Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

frimousse

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les foromeuses et forumeurs de Mon-Mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frimousse
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 25-08-2005 16:49    Sujet du message: frimousse Répondre en citant

ben, voila, je m'apelle Marie j'ai 24 ans et je me suis mariée le 9 juillet cernier à mon chéri qui s'apelle Nicolas.
Je suis infirmière et mon mari est ingénieur production.
Nous sommes actuellement aux USA dans une ville qui est au fin fond du Mississippi.
Nous y sommes pour un an.
Voila, cette année comme je ne travaille pas je vais avoir du temps à vous consacrer alors n'hésitez pas à me "déranger"
Je trouve vraiment ce forum extra, les personnes y sont très sympas...

bisous à toutes
MAGUY
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 25-08-2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi!!
et felicitation pour ton mariage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frimousse
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 25-08-2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

et j'ai oublié de dire que ça fait 6 ans que nous sommes ensemble depuis le 16 mai 1999 et que ça va faire deux ans qu'on vit ensemble.

Mon mari a aussi 24 ans.

Voila voila
bisounoursdelacote
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 25-08-2005 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations pour ton mariage frimousse !