Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Préparatifs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanny2007
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 23-11-2005 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

je suis là aussi mais c'est vrai que le temps passe vite et que 2007 parait loin et proche à la fois.

Podocaro je n'avais pas vu ton message précedent mais merci pour ton soutien.

Du coup, je vais allier boulot et mariage, vendredi prochain, je monte sur paris pour un forum emploi et du coup je vais en profiter pour aller essayer une robe chez Hervé mariage.

Car je ne sais pas si je prend une collection 2006 ou 2007 alors je préfère prévoir que guérir.Vous allez faire quoi vous ???????????

C'est vrai les filles vous avez raison dans un peu plus d'un mois et demi, on pourra dire qu'on se marie l'année prochaine ça va faire bizarre et ça va nous mettre un coup de pression.

Ah oui, on voit un photographe samedi, on verra bien mais il a dejà un mariage prévu pour juin 2007. Laughing

Allez je vous fais de gros bisous et bonne visite de salles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titinete29
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-11-2005 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonne seance d'essayage fanny Wink
MOi pour l'instant ce n'est pas prévu car je n'ai pas flashé sur une robe en particulier Crying or Very sad
Sinon pour nous ca se passe bien les préparatifs: on a déja réservé la salle pour le vdh et la salle pour le repas, ainsi que notre animateur (j'ai déja expliqué tout ca dans un autre post, donc je ne vais pas me répétée...).
Maintenant on est en train de voir pour le traiteur et le photographe(on en a vu un au salon du mariage: il fait des photos magnifiques et surtout originale!!!mais il es assez cher Crying or Very sad ... on va réfléchir.
ON pense réaliser nos faire-parts nous-mème, donc on discute un peu de ce qu'on aimerait faire: je sais que mon chéri est super embalé de les faire nous-meme car il adore ca ( il est informaticien et il adore créer toute sorte de documents): j'ai hate qu'on commence les premières ébauches Very Happy
voila voila...
A BIENTOT Wink

mandarine
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 24-11-2005 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

vous me stressez les filles...

nous on envisage le 30 juin 2007 mais on a un problème pour réserver la salle (et en fait, on attend d'avoir la salle pour fixer la date du passage devant monsieur le maire)

donc voilà, on est bloqué et on ne peut rien préparer...

enfin, on a déjà fait la liste des invités, et puis on a une idée pour notre faire part mais c'est tout... Crying or Very sad
podocaro
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 24-11-2005 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fanny;Profites bien de tes esseyages demain.
C cool titinete; vous avez réussi à fixer une date et à réserver une salle(donc le problème des élections est réglé?)
moi je dois toujours attendre mai pour réserver la salle du VH.
Mes essaie de faire -part sont fini!!!!! maintenant je vais me renseigner sur les prix du papier et de l'impression.
Nous avons également décider du support pour le nom des tables et pour les marques places........

Je rêve de voyage de noces. Mon chéri trouve qu'il est trop tôt pour en parler (nous allons en Irlande en janvier)Super promo sur Ryanair (nantes-shannon à 70 euros pour deux!!!!) pour celles que ça intéresse. Donc doudou est concentré sur janvier (il n'a pas tord Embarassed )

Avez vous pensé au voyage de noces,? une destination ? tout de suite après le mariage,?

Moi, je rêve de Tahiti, des maldives , de la nouvelle calédonie.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lalila
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-11-2005 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi c'est mon strip du moment le voyage de noces ! dans le nouveau Mariée Magazine qui est sorti il y a peu, y'a un supplement sur les destination de VDnoces alors je m'y crois deja ! La plongée sous marine et voir les p'tits poissons jaunes, bleus, .... Les ballades d'exotisme, decouvrir un p'tit lagon bleu, s'y arreter et passer un moment romantique, découvrir de nouveaux fruits et toute la gastronomie, le soleil, la plage, le sable fin.....
Mais.... mon chéri rêve du Canada en plein hiver.... Sad

mes essayages : http://album.aufeminin.com/album/see_217266/les-essayages-de-lalila.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
themarmotte
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 24-11-2005 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que certaines d'entre vous les préparatifs avance bien. Pour le moment je suis toujours à la recherche d'une salle mais mon chéri n'est pas trop actif. Le mariage se fait la où j'ai grandi et c'est tres dur pour visiter le week end car mon chéri a du sport tous les week end mais on a déjà fait un tri par rapport au photo mais aussi par rapport au prix.

Pour le voyage de noce, on pense partir aux états unis, ce n'est pas une destination romantique mais cela nous dis plus.

Pour le reste je suis moins motiver qu'avant car mon chéri n'a pas l'air de trop se lancer. Mais j'y pense toujours

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mandarine
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 24-11-2005 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

on a pensé au vietnam, mais mon futur a de la famille là bas, et le voyage de noces je voudrais que ce soit nous deux rien que nous deux... (donc la famille, on ira les voir, mais juste pour les voir)

j'aurais été tentée par l'islande, mais lui veut du soleil...

donc on n'en sait toujours trop rien, mais apparemment on serait d'accord tous les deux pour aller en grèce
titinete29
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-11-2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

podocaro a écrit:
Mes essaie de faire -part sont fini!!!!! maintenant je vais me renseigner sur les prix du papier et de l'impression.
Nous avons également décider du support pour le nom des tables et pour les marques places

A lors je voudrais bien les voir moi ces faire-parts! Wink

podocaro
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 24-11-2005 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'est pas le mien, mais il sera tout pareil!! (j'ai réussi à trouver ces fameux poissons!!! Laughing

Themarmotte, ne t'inquiète pas;mon chéri me dit sans cesse , on a le temps;;;;; alors je fais ma mine boudeuse et triste;il voit que ça me tien à coeur et il m'écoute;
Discute avec lui, dis lui que ça te tiens à coeur de commencer à préparer certaines choses.
Par contre pour la salle,dis lui bien qu'il n'est pas trop tôt(surtout si vous avez un jours précis) certaine sont déjà réservée.
Mais dis toi bien que de toute façon, les hommes s'investissent un peu moins et nous un peu trop Wink
J'ai fait les recherches de salles et autres idées seules, j'ai retenu celles qui étaient suceptibles de nous plaire à tous les deux et ensuite je lui propose et nous décidons ensemble.

titinete29
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 25-11-2005 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce faire-part est super et ces petits poissons sont vraiment mimi: bref j'aime beaucoup

Moi pour l'instant, pas d'ébauche de faire-parts mais on est en vacances dans 1 semaine: on en profitera peut-etre! Par contre j'aimerais choisir les couleurs des faire-parts en fonction des couleurs de ma robe...mais comme je n'ai pas choisi ma robe, c'est difficile de se baser sur des couleurs en particulier Crying or Very sad , et comme on n'a pas vraiment de thème....

Lia
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 25-11-2005 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

La salle est superbe!!Bon,faut voir car il y a un décrochage donc on va encore regarder les autres salles mais j'ai vraiment craqué sur elle.Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de congélo et nous voulons un gateau glacé Rolling Eyes
Je vous montre des photos dés qu'elles sont sur l'ordi. Wink

BREDART

MessagePosté le: 25-11-2005 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a reserver notre salle et on a vu tous les traiteurs il ne reste plus qu a choisir le traiteur. Notre 1er faire part est fait et on vient de faire notre urne. Tout cela a deux
lilie et clem
BREDART

MessagePosté le: 25-11-2005 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

au fait merci a titinette pour ton petit message d accueil
titinete29
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 25-11-2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Bredart Wink

Je vois que les préparatifs avancent chez tout le monde.

Nous, on va visiter la salle pour le vin d'honneur demain matin (on a deja vu l'extérieur, et on adore).

Après ce serait sympa de mettre les photos de nos salles sur un post: qu'est-ce que vous en pensez?

A BIENTOT!

podocaro
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 25-11-2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que tu nous montre la photo de ta salle Lia.
Prend des photos demain titinete et ouvre un post sur les salles, c une bonne idée Wink

Lili et clem, montrez nous vos essaie..............

vedam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 26-11-2005 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

CA Y EST!!! Laughing on a trouvé la salle.confirmation à noël mais c'est en bonne voie. pour celles qui suivent on était partis sur une wedding planner chose qu'on a abndonné car malgré la distance ma mère prend grand plaisir à visiter salles, traiteurs... avec un compte rendu à chaque visite. pour l'instant elle avait touvé les choses pas trop mal mais elle n'était pas trop emballée. et cet après-midi avec mon père ils ont été visiter une salle (enfin un chateau) et ils ont vraiment craqué.comme quelqu'un d'autre hésitait sur la même date que nous ils ont posé une option d'ici noël (date à laquelle on pourra visiter) histoire de ne pas se faire à voir. (détails:salle 1100€ (tarif baissé car hors saison), 52€/pers le repas, 10€/pers VH, 12€/pers (forfait sur 80 pers alors qu'on est à peu près 130) boissons à volonté pour VH, 480€ pour le DJ 38€/enfants pour la prestation enfants boissons volonté, menu adapté, et chambre pour eux, à rajouter pour nous déco (pas grand chose car environnement salle splendide et vins sans droit de bouchon et baby sitters)que pensez-vous des prestations?
Si vous voulez voir le lieu (pour les courageuses Wink): www. chateaudetredion.fr
merci d'avance pour votre avis

[/url]
vedam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 26-11-2005 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

QUESTION A TITINETE 29:
j'ai vu que vous alliez faire vous même vos faire parts as-tu une idée de ce que vous allez faire?
En fait je te pose cette question car la copine de mon frère à un ami graphiste informatique (je sais pas si c'est clair Wink ) qui a proposé de nous faire notre faire part à faible rémunération voir à l'oeil Wink mais en fait je me demande quel style de trucs on peut faire par ordi Rolling Eyes .je vais voir s'il peut pas m'envoyer des exemples de ce qu'il a déjà fait mais si tu as des idées je suis preneuse.
Razz maintenant qu'on a la salle on va voir partir sur un thème (au moins couleurs dominantes car déco proposé par proprio salle tout en balnc et doré ds un cahteau renaissance)
ENFIN ça avance!!!

[/url]
podocaro
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-11-2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un magnifique endroit;Vedam!
Pour les tarifs je trouve que la location est raisonnable (par ici c'est 2900 euros pour un chateau similaire)
Pour les menus, il faut voir ce qu'ils te proposent mais je pense que c'est correct.
Je ne peux pas trop comparer par rapport à moi, car nous avons choisi une salle.et nos menus sont à 38 euros; aprés c une question de budget.
En tous les cas c cool que ta maman vous aide comme ça et qu'elle est eu un coup de coeur pour ce château.

Prune

MessagePosté le: 28-11-2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire tous vos posts de ce topic, ah la la vos préparatifs avancent bien, j'ai hâte d'avoir choisi le lieu comme vous !!

Pour ma part, c'est difficile de tout faire dans les délais que je voudrais car je fais mon mariage à Nantes, et jusqu'à fin décembre je travaille à Brest toute la semaine. Je n'ai donc que le week end pour visiter les châteaux et certains n'ouvrent qu'en semaine T__T Pour l'instant, je n'ai visité que le château de la Gournerie et le château de la Bretonnière, j'espère me fixer un lieu d'ici la fin de l'année mais rien n'est joué... D'ailleurs, est-ce que vous demandez systématiquement un devis lors d'une visite ? A la bretonnière, j'ai demandé une brochure et la châtelaine m'a carrément dit de m'imprimer moi-même le contenu du site web O__ooooo
vedam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 28-11-2005 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

prune tu peux aller voir sur le site du guide blanc du mariage pour trouver des adresses. la distance je sais ce que c'est car nous nous marions à vannes et nous habitons toulouse.c'est mes parents qui sont sur place qui font les visites pour moi. sinon nous on demandait juste les tarifs ce que ça comprenanit et on se faisait un espèce de devis avec nos calculs.
bon courage

[/url]
titinete29
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 28-11-2005 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

vedam a écrit:
QUESTION A TITINETE 29:
j'ai vu que vous alliez faire vous même vos faire parts as-tu une idée de ce que vous allez faire?
En fait je te pose cette question car la copine de mon frère à un ami graphiste informatique (je sais pas si c'est clair Wink ) qui a proposé de nous faire notre faire part à faible rémunération voir à l'oeil Wink mais en fait je me demande quel style de trucs on peut faire par ordi Rolling Eyes .je vais voir s'il peut pas m'envoyer des exemples de ce qu'il a déjà fait mais si tu as des idées je suis preneuse.

Merci vedam mais mon chéri est également informaticien et il adore dessiner: et il est tres content de réaliser nos faire-parts Very Happy
Donc je pense qu'on va confectionner nos faire-parts tous seuls, comme des grands Wink
On a fait des petites ébauches mais rien de très concret: je les montrerais dès qu'on aura un peu plus avancé!

titinete29
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 28-11-2005 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

POur en revenir aux salles: on est bien allé visiter la salle qu'on pense louer pour le vdh mais autant on était tombé sous le charme de la salle coté extérieur, autant on est un peu décu de l'intérieur Sad
A l'origine on voulais faire le retour de noces dans cette salle mais je crois qu'on le fera dans la salle ou il y aura le repas.

J'essayerais de mettre des photos des 2 salles ce soir et vous me direz ce que vous en pensez Wink

En fait, on aime bien la salle prévue pour le vdh car on espère aller dehors, mais comme on est en bretagne, on ne peut pas tout prévoir dehors Arrow eh oui il y a un risque de pluie !
Mais attention, n'allez pour dire qu'il pleut tout le temps en bretagne!!!sinon je vais me facher Evil or Very Mad Arrow Laughing Laughing Laughing

podocaro
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 28-11-2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui des photos titinete!!!
En juillet, tu as peu de risque qu'il pleuve quand même!
ça n'est pas moi qui dirait du mal de la Bretagne( briochine d'origine), ce WE j'étais à Quimper(chez ma gd_mère) Wink

Pour le VH ,ça n'est pas très grâve si la salle a moins de charme, u peu de déco et de fleurs;et le tour est joué.

Tu as de la chance de pouvoir réserver dès maintenant, nous devons attendre mai....

vedam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 29-11-2005 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

titnete je pense que je vais lui demander de nous montrer des modèles et comme on a une idée de ce qu'on voudrait je vais voir avec lui si c'est réalisable ou non.
sinon EN BRETAGNE IL NE PLEUT QUE SUR LES CONS Exclamation Wink comme on dirait chez nous
p.s: c'est vrai que le temps change souvent sur la pointe bretonne.
(j'en sais quelque chose j'y ai passé une bonne partie de mes grandes vacances

[/url]
Prune

MessagePosté le: 29-11-2005 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, en Bretagne il ne pleut pas : il grêle ^o^!!! (Brest était tout blanc vendredi dernier ^___^)

Moi aussi je vais faire mes faire-part moi-même, comme j'adore l'illustration et le graphisme je vais m'amuser. Par contre, la question subsiste pour l'impression : imprimante perso à jet d'encre, photocopieuse, impression chez l'imprimeur, ...
vedam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 29-11-2005 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que je vais faire un prototype et s'il me plait je vais comparer prix imprimeur et prix d'un site internet qui imprime tout ce que tu veux sur n'importe quel support à des prix intéressant peux te donner nom car pub mais va voir sur un serveur tu tapes impression ou cadeaux d'entreprises (il fait aussi pour les particuliers) le nom commence par vi

[/url]
lilieclem
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 30-11-2005 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais envoyer des photos de ce que l on a deja fait mais je ne sais pas comment faire Crying or Very sad .[/list]
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 30-11-2005 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

lilieclem a écrit:
je voulais envoyer des photos de ce que l on a deja fait mais je ne sais pas comment faire Crying or Very sad .[/list]

Tu trouveras les explications ici Arrow http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=2301

Et si tu as un problème, envoi les mois par mail ... Wink

Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 30-11-2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup bellisa je vais essayer de ce pas
lilieclem
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 30-11-2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

notre theme est toujours la mer voici notre urne que l on a fait a l aide de photos trouvé sur site.
Qu' en penser vous?[/url]
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: