Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Racontez-nous vos anecdotes/vos "raté" du jour J !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Anniversaires de Mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miskate
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-08-2007 21:30    Sujet du message: à notre tour Répondre en citant

Nous , cela c'est passé à la sortie de l'église . On avait mis des conféttis et des coeurs dans des paniers pour que chacun nous en lance et bien personne n'a oser en prendre. Du coup, on a dit notre cousine d'aller chercher les paniers et là se fut une vrai pluie de conféttis.

Toujours à l'église , nous avons attendu q tout le monde sorte puis nous sommes sorties..Les cloches ont donc sonné (une fois) .... puis elle ont sonné une seconde fois.... et nous avec mon mari alors que l'on été quasiment sortie du cimetiere ( église s le cimetiere) on s regarde et on s dit mais les cloches fo les faire sonner . On appelle le témoin d mon mari , on lui di d'aller voir mon pere pour qu'il fasse sonné les cloches et rebelotte elle sonne une troisieme fois.

On s'en ai aperçu grâce au film.

Derniere, j'ai fait une (...) pour les anniversaires qui été proche d notre mariage et du façon trés franche je di bonne anniversaire à maman qui aura 55 le 03 juillet mais le souçi c k elle en a k 50.

J'ai encore oublié ...le discours je ne l'avé pa vraiment préparé , j trouve ça sympa à l'improviste..une fois fini j'ai passé le micro à mon homme alors lui bla bla bla et à la fin du discours il dit merçi et enrevoir ( il été 21h30)

Voila ç'est fini, mais franchement c'été génial é tout le monde été heureux.
princesse 69
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 28-08-2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

il y a toujours un petit raté le jour J
on en rigole (...enfin en y repensant)

moi, cheri avait comandé la calèche avec les chevaux
et qui vient jouer les troubles-fetes??

LA METEO !!! Twisted Evil Twisted Evil

vendredi super soleil : 25°C

le lendemain : maussade avec pluie - 17°C

heureusement que j'ai une copine chez AVIS, on A fait le cortège en VEL SATIS

http://mariagedenono.skyrock.com/
http://peyssilieu.miniville.fr/
http://peyssilieu.miniville.fr/ind/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boudinette
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 23-09-2007 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour mon mariage les annectotes il y en a quelques unes. Tout d'abort personne pour nous donner les clés de la salle des fêtes le vendredi aprés-midi, la mairie est fermée et personne n'est au courant qu'on viens.
Une de mes témouines qui me fait un caca nerveux parce qu'il lui faut un chauffeur et que toutes les solutions que je lui propose vont pas.
Moi qui arrive a la mairie avant tout le monde (j'ai toujours peur d'étre en retard, donc je suis partie hyper tôt, tout en sachant que mon mari lui arrive toujours a la bourre).
Il y a en encore d'autres mais là il se fait tard donc la suite au prochain épisode.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Anniversaires de Mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: