Posté le: 16-10-2004 11:06 Sujet du message: Date mariage civil
bonjour,
pour toutes celles (et ceux) qui font un mariage civil et religieux, j'aimerais savoir quand organisez vous votre mariage civil (1 semaine avant, 1 jour avant, le jour meme du mariage religieux ?) et organisez vous un repas après ????
j'ai programmé la mairie le meme jour que l'église mais je me rends compte que ça va etre un peu galère (les horaires de la mairie ne me conviennent pas...)
merci pour vos réponses ! _________________ future mariée le 28 mai 2005
Alors pour nous, on fait le mariage civil le vendredi à16h30 et on enchaîne sur le baptême de notre fils à 17h00. Les deux cérémonies uniquement avec nos familles très proches, nos témoins le parrain et la marraine. Le soir on va manger tous ensemble. Et le samedi mariage religieux à 14h30 avec tout le monde cette fois...
C'est vrai que ça n'est pas facile de tout coordonner pour les horaires, les dates. On a préféré séparer pour axer plus le vendredi sur le baptême de notre petit loup et le samedi sur notre mariage.
bonne réflexion _________________ "Voici mon secret,
Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur,
L'essentiel est invisible pour les yeux. "
Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous nous marions civilement le samedi précedent. Nous serons un vingtaine, juste parents, gds parents, frères et soeurs et témoins. Après la mairie (à 15h) j'organise un petit cocktail dinatoire, quelquechose de très simple. Tout ça le 25-06-2005. Nous nous marions à l'église le 2-07-2005 avec toute la famille et les amis ... Nous procédons de la sorte sinon la journée sera trop chargée et nous ne profiterons pas à fond. A bientôt.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum