Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

est-il trop tard?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calimera

MessagePosté le: 25-10-2004 14:27    Sujet du message: est-il trop tard? Répondre en citant

est-il trop tard pour organiser un mariage en septembre 2005?... Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gigi
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 25-10-2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

il est jamais trop tard si tu sais ce que tu veut, nous on a decider au mois de juin de nous marier le 09/10/2004 et nous avons eut largement le temps d'organiser tout car je suis en congé parentale et que nous fesions le repas chez la marraine de notre plus jeune fille alors ne panique pas tu as quand même 10 mois , moi j'en ai eut que 4 mois pour tous organiser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poussins79
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 25-10-2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une amie qui s'est marié en Juin 2004 et elle s'y est préparé deux mois avant!!! alors tu vois!!!! Tout dépend si la date est très demandé ou non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calimera

MessagePosté le: 27-10-2004 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

ok! ça me rassure Wink
parce que je n'ai pas encore contacté ni l'église, ni la mairie Embarassed Shocked Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cokine

MessagePosté le: 27-10-2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete.. moi j'ai eu le pretre cette semaine pour un mariage le 3/9/5

pas de panik, un an c'est bien
Sailor moon
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-10-2004 10:13    Sujet du message: NO PROBLEM Répondre en citant

Coucou...
no soucyyyyyyyyyyy pas de panique...nous nous marions le 28 mai 2005 et vous savez quoi... je ne peux réserver la mairie que le 13Décembre ! Surprised ET OUI date pour tout le monde ... alors nous allons planté notre tente et à 8h30 on sera au servicee Mariage pr réserver notre date et notre heure!
Bon heureusement que l'église c'est ok... d'ailleurs on commence les rencontres avec le curé le 9 novembre Wink ..... pendant 2 heures...ET surtt toutes les semaines jusqu'au 13 décembre ! J'espère que ça va bien se passer !
Bizzz et bon courage!

http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatounette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 05-11-2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles

moi je m'y suis mise fin aout et j'ai trouvé salle+traiteur+dj en 1semaine à force d'acharnement sur internet, j'en ai encore mal au crâne et scotché à mon portable, je vous raconte pas la note Rolling Eyes

bref pas de panique mais bon j'ai l'impression de stagner un peu en ce moment (trop de boulot Shocked ) et j'avoue que je sèche sur les faire parts...

sinon l'eglise c'est ok mais reste encore à choisir les textes, ce qui n'est pas une mince affaire étant donné que je ne suis pas baptisé c'est mon chéri qui s'en occupe...
on a choisi une journée de préparation plutôt que plusieures soirées ça fait gagner du temps Wink
la mairie c'est pas évident mais je les ai harceler et j'ai réussi à réserver la date (fin septembre).

bref faut que je m'y remette, bon courage à toutes
bisous

Hymette

MessagePosté le: 06-11-2004 11:17    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Nous aussi, nous sommes en train de se décider pour septembre 2005 car 2006, nous paraît être à une éternité !!!

Bizzzzzzzzzzzzzz
Hymette

MessagePosté le: 06-11-2004 11:19    Sujet du message: Pour Chatounette, Répondre en citant

Peux-tu me dire le temps ke cela a pris l'autorisation de l'Eglise pour pouvoir vous marier ????

Par avance, merci !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: