| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Luuna Pipelette de coton

|
Posté le: 26-02-2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
Finalement, on a réservé pour Las terrenas, toujours en République Dominicaine.
En fait, je me pose aussi la question : si on essay de faire un bébé à partir du mariage, est ce qu'il y a des risques des les premiers jours ? _________________
 |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 03-03-2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
| maelleanita25 a écrit: | maiie comme tu étais à bayahibe, est-ce que tu connais l'Iberostar Hacienda Dominicus ? je viens de voir sur un site une offre plus qu'intéressante !!
laetis : tu étais enceinte de combien ? moi je crains pour l'avion surtout, j'ai entendu dire que c'était risqué de prendre l'avion en étant enceinte ? (désolé si c'est une question bête ) |
j'étais enceinte de presque 2 mois! Il n'y a aucune contre indication pour l'avion quand on est enceinte ( c'est même le moyen de transport le plus approprié). Certaines compagnies ne prennent pas de risques et n'acceptent plus les femmes enceintes de plus de 6 mois...mais en général tu peux voyager jusqu'à 8 mois!! _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
Théo est né le 14 juin 2006!!! |
|
|
 |
maelleanita25 Pipelette Etain

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 551 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04-03-2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
| laetis74 a écrit: | | maelleanita25 a écrit: | maiie comme tu étais à bayahibe, est-ce que tu connais l'Iberostar Hacienda Dominicus ? je viens de voir sur un site une offre plus qu'intéressante !!
laetis : tu étais enceinte de combien ? moi je crains pour l'avion surtout, j'ai entendu dire que c'était risqué de prendre l'avion en étant enceinte ? (désolé si c'est une question bête ) |
j'étais enceinte de presque 2 mois! Il n'y a aucune contre indication pour l'avion quand on est enceinte ( c'est même le moyen de transport le plus approprié). Certaines compagnies ne prennent pas de risques et n'acceptent plus les femmes enceintes de plus de 6 mois...mais en général tu peux voyager jusqu'à 8 mois!! |
merci
je crois bien que je vais me laisser tenter par cette destination, ensurfant sur le net j'ai déjà vu des séjours pour environ 800 euros dans des 5 étoiles en pension complète pour une semaine je trouve que c'est carrément pas cher !!
j'espère seulement qu'on peut faire confiance au net (je veux dire pas de mauvaises surprises au moment du départ ou à l'arrivée ?) |
|
|
 |

|
Posté le: 06-03-2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas...
mais je ne peux pas te l'affirmer (je ne suis jamais parti avec!)...
Tu ne regretteras pas ton voyage!!! _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
|
|
 |

|
Posté le: 09-03-2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
quand ils parlent de normes locales, pour les hôtels, on a quand même de la "qualité" ? c'est bête formulé comme ça, j'espère que vous comprennez !
c'est l'espagnol qu'on parle là-bas c'est ça ? est-ce que les gens de l'hôtel parlent aussi anglais ?
je suis allée dans une agence de voyage et il ya tellement d'hôtels attirants qu'on ne sait lequel choisir !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 10-03-2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
ah y est !!
on a réservé ce matin notre voyage de noces à l'hôtel Sirenis Tropical Suites, à punta cana
les prix étaient vraiment intéressants, pleins de réduc pour les jeunes mariés !!
on se voit déjà là-bas ! |
|
|
 |

|
Posté le: 12-03-2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
On avait 1 4 étoiles...c'était assez...
En dessous il faut quand même se méfier!!!
les gens parlent espagnols mais dans notre hotel beaucoup parlait français...
Sinon, il y a tjrs l'anglais!!! _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
|
|
 |

|
Posté le: 13-03-2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
| laetis74 a écrit: | On avait 1 4 étoiles...c'était assez...
En dessous il faut quand même se méfier!!!
les gens parlent espagnols mais dans notre hotel beaucoup parlait français...
Sinon, il y a tjrs l'anglais!!! |
merci pour l'info !!
au fait quand tu dis en dessous, tu parles, confort, propreté, cocooning ...? _________________ 4 décembre naissance de mon tit homme ! |
|
|
 |

|
Posté le: 16-03-2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
Tout...c'est quand même moins classe que chez nous.
c'est à dire 1 ' étoiles devraient correspondre à 1 deux étoiles...
alors en dessous on ne sait jamais sur quoi on peut tomber!!
Il ne faut pas oublier que c'est notre voyage de noce!!!  _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
|
|
 |
Grâce Pipelette de bois

|
Posté le: 18-03-2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
On a été reserver ce matin!!!!
On est a l'hôtel gran bahia principe..je sais pas si qqun connait ou y a deja été!???
En tt cas c un 5* all in ,en suite avec jacuzzi,mini bar ds la chambre....Bref le plus dur mnt ça va être d'attendre la date de départ...
Allez encore 58jours!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-03-2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Grâce a écrit: | On a été reserver ce matin!!!!
On est a l'hôtel gran bahia principe..je sais pas si qqun connait ou y a deja été!???
En tt cas c un 5* all in ,en suite avec jacuzzi,mini bar ds la chambre....Bref le plus dur mnt ça va être d'attendre la date de départ...
Allez encore 58jours!!! |
je l'avais vu aussi dans une brochure, le problème pour moi c'était le prix !! mais c'est vrai qu'il a l'air paradisiaque !!!
j'ai vu des gens aujourd'hui qui sont partis en république dominicaine et qui ont été ravis, complètement enchantés !! ils y iront avec plaisir une nouvelle fois !!
ils vont régulièrement en guadeloupe et ils préfèrent la Rp ! _________________ 4 décembre naissance de mon tit homme ! |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 22-03-2006 09:34 Sujet du message: |
|
|
tu peux prendre l'avion jusqu'au 7ème mois !  _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-03-2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
| poupette a écrit: | tu peux prendre l'avion jusqu'au 7ème mois !  |
jusqu'au 7ème mois !!!
y a une fille qui est enceinte de 4 mois qui part en guadeloupe et ça gygy a dit pas de problème, mais 7 !!!
au fait je vais sur le forum de ma naissance et il me semble bien que tu y es inscrite mais sous quel nom ? enfin si c'est pas indiscret ?  _________________ 4 décembre naissance de mon tit homme ! |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 22-03-2006 22:53 Sujet du message: |
|
|
| maelleanita25 a écrit: | | poupette a écrit: | au fait je vais sur le forum de ma naissance et il me semble bien que tu y es inscrite mais sous quel nom ? enfin si c'est pas indiscret ?  |
|
C'est ma topine Gaëlle  |
|
|
 |

|
Posté le: 23-03-2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
ouiiii ! d'accord !! j'aime bien me repérer !! merci cécile ! _________________ 4 décembre naissance de mon tit homme ! |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 24-03-2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
oui c'est moi Gaëlle ! et c'est vrai Cécile c'est ma topine !
Oui je me suis renseignée car nous nous devions partir fin juin 2006 en tunisie en vacances et finalement vu que je serais enceinte de 6 mois pleins on a preféré annulé... c'est vrai que c'est autorisé si tu n'as pas de souci particulier mais bon çà reste quand même risqué...
Biz' _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 24-03-2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
| poupette a écrit: | oui c'est moi Gaëlle ! et c'est vrai Cécile c'est ma topine !
Oui je me suis renseignée car nous nous devions partir fin juin 2006 en tunisie en vacances et finalement vu que je serais enceinte de 6 mois pleins on a preféré annulé... c'est vrai que c'est autorisé si tu n'as pas de souci particulier mais bon çà reste quand même risqué...
Biz' |
Je te comprends J'aurais fais la même chose à ta place  |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-09-2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
UP pour le grand ménage  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01-12-2006 09:57 Sujet du message: |
|
|
| Personne d'autre n'est allée en république dom? |
|
|
 |
soso18 Pipelette Cristal

|
Posté le: 01-12-2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi j'aimerais bien y aller mais on dis qu'il y a beaucoup d'arraignée |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02-12-2006 01:16 Sujet du message: |
|
|
| soso18 a écrit: | | moi aussi j'aimerais bien y aller mais on dis qu'il y a beaucoup d'arraignée |
heu
non me dis pas ça je t'en pris... |
|
|
 |
Krystalle Pipelette Argent

|
Posté le: 04-12-2006 23:47 Sujet du message: |
|
|
| maiie a écrit: | poupette,
si si personne tout simplement parcequ'on est pas parti avec tt les les touriste on est allé sur une plage "dite plage du docteur" donc déserte!!!!!! toi tu es aller sur la premiere plage ou il déposes tt les touristes et nous on a fait 1/2 h de bateau de plus pour aller sur une plage deserte!!!!!!on est parti à 2 bateau de 8 personnes!! et on était que 16 personnes sur la plage!!
voilà des photos:
|
Wahouuuuuuuu ça fait rêver !!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
mumu1207 Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1997 Localisation: au fin fond de l'ardeche
|
Posté le: 20-02-2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
je fait remonter ce post au cas ou ca interesserait quelqu'un, moi j'ai appris plein de truc merci les filles dommage qui est personne de recent quisoit partient là bas, je pense que nous on va s'arreter sur cette destination a cause du budjet  _________________
 |
|
|
 |
presles Pipelette de coton

|
Posté le: 22-08-2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
ba nous aussi on est marié depuis le 9 juin et que du bonheur.
On regarde très sérieusement sur le net le départ pour notre voyages de noce destination république dominicaine.
Mais avec qui partir?? l'agence , l'hotel bien compliquer si vous avez de l'aide a me donner je veux bien
bisous a tous _________________
http://www.auFeminin.com/album/mariage09juin2007 |
|
|
 |
cmoi Pipelette Etain

|
Posté le: 22-08-2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
coucou
nous aussi nous partons en republique dominicaine, nous partons le 7 septembre et revenons le 15/09, une petite semaine quoi !!
nous allons à l'hotel el dorador caribe club. _________________ www.e-monsite.fr/alrd/
essai bb depuis sept04
20 janv 05 : 118kg pour 1.80m---->18 juin 05 : 78kg
Depuis stabilisation à 78kg
Aïe Aïe Aïe Nov 06 : repris 7kg, on recommence le regime |
|
|
 |
aiko Pipelette de coton

|
Posté le: 01-09-2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
Salut,
nous on est marié depuis le 19 mai et on c'est enfin décidé pour le voyage de noce, ce sera la république dominicaine, on part dans l'hôtel paradisus à punta cana, 10j/9 nuits, on a réservé dans l'agence sales lentz (situé au luxembourg), la brochure VIP selection Tui
on paye moins cher que chez nous en france (à metz)
on a 2jours et 1nuit de plus
on part en VIP dans l'avion
on part de bruxelles (plus facile d'accès) au lieu de paris
Bref que des avantages .
Voilà si ca peut aider. _________________
 |
|
|
 |
Lily62 Pipelette de bois

|
Posté le: 14-09-2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes bien tentés par la République Dominicaine. Pour le moment ça reste notre première idée, même si on a encore le temps de se renseigner sur les différentes agences. _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
Thème : parme et blanc
 |
|
|
 |
valy-15 Pipelette de coton

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 128 Localisation: St Michel sur Orge
|
Posté le: 19-09-2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Les filles,
on revient juste(cette nuit) de Punta Cana. LE REVE !!!!!!!!!!!!!!!
On était à l'Hôtel SIRENIS Cocotal Beach, forfait all inclusive ; c'était génial. Absolument rien à redire, sauf les retards de vol (6 heures pour le retour, 2 heures à l'aller).
Je vous conseille vraiment cet endroit.
PARADISIAQUE _________________ Valerie
 |
|
|
 |
cmoi Pipelette Etain

|
Posté le: 24-09-2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
nous sommes revenus le 16 de punta cana et c le pied.
si vous aimez les paysages cartes postales, vous allez adorés.
nous etions à l'hotel princess caribe club en all exclusive et c'était vraiment top.
qq photos sur mon site (adresse dans ma signature) _________________ www.e-monsite.fr/alrd/
essai bb depuis sept04
20 janv 05 : 118kg pour 1.80m---->18 juin 05 : 78kg
Depuis stabilisation à 78kg
Aïe Aïe Aïe Nov 06 : repris 7kg, on recommence le regime |
|
|
 |
Crapotte

|
Posté le: 28-10-2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes parti en république pour notre premier voyage ensemble ... , Séjour très sympathique, très beau temps, cependant l'hôtel sirenis hôtel cocotal ou nous étions été surtout fait pour les amoureux de la bronzette car , l'hôtel est reculé de tous et pour la moindre sortie pour visiter le pays il faut allonger qlq euros ou dollars (minimum 70 Dollars / pers).
Bon séjour, mais la prochaine fois nous irons dans un pays ou il est simple de visiter des lieux, musée etc ... seul sans forcément sortir les dollars pour la moindre sortie.
Bon voyage à toi et profite bien _________________ ** Mariage le 12 Juillet 2008 ** |
|
|
 |
|