| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dine
|
Posté le: 22-08-2005 11:33 Sujet du message: vend robe taille 42 |
|
|
Coucou je vend ma robe de mariée portée une fois le jour de mon mariage, c'est une robe forme princesse blanche le bustier à des rayure dorée et la jupe est couverte de tule avec quelques roses dorés dessus j'ai eu un super accueil le jour j avec cette robe.
C'est une robe très classique et simple sans froufrou (pas de dentelle ou de perles)
Les accessoires sont compris (jupon, gants, chapeau) le tout pour 300 euros si vous voulez des photos pas de pb.
@+ |
|
|
 |
Béa11
|
Posté le: 22-09-2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
et bien c'est juste ma taille.... et comme je ne sais pas du tout quel style de robe je souhaite pour le 08/07/06 je me laisse tenter par ton envoie de photo...en plus je suis sûre de ne ps vouloir de dentelles, etc.
Où l'as-tu achetée? et combien?????
je te remercie d'avance?
Béa |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 22-09-2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
ce seait bien de mettre les photos sur le forum!
ainsi cela faciliterait la tache pour toutes celles qui pourraient etre interessées par ton offre
|
 |
dine
|
Posté le: 23-09-2005 09:18 Sujet du message: photo robe |
|
|
Coucou,
Je sais qu'il serait mieux d'inclure la photo dans cette annonce malheureusement je n'y arrive pas la procédure est un peut compliquer pour moi qui ne connais pas trop.
Par contre si vous me donner votre email sur ce forum je vous envoie la photo de suite. vous pouvez également me contacter sur email suivant : slopera@club-internet.fr
@+ |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 23-09-2005 09:28 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux tu peux me l'envoyer et je me charge de la mettre bellisakiss@msn.com
|
 |
|