| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
estacienne

|
Posté le: 13-10-2005 16:33 Sujet du message: Est-ce vrai ???? |
|
|
J'ai entendu dire que pour le voyage de noces, il y avait une réduction
Est ce une généralité ou bien du cas par cas ? _________________ ok çà sera oui le 9 septembre 2006 !!!
N'oubliez pas mon blog !!
http://pouletteceline.skyblog.com/ |
|
|
 |
chouchou Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1265 Localisation: St Genis Pouilly
|
Posté le: 13-10-2005 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ca arrive dans certains cas pour certaines destinations. Par ex., l'hôtel choisi fait une réduction ou offre quelquechose. Mais ce n'est pas le cas pour toutes les destinations ! _________________
 |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 13-10-2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend des agences et des destinations mais à la reunion je ne payais que la moitié de mes nuits d'hotel + 5% de réduc sur mon billet d'avion + 1 bouteille de rhum à l'hotel et 1 diner au chandelle gratuit. Pour Maurice idem pour la chambre 50% et l'avion -5% et des fleurs chaque jour dans notre chambre + 1 diner aux chandelles et 1 massage en duo de 15 minutes. Ca a des avantages!!!! _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 13-10-2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
Nous on a eu -5% pour les prestations terrestres de notre voyage en Australie, on aura des cadeaux de bienvenue dans les hôtels, et l'agence nous a offert les frais d'agence.Pas grand chose mais ajouté, c'est sympa
En tout cas y'a des promos sur les destinations "classiques" au moment des salons du mariage de janvier  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
mélina1863 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
|
Posté le: 13-10-2005 23:26 Sujet du message: |
|
|
Nous on a eu 7 nuits d'hôtel offert + paréo + bouteille de rhum + fruits. On a fais 4 agences de voyage et les 4 proposaient des réductions jeunes mariés. Par contre, il faut avoir moins de 6 ou 9 mois de mariage à la date d'embarquement. Les réductions carient suivant les agences. Bizzzzzzzzzz _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
Florian est arrivé le 30 juin 2007 |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-10-2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
| c'est souvent la mariée qui en bénéficie.... |
|
|
 |
sophie78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-10-2005 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Delph2704 a écrit: | Nous on a eu -5% pour les prestations terrestres de notre voyage en Australie, on aura des cadeaux de bienvenue dans les hôtels, et l'agence nous a offert les frais d'agence.Pas grand chose mais ajouté, c'est sympa
 |
c'est une bonne nouvelle... je pensais que les promos c'était que pour les destinations "iles au soleil!"... alors si tu as eu une promo pour l'australie, c'est bien.
parce que nous la destination choisie n'est pas classique du tout pour un voyage de noce (même si c'est une ile !) : l'Islande !  _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
sophie78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-10-2005 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Delph2704 a écrit: | Nous on a eu -5% pour les prestations terrestres de notre voyage en Australie, on aura des cadeaux de bienvenue dans les hôtels, et l'agence nous a offert les frais d'agence.Pas grand chose mais ajouté, c'est sympa
 |
c'est une bonne nouvelle... je pensais que les promos c'était que pour les destinations "iles au soleil!"... alors si tu as eu une promo pour l'australie, c'est bien.
parce que nous la destination choisie n'est pas classique du tout pour un voyage de noce (même si c'est une ile !) : l'Islande !  _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
chouchou Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1265 Localisation: St Genis Pouilly
|
Posté le: 15-10-2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
Moi, à l'agence, ils m'ont dit que pour un safari au Kenya, mariés ou pas mariés c'est la même chose ...  _________________
 |
|
|
 |
|