Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Ou organiser son voyage de noces ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouchou.et.loulou

MessagePosté le: 13-08-2005 15:12    Sujet du message: Ou organiser son voyage de noces ? Répondre en citant

bonjour
Ou vous adresser vous pour votre voyage de noces ? le net ? les agences de voyages de magasins style carrefour ou leclerc ? les grandes agences de voyages ? Y 'a til moyen d'obtenir une petit remise si l'on precise que c'est un voyage de noce ?
merci
TiTeLoVe
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 13-08-2005 18:11    Sujet du message: Re: Ou organiser son voyage de noces ? Répondre en citant

kikou!

moi je prefere les petites agences!
on a plus de réponses a nos questions et on est mieux conseillé selon nos envies!

quant aux réductions, ce sont les tours opérateurs qui décident! dans les catalogues il est toujours marqué quant il y a des réduction pour des voyage de noce (mais la plupart dans ce cas ne font la réduction que si le voyage se fait dans les 3 mois apres le mariage)
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 13-08-2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

NOus, nous partons pour le canada et nous avon pris Leclerc voyages mais pas de réduction pour cette destination. Le tour opérateur proposait uniquement des réduc pour les départs vers les îles!!!

]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 14-08-2005 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des promos sur les voyages de noces au moment des salons du mariage, en début d'année civile. Mais seulement sur les destinations classiques vers les iles. Wink
Nous, nous partons vers l'Australie, nous allons prendre une petite agence. Comme nous voulons finir le voyage de noces par plusieurs jours sur la barrière de corail, là il y a des hôtels qui font un prix/ un cadeau aux jeunes mariés.

Mais je pense que tout simplement il faut partir du principe que si on ne dit rien, on n'aura aucun geste (agence de voyage, hôtel, et boutiques et tout une fois là-bas) alors moi, assez réservée, j'ai décidé de le dire haut et fort Wink on ne pourra pas profiter deux fois! Wink

http://mariage.juillet2006.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Swingbaby
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 14-08-2005 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nosu avons tout préparé sur le net. Il n'y a pas de réductions voyage de noces, mais comme c'est vraiment moins cher, on s'y retrouve sans soucis. On a vraiment des plans imbattables mais ça prend plus de temps à organiser qu'avec une agence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchou.et.loulou

MessagePosté le: 15-08-2005 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
deja nous pensons partir en septembre ou octobre au lieu d'aout on doit pouvoir ainsi deja diminuer le prix des billets d'avion
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: