Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 15 Localisation: Joigny (89)
Posté le: 21-08-2005 21:50 Sujet du message: Voyage de noce en Guadeloupe
Bonjour à toutes !
Nous partons en voyage de noce en novembre en guadeloupe.
Nous aurons aimer loger dans un bungalow. Est ce que l'une d'entre vous est déja parti là bas ? Comment et où avez vous loger ? je ne sais pas quoi choisir avec toutes ces offres !!!
Choix d'un hotel 1/2 pension ou pas ? difficile de choisir tout en restant dans le budget 2500 euros en tout(avion logement repas transport)
Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 221 Localisation: sur son p'tit nuage
Posté le: 21-08-2005 23:47 Sujet du message:
Coucou !!
Je ne sais pas si je pourrais bcp t'aider mais je suis partie en Guadeloupe il y a quelques années .... avec mes parents et soeurs. NOus logions chez l'habitant dans un petit village de pêcheurs. Nous avions un appart à 2 min de la plage à Port Louis. C'était vraiment génial et les gens sont d'une gentillesse incroyable !
Si tu recherches un hôtel, je ne saurais pas te renseigner. Je sais qu'il y a celui du Club Med "Le Boucanier" je crois. Il paraît que c'est génial mais le site est tellement grand que les gens n'en sortent pas et donc ne profitent pas vraiment de la Guadeloupe. Par contre, vous serez comme des pachas !
Une chose à savoir : le paquet de café est horriblement cher par rapport à la métropole .... avis aux amateurs
Sinon, il y a qqs belles excursions à faire : la cascade aux écrevisses, monter jusqu'à la Soufrière (volcan - attention y a bcp de brumes en haut), les plages du côté de Port Louis sont magnifiques, les ravines du Lamantin (ce sont des sources naturellement chaudes .... idéal le soir pour se détendre!).
Voilà, j'espère au moins avoir pu te donner qqs idées de visites pdt ton voyage, à défaut de logement !
En tout cas, tu as choisi une très belle destination ! _________________
Attention, en novembre c'est la saison des pluies.... Mais plus vers la fin.
Vas dans une agence de voyage et par rapport à ton budget, les vendeurs seront te conseiller.
Par contre n'hésite pas à prendre un hôtel de 03 étoiles et en formule "tout inclus", se qui veut dire que tu n'auras aucun supplément à payer à l'hôtel comme tes déjeuners, l'apéro le soir, le 4h, ect.... car ca, en plus de l'avion, de l'hébergement, des excursions et des petits souvenirs, c'est un vrai budget qu'il faut prévoir, donc autant que tout soit compris dans ton prix...
J'y suis allée une fois et c'est une ïle super Jolie... et pour les excursions, Célotte à très bien résumé les choses à aller voir.
J'espère t'avoir un peu aider.
Bon courage pour tes recherches.
Si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum