Posté le: 19-10-2004 16:10 Sujet du message: Jeux pour mariage
Bonjour, nous faisons des jeux pour les anniversaires et on les retrouve aussi en mariage:
-aligner 8 chaises, y faire asseoir dans invités, leurs demander d'aller chercher une montre, un brun d'herbe, 1€62, ... tout en enlevant à chaque fois une chaise, il n'en restera qu'un!!! (attention à la casse, il y en a toujours à ce jeu!)
-jeux des ballons: tu gonffles des ballons, tu fais 2-3 couples, une des deux personnes s'assoie sur une chaise et mets le ballons sur ces genoux, l'autre personne part de 10m plus long et court! et saute sur les genoux pour faire exploser le ballon;
pareil debout comme si vous dansiez un slow, tu le mets entre toi et l'autre personne et tu essaies de l'exploser...
Voilà c'est les plus connus mais si d'autres me reviennes, je te réécrirai!
Au fait, moi c'est pour le 27 Août 2005 dans le calvados
Posté le: 29-10-2004 15:57 Sujet du message: Merci Célia
slt,
Moi c ma cousine qui me coiffera car elle est apprentie coiffeuse, elle est super douée !!!
J'ai les cheveux au épaule et je pense faire un chignon avec des roses rouges dans les cheveux, en fait, je lui fait confiance alors c elle qui verra !
Pour toi, cela dépend déjà de ta couleur de robe et de ton thème !
Tu as plein d'idée à prendre !
J'ai sélectionné plein de site de coiffure si tu veux avoir des infos, je te laisse mon e-mail et tu me le demande, je serai ravie de t'aider! Tu as choisi ta robe !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum