| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jessica_ewan
|
Posté le: 24-10-2005 14:56 Sujet du message: sa demande puis la mienne |
|
|
hello...
Sa demande a été pour moi magnifique....nous étions en boîte en Alsace pour faire l'enterrement de vie de jeune fille et de garçon de ma soeur....la fête bat son plein...ont fait tous les fous....puis vient le moment des slows je danse donc avec mon chéri...il me demande en mariage et sur le coup je me met a pleurer....je lui reponds oui mais un petit oui...je vais voir le DJ et lui laisse un message a transmettre, il le lit et me dis de ne pas bouger...ce que je fis....il arrete la musique et demande ou se trouve vincent les mains se levent et je lui dis qu'il est là il met le projecteur sur lui et lui demande de le rejoindre, vincent arrive et le dj lui demande de reformuler sa question ce qu'il fit et voilà je lui ai dit OUI devant tous pleins de monde......
tout ce passe bien le mariage est pret la robe, le traiteur, la salle les gateaux,.... tout sauf le costume de mon homme et celui de notre fils.....je vais faire le deuxieme essayage de ma robe pour faire les retouches...et là malaise...rien ne va plus je decide de partir...ont annule tout....
nous nous separons et puis au bout de quelque temps nous nous remettons ensemble et là je lui fais la demande a la télé......si vous avez regardé "ya que la vérité qui compte" le 24 septembre dernier c'était nous....je lui ai demandé en mariage et il a ouvert le rideau....cette fois ci c'est pour de bon car je l'aime de tous mon coeur...c'est mon Mamour.....voila en quelque mot (enfin presque....lol...)nos demandes.....
La date est fixé le 24 juin 2006...je vais tout recommencer a preparer........
Bisous a toutes _________________ Nénette
http://www.auFeminin.com/album/jessicavincent
http://www.auFeminin.com/album/enterrementdeviedejeunefillele10juin06 |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 24-10-2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis époustouflée par ton récit
On peut vraiment dire je crois que ton homme t'aime très fort
Il me semble bien avoir vu l'émission dont tu parle le jour où tu es passée effectivement
En tous cas, toutes mes félicitations à tous les deux et beaucoup de bonheur Et surtout ne reviens plus en arrière hein !!! |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 24-10-2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
| eh ben!!! quelle histoire....mais bon il faut parfois laisser le temps au temps...en tous cas FELICITATIONS et bienvenue sur ce forum |
|
|
 |
chris59 Pipelette Etain

|
Posté le: 24-10-2005 15:25 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu l'emission!!! et felicitations!! _________________
 |
|
|
 |
jessica_ewan
|
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 26-08-2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
up _________________
 |
|
|
 |
|