moi je vais faire une petite remarque, le mariage bien sure c'est votre jour mais ne pensez pas qu'a vous car des invités risque de s'ennuyé sans jeu enfin c'est vous qui voyez
Connaissant la famille de chéri, je suis sûre qu'ils ne vont pas s'ennuyer
Bien sûr qu'il faut penser aux invités, mais c'est pas parce qu'ils aiment tel ou tel truc qu'il faut absolument le faire, ou même "par tradition", j'ai horreur de cette expression
Mon mariage, où il se passe des choses qui ne me plaisent pas, ben désolée, non merci !
Posté le: 30-11-2006 11:56 Sujet du message:
bien sure qu'il faut que cela te plaise mais par exemple, je vais prendre un exemple qui s'est passé ds un mariage.
les mariés ne voulais pas de musique style valses, tango etc, pas de jeux
les invités d'un certains ages ont reclamé au DJ leur musique (valses,tango etc...) vu qu'il avait ordre de ne pas en mettre il n'a pas mis resultat les gens sont partis.
moi perso ca me ferais c... que mes invités partent par ennuis j'aurais l'air maline apres 1 an de preparation de finir ma soirée a 23h ou minuit tu vois ce que je veux dire _________________
Je comprends tout à fait, mais je n'aurai pas ce genre de problème puisque je n'aurai pas de personnes "âgées" à mon mariage.
Les invités ne doivent pas à s'attendre à ce que l'on contente tout le monde, c'est impossible et justement faut qu'ils s'attendent à sortir de leur quotidien et de découvrir peut-être de nouvelles choses...
Posté le: 30-11-2006 16:56 Sujet du message:
oui tout a fait moi non plus il n'y aura presque pas de personne agées, bcp de copains et la famille tres proche oncle tante gd parents pour les plus "vieux" _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum