| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titi 60 Pipelette de coton

Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 135 Localisation: BEAUVAIS (OISE 60)
|
Posté le: 08-08-2005 16:09 Sujet du message: LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE |
|
|
Coucou tout le monde, je reviens vous voir après presque 2 semaines d'absence, je suis impardonnable, mais la dernière semaine du mariage à été très très chargé et celle qui a suivit le mariage aussi, mais j'ai repris le boulot, donc entre deux je peux venir sur le forum. Donc je vous raconte ma journée,
Le veille du mariage on a préparé la salle de 10 H à 23 H mais pour un résultat superbe, en plus on s'est aperçue qu'il manquait 6 marques places qu'on a fait en urgence.
Samedi matin, je me suis levé à 8H30 et je me suis détendue dans un bon bain moussant, rdv à 11H00 chez le coiffeur pour 1 H environ, pour un résultat magnifique, merci la coiffeuse, 13H maquillage chez Yves Rocher, idem rien à dire, retour chez mes parents pour décoration de la voiture de papa, manger un petit morceaux.
15H Habillage c'est mon témoin qui m'a habillé, merci beaucoup
15H30 je suis presque prete, on fixe le voile
16H arrivé des invités chez mes parents, mon pére me découvre, il n'en revenait pas
En revanche petit bémole, le décoletté de la robe était très plomgeant mais tout le monde m'a dit que ça faisait bien, en fait lors des essayage, ça le faisait moins mais lorsque l'on bouge.
Au moment de partir à la mairie, petite averses et on entendait toné mais c'est vite passé heuresement, en plus on a faillit oublié mon bouquet, qu'on est tête en l'air
Donc, nous sommes partis à la mairie, quand on est arrivé mon homme était là il m'attendait, lorsque je suis descendu, il avait un grand sourire et il m'a dit, tu est merveilleuses. Pour le style de la robe il se doutait que c'était celle là.
Après je suis rentré au bras de mon papa dans la mairie, c'est mon parrain qui nous a marié, il était très ému, nous aussi d'ailleurs.
A la sortie, on a eu droit au riz, et les pétard, j'étais heureuse
Après on a fait les photos
Le vin d'honneur est passé super vite, je n'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde tellement il y avait de personnes
Ensuite, direction, la salle des fetes, on a fait le tout de mon village avec le cortège en klaxonnant comme des malades, on a bien rigoler
Quand on est arrivé à la salle, lorsque les gens on vu la déco, ils ont été super impressionné et heureux d'être là, mes efforts n'ont pas été fait pour rien.
Le repas s'est super bien passé, les gens ont cru que c'était un traiteur et bien pas du tout, on avait fait ça nous même, ma tante, ma grand-mère, ma mère, et des amis que je remercie du fond de mon coeur,
Ouverture du bal entre deux plats sur un slows savoir aimer, c'était très romantique, après on a danser, tout le monde jusque tard dans la nuit je n'avais plus de pied mais super contente. On est partis de la salle vers 6H du matin.
Ca passe super vite, tant de préparation mais c'est vraiment le plus beau jour de notre vie.
En plus, le lendemain les gens sont revenus mangé vers 13H après on a joué aux boules et remis le couvert le soir jusque 00 H. En plus, ce qui me rend encore plus heureuse c'est que les gens nous app pour nous dire qu'il se sont super bien amusez ça fait chaud au coeur. J'ai plein de photos mais je sais pas comment les mettre si je pouvais les envoyer a quelqu'un pour quelles les mettent à ma place ça serait bien.
J'espère que je n'ai pas été trop longue
A Bientôt |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 08-08-2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
JE TE SOUAITE PLEIN DE BONHEUR!!!
FELICITATIONS AUX MARIES
ET VIVEMENT LES PHOTOS  _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 08-08-2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
Superbe Titi60 ton récit, j'ai hate de vous raconter le mien.
FELICITATIONS à vous 2
En ce qui concerne les photos envoie les à Popo elle se chargera de les mettre dans ton post.
Bises _________________
] |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 08-08-2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations...Vivement les photos...
VIVE LES MARIES!
Laetitia-1 mariée du 9 juillet |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 08-08-2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour titi
et rebienvenue parmi nous madame
envoie donc tes photos a popo sur son email elle se fera une joie de te les inserer des qu elle aura 2 minutes la pauvre puce travaille et elle a des horaires a la c.. enfin  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08-08-2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations et plein plein de bonheur!!!!!  |
|
|
 |
simonamour Pipelette de bois

|
Posté le: 09-08-2005 00:12 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Copine de Mariage !!!!! lol
Heureuse que tout se soit bien passé pour vous également !!!
Plein de bonheur !!!
Bisous..Myriam. _________________ tout le bonheur du monde ...
mariée depuis le 30 juillet 2005.....
 |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 09-08-2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
Tous mes voeux de bonheur!!!! _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
marina06 Pipelette Cristal

Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 856 Localisation: villeneuve loubet
|
Posté le: 09-08-2005 11:46 Sujet du message: |
|
|
Felicitation à vous deux tous plein de bonheur et vivement les photos _________________
 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
aude95 Pipelette de bois

|
Posté le: 10-08-2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
Tous mes voeux de bonheur, j'ai hâte de voir les photos ! vite, vite _________________ Aude
Mariage le 24 juin 2005 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 11-08-2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
félicitation aux jeunes mariés!!!
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 17-08-2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
| Très belles photos... Vous êtes très mignons... |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 17-08-2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à vous et beaucoup de bonheur _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
lili02 Pipelette de coton

|
Posté le: 18-08-2005 23:48 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à tous les deux!
C'est vrai que la déco est vraiment super. J'espère que le mien se passera aussi bien samedi prochain. ça y est je stresse! _________________ Lili02
Mariée depuis le 27 Août 2005 |
|
|
 |
mammouth38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 03-11-2005 23:49 Sujet du message: |
|
|
je vois pas les photos...  _________________
 |
|