peu pris la tête au moment ou la PM est arrivée Du coup, sur les photos, on est pas très souriants !!!!
Voilà mes petits rajouts, j'en aurait surement d'autres qui reviendront..... mais je tiens à redire que notre journée aura malgré tout été un véritable rêve. _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
Florian est arrivé le 30 juin 2007 |
|
|
 |
Sissi94 Pipelette Etain

|
Posté le: 27-10-2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai rencontré un petit chmol au moment du gateau ... finalement, cette journée est si important à nos yeux que tout prend d'énormes proportions !!! lol
Je ne perd pas de vu qu'elle est néanmoins pleines de souvenirs magnifiques ...  |
|
|
 |
sicilegirl Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1450 Localisation: a cote de chez mickey
|
Posté le: 30-10-2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
Par ou commencer :
- les invites qui se pointent 1h avant chez moi et que je suis obliges de virer comme des malpropres a cause que c un mariage surprise et que la tv est la
- les journalistes qui me prennent la tete et me font prendre du retard sur ma coiffure+habillage
- les gens qui ont envie de faire pipi a la derniere minute et qui obligent mon futur a me tel 4 fois sur la route pour pas que quelqu'un me voit
- la photographe qui est aussi aimable qu'un pittbull et qui me fera des photos pourries, floues, yeux fermes, troubles, avec panneaux..
- les invites qui se barrent avant la piece montee
- les seuls amis au courant qui arrivent a la fin de la ceremonie en tirant la tronche qu'ont les aient pas attendus
- les etiquettes a champagnes et quelques decos que je cherche encore....
c sur que si tu reflechis y a toujours un ptit truc qui a mal tourne mais bon ca reste un moment magique et inoubliable et c le principal
C sur que _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |
marinette78 Pipelette de coton

|
Posté le: 31-10-2005 15:25 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne a a commencé le matin avec les photos. Le photographe était en retard, il ne connaissait pas bien le lieu où nous faisions nos photos donc il réflechssait pendant un quart d'heure entre chaque photo .
Ensuite le fait que mon homme se marie en uniforme ne lui plaisait pas car il ne pouvait pas faire les photos qu'il voulait (rigueur de l'uniforme dixit le photographe) et sa casquette ( de mon mari) le génait car ça faisait de l'ombre sur son visage docn on a une seule photo où il a sa tenue complète .
Au début pendant les photos je ne voulais persone avec nous ( à part le photographe) donc je m'étais arranger pour envoyer belle-maman et belles-soeurs chez le coifeur à ce moment là mais grâce à mon père il y avait une dizaine de personnes : certaines sont restées distantes mais beau-papa prenait des photos derrière le photographequi l'a gentillement envoyé sur les roses.
Ensuite on a eu que 20 minutes pour manger grâce au photographe.
A la mairie et à l'église pas de problèmes.
Mais au vin d'honneur c'est toue une histoire grâce à belle-maman : à cause d'elle je n'ai rien vu du vin d'honneur, je n'ai pas pu dire bonjour aux gens qui étaient là, remercier ceux qui n'étaient là qu'au vin d'honneur. J'explique pourquoi: j'étais tranquille entrain de parler avec je sais plus qui quand elle m'appelle :faut que tu viennes pour faire des photos donc on fait des photos avec la famille de son côté à elle pendant je ne sais combien de temps et au moins deux avec chaque personne mais on en a fait une seule avec quelqu'un de ma famille donc sur ce coup inutile de vous dire que je lui en veux comme c'est pas possible.
En ce moment elle nous prépare un album photo de notre mariage. Elle a choisi certaines photos numériques qu'on a récupées mais elle n'en a pris aucunes des surprises faites faites par mon oncle et mes cousins. Il n'y a que son côté qui l'interresse et ca m'enerve
Bon c'est tout pour nos petites misères le jour J _________________
 |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 31-10-2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
Hé les filles!!!! vous me faites peur là...
Je suis désolée pour tout vos petits soucis, et ça me fiche la trouille!!!
Comme faire pour que tout se passe bien??  |
|
|
 |
nmosconi Pipelette de coton

Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 177 Localisation: Eybens (38)
|
Posté le: 31-10-2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
Il n'existe pas de remède miracles pour que tout ce passe bien le jour J. Si tu prépares toi même ton mariage veille à déléguer le plus de chose le jour J pour que tu es du temps face aux imprévus. Notre traiteur qui est devenu un ami nous avait prévenu il se passe toujours quelque chose à un mariage, ça peut aller de la grande tante qui est en panne de voiture, au malaise de la mariée à cause des émotions
Donc pas de panique quoi qu'il arrive on prend son souffle on se calme et on fait fasse tu verras après on en sourit!!!!
Nath |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 31-10-2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
ouh la la la!!!
je n'ai pas fini de stresser!!!!  |
|
|
 |
dradra Pipelette de bois

|
Posté le: 31-10-2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai pleins de regrets :
l'esthéticienne qui arrive 3/4 heure en retard
du coup stress, pas le temps de manger
je me suis habillée en 5 mn montre en mains
pour repartir en courant
arrivée à la mairie, mes belles soeurs nous attendaient à un autre endroit
du coup mon frère est parti les chercher
ils ne sont pas arrivés à temps pour la mairie
- photos : un CON a cramé ma robe avec sa clope, je ne sais pas qui mais je le maudit encore, les boules j'étaient pas encore passée à l'eglise
à l'eglise, le cd qui passe pas, la vieille assistante bénévole de l'eglise qui me dit que mon livret de messe ne convient pas alors qu une semaine avant il était parfait ( dixit le curé )
- à la salle, il y a écrit partout non fumeur mais je suis obligée de faire la police.
- je me suis ouvert le pied car j avais enlevé mes chaussures à cause de la chaleur et je n avais pas encore celles de rechange
- mon beau frère qui a cassé le marié en porcelaine alors qu on lui as interdit de jouer avec au passage il a 33 balais
lui toujours complétement défoncé et qui nous fait honte, il s engueule avec sa mère
me dit que sur les tofs que le photographe présentait le soir qu on ne me reconnait pas ( ah oui c est ki la voisine ???) et que ma robe bordeaux et ivoire est banale
grâce à lui je me suis engueuler avec mon mari à de nombreuses reprises
ah oui et déléguer un max car je me suis vu apporter les plateaux de desserts
en ressortant tout ça ça me fait un gros pincement au coeur et j ai les boules _________________ Sandra |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 31-10-2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
| dradra a écrit: | Moi aussi j'ai pleins de regrets :
l'esthéticienne qui arrive 3/4 heure en retard
du coup stress, pas le temps de manger
je me suis habillée en 5 mn montre en mains
pour repartir en courant
arrivée à la mairie, mes belles soeurs nous attendaient à un autre endroit
du coup mon frère est parti les chercher
ils ne sont pas arrivés à temps pour la mairie
- photos : un CON a cramé ma robe avec sa clope, je ne sais pas qui mais je le maudit encore, les boules j'étaient pas encore passée à l'eglise
à l'eglise, le cd qui passe pas, la vieille assistante bénévole de l'eglise qui me dit que mon livret de messe ne convient pas alors qu une semaine avant il était parfait ( dixit le curé )
- à la salle, il y a écrit partout non fumeur mais je suis obligée de faire la police.
- je me suis ouvert le pied car j avais enlevé mes chaussures à cause de la chaleur et je n avais pas encore celles de rechange
- mon beau frère qui a cassé le marié en porcelaine alors qu on lui as interdit de jouer avec au passage il a 33 balais
lui toujours complétement défoncé et qui nous fait honte, il s engueule avec sa mère
me dit que sur les tofs que le photographe présentait le soir qu on ne me reconnait pas ( ah oui c est ki la voisine ???) et que ma robe bordeaux et ivoire est banale
grâce à lui je me suis engueuler avec mon mari à de nombreuses reprises
ah oui et déléguer un max car je me suis vu apporter les plateaux de desserts
en ressortant tout ça ça me fait un gros pincement au coeur et j ai les boules |
Et ben dit donc Sandra!!! beaucoup de soucis!!!
et par dessus le marché on t'a cramé ta robe!!!
Bon j'espère quand même que tu as de bons souvenirs  |
|
|
 |
latiot2
|
Posté le: 31-10-2005 19:47 Sujet du message: |
|
|
mes regrets :
-pas avoir pu faire d photos de famille car trop de vent et tout le monde voulait avoir un e photo de groupe mais on ne peut pas etre pris et prendre la photo!
-personne n'a vu la tête du marié quand il m'a vu car c'était dans l'entrée de chez mes parents alors que tout le monde était dehors !merci la photographe!
-moi aussi on a cassé la tête de ma figurine de pièce montée (les boules on l'avait payé 15 euros!)
-le DJ était nul!! tout le monde l'a trouvé super mais on était tout le temps obligé de ;lui dire ce qu'il fallait mettre sinon c'était joe dassin !!
-a la mairie et a l'église c'est passé trop vite g rien calculé!!
-le curé qui a failli oublié les alliances (il était attendu pour le déjeuner !!)g du lui rappelé pendant la cérémonie!!
-g pas pu regarder mon chéri dans les yeux tellement jétais ailleurs à l'église.
-pas de micro à l'église donc dans le fond les gens n'entendaient rien.
-g du faire la loi dans la salle car les gamins couraient dans les escaliers pieds nus et piochaient dans le buffet à la main et en mettait par terre!merci les parents !
-enfin je crois que c tout mais ceci dit g des supers souvenirs.on veut tellement que tout soit parfait qu'on s'attarde sur des détails.tous les ijnvités mont dit que le mariage était super et je n'ai eu que des échos positifs. _________________ mariée depuis le 07 mai 2005 et maman depuis le 20 février 2006 |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 31-10-2005 23:18 Sujet du message: |
|
|
He bien les filles, vous allez nous faire peur  |
|
|
 |
Sissi94 Pipelette Etain

|
Posté le: 01-11-2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
| dradra a écrit: | ah oui et déléguer un max car je me suis vu apporter les plateaux de desserts
en ressortant tout ça ça me fait un gros pincement au coeur et j ai les boules |
C'est ce qui nous a fait défaut aussi ... nous avons fait abstraction de beacoup de prestataires (manque de moyen et invités nombreux malgré tout 80 env) : pas de photographe, pas de DJ, pas de serveur ...
Alors oui, il ne faut pas hésitez (pas comme nous) à organiser l'évènement à l'avance et à déléguer dns les moindres détails (kit à passer pour une cinglée ... ), bien organiser le cortège en voiture parce qu'il y en a toujours qui se plante de direction (et ce ne sont pas forcément ceux qui ne connaissent pas l'endroit, ceux là font très attention au contraire et du coup ils ne se perdent même pas !!! )
Ma robe m'a pas mal posé problème ce jour là et j'ai un peu pourri ma mère d'ailleurs (la pauvre ... parce que ça m'énervait ... lol) J'ai d'abord voulu l'enlever puis la remettre et puis l'enlever à nouveau ... parce que le bustier était très juste donc ça m'étouffait, le jupon descendait constament donc pas libre du tout de mes mouvements et avec le manque de main d'oeuvre, mon mari qui courait partout jusqu'à tomber avec les bouteilles dans les bras.
Parlez avant entre vous du "comment réagir et comment être" je n'aurais jamais imaginé mon zom comme ça ... Blème à la mairie tellement il avait stressé avec sa lavalière et personne de compétent pour l'aider ... Moi je suis arrivée tout sourrire , j'avais eu le temps de me préparer et d'attendre (même ) que l'on vienne me chercher. Mais faut pas se leurrer, c'est l'importance de cette journée qui fait que tout prend d'énormes proportions ... alors, relativisez !  |
|
|
 |
Chrys Pipelette de coton

|
Posté le: 01-11-2005 14:04 Sujet du message: |
|
|
Alors pour rassurer les futures mariées...moi je ne regrette rien...!!!
Ah si une chose...mais ça personne n'y peut rien, c'est que le temps passe toujours trop vite dans ces moments là ! Sinon aucune catastrophe majeure, biensûr on ne peut pas avoir la journée idéale mais le tout est de relativiser les problèmes et surtout de pouvoir compter sur de la famille ou des amis pour déléguer un maximum de chose et profiter de ce fait d'un maximum de chose aussi
bons préparatifs aux futeures mariées !
Chrystelle _________________ "Voici mon secret,
Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur,
L'essentiel est invisible pour les yeux. "
 |
|
|
 |
dradra Pipelette de bois

|
Posté le: 01-11-2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
j'en garde quand même de bons souvenirs
j'ai eu d'excellents moment smais pour l instant les mauvaises choses sont trop présentes
j'ai eu une super surprise de mes copines: chanson et cie
un super dj
un photographe génial
un curé extraordinaire qui a rattrapé le manque de musique
un super repas
ma famille a été extra hors mis mon bof
à l'eglise mon chéri à oublié de dire oui et a enchainé sur l'échange des consentements ce qui nous a valut un joli fou rire
j'oublie pleins de trucs mais bon ça restera un moment magique, le jour où je suis officiellement devenue la femme de celui que j'aime _________________ Sandra |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 02-11-2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bon alors pour nous et bien le regret c'est que évidemment cela passe trop vite et que arrivé au lundi on se dit : "tiens on recommencerai bien"!!!
Et puis au dessert, nous avions prévu une musique et que celle qui a été passé n'était pa la notre. La patronne du triatuer a dit au DJ de mettre celle qu'elle avait choisi. Comme ça m'a enervé enplus je n'aimais pas la musique choisie
Sinon rien de spécial, c'était GENIAL. _________________
] |
|
|
 |
Frimousse Pipelette Etain

|
Posté le: 03-11-2005 00:42 Sujet du message: |
|
|
nos regrets, eh bien je pense que je rejoins tout le monde en disant que c'est passé trop vite.
autrement, je crois que je n'ai aucun regrets, c'est sur que il ya des choses qui ne sont pas passées comme on l'aurait voulu mais c'était bien quand même.
Si juste un regret, on a eu une personne qui a fait un malaise dû à la chaleur pendant le repas et une autre qui s'est fait une déchirure du tendon d'achille en faisant un jeu. donc les urgences pour les deux.
franchement les futures mariées, profitez de cette journée à fond, même s'il y a des choses que vous n'aviez pas prévu qui arrive, eh ben faites avec, c'est pas le jour où il faut se prendre la tête.
voilà pour moi _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 16-11-2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
Mes regrets:
- passer beaucoup beaucoup trop vite
- pas assez de photos au vin d'honneur ( notamment des copains, collègues et famille éloignée..)
- pour la mairie, notre super compile qui n'est pas passé...
mais tout le reste ne fut que du bonheur!!!!
Profitez en bien futurs mariés!!!!! _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
Théo est né le 14 juin 2006!!! |
|
|
 |
helson Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-01-2006 04:24 Sujet du message: |
|
|
hé bien !!!
nous nous marions le 16/09/2006 près de nevers en bourgogne et ce que vous avez écrit m'a permis de montrer à mon futur que nous ne pourrons de toutes manières pas tout prévoir et que son stress à cause du budget très petit et donc du choix des prestataires...ne doit pas gâcher nos préparatifs qui font partis du mariage!!!
merci à toutes de nous faire part de votre expérience
et félicitations
et bonne année 2006!!! _________________ >http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com
>http://www.lucrablog.com/lavieadeux/
>http://toutiweb.free.fr |
|
|
 |
manuestef Pipelette de coton

|
Posté le: 15-01-2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
oulala!!
le 1ere regret c'est qu'a cause du stress, j'ete a l'ouest pdt la ceremonie !!!
l'agencement de la mairie ne ns a pas permis de faire une vrai entree au bras de mon pere, ni le jetter de riz (salle tres petite et porte au niveau de la table du maire)
pas de photographe professionelle, dc pas bcp de belle photo (je les ai pas ts vu encore)
je regrette aussi d'avoir eu la gastro et dc j'ai rien manger par securité!!!
je regrette aussi que mes cousinsont refusé de venir!
mais je suis tres contente d'etre la femme de mon homme et sa c'ets le principal _________________ Emmanuelle
 |
|
|
 |
koleen
|
Posté le: 15-01-2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
pour nous se fut une superbe meme s'il y a eu quelques petits hic.
tout d'abord j'avais rdv chez ma coiffeuse a 11h et devais ressortir a 13h, en fait je suis sortie a 13h40, donc ma soeur m'a aidée a m'habiller en 10 min.
je me suis habillée chez moi, car nous avons tout fait dans notre village.
je voulais faire la surprise a tout le monde dehors mais manque de chance il y avait une vingtaine de personnes dans ma salle a manger dommage pour l'effet de surprise.
sinon la mairie a durée 20 minutes et a l'eglise 1h30 car il y avait les baptemes de mes bouchons, je n'ai pas vu le temps passer. là y a pas eu de prob sauf peut etre la musique n'etait pas assez forte.
a la sortie de l'eglise nous avions prévu une machine a bulle, pfff nous avions demandé a une personne de s'en occuper mais il l'a oublié a la maison, donc nous avons eu que du riz
sinon je regrette c'est que nous n'avons pas vu le temps passé donc nous n'avons pas eu le temps de faire toutes les animationsprévu.
nous avons ouvert le bal a 2h00, cela faisait tard pour l'ouverture.
nous nous sommes couché à 6h30.
ce que je regrette le plus dans la soirée c'est que je voulais passé une nuit de noce agréable et avoir mon cheri pour moi toute seule .
manque de chance il a fallut que je m'occupe de mon tit bébé qui avait 16 jours au mariage. pourtant le parrain et la marraine m'avaient dit de ne pas m'inquiéter et qu'ils s'en occuperaient. ils s'en sont tellement bien occuper qu'a 5h30 il a fallut que je lui donne le biberon car le parrain et la marraine avaient disparuent, et oui cela faisait plus de 2 heures qu'ils étaient couché sans qu'ils me le dise.
le petit s'est rendormi a 6h30, et nous avons ete reveillés a 7h00, donc super nuit de noce  _________________
http://www.auFeminin.com/album/mariagele13082005 |
|
|
 |
Sissi94 Pipelette Etain

|
Posté le: 15-01-2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
| koleen a écrit: | ... il a fallut que je m'occupe de mon tit bébé qui avait 16 jours au mariage. pourtant le parrain et la marraine m'avaient dit de ne pas m'inquiéter et qu'ils s'en occuperaient. ils s'en sont tellement bien occuper qu'a 5h30 il a fallut que je lui donne le biberon car le parrain et la marraine avaient disparuent, et oui cela faisait plus de 2 heures qu'ils étaient couché sans qu'ils me le dise. ( |
Je crois que c'est le pire que j'ai pu lire jusqu'à maintenant ! Sacrés parain et maraine dis donc !!!  |
|
|
 |
chatounette Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 316 Localisation: yvelines-78
|
Posté le: 20-01-2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
Moi je regrette de ne pas avoir prévu de mouchoirs dès le début de la journée car après avoir fini de m'habiller et quand mon chéri est arrivé avec le bouquet...j'ai fondu en larmes et je me suis tamponné les yeux avec mes gants!!! lol
Après j'ai mis des mouchoirs dans mon soutif et ça m'a bien servi
Cette journée était vraiment magique je regrette juste qu'elle soit passée si vite à mes yeux et pour mon mari...on aimerais bien recommencé tous les ans!  _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
ma et cha Pipelette Cristal

|
Posté le: 28-01-2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bine sur qu'on a des regrets, mais faut pas ovus affoler les filles, faut juste etre réalistes, on est pas crésus donc on peux pas tout avoir!
En ce qui nous concerne pas dans l'ordre: peu d'aide pour la déco et de soutien de la part des gens.. Faut dire on inaugure la série des mariages chez nous donc!
Le traiteur pourri!! (le corrosol pour celles qui sont pas encore au courant!)
Pour le sphotos c'était on ne peux plus moyen: pas de photos avec tout le monde, et notre photo de groupe: y'a pas tout le monde!
La voiture des mariés est tombé dans un embouteillage donc arrivé 1h en retard à la soirée, le traiteur devenait fou!
J'entendais pas vraimet la musique à l'eglise, les livrets ont été fait à la va vite....
A la mairie j'a rien compris mais là je m'en foutais un peu, je me mariais!!!!!
Allez bon courage aux autres !!!  _________________ http://www.auFeminin.com/album/preparatifsdemariage
http://www.auFeminin.com/album/notremariage70
Mariée depuis le 16 juillet 2005 |
|
|
 |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-02-2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
mes regrets.......heu!!!!!
de ne pas avoir eu assez le temps de profiter de tous le monde !!!c et passer trop vite!!!!mais c ete tellement beau ....que je n en ai pas d autres!!!!!!  _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite.............. |
|
|