| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 28-09-2005 17:02 Sujet du message: A VENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
mon futur mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr !! ce soir c est soirée foot et comme ca me gonnnnnfleuuuuuuuu !!!!!!!
alors voila je le vend
que les enchères commencent !!!  |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 28-09-2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme a la maison !!! j'peux pas faire d'enchère flute !!! bon et comme option il a quoi ? tu le garantis combien de temps et surtout pour la livraison c combien ? _________________
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 28-09-2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
pas cher pas cher ma fille !!!!! en plus il a de super options : fais la vaisselle et le menage, offre des fleurs(de temps en temps , lol) romantique........heuuuu bah finalement pitetre que je vais le garder, hein??  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 28-09-2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je le veux mais se sera mon patron ...
Bah oui, vous le savez pas, Chris c'est mon patron !!!
non en faite je te le laisse, j'ai retrouvé le mien et il fait tout comme le tien meme plus encore...
|
 |
natder59 Pipelette Etain

|
Posté le: 28-09-2005 17:43 Sujet du message: |
|
|
tout pareil que lincé voir même pire! je m'explique :
alors à la maison on a : canal+, sport +, eurosport, infosport, l'équipe tv, tps foot et tps star (matchs de premeir league anglaise)!
donc en pleine période de foot (quand il a à la fois les championnats nationaux, les différentes coupes nationales (en france et en angleterre) et les coupes d'europe le programme c'est foot quasiment tous les soirs!
heureusement que je sais m'occuper et que j'ai une deuxième télé! (ben oui au bout de 1 an de vie commune il a eu pitié de moi et il m'a acheté une télé pour noêl)
et comme si ça ne suffisait pas, maintenant que valenciennes est remonté en ligue 2, ben il va aux matchs avec son père (ben oui c'est tentant, d'autant qu'on habite en face du stade quasiment!)
ah oui, avant aussi il faisait du foot le dimanche! mais bon depuis qu'on lui a fait un sale tâcle l'an dernier et qu'il a eu fracture de la cheville + rupture des ligaments (avec 3 mois d'arrêt), ben il joue plus!
y'a quelqu'un qui en a un encore plus féru de foot? ou j'ai le seul?
mais bon comme en dehors de ça il est adorable, je peux pas trop lui en vouloir!
et puis du coup j'ai une super culture footballistique et ça épate tous ses potes! |
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 28-09-2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
et oui!!! chris est le patron de georgette !! mdr mdr mdr
nat je suis rassurée ! lol je vois que niveau foot y a pire que mon zom lol |
|
|
 |
natder59 Pipelette Etain

|
Posté le: 28-09-2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
ah ben si ça peut te rassurer c'est déjà ça! lol!
au fait tu as eu mon deuxième mail ce week-end?
(je viens de t'en envoyer un pour te le demander parce que vu que d'habitude tu me réponds tout de suite je me pose des ) |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 28-09-2005 20:56 Sujet du message: |
|
|
Bah oui le sport il le fait plus tard avec popo _________________
   |
|
|
 |
natder59 Pipelette Etain

|
Posté le: 28-09-2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
heureuse femme, va! profites-en!
et M.E.R.D.E. pour le permis! |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 29-09-2005 09:24 Sujet du message: |
|
|
Le mien pareil que Popo il n'aime pas du tout regarder le sport et encore moins le foot qu'il déteste!!! En plus, il est bricoleur et m'aide beaucoup à la maison. Je crois que je suis tombée sur un gars bien, non? _________________
] |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 29-09-2005 10:20 Sujet du message: |
|
|
| sabkaty a écrit: | | Le mien pareil que Popo il n'aime pas du tout regarder le sport et encore moins le foot qu'il déteste!!! En plus, il est bricoleur et m'aide beaucoup à la maison. Je crois que je suis tombée sur un gars bien, non? |
'tite forumeuse qu'est-ce que tu viens craner là ??  _________________
 |
|
|
 |
KARASZEK Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
|
Posté le: 29-09-2005 11:41 Sujet du message: |
|
|
eh bien moi je rejoins le club des raleuses contre le foot.
2 soirs de suite, c'est vraiment la galère. et en plus le mien pratique, donc j'ai le droit à 2 jours d'entrainement de foot (mardi et vendredi soir) et dimanche après midi, c'est match.
c'est la joie
laetitia _________________
http://www.aufeminin.com/album/laetitiaetjulien |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 29-09-2005 11:46 Sujet du message: |
|
|
Et Cibu arrête de faire ta jalouse  _________________
] |
|
|
 |
KARASZEK Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
|
Posté le: 29-09-2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
le mien aussi m'aide bcp à la maison, il fait le ménage, s'occupe de sa fille le soir qd je rentre tard, fais le diner (comme ca j'arrive tout est fait), fais les courses .....etc.... et j'en oublie....
mais il aime le foot et c'est vrai que c'est chiant pour moi mais bon ca va faire 7 ans bientôt que je supporte mais j'ai du mal à m'y faire qd même. (mais c'est vrai qu'il a des tablettes de chocolat)
mais il m'a prevenu il n'arretera pas, il en fait depuis ces 5 ans ca fera 21 ans fin octobre....
j'ai vraiment pas de chance _________________
http://www.aufeminin.com/album/laetitiaetjulien |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 29-09-2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
Lincé ! j'en ai parlé à mon zom....tu sais sa réaction ??? elle est prête a faire un échange si je paie un peu !!!! t'imagines ??? veut se débarasser de moi pour avoir un copain foot !!!! non mais je rêve !!!  _________________
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 29-09-2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
bahhh !! ben ecoute tu viendra chez moi et pi nous on fera des soiréé pyjama avec georgette et bb shumi  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 29-09-2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
Oh ouais et maintenant que popo a le permis, on laissera les mecs entre eux et on ira en boite !!!!!!  _________________
   |
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 29-09-2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
ouaiiiis dabeur !!!!!!!! vive la liberté! vive les femmes !!! vive popo qu a eu son permis !!! heu.....bah vive nous quoi  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 29-09-2005 15:05 Sujet du message: |
|
|
| lincé a écrit: | ouaiiiis dabeur !!!!!!!! vive la liberté! vive les femmes !!! vive popo qu a eu son permis !!! heu.....bah vive nous quoi  |
Et toi, tu voulais quoi à georgette dabeur ?????
Parceque georgette elle t'attend....
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 29-09-2005 21:35 Sujet du message: |
|
|
euh??? moi aussi je peux le vendre ce soir?
y'a l'om qui joue... et comme il est marseillais mon chéri... eh bah quand c ça je compte plus
je peux même faire un malaise à côté de lui... NON y'a l'om qui joue!!!
eh ouais.... c ça la vie d'une future femme de marseillais lol _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 29-09-2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
| aurell2000 a écrit: | euh??? moi aussi je peux le vendre ce soir?
y'a l'om qui joue... et comme il est marseillais mon chéri... eh bah quand c ça je compte plus
je peux même faire un malaise à côté de lui... NON y'a l'om qui joue!!!
eh ouais.... c ça la vie d'une future femme de marseillais lol |
Je te plaind ...
Le mien est 100% PSG, a jouer au PSG, a des maillots PSG...
Il ne s'entendrait pas avec le tiens en tout cas...
D'ailleurs, pourquoi les marseillais et les Parisiens ne s'aiment ???? _________________
   |
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 30-09-2005 10:34 Sujet du message: |
|
|
oula il parait que c une longue histoire , trop compliqué à expliquer... parce que je crois qu'il n'y a rien à expliquer!!
ce que je sais c que il supporte même pas la ville de paris, snif je la trouve jolie pourtant!!
tout ça pour un ballon !!!  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 30-09-2005 11:51 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est bète...
même Marseille est une très belle ville...
Enfin, que veux tu ???
C'est comme ça depuis très longtemps et ça ne changera pas...
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 01-10-2005 11:12 Sujet du message: |
|
|
les filles j'ai déja mon pijama!!
j'peux viendir ?? _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 01-10-2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
Bah vi plus on es de fous plus on ries !!!  _________________
   |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 03-10-2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
aaa je vois un post ralage contre les hommes
pour moi pas de foot ni rien du tout mais du K1 : une "boxe" assez violente non difusé en france mais au japon !!( je vous explique pas quand il faut regarder les matchs avec le dégalage horaire !)
sinon il préfère quand même faire passer le sport apres un bon film avec moi alors je me plains pas...
seul ombre au tableau ! les jeux en réseaux !!! un dingue , il peut y passer la nuit ! pour l'instant on habite pas ensemble alors il en profite ! gniark je vais mettre un cadenas a l'ordinateur  _________________
  |
|
|
 |
Mathilde et Michael
|
Posté le: 11-10-2005 15:11 Sujet du message: Image animee |
|
|
Salut Celine,
Je me marie le 22 juillet, je cree un site web et voudrai mettre des images animee comme celle k tu as ici (t'inkiet, je ne te piquerai pas celle la! )
Merci! |
|
|
 |
LILY Pipelette de bois

|
Posté le: 17-10-2005 11:56 Sujet du message: ahhh§§§ |
|
|
Ah, ben bienvenues au club!!!
Le mien :
1m84, gendarme, fan de jeux vidéos (limite il se marie pas avec sa GameCube) fan de Calogero (ca compense) et surtout originaire de Perpignan donc de rugby...
des candidates ?!!!  |
|
|
 |
|