Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Suite à annul mariage céde déco, dragées, bordeaux écru
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vendre / Echanger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
massalia

MessagePosté le: 22-09-2005 08:09    Sujet du message: Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt. Répondre en citant

Avec 3 enfants on fait pas toujours ce qu'on veut Sad
Je suis désolée, mais je n'ai plus de pétales, une jeune fille les a tous pris.
Pas grave pour la méfiance c'est un peu normal.
Mais néanmoins cela n'a pas était si catastrophique puisque j'ai trouvé une dealeuse de tupperware lol, ma drogue.
Allez les filles, bisous et à plus tard et sans rancune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
massalia

MessagePosté le: 22-09-2005 08:18    Sujet du message: Un tit oubli Répondre en citant

Alors au fait pour le prix c'était bien 3 euros parcequ'ils ont une petite bouteille qui permet de les parfumer à la rose, elle les a acheter 5.90 dans la boutique ou elle avait acheté son voile.
MAIS lol, si tu en trouves à 2 euros de trés beau, lance toi dans la distribution sur le net lol parceque si j'avais eu 100 boites, je serai riche Smile
zazylof
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 22-09-2005 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben, j'en ai trouvé à 3,10 la boite de 576 pétales en tissu. je vous dirais la qualité quand je les aurais reçues!!!

massalia

MessagePosté le: 22-09-2005 11:55    Sujet du message: Fais attention car Répondre en citant

Ma soeur avait aussi commander sur un site un sachet de 576 pétales, elle les a renvoyer (en plus ca lui a couté le prix du renvoi) ils etaient moches sans forme reelle et en plus certain n'etaient même pas "frappé" c'était de simples ronds de tissu...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vendre / Echanger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: