| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mélina1863 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
|
Posté le: 17-08-2005 17:26 Sujet du message: Quelle musique pour l'arrivée de la pièce montée ???? |
|
|
Bonjour,
Je panique un peu, je n'ai toujours pas ma musique pour l'arrivée de la pièce montée. La pièce montée sera un phare avec palmier et ananas (rapport avec notre voyage de noce). Je veux une musique qui donne des frisons !!!! Aidez-moi !!!!  _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
Florian est arrivé le 30 juin 2007 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 18-08-2005 10:43 Sujet du message: |
|
|
bah....la compagnie créole.......non ? bon tu veux plutot une musique rythmée, une qui donne des frissons tellement on sent que vous vous aimez, une qui a un rapport avec votre histoire ??
votre voyage de noce vous le faites où ? vous habitez où ? tu en as parlé au DJ........il a peut être une idée....
allez donne moi vite tes souhaits et j'éplucherai ma discothèqua !! _________________
 |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 19-08-2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
Pour te donner une idée, moi j'avais fait une surprise à mon homme, la pièce montée c'était un stade de foot avec une moitié de ballon sur la moitié du terrain et la pièce montée est arrivée sur I will survive, il était trop content mon homme !
Pour toi je pense que On va s'aimer de G Montagnier çà irai bien avec ta PM !
Il te faut quelque chose de gaie , de frais ! et comme dis Cibu la compagnie créle çà sera sympa !
A+
Poup _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 19-08-2005 11:00 Sujet du message: |
|
|
http://img386.imageshack.us/img386/5351/20050619image01514rx.jpg
Voici une photo mais je t'avoue que là on avait donné le premier coup de couteau et que nous avions tout sacagé ! le ballon n'est plus au milieu enfin bref c'est la cata ! _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
mélina1863 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
|
Posté le: 22-08-2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses les filles. Pour répondre à Cibu83, notre PM sera sur le thème de notre VDN (les îles). Je voudrais effectivement une musique qui donne des frisons. Si tu peux m'aider... D'avance merci _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
Florian est arrivé le 30 juin 2007 |
|
|
 |
Swingbaby Pipelette de bois

|
Posté le: 27-08-2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
nous , nous voulons un truc un peu rigolo (OK côté frissons, ç'est pas tout à fait ça).
On pense à des trucs genre Ghostbusters, star wars, indiana Jones, etc.
Quand tu dis frisson, c'est frisson de peur ou d'émotion ?
Emotion : ghost ? Bodyguard (ou autres slows) ?
Grands classiques : ainsi parlait Zaratoustra, Carmina Burana. _________________ 1 an déjà, le 17 et 18 septembre ! |
|
|
 |
|