| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sautron
|
Posté le: 14-10-2004 09:39 Sujet du message: mariée de île de la réunion!!!! |
|
|
bonjour mariée 2005!!!!!
J'habite a île de la reunion et je voudrais savoir si il y a d'autre personne qui vient de la reunion aussi sur ce forum. Merci et bon préparatif a vous tous.  |
|
|
 |
sautron
|
Posté le: 15-10-2004 08:54 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je suis la seule a être de la réunion alors!!!
Ben je me présente, je suis une future mariée du 18 juin, je vie dans la capital de notre petite île la réunion. Nous avons déjà réservé la salle, le photographe ainsi que la pièce monter vu que c’est le futur marié le pâtissier.Les faire-part je les fait moi-même vu que j’ai le matériel et les logiciels pour. J’ai déjà regardée quelques robes mais rien de précis pour le moment. Voilà !!!
Vu que je suis une débutante dans ce forum, j’espère avoir quelque conseille. Je vous remercie d’avance et vous souhaites bon préparatifs a vous toutes.
|
|
|
 |
Nelly
|
Posté le: 17-10-2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
| je ne suis pas de la réunion, mais mon futur mari à de la famille à la réunion car sa mère est réunionaise. Comme sa famille à la réunion ne pourra pas venir, on a décider de ne pas faire de voyage de noces tout de suite, pour partir faire un gros repas là bas l'année sui suivra notre mariage. histoire de fêter avec eux aussi notre mariage. tu es d'ou exactement? bon courage et bisous. |
|
|
 |
sautron
|
Posté le: 17-10-2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
bonjour Nelly...
Ben moi je suis de st-denis, mais je me marie à bras-panon. Et ton futur mari il est d'ou?
Je te souhaite un bon préparatif et a bientôt.
PS: au faite c'est quand votre mariage? |
|
|
 |
Nelly
|
Posté le: 17-10-2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
| sa famille est de st pierre il me semble. on se marie le 25 juin 2005. |
|
|
 |
gwenou
|
Posté le: 20-10-2004 00:26 Sujet du message: mariage prévu le 9 juillet 2005 |
|
|