Posté le: 19-08-2007 21:30 Sujet du message: à notre tour
Nous , cela c'est passé à la sortie de l'église . On avait mis des conféttis et des coeurs dans des paniers pour que chacun nous en lance et bien personne n'a oser en prendre. Du coup, on a dit notre cousine d'aller chercher les paniers et là se fut une vrai pluie de conféttis.
Toujours à l'église , nous avons attendu q tout le monde sorte puis nous sommes sorties..Les cloches ont donc sonné (une fois) .... puis elle ont sonné une seconde fois.... et nous avec mon mari alors que l'on été quasiment sortie du cimetiere ( église s le cimetiere) on s regarde et on s dit mais les cloches fo les faire sonner . On appelle le témoin d mon mari , on lui di d'aller voir mon pere pour qu'il fasse sonné les cloches et rebelotte elle sonne une troisieme fois.
On s'en ai aperçu grâce au film.
Derniere, j'ai fait une (...) pour les anniversaires qui été proche d notre mariage et du façon trés franche je di bonne anniversaire à maman qui aura 55 le 03 juillet mais le souçi c k elle en a k 50.
J'ai encore oublié ...le discours je ne l'avé pa vraiment préparé , j trouve ça sympa à l'improviste..une fois fini j'ai passé le micro à mon homme alors lui bla bla bla et à la fin du discours il dit merçi et enrevoir ( il été 21h30)
Voila ç'est fini, mais franchement c'été génial é tout le monde été heureux. _________________ titia
Ben pour mon mariage les annectotes il y en a quelques unes. Tout d'abort personne pour nous donner les clés de la salle des fêtes le vendredi aprés-midi, la mairie est fermée et personne n'est au courant qu'on viens.
Une de mes témouines qui me fait un caca nerveux parce qu'il lui faut un chauffeur et que toutes les solutions que je lui propose vont pas.
Moi qui arrive a la mairie avant tout le monde (j'ai toujours peur d'étre en retard, donc je suis partie hyper tôt, tout en sachant que mon mari lui arrive toujours a la bourre).
Il y a en encore d'autres mais là il se fait tard donc la suite au prochain épisode. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum