| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chouchou.et.loulou
Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 76 Localisation: Cannes (chouchou) et belfort (loulou)
|
Posté le: 13-08-2005 15:12 Sujet du message: Ou organiser son voyage de noces ? |
|
|
bonjour
Ou vous adresser vous pour votre voyage de noces ? le net ? les agences de voyages de magasins style carrefour ou leclerc ? les grandes agences de voyages ? Y 'a til moyen d'obtenir une petit remise si l'on precise que c'est un voyage de noce ?
merci _________________ notre histoire a debuté le 29 juillet 2002...
 |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 13-08-2005 18:11 Sujet du message: Re: Ou organiser son voyage de noces ? |
|
|
kikou!
moi je prefere les petites agences!
on a plus de réponses a nos questions et on est mieux conseillé selon nos envies!
quant aux réductions, ce sont les tours opérateurs qui décident! dans les catalogues il est toujours marqué quant il y a des réduction pour des voyage de noce (mais la plupart dans ce cas ne font la réduction que si le voyage se fait dans les 3 mois apres le mariage) _________________
 |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 13-08-2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
NOus, nous partons pour le canada et nous avon pris Leclerc voyages mais pas de réduction pour cette destination. Le tour opérateur proposait uniquement des réduc pour les départs vers les îles!!! _________________
] |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 14-08-2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
Il y a des promos sur les voyages de noces au moment des salons du mariage, en début d'année civile. Mais seulement sur les destinations classiques vers les iles.
Nous, nous partons vers l'Australie, nous allons prendre une petite agence. Comme nous voulons finir le voyage de noces par plusieurs jours sur la barrière de corail, là il y a des hôtels qui font un prix/ un cadeau aux jeunes mariés.
Mais je pense que tout simplement il faut partir du principe que si on ne dit rien, on n'aura aucun geste (agence de voyage, hôtel, et boutiques et tout une fois là-bas) alors moi, assez réservée, j'ai décidé de le dire haut et fort on ne pourra pas profiter deux fois!  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
Swingbaby Pipelette de bois

|
Posté le: 14-08-2005 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Nosu avons tout préparé sur le net. Il n'y a pas de réductions voyage de noces, mais comme c'est vraiment moins cher, on s'y retrouve sans soucis. On a vraiment des plans imbattables mais ça prend plus de temps à organiser qu'avec une agence. |
|
|
 |
chouchou.et.loulou
Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 76 Localisation: Cannes (chouchou) et belfort (loulou)
|
Posté le: 15-08-2005 19:18 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
deja nous pensons partir en septembre ou octobre au lieu d'aout on doit pouvoir ainsi deja diminuer le prix des billets d'avion _________________ notre histoire a debuté le 29 juillet 2002...
 |
|
|
 |
|