| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mélina1863 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
|
Posté le: 12-10-2005 15:28 Sujet du message: Racontez-nous vos anecdotes/vos "raté" du jour J ! |
|
|
Voilà mes petites anecdotes :
1) Quand je suis arrivée à l'autel, (j'avais une longue traine à ma robe) plusieurs personnes m'ont aidé à passé ma traîne au dessus du dossier de la chaise. Seulement, ils m'ont coincé le jupon avec !!!! et ils se sont tous rassis J'étais gêné !!!! En faites, ça ne se voyais pas mais moi je n'étais pas à l'aise du tout. Finalement, à force de me relever et de me rassoir pendant la cérémonie, le jupon s'est remis en place.
2) Au moment de l'arrivée de notre pièce montée, mon cher mari était parti fumé une cigarette et discuter dehors. Il a donc fallu que je stop tout en cuisine et que je cours le chercher.  _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
Florian est arrivé le 30 juin 2007 |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 12-10-2005 16:01 Sujet du message: |
|
|
Alors moi mon frère m'a fait le coup de se rendre compte au moment de l'entrée à l'église qu'il n'avait pas les alliances .. le truc c kil croyait les avoir laissées sur la voiture (1heure auparavant) donc petit coup de stress, il est descendu en courant à la voiture et on la vu réapparaitre 5 minutes apres tout éssouflé avec le panier des alliances.. OUF! en fait elles étaient dans le coffre!
Et dernière annecdote, je savais pas quoi faire de mon mouchoir alors je le planquais dans ma robe et j'en ai utilisé tellement que je savais plus si j'en avais deja un et ou je les mettais, bref quand je me suis déshabillée, j'en ai retrouvée 2 blotis entre mes seins!!!! _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 12-10-2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
ils étaient bien au chaud !! _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
sylvia.puce Pipelette de bois

.gif)
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 455 Localisation: la garenne colombes(92) / reims(51)
|
Posté le: 12-10-2005 16:22 Sujet du message: |
|
|
c clair!! bien au chaud, et bien secs! pres pour une seconde utilisation!!!  _________________
Mariage le 12 Novembre 2005
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 12-10-2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
ben moi l anecdote ne me concerne pas mais c etais le mariage d une amie il y a quelque annéés......sa coiffeuse lui avais fait un chignon toute en anglaise remonté un peu sur la tete et a l eglise au moment de parler , des pinces se sont enlevé et deux anglaise sont retombées en meme temps de chaque coté de sa tete et elle avais l air de rabbi jacob !! c etais tres drole  |
|
|
 |

|
Posté le: 12-10-2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
HAHAHAHA j'imagine trop bien la scène!!! MDR _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-10-2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
MDR EXCELLENT !!!  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 12-10-2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
oui ca a été dur de ramener le calme dans l eglise!! tout le monde a pouffé de rire (meme la mariée heureusement!!)  |
|
|
 |
marinette78 Pipelette de coton

|
Posté le: 12-10-2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
Pour nous ça s'est bien passé. C'est plus les invités qui ont déraillés
1) Un couple d'amis de mes parents se sont trompés d'église ils avaient oublié le faire-part chez eux
2) On a perdu la voiture balai. Heureusement ils connaissaint la région Imaginez ma tête en arrivant au restaurant quand j'ai vu la voiture balai Ils ont perdu le cortège à cause des feux et des stops
3) et c'est la pire: une personne invitée par mes parents a complètement oublié notre mariage C'est en regardant le défilé du 14 juillet à la télé qu'elle s'est rappelée de notre mariage (nous sommes tous les deux militaires donc ca a du lui faire tilt à ce moment là). C'est pas trop grave car ce n'est pas quelqu'un de proche et le principal étant qu'elle se soit excusée.
J'allais oublier : On a fait nos photos de couple le matin et l'après-midi à la photo de groupe le photographe nous dit elles seront prêtes vers 19H00 donc vous pourrez venir les chercher. Et nous sûrs de nous pas de souci on n'oubliera pas. Je vous laisse devinez la suite ................
Eh bien on les a oubliées
On a donc dû attendre le mardi pour aller les chercher. _________________
 |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 12-10-2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
moi a mon 2emme mariage
ma temoin qui jouait avec le noeud de mon coussin d'alliance
total au moment de l'echange le noeud mal fermé et les alliances qui roulent sous les bans
resultats tous a 4 pattes pour trouver les bagouzes |
|
|
 |
cocotte Pipelette de bois

|
Posté le: 12-10-2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
Quand mon cousin s'est marié ils avaient loué une voiture de collection...le problème c'est que la voiture est tombée en panne dans un rond-point avec les mariés dedant.
La mariée s'est retrouvée a attendre sur la terrasse d'un bistrot qu'on viennent les chercher...Ils sont arrivés dans la voiture de mon oncle, une vieille mercedes des années 80  _________________ Jeune mariée heureuse! |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 12-10-2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
Génial les anecdoctes!!!!!!
Bon moi là tout de suite je n'en ai pas qui me viennent à l'esprit
mais je rigole bien en vous lisant...  |
|
|
 |
sophie78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 12-10-2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
Du vécu.
mon chéri était témoin du mariage de son frère. C'était un petit mariage qui s'est fait à la mairie + chez les mariés (on était 20 au diner). Pas de faire part, des invitations bouche à oreille. bref.
On nous attendait pour 16h à la mairie - horaire confirmée le matin même par la mère du marié : la belle mère, c'est source sûre ! - et, vu qu'il y avait 1 heure de route, on est parti un peu en avance.... à 14h45...
Sauf que le mariage était à 15h en fait ! la belle maman s'était trompée... et comme elle était sur place depuis la veille, elle avait pas tilté... mais ça on l'a appris en appelant à 14h45, pour prévenir qu'on partait !
bonjour le trajet à fond les ballons sur les petites routes de campagne, avec la grand mère dans la voiture... je vous passe les détails.
Enfin on arrive devant la mairie à 15h30, mon chéri saute de la voiture sans se garer, me laisse en plan, on se fait engueuler par les parents.... puis ça se calme, tout le monde se presse pour re rentrer dans la mairie.... et au moment de suivre, je me rends compte que mon chéri est parti avec les clés de la voiture !
me voilà donc au milieu de la rue principale de la ville, dans une voiture portes ouvertes sans clés avec des voitures qui klaxonent derrière ! (c'était de circonstance !)
mon chéri a été applaudi en rentrant dans la mairie (forcément, on se marie pas sans témoin ?!)et moi j'ai rien vu du mariage !  _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 13-10-2005 08:30 Sujet du message: |
|
|
c'est pas marrant pour toi ca sophie!!
par contre, les autres vous m'avez bien fait rire!!! _________________
 |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 13-10-2005 09:23 Sujet du message: |
|
|
Sophie 78, ton anecdocte est hallicinante!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 13-10-2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
C'est trop fort ces annecdotes... moi ça me fait trop rigoler, ENCORE!!! ENCORE!!! _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2778 Localisation: laaaaa hoooo sur la montagneeeeee
|
Posté le: 13-10-2005 12:02 Sujet du message: |
|
|
je suis MDR, comme dit mexicanlove, ENCOREEEEEEEEEE  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-10-2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
J'en ai oublié !!!!
- Avant de partir pour la mairie, mon petit Papa a perdu les clefs de la voiture ! Il ne voulait pas me le dire pour ne pas me stressé mais moi j'attendais seule dans la voiture, je m'énervais comme une folle à dire : "Il fait quoi !!!! " Heureusement, il les a retrouver et on est arriver pile à l'heure !  _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-10-2005 13:40 Sujet du message: |
|
|
heureusement qu'il te l'a pas dit ! comment tu aurais crisé !!!!
moi faut pas me faire ce coup là ! quoique c'est pas grave puisque je m'habille dans le village où je me marie et en plus c'est à 400 mètres de la mairie. Sauf que c'est un 14 juillet, que c'est un coin hyper touristique, donc trop la honte de traverser le bled comme une con avec ta robe de mariée et ton bouquet sous le bras !  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
KARASZEK Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
|
Posté le: 13-10-2005 15:52 Sujet du message: |
|
|
a mon tour,
au moment de l'ouverture du bal, le dj fait un petit discours en invitant les mariées à venir au centre de la salle, le seul problème est que le marié était reparti à la maison (c'est pas loin) car on avait oublié le doudou de la petite, résultat j'ai été obligé de me lever de table en disant que le marié s'était absenté 20 minutes et les invités ont rigolé en disant qu'il avait changé d'avis et qu'il avait pris ses jambes à son coup.
j'ai aussi le droit aux invités qui ont oublié la date du mariage et qui 1 semaine après appelle 2 jours avant le samedi pour confirmer qu'ils seront bien là!!!
ou alors : avant de partir à la mairie, on s'est rendu compte de l'on avait oublier le livret de famille, obligé de faire demi tour et le cortège de voiture a suivi, c'était drôle...
laetitia _________________
http://www.aufeminin.com/album/laetitiaetjulien |
|
|
 |

.gif)
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 455 Localisation: la garenne colombes(92) / reims(51)
|
Posté le: 13-10-2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
bah moi, mon cheri était temoin d'un de ses meilleurs amis.
le mariage mairie et eglise se passent tres biens.
Arrivé à la soirée, les mariés ouvrent le bal au debut du repas. Et vers 20h30, on voit la mariée (enceinte de 6mois) disparaitre pour réapparaitre vetue d'un long tee-shirt rose fushia genre chemise de nuit!!! et chaussons!!! lol _________________
 |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2778 Localisation: laaaaa hoooo sur la montagneeeeee
|
Posté le: 13-10-2005 18:59 Sujet du message: |
|
|
tres classe  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-10-2005 22:39 Sujet du message: |
|
|
| sylvia.puce a écrit: | bah moi, mon cheri était temoin d'un de ses meilleurs amis.
Arrivé à la soirée, les mariés ouvrent le bal au debut du repas. Et vers 20h30, on voit la mariée (enceinte de 6mois) disparaitre pour réapparaitre vetue d'un long tee-shirt rose fushia genre chemise de nuit!!! et chaussons!!! lol |
L'horreur !!! J'ai fais un mariage comme ça aussi. Seulement, la mariée n'était pas enceinte. Elle est resortie des toilettes en tee-shirt, basket et fuseau noir. Sa robe la grattait !!! (il devait être au allentout de 22h) La pauvre s'est fais huer mais bon elle l'avait un peu chercher !  _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
|
|
 |

.gif)
|
Posté le: 13-10-2005 23:02 Sujet du message: |
|
|
je suis pas la seule alors!!!! mais ca me fait bien rire!!! en plus avec une robe a ce prix là!!! ce m'ennuierait de la porter de 15h à 20h30 (ca nous fait quoi ca ..... 5H30!!!!!) Autant la louer!!!!
ahahahah  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-10-2005 23:15 Sujet du message: |
|
|
C'est clair !!!! _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 14-10-2005 09:12 Sujet du message: |
|
|
oh non la honte !!!!! je ferai jamais ça, je sais même pas comment je vais pouvoir l'enlever sachant qu'une fois enlevée tu la reportes plus...  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-10-2005 09:30 Sujet du message: |
|
|
| sylvia.puce a écrit: | bah moi, mon cheri était temoin d'un de ses meilleurs amis.
Arrivé à la soirée, les mariés ouvrent le bal au debut du repas. Et vers 20h30, on voit la mariée (enceinte de 6mois) disparaitre pour réapparaitre vetue d'un long tee-shirt rose fushia genre chemise de nuit!!! et chaussons!!! lol |
Désolée mais je trouve ça nul...!!! Moi ma robe me génait au début du repas, mais je l'ai gardé! Je me suis changée à 3h30 du mat parce que j'avais cassé l'attache traine et donc danser en la tenant ça devenait chiant et j'ai mis un pantalon en lin avec un petit débadeur et des ballerines tout en blanc, c'est quand même mieux!? _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
nmosconi Pipelette de coton

Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 177 Localisation: Eybens (38)
|
Posté le: 15-10-2005 12:23 Sujet du message: |
|
|
Alors notre anecdote à nous :
Le père du marié a fait un très gros malaise au cours du repas, le samu a failli venir le chercher il a repris connaissance juste à temps résultat il a quand même fallu l'emmener d'urgence à l'hôpital donc une partie de la famille de Seb a manqué la fin du repas, l'ouverture du bal, le gâteau....
Le pire dans tout ça c'est que personne ne voulait nous dire ce qu'il se passait dehors et quand j'ai vu mon beau-père allongé au sol avec une amie pompier (heureusement qu'elle avait sa trousse de secours avec elle) j'ai cru qu'il était mort et je savais pas comment j'allais devoir l'annoncé à mon mari. C'est terrible ce qui se passe dans la tête en peu de temps.
Heureusement aujourd'hui il va très bien et il rigole de la frayeur qu'il nous a fait. |
|
|
 |
ma et cha Pipelette Cristal

|
Posté le: 16-10-2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
pour nous pas mal d'anecdotes:
déla ma photographe voulait prendre rendez vous le meme jour chez mon coiffeur!!! euh ça va pas le faire là
Ensuite la mairie nous a pris avec une heure de retard....
Une de les témoins s'est assise à la place du marié à la amirie et un autre n'est pas rentré au bon moment à l'eglise ce qui a égèrement perturbé les autres...
Ensuite pendant le discours à l'eglise j'ai pris mon mari comme époux et non comme épouse!!!! Les invités mdr et moi je comprenais rien !
Ensuite la voiture des mariés est restée coincée pendant un heure ds les embouteillages, nos invités déjà sur place, qd on est arrivés ils avaient trop faim mais ne croyais pas à notre histoire d'embouteillage... non mais on sait se tenir!
Surtout qu'arrivé sur place on s'est apercu que d'autres invités nous avez rejoint: une voiture s'était paumés, et une autre avait crevé le matin donc ils n'ont assister à aucunes des cérémonies!!
Mais bon tout ça c que du bonheur  _________________ http://www.auFeminin.com/album/preparatifsdemariage
http://www.auFeminin.com/album/notremariage70
Mariée depuis le 16 juillet 2005 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-10-2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
HIIIhiihiiiiiiiiiiiii !!!!! Que du bonheur !!!!! _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
|
|
 |
|