| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mélina1863 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
|
Posté le: 06-10-2005 23:39 Sujet du message: Les anniversaires de mariage des forumeuses |
|
|
Bonjour,
Ce serait sympa de faire un récap des anniversaires de mariage. Si vous êtes d'accord, je vous propose de laisser votre date de mariage ainsi que l'année. (ex : 03/09/05)  _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
Florian est arrivé le 30 juin 2007 |
|
|
 |
zazylof Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 940 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 07-10-2005 07:24 Sujet du message: |
|
|
très bonne idée...
malheureusement, je réécrirais dans ce post que dans 2 ans!!!!
zazy _________________
|
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 07-10-2005 09:17 Sujet du message: |
|
|
Yann et Vanessa le 23 juillet 05 _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-10-2005 09:50 Sujet du message: |
|
|
Anniversaires de mariages 2006
Juillet
23...............Yann et Vanessa.................Noce de coton
Septembre
03...............Mélina1863.........................Noce de coton _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
|
|
 |
KARASZEK Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
|
|
|
 |
Frimousse Pipelette Etain

|
Posté le: 07-10-2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
marie et nicolas le 9 juillet 2005 _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-10-2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
Anniversaires de mariage 2006
Mai 2006
21.......Laëtitia et Julien..............Noce de coton
Juillet 2006
09.......Marie et Nicolas...............Noce de coton
23.......Vanessa et Yann.............Noce de coton
Septembre 2006
03.......Sarah et Charles.............Noce de coton[/quote] _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 10-10-2005 12:47 Sujet du message: |
|
|
mélina, tu peux me rajouter aussi (meme date que toi)
anne-sophie et manu
|
 |
miniyouki Invité
|
Posté le: 10-10-2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
On fêtera nos un an de mariage le 18 juin 2006
Nathalie et Sébastien |
|
|
 |

|
Posté le: 10-10-2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
Anniversaires de mariage 2006
Mai 2006
21........Laëtitia et Julien (Karaszek).....................noce de coton
Juin 2006
18........Nathalie et Sébastien (Miniyouki).............noce de coton
Juillet 2006
09........Marie et Nicolas (Frimousse)....................noce de coton
23........Yann et Vanessa (Mexicanlove)...............noce de coton
Septembre 2006
03........Anne-Sophie et Manu (TiteLove)..............noce de coton
03........Sarah et Charles (mélina1863)................noce de coton _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
|
|
 |
Ludi Pipelette de bois

|
Posté le: 11-10-2005 11:52 Sujet du message: |
|
|
Ludi et steph : 27 aout 2005 _________________ Mariée et maman d'un petit ange Luna !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-10-2005 00:57 Sujet du message: |
|
|
Les anniversaires de mariages 2006
Avril 2006
02........(Chrys).............................................................noce de coton
30........(Jess')...............................................................noce de coton
.
Mai 2006
07.........(Latiot2)..........................................................noce de coton
14.........(Auré)..............................................................noce de coton
21.........Laëtitia et Julien (Karaszek)............................noce de coton
21.........(Mel)................................................................noce de coton
21.........(Chatounette).................................................noce de coton
21.........(Laurence01)...................................................noce de coton
28.........(Dradra)..........................................................noce de coton
28.........(Loulou)...........................................................noce de coton
28.........(Sailormoon)....................................................noce de coton
Juin 2006
04..........(Robeen)........................................................noce de coton
04..........(Valerievick)....................................................noce de coton
04..........(Sissi94).........................................................noce de coton
04..........(Régine).........................................................noce de coton
04..........(Sylvie83).......................................................noce de coton
04..........(Dablanc).......................................................noce de coton
11..........(Titlou)...........................................................noce de coton
11..........(Clairette)......................................................noce de coton
11..........(Clowny)........................................................noce de coton
18..........Nathalie et Sébastien (Miniyouki)...................noce de coton
18..........(Poupette)......................................................noce de coton
18..........(Babonne)......................................................noce de coton
18..........(Princesse).....................................................noce de coton
18..........(Lyne).............................................................noce de coton
18..........(Nmosconi).....................................................noce de coton
18..........(Pimprenelle)..................................................noce de coton
18..........(Fabinouche)..................................................noce de coton
18..........(Piaf)..............................................................noce de coton
24..........(Aude95)........................................................noce de coton
25..........(Guillet)..........................................................noce de coton
25..........(Bunny)..........................................................noce de coton
25..........(Catoune)......................................................noce de coton
25..........(Alexandra)....................................................noce de coton
25..........(Kikine)...........................................................noce de coton
25..........(Carotes)........................................................noce de coton
Juillet 2006
02.........(Pascal95).......................................................noce de coton
02.........(Bvivi)..............................................................noce de coton
02.........(Sohier)...........................................................noce de coton
02.........(Sylvie)............................................................noce de coton
02.........(Florine)..........................................................noce de coton
02.........(Post Totem)...................................................noce de coton
02.........(Lhassa).........................................................noce de coton
09.........Marie et Nicolas (Frimousse)...........................noce de coton
09.........(Nini987).........................................................noce de coton
09.........(Marinette78)..................................................noce de coton
09.........(Delfab)...........................................................noce de coton
09.........(Laetis74)........................................................noce de coton
16.........(Ma et cha)......................................................noce de coton
16.........(Vivelamariée).................................................noce de coton
16.........(Diem).............................................................noce de coton
16.........(Kipling)...........................................................noce de coton
23.........Yann et Vanessa (Mexicanlove)......................noce de coton
23.........(Poussins79)...................................................noce de coton
23.........(Sicikegirl)........................................................noce de coton
23.........(Paulinette).....................................................noce de coton
23.........(Dounedoune).................................................noce de coton
23.........(Sopol)............................................................noce de coton
23.........(Delphe)..........................................................noce de coton
23.........(Sandra2412)..................................................noce de coton
23.........(Luna23).........................................................noce de coton
30.........(Simonamour).................................................noce de coton
30.........(Lacotissoise)..................................................noce de coton
30.........(Titi60).............................................................noce de coton
30.........(Bine)..............................................................noce de coton
30.........(Doudoune94).................................................noce de coton
Août 2006
06.........(Vierder)..........................................................noce de coton
06.........(Nono).............................................................noce de coton
06.........(Yseult)............................................................noce de coton
06.........(Lou)...............................................................noce de coton
06.........(Bichemarianne)..............................................noce de coton
06.........(MarieM)..........................................................noce de coton
06.........(TiteLove)........................................................noce de coton
13.........(Koleen)..........................................................noce de coton
20.........(Demone)........................................................noce de coton
20.........(Val48)............................................................noce de coton
20.........(Nath).............................................................noce de coton
20.........(Sabkaty)........................................................noce de coton
27.........Ludi et Steph (Ludi)........................................noce de coton
27.........(Chrystelle).....................................................noce de coton
27.........(Lili02).............................................................noce de coton
27.........(Stéphanie).....................................................noce de coton
27.........(Kabou)...........................................................noce de coton
27.........(Auroresbh).....................................................noce de coton
Septembre 2006
03.........(Kaluna)..........................................................noce de coton
03.........Sarah et Charles (Mélina1863)........................noce de coton
03.........Anne-Sophie et Manu (TiteLove).....................noce de coton
03.........(Elunia)............................................................noce de coton
03.........(TiteLove)........................................................noce de coton
03.........(Sof')...............................................................noce de coton
03.........(Syrius33)........................................................noce de coton
03.........(Célotte)..........................................................noce de coton
10.........(Julie)..............................................................noce de coton
10.........(Louloutte76)..................................................noce de coton
10.........(Melmey).........................................................noce de coton
10.........(Caronyl).........................................................noce de coton
10.........(Laura)............................................................noce de coton
16.........(Jess)..............................................................noce de coton
17.........(Swingbaby)....................................................noce de coton
17.........(Bronn)............................................................noce de coton
17.........(Lequa)...........................................................noce de coton
17.........(Kiki40)............................................................noce de coton
17.........(Amélie)...........................................................noce de coton
17.........(Sandra57)......................................................noce de coton
17.........(Anddy)...........................................................noce de coton
17.........(Kitele)............................................................noce de coton
17.........(Lilia)...............................................................noce de coton
22.........(Pomkannell)...................................................noce de coton
Octobre 2006
01.........(Wap).............................................................noce de coton
08.........(Piupiu06).......................................................noce de coton
08.........(Tima).............................................................noce de coton
08.........(Celoche)........................................................noce de coton _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
|
|
 |

|
Posté le: 12-10-2005 00:58 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi. Bizzzzzzzz _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
|
|
 |
Ludi Pipelette de bois

|
Posté le: 12-10-2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
Oh la la !!! On est vachement nombreuses!!!! _________________ Mariée et maman d'un petit ange Luna !
 |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 13-10-2005 08:26 Sujet du message: |
|
|
moi j'y suis meme 3 fois au lieu de 2
chuis trop forte!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-10-2005 11:36 Sujet du message: |
|
|
OUPS.....  _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
|
|
 |
Jess' Pipelette de coton

|
Posté le: 13-10-2005 16:05 Sujet du message: |
|
|
je vois que tu ne m'as pas oublié jess' le 30 avril je te donne plus de détails jessy et nicolas. Dommage que les mois ne compte pas car ce mois ci cela fait 6 mois déjà. Alors je décide que c'est mon mois de fraise car j'ai de grosses envies lol  |
|
|
 |
sicilegirl Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1450 Localisation: a cote de chez mickey
|
Posté le: 30-10-2005 15:43 Sujet du message: |
|
|
heu melina c qui sicikegirl
une imposteuse qui veut souffler mes bougies ou quoi
non je rigole merci d'avoir pensee a moi _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |
Sissi94 Pipelette Etain

|
Posté le: 01-11-2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
Melina, bravo pour le travaille et merci de m'avoir mentionné !!!  |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 02-11-2005 11:18 Sujet du message: |
|
|
Merci de ne pas nous avoir oubliés.
Nos prénoms : Sabrina & Michel _________________
] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01-12-2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
Merci aussi de m'avoir marqué...
Nos prénoms: laetitia et Michaël
De plus, nous on triche, car civilement notre anniversaire de mariage aura lieu le 2 juillet
mais on le fetera bien sur le 9 juillet, jour du Grand Mariage...
Mais on peut le fêter 2 fois si on veut...  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 01-12-2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | Merci aussi de m'avoir marqué...
Nos prénoms: laetitia et Michaël
De plus, nous on triche, car civilement notre anniversaire de mariage aura lieu le 2 juillet
mais on le fetera bien sur le 9 juillet, jour du Grand Mariage...
Mais on peut le fêter 2 fois si on veut...  |
C'est qui ????
tu es en invité ..... _________________
   |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 01-12-2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
Il y a 1 soucis...C'est moi le message au dessus... _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
Théo est né le 14 juin 2006!!! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 01-12-2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
Ah ok !!!! _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 01-12-2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
Il m'a déconnecté...Et je n'avais rien vu...
Je continuais d'écrire comme si de rien était...
désolée.. _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 01-12-2005 18:22 Sujet du message: |
|
|
Oh bah c'est pas grave, comme ça au moin on saura que c'est toi qui ecrit si ça recommence _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 02-12-2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
Et oui, l'étourdie c'est moi.... _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
|
|
 |
chatounette Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 316 Localisation: yvelines-78
|
Posté le: 20-01-2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
Merci merci d'avoir aussi pensé à moi Melina!!!
ça fait un bon moment que je ne suis pas venue sur ce forum... alors ça fait chaud au coeur!
Nous c'est Caroline & Christophe _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
aless Pipelette Argent

|
Posté le: 12-06-2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
ça fais plaisrs de revoir des anciennes copines de forum qui fête leur 1an de mariage félicitations à vous les filles  _________________ Nous nous somme dis oui le: 03.06.06 ze t'aime mon chéwi
tu es partie bcp trop tôt maman amo-te... |
|
|
 |

|
Posté le: 12-06-2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
Pour nous c'est dans moins d'1 mois...nos 1 ans
Ca fait bizarre!!!!  _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005