Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

vend robe taille 42

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vendre / Echanger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dine

MessagePosté le: 22-08-2005 11:33    Sujet du message: vend robe taille 42 Répondre en citant

Coucou je vend ma robe de mariée portée une fois le jour de mon mariage, c'est une robe forme princesse blanche le bustier à des rayure dorée et la jupe est couverte de tule avec quelques roses dorés dessus j'ai eu un super accueil le jour j avec cette robe.
C'est une robe très classique et simple sans froufrou (pas de dentelle ou de perles)
Les accessoires sont compris (jupon, gants, chapeau) le tout pour 300 euros si vous voulez des photos pas de pb.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Béa11

MessagePosté le: 22-09-2005 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

et bien c'est juste ma taille.... et comme je ne sais pas du tout quel style de robe je souhaite pour le 08/07/06 je me laisse tenter par ton envoie de photo...en plus je suis sûre de ne ps vouloir de dentelles, etc.
Où l'as-tu achetée? et combien?????

je te remercie d'avance?

Béa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTeLoVe
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 22-09-2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

ce seait bien de mettre les photos sur le forum!

ainsi cela faciliterait la tache pour toutes celles qui pourraient etre interessées par ton offre

Wink

MessagePosté le: 23-09-2005 09:18    Sujet du message: photo robe Répondre en citant

Coucou,
Je sais qu'il serait mieux d'inclure la photo dans cette annonce malheureusement je n'y arrive pas la procédure est un peut compliquer pour moi qui ne connais pas trop.
Par contre si vous me donner votre email sur ce forum je vous envoie la photo de suite. vous pouvez également me contacter sur email suivant : slopera@club-internet.fr
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 23-09-2005 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux tu peux me l'envoyer et je me charge de la mettre Arrow bellisakiss@msn.com
Wink

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vendre / Echanger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: