Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Les anniversaires de mariage des forumeuses
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Anniversaires de Mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mélina1863
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 06-10-2005 23:39    Sujet du message: Les anniversaires de mariage des forumeuses Répondre en citant

Bonjour,

Ce serait sympa de faire un récap des anniversaires de mariage. Si vous êtes d'accord, je vous propose de laisser votre date de mariage ainsi que l'année. (ex : 03/09/05) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazylof
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 07-10-2005 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne idée...
malheureusement, je réécrirais dans ce post que dans 2 ans!!!!
zazy

mexicanlove
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 07-10-2005 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Yann et Vanessa le 23 juillet 05

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mélina1863
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 07-10-2005 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Anniversaires de mariages 2006

Juillet
23...............Yann et Vanessa.................Noce de coton

Septembre
03...............Mélina1863.........................Noce de coton
KARASZEK
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 07-10-2005 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

laetitia et julien Arrow 21 mai 2005

http://www.aufeminin.com/album/laetitiaetjulien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Frimousse
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 07-10-2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

marie et nicolas Arrow le 9 juillet 2005
mélina1863
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 07-10-2005 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Anniversaires de mariage 2006

Mai 2006
21.......Laëtitia et Julien..............Noce de coton

Juillet 2006
09.......Marie et Nicolas...............Noce de coton
23.......Vanessa et Yann.............Noce de coton

Septembre 2006
03.......Sarah et Charles.............Noce de coton[/quote]
TiTeLoVe
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 10-10-2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

mélina, tu peux me rajouter aussi (meme date que toi) Wink

anne-sophie et manu

Very Happy
Invité

MessagePosté le: 10-10-2005 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

On fêtera nos un an de mariage le 18 juin 2006

Nathalie et Sébastien
mélina1863
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 10-10-2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Anniversaires de mariage 2006

Mai 2006
21........Laëtitia et Julien (Karaszek).....................noce de coton

Juin 2006
18........Nathalie et Sébastien (Miniyouki).............noce de coton

Juillet 2006
09........Marie et Nicolas (Frimousse)....................noce de coton
23........Yann et Vanessa (Mexicanlove)...............noce de coton

Septembre 2006
03........Anne-Sophie et Manu (TiteLove)..............noce de coton
03........Sarah et Charles (mélina1863)................noce de coton
Ludi
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 11-10-2005 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ludi et steph : 27 aout 2005
mélina1863
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 12-10-2005 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les anniversaires de mariages 2006

Avril 2006
02........(Chrys).............................................................noce de coton
30........(Jess')...............................................................noce de coton
.
Mai 2006
07.........(Latiot2)..........................................................noce de coton
14.........(Auré)..............................................................noce de coton
21.........Laëtitia et Julien (Karaszek)............................noce de coton
21.........(Mel)................................................................noce de coton
21.........(Chatounette).................................................noce de coton
21.........(Laurence01)...................................................noce de coton
28.........(Dradra)..........................................................noce de coton
28.........(Loulou)...........................................................noce de coton
28.........(Sailormoon)....................................................noce de coton

Juin 2006
04..........(Robeen)........................................................noce de coton
04..........(Valerievick)....................................................noce de coton
04..........(Sissi94).........................................................noce de coton
04..........(Régine).........................................................noce de coton
04..........(Sylvie83).......................................................noce de coton
04..........(Dablanc).......................................................noce de coton
11..........(Titlou)...........................................................noce de coton
11..........(Clairette)......................................................noce de coton
11..........(Clowny)........................................................noce de coton
18..........Nathalie et Sébastien (Miniyouki)...................noce de coton
18..........(Poupette)......................................................noce de coton
18..........(Babonne)......................................................noce de coton
18..........(Princesse).....................................................noce de coton
18..........(Lyne).............................................................noce de coton
18..........(Nmosconi).....................................................noce de coton
18..........(Pimprenelle)..................................................noce de coton
18..........(Fabinouche)..................................................noce de coton
18..........(Piaf)..............................................................noce de coton
24..........(Aude95)........................................................noce de coton
25..........(Guillet)..........................................................noce de coton
25..........(Bunny)..........................................................noce de coton
25..........(Catoune)......................................................noce de coton
25..........(Alexandra)....................................................noce de coton
25..........(Kikine)...........................................................noce de coton
25..........(Carotes)........................................................noce de coton

Juillet 2006
02.........(Pascal95).......................................................noce de coton
02.........(Bvivi)..............................................................noce de coton
02.........(Sohier)...........................................................noce de coton
02.........(Sylvie)............................................................noce de coton
02.........(Florine)..........................................................noce de coton
02.........(Post Totem)...................................................noce de coton
02.........(Lhassa).........................................................noce de coton
09.........Marie et Nicolas (Frimousse)...........................noce de coton
09.........(Nini987).........................................................noce de coton
09.........(Marinette78)..................................................noce de coton
09.........(Delfab)...........................................................noce de coton
09.........(Laetis74)........................................................noce de coton
16.........(Ma et cha)......................................................noce de coton
16.........(Vivelamariée).................................................noce de coton
16.........(Diem).............................................................noce de coton
16.........(Kipling)...........................................................noce de coton
23.........Yann et Vanessa (Mexicanlove)......................noce de coton
23.........(Poussins79)...................................................noce de coton
23.........(Sicikegirl)........................................................noce de coton
23.........(Paulinette).....................................................noce de coton
23.........(Dounedoune).................................................noce de coton
23.........(Sopol)............................................................noce de coton
23.........(Delphe)..........................................................noce de coton
23.........(Sandra2412)..................................................noce de coton
23.........(Luna23).........................................................noce de coton
30.........(Simonamour).................................................noce de coton
30.........(Lacotissoise)..................................................noce de coton
30.........(Titi60).............................................................noce de coton
30.........(Bine)..............................................................noce de coton
30.........(Doudoune94).................................................noce de coton

Août 2006
06.........(Vierder)..........................................................noce de coton
06.........(Nono).............................................................noce de coton
06.........(Yseult)............................................................noce de coton
06.........(Lou)...............................................................noce de coton
06.........(Bichemarianne)..............................................noce de coton
06.........(MarieM)..........................................................noce de coton
06.........(TiteLove)........................................................noce de coton
13.........(Koleen)..........................................................noce de coton
20.........(Demone)........................................................noce de coton
20.........(Val48)............................................................noce de coton
20.........(Nath).............................................................noce de coton
20.........(Sabkaty)........................................................noce de coton
27.........Ludi et Steph (Ludi)........................................noce de coton
27.........(Chrystelle).....................................................noce de coton
27.........(Lili02).............................................................noce de coton
27.........(Stéphanie).....................................................noce de coton
27.........(Kabou)...........................................................noce de coton
27.........(Auroresbh).....................................................noce de coton

Septembre 2006
03.........(Kaluna)..........................................................noce de coton
03.........Sarah et Charles (Mélina1863)........................noce de coton
03.........Anne-Sophie et Manu (TiteLove).....................noce de coton
03.........(Elunia)............................................................noce de coton
03.........(TiteLove)........................................................noce de coton
03.........(Sof')...............................................................noce de coton
03.........(Syrius33)........................................................noce de coton
03.........(Célotte)..........................................................noce de coton
10.........(Julie)..............................................................noce de coton
10.........(Louloutte76)..................................................noce de coton
10.........(Melmey).........................................................noce de coton
10.........(Caronyl).........................................................noce de coton
10.........(Laura)............................................................noce de coton
16.........(Jess)..............................................................noce de coton
17.........(Swingbaby)....................................................noce de coton
17.........(Bronn)............................................................noce de coton
17.........(Lequa)...........................................................noce de coton
17.........(Kiki40)............................................................noce de coton
17.........(Amélie)...........................................................noce de coton
17.........(Sandra57)......................................................noce de coton
17.........(Anddy)...........................................................noce de coton
17.........(Kitele)............................................................noce de coton
17.........(Lilia)...............................................................noce de coton
22.........(Pomkannell)...................................................noce de coton

Octobre 2006
01.........(Wap).............................................................noce de coton
08.........(Piupiu06).......................................................noce de coton
08.........(Tima).............................................................noce de coton
08.........(Celoche)........................................................noce de coton
mélina1863
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 12-10-2005 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi. Bizzzzzzzz
Ludi
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 12-10-2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la !!! On est vachement nombreuses!!!!
TiTeLoVe
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 13-10-2005 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y suis meme 3 fois au lieu de 2

Very Happy

chuis trop forte!! Laughing Laughing Laughing
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 13-10-2005 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

OUPS..... Embarassed
Jess'
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 13-10-2005 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que tu ne m'as pas oublié jess' le 30 avril je te donne plus de détails jessy et nicolas. Dommage que les mois ne compte pas car ce mois ci cela fait 6 mois déjà. Alors je décide que c'est mon mois de fraise car j'ai de grosses envies lol Laughing
sicilegirl
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 30-10-2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

heu melina c qui sicikegirl Question Question
une imposteuse qui veut souffler mes bougies ou quoi Twisted Evil
non je rigole merci d'avoir pensee a moi
Sissi94
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 01-11-2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Melina, bravo pour le travaille et merci de m'avoir mentionné !!!
sabkaty
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 02-11-2005 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas nous avoir oubliés.
Nos prénoms : Sabrina & Michel

]
Invité

MessagePosté le: 01-12-2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aussi de m'avoir marqué...
Nos prénoms: laetitia et Michaël
De plus, nous on triche, car civilement notre anniversaire de mariage aura lieu le 2 juillet Wink
mais on le fetera bien sur le 9 juillet, jour du Grand Mariage...
Mais on peut le fêter 2 fois si on veut... Wink
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 01-12-2005 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Merci aussi de m'avoir marqué...
Nos prénoms: laetitia et Michaël
De plus, nous on triche, car civilement notre anniversaire de mariage aura lieu le 2 juillet Wink
mais on le fetera bien sur le 9 juillet, jour du Grand Mariage...
Mais on peut le fêter 2 fois si on veut... Wink

C'est qui ????
tu es en invité ..... Sad

Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 01-12-2005 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 1 soucis...C'est moi le message au dessus...

Théo est né le 14 juin 2006!!!
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 01-12-2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok !!!! Laughing
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 01-12-2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a déconnecté...Et je n'avais rien vu...
Je continuais d'écrire comme si de rien était...
désolée..

Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 01-12-2005 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah c'est pas grave, comme ça au moin on saura que c'est toi qui ecrit si ça recommence Wink
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 02-12-2005 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Et oui, l'étourdie c'est moi....

chatounette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 20-01-2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci d'avoir aussi pensé à moi Melina!!! Very Happy
ça fait un bon moment que je ne suis pas venue sur ce forum... Embarassed alors ça fait chaud au coeur!

Nous c'est Caroline & Christophe

aless
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 12-06-2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

ça fais plaisrs de revoir des anciennes copines de forum qui fête leur 1an de mariage félicitations à vous les filles Very Happy

tu es partie bcp trop tôt maman amo-te...
laetis74
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 12-06-2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous c'est dans moins d'1 mois...nos 1 ans
Ca fait bizarre!!!! Laughing

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Anniversaires de Mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: