| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sautron
|
Posté le: 14-10-2004 09:39 Sujet du message: mariée de île de la réunion!!!! |
|
|
bonjour mariée 2005!!!!!
J'habite a île de la reunion et je voudrais savoir si il y a d'autre personne qui vient de la reunion aussi sur ce forum. Merci et bon préparatif a vous tous.  |
|
|
 |
sautron
|
Posté le: 15-10-2004 08:54 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je suis la seule a être de la réunion alors!!!
Ben je me présente, je suis une future mariée du 18 juin, je vie dans la capital de notre petite île la réunion. Nous avons déjà réservé la salle, le photographe ainsi que la pièce monter vu que c’est le futur marié le pâtissier.Les faire-part je les fait moi-même vu que j’ai le matériel et les logiciels pour. J’ai déjà regardée quelques robes mais rien de précis pour le moment. Voilà !!!
Vu que je suis une débutante dans ce forum, j’espère avoir quelque conseille. Je vous remercie d’avance et vous souhaites bon préparatifs a vous toutes.
|
|
|
 |
Nelly
|
Posté le: 17-10-2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
| je ne suis pas de la réunion, mais mon futur mari à de la famille à la réunion car sa mère est réunionaise. Comme sa famille à la réunion ne pourra pas venir, on a décider de ne pas faire de voyage de noces tout de suite, pour partir faire un gros repas là bas l'année sui suivra notre mariage. histoire de fêter avec eux aussi notre mariage. tu es d'ou exactement? bon courage et bisous. |
|
|
 |
sautron
|
Posté le: 17-10-2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
bonjour Nelly...
Ben moi je suis de st-denis, mais je me marie à bras-panon. Et ton futur mari il est d'ou?
Je te souhaite un bon préparatif et a bientôt.
PS: au faite c'est quand votre mariage? |
|
|
 |
Nelly
|
Posté le: 17-10-2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
| sa famille est de st pierre il me semble. on se marie le 25 juin 2005. |
|
|
 |
gwenou
|
Posté le: 20-10-2004 00:26 Sujet du message: mariage prévu le 9 juillet 2005 |
|
|
Salut, je me marie en juillet à marseille et j'aimerai trouver des idées pour mon mariage.
Je suis d'origine réunionaise et mon fiancé des landes prés de bordeaux.
J'aimerai vraiement réunir ses trois régions et les faire apparaître dans la déco, les fleurs, les faires parts...
Aidez-moi ....[/b] |
|
|
 |
ma et cha Pipelette Cristal

|
Posté le: 05-11-2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
salut
et bien moi aussi je viens de la réunion (enfin j'y ai vécut toute mon enfance) et mon père y est encore .. A la montagne.
Mon futur est quand à lui libannais.. on essaye de mélanger les deux cultures pour le buffet, mais c pas évident financièrement parlant. Est ce que vous connaissez des traiteurs réunionnais à Paris pas hasard????
merci et bonne préparation, nous c pour le 16 juillet _________________ http://www.auFeminin.com/album/preparatifsdemariage
http://www.auFeminin.com/album/notremariage70
Mariée depuis le 16 juillet 2005 |
|
|
 |
pouny
|
Posté le: 15-11-2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
coucou,
Je suis de la Guadeloupe mais mon futur est de la réunion, nous avons juste choisi de faire des rappels quant à nos origines en utilisant des tons natures( beige, écru, marron ) ainsi que des couleurs plus "typiques" (jaune, safran, orange...), les tables auront des noms d'épices et il y en aura dans toute la déco.
En ce qui concerne la Réunion, nous ferons des nems et des samoussas ainsi que des accras et du boudin créole pour la Guadeloupe au vin d'honneur.
je vous souhaite bon courage à toutes pour vos préparatifs.
@+ |
|
|
 |
|