| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 21-09-2005 11:18 Sujet du message: Combiné Maurice - Seychelle |
|
|
Coucou avec mon chéri on a vu des combinés et celui qui nous botte le plus c'est le maurice seychelle. Faut encore attendre avant de connaitre les prix mais pourquoi pas 7 jours maurice et 7 jours seychelle. oui ça fait beaucoup mais mon chéri veut qu'on en profite... qu'est ce que vous en pensez je vais vous mettre des jolies photos...
Heu petites questions y'a pas de requins là bas??? Je sais qu'il y a la barrière de corail mais là ça, j'en pisserais dans ma culotte rien que de savoir qu'il y en a _________________
http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php |
|
|
 |
JULIE Pipelette Etain

|
Posté le: 21-09-2005 11:37 Sujet du message: |
|
|
coucou popo
avant de choisir notre voyage de noce nous avions regardé pour les seychelles il faut savoir que les prix sont assez exorbitants...si je me souviens bien 3 jours la bas coutait un peu moins chers que 10 jours à l'ile maurice en sachant que ce n'était qu'en petit déj...
je te souhaite de trouver qchose qui te convienne...
à bientot _________________ mariée depuis le 10/09 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

|
|
|
 |
JULIE Pipelette Etain

|
Posté le: 21-09-2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
l'ile maurice reste bcp plus accessible (même si c'est pas donné) on est content on y part bientot!!!!!!!!  _________________ mariée depuis le 10/09 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

|
|
|
 |
Chrys Pipelette de coton

|
Posté le: 25-09-2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi nous nous envolons bientôt !!! pour nous ça sera combiné 15 jours île de la réunion et île Maurice. Promis Popo je te raconterai
Chrystelle _________________ "Voici mon secret,
Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur,
L'essentiel est invisible pour les yeux. "
 |
|
|
 |
|