| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 14-10-2005 10:32 Sujet du message: pour moi |
|
|
pour moi ce fut en déc2003 2jours avant noël.
on en avait parlé un peu avant mais bon comme bcp de mecs il n'était pas très emballé alors j'ai laissé tomber et puis au début des vacances de noël nous sommes partis en alsace pour faire les marchés de noël en amoureux et comme mon chéri est fans des parcs d'attractions nous avons décidés de faire europapark. on a passé une journée ds le froid et sous la neige mais quand même une bonne journée. à l'entrée du parc il y avait un marché de noël splendide et quand la nuit est tombée nous avons décidés de rentrer et au moment de sortir juste devant le marché de noël (oui je sais noël revient bcp mais c'est parce que c'est notre moment préféré de l'année) donc juste de vant le marché sous la neige il a glissé quelque chose ds ma poche (il voulait le faire discret et que je tombe par hasard dessus mais bon je l'ai senti) j'ai mis ma main ds la poche pour savoir ce qu'il avait mis (moi j'y pensais plus au maraiage, j'avais abandonné l'idée) et je sors une jolie boite emballée j'ouvre et je découvre une bague que je lui avais montré y'a très longtps (grde surprise pour moi car c'est pas trop le style à retenir ce genre de chose) et là je le regarde et il fait sa demande, j'étais tellement émue que j'ai même pas pu lui répondre les sons ne sortaient pas. et comme c'était difficile de trouver une date pour le mariage il a recommencé à eurodisney l'année d'après (sans bague) pour entretenir la chose à la même époque juste sous le chateau de la belle au bois dormant et vous imaginez comme ma surprise a été grande car là je ne m'y attendais absolument pas. et enfin nous avons fixé une date .ds 18 mois pile à partir d'aujourd'hui. |
|
|
 |
mélina1863 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
|
Posté le: 14-10-2005 10:35 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !!!! C'est mignon.....  _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
Florian est arrivé le 30 juin 2007 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 14-10-2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
encore une chanceuse!!!
Mais quand est ce que le mien va en prendre de la graine!!!  |
|
|
 |
sandy 2a Mini Modérateur

|
Posté le: 14-10-2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
a noel c'est encore plus romantique  _________________
  |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-10-2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
t'en as de la chance d'avoir un romantique  |
|
|
 |
chris59 Pipelette Etain

|
Posté le: 18-10-2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
c'est trop mimi!!! quel romantique ton cheri!!! _________________
 |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 26-08-2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
up _________________
 |
|
|
 |
|