| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-09-2005 14:05 Sujet du message: bon, ben c'est p'têt parti |
|
|
coucou les filles
ben en fait je me doutais bien depuis quelques jours que c'était ça, et j'ai fait un test ce matin, ça a l'air de se confirmer
j'me sens très con mais alors vraiment très très con  
j'arrive pas à savoir si je suis con-tente, si j'ai la frousse, si quoi ou caisse, je suis completement dans le gaz en fait une vraie ahurie
en fait j'arrive pas du tout à realiser, et pis surtout j'ai peur de m'emballer trop vite, mais j'ai besoin de le dire à quelqu'un d'autre que mon homme, je sais pas pourquoi ...
mais comme en ce moment je suis toute seule à la maison, pas tip top, et je ne veux absoluement pas en parler à des gens proches de moi, on ne sait jamais, je préfère attendre, je suis une grosse froussarde en fait et je ne voudrais pas que tout le monde s'affole tout de suite
donc voilà, je chiale pour un oui ou pour un non, ou alors c'est de grands éclats de rires débiles, je suis barbouillée, c'est grave docteur ?
et du coup j'ai du mal à me concentrer sur le mariage ces derniers jours
ah si, un truc : j'en suis à 4 semaines, et je me marie dans 4 semaines, rassurez moi, j'risque pas de prendre trop de bide ? j'voudrais pas que ma robe soit trop petite
oulàlà, on a beau s'y attendre, s'y préparer, qu'est-ce qu'on se sent bête quand même
ahhhhhh, merci ça fait du bien de le dire, vivement que mon chéri revienne ce soir, qu'il me materne un peu  |
|
|
 |
ccarol Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-09-2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
et bien c'est super felicitations miss
moi aussi une fois q j'ai eu fait le test j'ai eu la mm reaction q toi contente et peur et ne sachant pas trop comment reagir... je suis vite aller faire une prise de sang pour confirmer le diagnostic du test.
mais c'est vrai q c'est etrange comme sensation. moi j'en suis a un peu plus de 2 mois et je me sens encore tte bizarre curieux tres contente mais un peu raz la casquette des nausees... enfin, ca devrait bientot etre fini... on croise les doigts...
allez je pense q l'on passe toute par la mm "desorientation" sin on peut dire ca comme ca...
mais tu vas te sentir changer et ca trouble aussi... enfin je trouve perso... et ton conjoint comprend pas forcemt pourquoi... mais bon c'est masculin.... rien ne se passe de son cote, et il ne voit encore rien donc c'est un peu normal et aussi un peu frustrant de temps en tmps.
moi je commence a ne plus pouvoir mettre certains vetements deja mais je suis plus avancee q toi pour la grossesse mais je ne pense pas q tu ais des pb poru ta robe. tu peux tjs demander au mag si des retouches seraient possible pour te rassurer au cas ou? |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-09-2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
en fait je viens de lire ton sujet, je vois que tu étais bien flipée, ça me rassure , en fait j'ai beau avoir vu le résultat du test, je me dis que c'est peut être pas sur, je sais pas pk
j'ai pris rendez vous chez mon généraliste, cet aprèm, mais je me dis que quand même, vu mon état de nerfs, les soucis de digestion (je peux rien avaler sans être barbouillée et avoir des gargouillis pendant des heures ) y'a des chances que ce soit vraiment ça, surtout après le test positif MDR
faut croire que j'ai un peu (voire beaucoup) de mal à realiser pour l'instant, à partir de quel moment on est sure à 100% ?
je crois qu'il va me falloir quelques jours, je me sens trop con  |
|
|
 |
ccarol Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-09-2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
ben non moi ca a ete un peu plus encre ds ma tete pour la premiere echo q j'ai fait tot mais tu as lu tout ca...
mais je comme mon corps change doucement je commence a me dire q c'est vrai, mais j'apprehende encore bcp. je pense q c'est normal mm si tu trouves stupide c'est tt nouveau.
en tout cas mes parents sont deja gaga... mais grave.. j'aurai jamais cru ca...  |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 14-09-2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
Coucou tima et félicitation pour le futur bébé
Moi ce que je peux te conseiller c'est de prendre rendez vous avec ta gynéco après le mariage c'est à dire dans 5 à 6 semaines comme ça tu pourras faire ton echo en même temps.
Maitenant en ce qui concerne la robe ne t'inquiète pas c'est surtout au 3ème mois que ça commence légèrement à se voir. Corriger moi les futures mamans si je me trompe mais je pense que c'est ça. Voilà encore un bb forum. Bisous _________________
http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-09-2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
nonon, ne la corrigez pas les mamans, ça m'arrangerait pas  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 14-09-2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
Et bien ça ce confirme il y a une épidémie de grossesse en ce moment ...
Pourquoi je tombe pas malade moi aussi
Félicitation à toi et au future papa ma belle _________________
   |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-09-2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
merci à toutes les 3, ça me fait tout drole de lire des félicitations alors que je sais pas trop ce qu'il m'arrive, mdr
moi qui pensais que le test ça te mettait bien les choses dans le crâne
c'est vrai que ça fait épidémie, hihi, en plus en ce moment je vois que des femmes enceintes et des bébés partout, hier dans une série de la 6, une nana faisait son test, l'autre jour j'en vois une à la télé, les pubs parlent que de bébés
rha, mais pk j'ai tout le temps envie de chialer moi ??? arg, les hormones ! |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-09-2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
bon ben je reviens de chez le médecin, qui lui ne se pose pas autant de questions que moi, il n'a pas douté un instant que le test puisse s'êtr planté, pour lui ça a l'air très clair
alors me reste plus qu'à aller faire mes prises de sang brrrr
et pis peut être me rendre compte de ce qui m'arrive, tant qu'à faire  |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 14-09-2005 22:49 Sujet du message: |
|
|
Super nouvelle et toutes mes félicitations aux futurs parents
Ne t'inquiète pas quand tu auras les résultats de la prise de sang dans les mains déjà, tu vas commencer à réaliser et une fois à l'écho alors là ce sera la révélation _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 14-09-2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
Félicitations ma belle !!! on attends la prise de sang pour le champagne ! t'inquiètes moi aussi cela fait tellement longtemps que j'attends un p'tit (non j'suis pas une baleine en gestation !!) mon zom commence a en parler aussi, je crois que quand je ferai le test j'me sentirai vraiment bête aussi.......serait-ce si simple finalement ??????
donne nous des nouvelles dès que tu as les résultats de la prise de sang (tu l'as annoncé à ton chéri ?? ) _________________
 |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-09-2005 08:09 Sujet du message: |
|
|
coucou
je viens d'appeller le labo pour prendre rendez vous ce matin, 10h15, on croise les doigts, on serre les fesses, j'aurai les résultats demain à 10h.
j'ai beau avoir vu le test de mes p'tit yeux, j'ai encore des doutes (elle est nouille celle là)
tu as raison Cibu, en fait ça a l'air trop beau, trop fastoche, moi qui avait toujours cru que ça allait être une longue galère, en deux mois c'est ok
mon chéri est effectivement au courant, en fait j'ai fait le test avec lui hier matin, 5 minutes avant qu'il s'envole au boulot.
en plus il avait fait un "pré-evjh" la veille, il est parti avec la casquette de plomb au boulot, accompagnée d'une bouille aussi ahurie que la mienne , avec une envie de se marrer:lol: , il avait vraiment une drole de tête, hihi
hier soir j'ai (encore) chialé comme une madeleine, à me dire "oh mon dieu mais c'est énorme ce truc" je suis devenue une vraie fontaine depuis quelques jours
on attend quand même la prise de sang, pour aller fêter ça à l'indien samedi |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-09-2005 08:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour tima
je me leves et j'allume l'ordi et quescequeje vois ???????????????
la petite va etre maman
je suis vraiment tres heureuse pour vous 2
bon rassures toi un test de grossesse ne se trompre pas en positif (il n'y a que qq fois qu'il peut noter negatif amors que tu es vraiment enceinte mais c'est quand on le fais trop tot et qu'il n'y a pas assez d'hormones pour detecter le bebe)
quand c'est positif c'est positif
ta reaction est normale mme en sortant le resultat sur papier tu verras que tu auras du mal a y croire (j ai encore les resultats de mes prises de sang de mes grossesses dans mes papiers souvenirs )
pleurer,rire, sont des reactions naturelles
tes hormones sont chamboullées
je te felicite et te fais de gros bisous |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 15-09-2005 09:31 Sujet du message: |
|
|
félicitations ! c'est génial  _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 15-09-2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
il est passé 10h !!
c'est aujourd'hui les résultats ??
on veut savoir!!!
mais je te dis déja : Félicitationnnnnnn!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 15-09-2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
ha ben non c'est demain!
je croyais qu'on était déja le 16!!
mais on est quand alors??  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-09-2005 11:12 Sujet du message: |
|
|
tu ne vas pas t'y mettre toi non plus on est jeudi 15 septembre et il est 11h15
deja mon homme se croyait vendredi
et lundi je reprends le boulot
alors m'enlevez pas un jour  |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-09-2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
hihi, moi aussi j'ai du mal avec les jours, je sais déjà presque plus comment je m'appelle
alors on est bien jeudi, je viens d'aller faire ma prise de sang, elle a du changer de bras en cours de route, mes veines se planquaient (tu m'étonnes, pas maso mes ptites veines)
si j'ai de la chance, résiltats ce soir
sinon, demain
suspense suspense ....
j'ai beau me dire que le test en pharmacie peut pas se tromper, j'ai encore du mal à y croire  |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-09-2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
Moi j'essaierai (j'ai bien dit essayer !) de le cacher à mon chéri jusqu'à ce que je sois sure après je vais acheter un chausson rose et un bleu et j'emballe ça dans un petit paquet kdo ensuite direction son resto préféré et au dessert je lui offre.......
j'vais pas dormir de la nuit si t'as pas tes résultats ce soir !!! ça compte pas ça pour la laboratrice que cib' elle puisse pas dormir avant de savoir ??? hein ???!!!!??? _________________
 |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-09-2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
mdr, j'vais lui dire, elle finira bien par comprendre
moi aussi il fut un temps je me voyais l'annoncer comme ça, avec les chaussons (en fait y'a un film comme ça non ? la boum deux ou la un ?)
mais vu comment j'avais l'air dépressive à chialer pour un rien ces derniers jours, il n'aurait pas pu ne pas se douter d'un truc
j'ai des flips là, je me dis que ça va être négatif, ou que j'aurai les resultats demain, histoire de me mettre en jambe pour mon initiation planche à voile
je sais, si le test pharma est positif c'est que c'est ok, mais j'ai toujours du mal à me le mettre dans le crane
la grossesse me rend bête, très bête |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-09-2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
non j'crois pas que la bêtise soit un symptôme de la grossesse....c avant qu'on a ce symptôme là (hihihihiiiiiii m'éclate toute seule moa !)
c ça c la boum 2, la mère l'annonce aussi avec un dessin sur la porte !!! _________________
 |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-09-2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Cib, je viens d'appeller le labo, mes resultats sont prets j' y vais là |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 15-09-2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
vite vite vite!!!!! _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-09-2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
Alors ??? Alors ??? j'fais péter la bouteille de champ ou pas ????? _________________
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 15-09-2005 17:14 Sujet du message: |
|
|
| bin elle est pas encore reviendu !!!!! on attend on attend... !!!!!!! |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-09-2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
bon, me revoilà
la première qui rigole, j'lui tire la langue :
les filles, je crois bien que je suis enceinte
j'ai trop envie de hurler, j'me suis retenue tout le trajet
j'me sentais très con au labo quand j'ai lu "1361 machinstrucs"
j'ai demandé au mec :
- j'peux vous poser une question bête ?
lui, - mais oui, c'est jamais bête
- alors, ça veut dire quoi ce truc ? (déjà avec un sourire et un rictus béta controlés)
- ben c'est positif
et là je me suis mise à rigoler comme une abrutie
je suis rentrée à pied, en me retenant de pleurer et de beugler de façon histérique
et me voilà, devant mon ibook en train de vous écrire :
putain les filles c'est halluciant, dans huit mois je vais être ....maman !
YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !YES !
bon, je vous laisse, je vais chialer un coup  |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-09-2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
Youpiiiiiiiiiiiii !!!
toutes mes félicitations ma belle !!! c'est ma cop's Lee qui doit être contente, une p'tite soeur !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-09-2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
c'est super tima
je suis tellement heureuse pour toi que moi aussi je beatifie
je l'ai annoncé a mon zom comme s'il te connaissait  |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 15-09-2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
Eh ben voilà, tu as maintenant la preuve écrite
Et STP arrête de dire que tu paraîs ridicule avec tes réactions. Au contraire je trouve ça très beau de réagir comme toi, tu es tellement heureuse et étonnée de cette super nouvelle que tu n'en crois pas tes yeux ni tes oreilles. Ca prouve bien à quel point tu en rêvais de ce BB et rien que pour ça, je suis sûre que tu sera une maman formidable
Allez toutes mes félicitations et dis toi que tu n'es plus dans un rêve mais dans la réalité _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 16-09-2005 07:54 Sujet du message: |
|
|
merci les filles, vous allez me faire pleurer
Mamounette, ça me touche beaucoup ce que tu as dit, vos reactions à toutes me touchent beaucoup, surtout que je ne veux pas en parler à mes proches tout de suite, et ça c'est pas facile, j'ai eu ma mère hier et je me sentais vraiment bizarre de lui cacher l'état dans lequel je suis, j'ai fait celle qui n'avait rien de spécial à raconter alors que je suis toute chamboulée
bon ben ayé, je vais vous faire des infidèlités, aujourd'hui je vais m'inscrire à ma-naissance.com
et pis demain faut que je me remette aux préparatifs du mariage, pasque je viens de m'apercevoir que je me marie dans 3 semaines, et non pas 4
hihihi, c'que je peux être distraite
j'ai fêté ça hier au champomy, me voilà partie pour l'aventure, oulala, c'est dingue cette histoire quand même  |
|
|
 |
|