| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koleen
|
Posté le: 14-09-2005 15:46 Sujet du message: bebe arrivé 16j avant le mariage |
|
|
eh oui moi mon tit bout de chou est arrivé 16jours avant le mariage et les baptemes. oufff il été temps qu'il arrive...
le jeudi 28juillet a 9h06 apres plusieurs heures de travail Kériann est arrivé comme une lettre a la poste puisqu'il sortait tout seul, la sage femme n'avait pas mis ses gants, elle a ete obligé de le retenir afin qu'elle puisse les enfiler.
j'avais juste la peur de refaire une hemoragie comme a la naissance de ma 1ere fille, mais là je n'ai pas souffert et je n'ai pas fatigué.
mon cheri m'a sorti de la clinique le lundi, et les jours qui ont suivi la naissance fut les plus important pour finir les preparatifs du mariage.
mais franchement c'etait assez difficile de tout concilier entre le mariage et la naissance du bouchon. heureusement que mon cheri etait la pour m'aider et je le remercie du fond du coeur.
aujourd'hui je me dit que de se marier et d'accoucher dans les memes moment ce n'est pas evident mais c'est quand meme une superbe aventure.
donc je vous laisse l'adresse de mon album ou vous allez voir mon mariage ainsi que les baptemes des 2 bouchons
http://www.auFeminin.com/album/mariagele13082005 _________________
http://www.auFeminin.com/album/mariagele13082005 |
|
|
 |
ccarol Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-09-2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai deja du te repondre car j'ai deja vu l'album.. mais refelicitations...  |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-09-2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
waw, quelle zolie mariée - maman toute pétillante de bonheur, quelle zolie famille, félicitations à vous tous
j'imagine que ça a effectivement dû être très sport de concilier naissance et mariage, déjà moi je me sens submergée entre début de grossesse et mariage bravo à vous deux, et plein plein de bonheur à tous les quatre  |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 15-09-2005 10:13 Sujet du message: |
|
|
toutes mes félicitations pour tous ces bonheurs qui arrivent en meme temps
la naissance d'un tres beau bébé et le mariage!!
tous mes voeux de bonheur!!
mais dis moi? comment tu as fait avec ta robe pour la retoucher si rapidement apres un accouchement? _________________
 |
|
|
 |
koleen
|
Posté le: 15-09-2005 14:07 Sujet du message: |
|
|
kikoo
tima
je te remercie
c sur que ce n'etait pas evident de concilier le mariage et naissance, mais bon j'ai un super mari. en fait les dernieres semaines avant la naissance il s'occupait du mariage en fait de confirmer tous les prestataires tandis que moi je m'occupais de tout ce qui concerné la naissance.
titelove
pour ce qui est de la robe et bien avec la vendeuse nous avions convenu que les essayages et les retouches allait se faire en 48h.
en fait nous avions pris une taille de plus que ce que je faisais quand j'ai choisi ma robe donc j'etais a 4 mois de grossesse. donc pendant le restant de ma grossesse j'ai fait attention a ne pas trop prendre de kilo mais ce n'est pas evident et tout compte fait j'ai pris que 10kg heureusement. _________________
http://www.auFeminin.com/album/mariagele13082005 |
|
|
 |
|