Les archives du Forum Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Les archives du Forum Mon-Mariage.com

RechercherRechercher      

location de salles par département !!! venez l'enrichir !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives du Forum Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle [Archives Mon-Mariage 2005-2008]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanesdja

MessagePosté le: 04-10-2007 17:59    Sujet du message: gîte de Breel (61) Répondre en citant

Pour notre mariage, nous allons louer le gite de Breel dans l'Orne pres de la roche d'oetre (à la limite de la frontiére du calvados)
Il est à 500 euros le week-end, payable en cheque vacances (ça c'est cool du coup on a juste à rajouter un peu) y'a 31 couchages et pas de probleme pour rajouter des matelas, l'environnement est agréable (bcp de verdure)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madou2

MessagePosté le: 14-10-2007 08:38    Sujet du message: ferme de vintué grillé sur tous les forums Répondre en citant

effectivement l'adresse mousso91 apparait sur tous les forums de mariages ,on ne pourrait que conseiller au proprio de changer d'adresse.Quoiqu'il en soit toutt le monde sait qu'il se fait sa pub lui même !!

madou2
MARINA2112

MessagePosté le: 17-10-2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Fidibou"]hello les filles !

Laughing Moi j'ai aimé le cadre de l'auberge du saussay, c'est vrai que si tu as visité l'hiver avec le parking inondé cela ne m'étonne pas de ta réaction négative...En fait, l'interieur est vraiment très sympa, c'est chaleureux et très intimiste, le lieu idéal que j'ai choisi pour mon mariage le 07/07/07 ET franchement je n'est rien a envier à Eva Langoria et Tony Parker!!!
Le service était parfait, serveurs gentils et attentionés, pas besoin de réclamer quoi que ce soit car ils géraient vraiment tout très bien, la cuisine au Top, menu excellent et rapport qualité prix incroyable;..en bref, sans regret à l'auberge du saussay malgré ce qu'ont peu lire parfois sur le net!! Moi je suis à fond avec eux, et lorsqu'on voit leur livre d'or, nous ne sommes pas les seuls a être conquis!! Voilà...
angellbar
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 19-10-2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me marie au Poulailler à Colombier Saugnieu (dans le 69) Salle qui a une bonne réputation et qui a été rachetée par un homme plus jeune (qui a gardé les anciens patrons comme employés ) et qui compte rajeunir et moderniser le site, vraiment très bien ( dans le village où j'ai grandi en plus) et ya un parc extérieur un grand parking bref bien quoi ,maintenant je vous en dirais plus quand j'aurai vraiment testé Very Happy

Sinon il y a le Chapeau Cornu, un chateau dans l'Isere vers Crémieu, pour celles qui ont un bon budget FONCEZZZ c'était mon rêve mais il fallait 10000€ de plus que mon budget actuel

La bas, possibilité de louer le domaine pour 2 jours et de faire coucher 120personnes et plus ! pour pas cher franchement :p
Pis ya la piscine pour le lendemain hihi Very Happy

Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meglyan
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 25-10-2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous mettre des infos sur les quelques salles que j'ai visité.

91

La ferme du Parc à Chatignonville
http://www.lafermeduparc.com/

Très jolie salle avec poutres apparentes et pierres, 180m²
Près de la sortie d'autoroute (A10) donc pratique d'accès.
Une grande cour, un petit jardin...
Il y a une autre salle + terrasse/jardin proposée pour les cocktails.
Sur place 7 chambres (45-55€)
Pour tout le week-end avec les deux salles ça fait 1900€.
La propriétaire est très gentille et c'est vraiment un lieu super sympa.
Pour nous ça fait trop loin de Paris...

78

Les salons de Saint Exupéry à Coignières
http://www.1001salles.com/prive/Fiche.aspx?IDSalle=9709#
Très grande salle qui peut être séparée en deux (elle fait 600m² je crois) et une autre petite pour 20-30 personnes ou salle pour les enfants.
Un vestiaire avec quelqu'un pour réceptionner les vêtements compris dans le prix.
Les toilettes sont immenses, le parking aussi. Grands espaces traiteur...
Près d'une grande route, pas tellement de verdure.
On peut louer un podium...
C'est environ 2000 pour la moitié de la grande salle et la petite (3000 pour tout) tout le week-end (mais la location commence à 14h le samedi).

[

37

Le château de Longue Plaine
à Sorigny juste à côté de Tours

http://www.longue-plaine.com/index.htm

C'est un très joli château avec une super allée pour l'arrivée du cortège, mais on l'a trouvé assez décrépi et pas très bien aménagé. Et il y a une grosse tête de cerf dans la salle... ça je peux pas !! La salle fait environ 170m² je crois.
Il y a des chambres sur place, un grand parc, un espace traiteur bien organisé.
Si je me souviens bien c'est 2000€ le week-end.
Voici quelques photos :

Et enfin NOTRE SALLE !
Le Château de Razay
à Céré la Ronde (45km de Tours)

http://www.chateauderazay.com/index.php

2500€ le week-end, chaises et tables à louer en plus (sont sur place). 175m²
29 chambres sur place de 85-95€ la double à 135€ pour quatre.
35ha de verdure et un parc animalier !
Aucun défaut Cool

Bon courage à toutes celles qui cherchent encore leur salle !

Penny
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 25-10-2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je l'avais déjà mis sur le forum, mais nous avons choisi notre salle depuis août et bopapa nous a confirmé le weekend dernier qu'il avait réservé.

C'est le domaine du Thiemay à Fay de Bretagne (44)
http://www.thiemay.com/
On a eu la location à près de 2000€ pour le samedi (comprenant le ménage et l'heure en plus après 2h).
La salle est très sympa, il y a des WC pour handicapés, une pièce avec des lits pour faire dormir les petits, vestiaires, office traiteur.
Un grand parc de 13 hectares je crois, avec mini forêt et étang.

Jürgen

MessagePosté le: 05-11-2007 12:15    Sujet du message: Château Hattonchâtel Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Le splendide château d'Hattonchâtel en Lorraine ouvre ses portes pour tous les couples en quête d'un mariage inoubliable. Voici quelques photos du château :

Cordialement
Wink
Magali91
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 08-11-2007 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant je ne suis pas château mais celui là est vraiment magnifique Wink

Jürgen

MessagePosté le: 08-11-2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Magali! Wink . C'est vrai que plus que le luxe, c'est l'authenticité du lieu qui m'a personnellement plu.

Amicalement
Wink
VanilleDiles
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 13-11-2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le château de Maulmont dans le Puy de Dôme:

Il est vraiment magnifique avec du chène partout...il n'est ni petit, ni trop grand et très chaleureux! Avec chéri on a craqué desuite!!!

On peut louer la salle ou tout le château en entier durant 24h pour 5200€ (les 19 chambres, salles, terrasse, piscines pour être avec votre entourage en toute intimité)

A savoir qu'il ne loue pas entre le 15 juillet et le 15 août et que l'on est obligé de prendre le restaurateur du château. Ils vous propose aussi pleins de services sup.: fleur, faire-part....)

La salle peut accueillir 60 personnes assise max sinon location d'une tente (moi je vais me renseigner car je ne sais pas encore si le DJ s'installera dans le salle après le repas ou si on le mettra sous une tente à l'extérieur car la salle ne peut pas accueillir les tables du repas et le DJ en même temps)

Le prix des repas vont de 36€ (buffet) à 70€/personne

Nous: http://album.aufeminin.com/album/see_324785/Julie-et-Mathieu-le-23-Aout-2008.html

Ma déco de table: http://album.aufeminin.com/album/see_edit_343929/Deco-table-fushia-rose-pale-blanc.html
Jürgen

MessagePosté le: 14-11-2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau château également! Wink
tao2002

MessagePosté le: 04-12-2007 21:32    Sujet du message: salles dans le 77 Répondre en citant

Bonsoir à toutes !

J'ai pu lire vos petites trouvailles mais je pose tout de même ma petite question :

Nous recherchons dans le 77 à côté d'Ozoir la Ferriere, si vous en avez des sympa n'hesitez pas ! Wink et moi si j'en trouve j'en mets sur le forum :p

Merci d'avance

Isa
Malice
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-12-2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sion les Mines (44)

Le domaine de La Forgeraie

Il se loue pour un week end avec le vendredi pour la prépa. 1 300€ tout tout compris, avec 11 couchages sur place en mezzanine. Possibilité de camping dans le parc. Accès au joli parc avec terrasse et barnum pour le VDH. La salle peut difficilement accueillir plus de 60 personnes en tables rondes. Il y a aussi des tables rectangulaires, on peut dans ce cas mettre 100 personnes je pense (c'est ce qu'il y a comme chaises et vaisselle).C'est vraiment une jolie salle. Il y a une cuisine traiteur avec chambre froide, une petite piste de danse avec les jeux de lumières, sono et micro. Elle est accessible en fauteuil roulant Arrow C'est préférable pour nous (une de nous en fauteuil éléctrique) et le monsieur doit même construire 4 rampes pour les endroits où la marche est un peu trop haute. Donc ca sera encore mieux à ce niveau bientôt! Very Happy Mais bien sûr, les couchages restent à l'étage! Confused Les trois chambres sont d'ailleurs très jolies, de même que les sdb.
Les proprios sont sympathiques et ont l'air d'aimer ce qu'ils font. Ils habitent sur le domaine, juste en face de la salle. Donc en cas de souci, ils sont là!

Par contre, la salle est bien perdu dans la campagne! Ca peut être un avantage car on est vraiment tranquilles! Mais il ne faut pas se perdre, surtout de nuit (20 minutes pour s'en éloigner après la visite!! Embarassed )
Elle est à 1H de Nantes et de Rennes.

Voilà ce qu'on peut en dire!
Ah si: www.laforgeraie.com

Notre récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32026-0-0-asc-.php
Rauwelle
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 04-12-2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez moi aussi j'y vais de ma petite papatte perso.
Il n'y aura qu'une citation vu qu'il n'y a eu qu'une visite Laughing Laughing

Salle des fêtes de Cormolain 14490
300 € le week : du vendredi au mardi !!
250 personnes assises, un bar, une piste de danse et sur le coté une sorte de couloir ou les gens peuvent s'assoir.
Vaisselle à louer à l'extérieur.
Grande chambre froide par contre quasi pas de cuisine (assez rustique) mais idéal pou un repas froid !!!
Grand parking pour tous les invités.
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 06-12-2007 08:50    Sujet du message: Recherche salles dans le 59 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

je vais me marier le 6 juin 2009. Je vit dans la région Lilloise mais nous avons décidé de nous marier dans L'Avesnois (Valenciennes, Maubeuge...) puisque nous sommes originaires de là bas.

Pourriez-vous m'indiquer des salles dans ses environs là??

j'ai vu beaucoup de salles dans le nord mais pas dans mon coin...
Sad

On ne sait pas si on prendra une salle de fêtes (plus pratique pour le lendemain) ou une salle qui a plus de charme (resto....)

Aidez-moi s'iou plait!!!!
nathyne

MessagePosté le: 09-12-2007 20:32    Sujet du message: mariage dans le meme departement Répondre en citant

Bonjour
j'aurai voulu savoir qu'elle salle tu as choisi finalement.nous on se marie le 14 juin 2008 a chessy les mines.Bon je te laisse a+

Nous on a choisit de faire un mariage à petit budget mais d'héberger tous nos invités.On s'est donc tourné vers les hébergements collectifs et notemment les écoles avec internat.Pour l'instant, on en a visité 2

Le chateau de Pluvy à pomeys
salle de 126 m2 pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes (en théorie) pour le repas + 90 hebergements pour environ 1600E le week end
Les +
La salle et le cadre sont magnifiques.possibilités de faire le VDH dehors.Annexe pour les enfants
Les -
La salle est mal concue et certaines parties sont difficilement utilisable ce qui laisse peu de place pour la sono.
Mariage dans une autre salle situé à l'étage
Conclusion:
Parfait pour un mariage d'une cinquantaine de personne ou uniquement un repas.

MFR Chessy les mines
Salle de 200m2 type salle polyvalente facilement décorable avec 120 couchages répartis en chambre de 2 ou 3 personnes.
650E la salle pour le Week end et 9E60 par lit utilisé
Possibilité de louer 2 autres salles plus petite à moins de 300E
Le cuisinier de la MFR est imposé pour la location des 2 petites salles.
Les+
le prix tres attractif
La salle peut accueillir facilement 140 personnes en repas avec sono.
Elle est disponible du vendredi soir au dimanche soir
Les chambres sont propres et bénéficient d'un ascenceur pour les personnes à mobilité réduite.
Les -
pas de possibilité de chauffage des plats sur place donc uniquement buffet froid (pour la grande salle)
pas beaucoup de verdure pour les photos
traiteur imposé pour les 2 petites salles (115 et 60m2)
possibilité d'une autre réception le même soir mais exclusivité des chambres.
conclusions:
En fonction de l'organisation du mariage et des éxigences du couple, ce site peut être tres agréable![/quote]
louloutte_54
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 11-12-2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

je rajoutte une salle dans le 54

Nom de la salle :novotel nancy laxou
Département :54
Région :Lorraine

Le prix dépend des menus choisis qui vont de 32€ si buffet à 120€ pour les repas sachant qu'il comprenne les boissons à volonté et le service jusque minuit apres c'est en supplément il me semble que c'est 20e de l'heure mais à vérifier

La capacité est de 200 personnes pour un repas assis les tables vaisselles sont fournis et la déco peut etre ptéparé avant.

Les tables sont rondes et sont de 8 à 12 pers environ plus une grande table pour les mariés.

On peut rester dans la salle aussi longtemps qu'on veut.

Il y est egalement possible d'y faire le vin d'honneur et le brunch du dimanche midi.

Il ont des tarifs préferentiels pour les locations de chambre et celle des mariés est offerte.

AVIS: nous avons choisi ce lieu car ça représentait un très bon rapport qualité prix pour nous et la seur de mon chéri s'est marié la bas et c'etait vraiment très réussi.

Je vais rmettre la mais sur mes autres devis pour en rajouter d'autres dans le 54

biz

Ma récap
http://www.mon-mariage.com/forum/sutra778150.php#778150
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BIBI57
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-12-2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

désolée mais là c'est de la pub!!! Evil or Very Mad
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-12-2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

heu je me suis trompée de post!!!!! trop bête la fille désolée!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

MessagePosté le: 28-12-2007 11:10    Sujet du message: REGION PALOISE 64 Répondre en citant

QUI PEUT ME DONNER DES TUYAUX POUR LA REGION PALOISE JE ME MARIE EN FEVRIER 2009 MAIS JE NE SUIS PAS SUR PLACE ET NE CONNAIS PAS BIEN LE COIN
MERCI DE VOTRE AIDE
temime

MessagePosté le: 12-01-2008 01:41    Sujet du message: recherche salle Répondre en citant

bonjour
je recherche une salle dans le 92
pres de malakoff
merci
endemya
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 12-01-2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!!

Pour le 30 , et spécifiquement à Nîmes, je rajoute le Moulin Gazay.
La formule prestige (3 salles, 1 pour le VH, 1 pour le repas et 1 pour les enfants): 1200 euros, en basse saison et 1800 en haute saison.
Le repas: de 33 à 70 euros à savoir que le service, le vin, le café, toute la déco, le plan de table, les marques places et l'impression des menus personnalisés sont compris.
DJ: 350 euros
www.moulingazay.com
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-01-2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde

pour notre mariage en 2009 nous avons commencé à chercher des salles, déjà réservées pour la plupart. nous sommes dans l'aude à narbonne. mais je n'ai rien trouvé sur ce post.

si quelqu'un a des bons plans, qu'il n'hésite pas à partager. le net n'est pas généreux de ce côté sur narbonne, sauf à partir de 2000 euros.

je poursuis mes recherches et vous en ferez part dès que j'aurais quelque chose.

bonne nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koxka64
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 21-01-2008 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Donc comme certaines d'entre vous ont pu le voir, notre salle se trouve dans une petit commune au sud des landes : St andré de seignanx.

C'est la salle la Mozaique. Pour 203 personnes assises à une repas. avec tables et chaises, cuisine entierement équipée (pour un cuisinier ou traiteur), un côté bar (autre pièce), avec grande ouverture sur une terrasse abritée.

Le prix (pour le moment) : 480 euros pour un week end long (vendredi 16h au lundi 9h).
450 euros de caution.

Le prix est valable jusqu'au 30/09/08, ils doivent augmenter après.

Par contre la seule condition pour avoir cette salle est d'habiter le Seignanx (pour celles qui connaissent le coin). Après la demande passe auprès du maire, qui valide ou non la location

Liste des communes du seignanx : Tarnos (j'y habite), ondres, st martin de seignanx, st andré de seignanx, ondres, biaudos, biarrotte, ... désolée mais je n'ai pas la liste complète.

www.stephil64.skyblog.com
6/09/08 | Récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32750.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darjee

MessagePosté le: 22-01-2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ja suis vraiment triste de ne voir aucune salle sur la région toulousaine, je suis une mariée 2009 et je recherche désespérément pour pouvoir célébrer mon mariage dans ma région!!!
endemya
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 22-01-2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

darjee a écrit:
Ja suis vraiment triste de ne voir aucune salle sur la région toulousaine, je suis une mariée 2009 et je recherche désespérément pour pouvoir célébrer mon mariage dans ma région!!!

Normalement tu as un post dédié aux mariées de Toulouse, va voir les filles t'aideront surement
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 27-01-2008 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

06

Le Paradis des Oiseaux
Mougins
2 terasses, 2 piscines (une int. et l'autre ext.) 1 grande salle (avec sono, machine à fumée, plafond étoilé) = 120 personnes. Tables, chaises, vaiselles etc. fournis. Pas louable Juillet-Aout.
5400€

La Ville Clairefontaine
Mougins
1 grande salle =200 personnes, terrase, piscine, jardin. Possibilité de louer des chambres (150€) plus une petite maison à côté (pour chambres, salles pour les enfants...). Tables, chaises, vaiselles etc non fournis.
1900€

83

Le Chateau Sainte Roseline
Arcs sur Agens
1 cloitre pour le VH et 1 salle pour le repas = 200 personnes. Table, chaises, vaiselles etc. founis.
2800€

Le Chateau La Font du Broc (qui j'espère sera le notre)
Arcs sur Agens
2 salles (une pour le repas = 300 personnes, une pour garder les enfants), 1 cloitre (pour le VH en cas de pluie), jardins à la française. Tables, chaises, vaiselles etc non fournis.
4350€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nonolovegood

MessagePosté le: 31-01-2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 62

Je rajoute le Manoir à Gavrelle, très mignon et accessible ! Joli parc, jolie salle (pour moi hélas la date était deja prise)

Et la salle d'un petit village à Mingoval c'est davidhalle receptions.
On a flashé, jolie salle, un immense jardin, on a les clés pour 4 jours et on est libre de tout! Proprio très sympa en plus !
vanidou

MessagePosté le: 04-02-2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

cheri64,si tu n'as toujours pas trouvé de salle pour le 64 à pau, il y a le chateau de franqueville à bizanos .980 euros la location de 14h à 7h du matin.

20 juin 2009
magiedamour
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 06-02-2008 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, j'ai fini par trouvé ma salle. je rajoute celle que j'ai visitées sur Narbonne et les villages alentours.

11

1 - domaine petit vigne
les +
très proche de narbonne
chambres d'hôtes à proximité
il y a 3 salles à louer en tout (la cave, la petite salle, la plus grande à l'étage)
éloigné de la route
cadre sympa

les -
le parking est trop petit. donc obligé de se garer dans l'allée menant au domaine
la petite salle est vraiment trop petite. pas d'office traiteur, juste un bar avec un évier
la petite salle pour environ 15 ou 20 personnes je dirais si on veut laisser la place à un dj et à un semblant de piste
la grande salle semble grande grace à un jeu de miroir
étant à l'étage, aucun accès handicapé
la cave est très petite donc pour les tables et chaises, c'est surtout les rectangulaires mises en ligne avec des bancs, style cantine

prix :
à la tête du client (nous c'était 1900 euros la grande, pour un autre couple 1500)
la petite salle 1000 euros (pour l'autre couple 750)
la cave, elle n'a pas prit la peine de nous la faire visiter

2 - la bergerie de camplazens
les +
accueil très agréable (c'est une organisatrice de mariage que nous avons eu l'occasion de rencontrés à plusieurs reprises, qui n'hésitent pas à vous conseiller)
salle magnifique tout en pierres anciennes donc déco inutile
un cadre sympa (sur les auteurs de la Clape)
possibilités de paiment arrangeant
vu magnifique sur la clape et la ville de Narbonne
proche de narbonne
appartenant à des proprio d'un domaine vinicole, tarifs préférentiels sur les vins du château

les -
étant sur les hauteurs = vent fréquent
site classé donc interdit de faire des grillades (sauf barbecue électrique pour ceux qui veulent remettre ça le dimanche

prix :
1360 euros (pour 2009)

3 - domaine de joncquières
les +
sur narbonne même
au milieu des vignes et de la garrigue
cadre sympa
salle très jolie en pierre avec grande cheminée
pas de droits de bouchon (mais le proprio qui vend aussi du vin, demande que certains vins soient achetés chez le label, je sais pas comment on dit)

les -
proprio un peu trop titilleux sur beaucoup trop de détails
prix pas intéressant au vue des prestations
c'est vous qui faites tout le ménage

prix :
1100 euros pour le samedi (clés fournie vendredi soir si pas de réunion, sinon samedi matin à rendre le dimanche matin, donc ménage à faire vers 3 h comme nous a dit la proprio si on veut rendre les clés à l'heure)
300 euros de plus si on veut le dimanche (mais clés à rendre à midi impérativement) donc c'est juste une question de ménage, puisque pas possible de remettre ça le dimanche
grillade interdite (risque fréquent d'incendies)

4 - Castel rené à Lézignan
les plus :
2 salles avec accès communiquant fermé à clé durant le VH pour les personnes n'ont invitées
les proprio demande aux mariés si tout le monde invité uniquement au vh est parti avant d'ouvrir la salle pour le repas
jardin sympa
possibilité de faire VH à l'intérieur donc si il pleut ou sous le porche devant l'entrée
scène pour le dj ou autre
1 frigo dans la salle pour les boissons
1 bar également
grande salle pouvant contenir 200 personnes assises
cuisine très grande avec accès traiteur
possibilité de payer un peu tous les mois jusqu'au mariage
portail fermé une fois tous les invités arrivés les enfants peuvent donc jouer dehors sans risquer d'aller sur la route

les -
la ligne de chemin de fers est juste derrière
la salle est dans le village à l'entrée (donc on baisse tout à partir de 3 h)

prix :
pour le week end (clés fournies vendredi matin, jeudi si pas réservée, à rendre le dimanche en fin de journée) 1000 euros

4 - château des hauts de montrabech (la notre)
cadre magnifique, isolée en hauteur au milieu des vignes
vu sur le château tout proche
un barbecue avec souche pour le dimanche
1 vestiaire séparé
1 cuisine de 120 m2
mobilier intérieur et extérieur à dispo si on veut manger dehors
parking immense
possibilité de camper sur place
les camping car peuvent largement s'installer sur le parking si on veut dormir sur place
proprio très gentil
prestataires accueillis par le proprio donc pas besoin de confier ça à quelqu'un
c'est également lui qui d'après vos consignes et attendent, indiquera au traiteur, au dj... où s'installer, comment... il s'occupe quasiment de tout
plafond avec poutres

les -
plafond très haut, donc prévoir matériel pour la déco de plafond

prix :
1400 euros (clés données le vendredi matin, jeudi si pas réservée, et à rendre le lundi matin, ménage inclus dans le prix)

5 - salle vers villedaigne
le monsieur ne fait pas de pub (tu m'étonnes !!) donc pour avoir le numéro, il faut s'adresser à la mairie de narbonne

les +
toilettes prévus pour handicapés
un grand parking
un bar
intérieur de la salle jolie
un style de patio, donc l'accès se fait uniquement par la salle, entouré de grands murs

les - (aller c'est partit)
située en contrebas de la nationale
à côté du chenil et au bord de la route face aux maisons
à première vue ça ressemble à un garage avec son grand rideau métallique (si vous l'ouvrez les gens habitant juste en face ou passant devant voient tout ce que vous faites)
cuisine Shocked ne ressemble pas à grand chose
si vh les toilettes sont à l'intérieur, donc les gens pas invités au repas, rentrent quand même dans la salle
tables uniquement rectangulaires
pas d'accès traiteur qui passent obligatoirement par la salle
et qui en prime se gare obligatoirement sur la "terrasse" où le vin d'honneur a éventuellement lieu
salle tout en longueur

prix : 600 euros (clés remises vendredi matin, ou jeudi si pas réservée, à rendre le lundi, après le ménage)

voilà c'est tout pour moi
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives du Forum Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle [Archives Mon-Mariage 2005-2008] Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: