Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

raconter votre demande
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigot Nelty

MessagePosté le: 26-12-2005 03:13    Sujet du message: demande en mariage Répondre en citant

Mon compagnon avec qui je suis depuis 10 ans et avec qui j'ai eu 2 belles petites filles s'est enfin lancé! et c t hier soir devant mes parents mon frère ma soeur mes filles. il était très ému très tremblant mais a eu le courage de le faire. je pleurais tellement émue que j'en ai oublié de lui donner une réponse! Et mes parents impatients ont dit : "alors la réponse " et j'ai dit : "oui bien sûr".

Je me rappelerai a tout jamais de ce noel 2005...
Marinella
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 26-12-2005 09:47    Sujet du message: Re: demande en mariage Répondre en citant

Bigot Nelty a écrit:
Mon compagnon avec qui je suis depuis 10 ans et avec qui j'ai eu 2 belles petites filles s'est enfin lancé! et c t hier soir devant mes parents mon frère ma soeur mes filles. il était très ému très tremblant mais a eu le courage de le faire. je pleurais tellement émue que j'en ai oublié de lui donner une réponse! Et mes parents impatients ont dit : "alors la réponse " et j'ai dit : "oui bien sûr".

Quel merveilleux cadeau de Noël !!!!
Félicitations !!!
themarmotte
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 27-12-2005 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

superbe le cadeau de noël
Toutes mes félicatations
Pour quand le mariage?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aureliluna
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 31-12-2005 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toutes

ca y est ... il l'a fait !! je vous raconte (c'est dingue, je le raconte à tout le monde ... je dois commencer à barber certains ... mais tant pis !!)
je rentre un midi de l'école ( je suis enseignante) et en ouvrant la porte, pas de lumière, mais des bougies partout, et au sol, un tapis de pétales de roses rouges formant un chemin bordé de petites bougies ...
... au bout bien sur mon amour, en costume, à côté d'une énorme corbeille de pétales de roses.... déclaration d'amour ... pleurs .. demande en mariage ... pleurs ... bague de fiançailles ... pleurs ...
et pour continuer, un superbe repas traiteur (foie gras, langouste, magret ...) ... pleurs

vous l'aurez compris, je suis très émotive ... et qu'est-ce que j'ai pu pleurer de bonheur ce jour là !!

voili voilou !! que du bonheur !!
SpaceLoute
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 01-01-2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien aureliluna, c'est une très jolie demande, j'aurais bien voulu avoir la même!!!!!!! J'en ai eu des frissons à te lire...

Notre site en ligne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aureliluna
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 01-01-2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi aussi, à chaque fois que je le raconte, j'ai les larmes aux yeux ... Je n'aurais jamais imaginé une aussi belle demande !
themarmotte
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 02-01-2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

superbe la demande tu t'en souviendra toute ta vie

A moi aussi cela m'a donné des frissons, j'aimerais encore vivre la mienne que mon chéri me demande ma main mais c'est passé et il faut garder ce bonheur à tout jamais

marinette_lyon

MessagePosté le: 06-01-2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant j'ai eu une demande presque identique le 17 décembre.
je rentrais de Lille (où je travaille) le samedi soir et en arrivant je vois plein de bougies allumées à travers le verre de la porte du salon...
J'entre et là je vois mon copain assis au milieu de bougies et de pétales de fleurs avec une guitare à la main. Il 'ma alors chanté la chanson que nous fredonnons depuis 6 moins ensemble. Bien entendu je n'ai que pu fondre en larmes! Et à la fin il m'a demandé d'être sa femme (pour les curieuses: "first day oif my life" de bright eyes. les paroles sont superbes)
Il 'ma alors appris que depuis que j'étais partie vivre à Lille en septembre pour le boulot, il s'entrainait plusieurs fois par semaine pour me chanter cette chanson!!
Vivement cet automne: nous allons vivre à nouveau ensemble et nous allons nous marier!
Bon courage pour toutes celles, qui comme moi, sont en pleine préparation de mariage ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pupuce31
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 06-01-2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez de la chance d'avoir des hommes aussi romantique Smile
moi ça été très classique mais très émouvant car nous étions tous les 2 très timides.
Début décembre 2005, il m'a tendu une petite boite( tres belle d'ailleurs) m'a dis ben ouvre c pour toi!! j'ai donc suivi ses ordres et la...une magnifique bague m'apparait je comence a avoir les larmes aux yeux et les mains toutes moites et il me dit(a peu près) je veux que tu deviennes ma femme. Acceptes tu de m'épouser? Avant que j'ai le temps de répondre il me dis: par contre je veux que ça se fasse l' année prochaine ( symbolique pour nous car ça fera 10 ans en 2006) et là trop d'émotion me voila en pleurs en essayant de dire: biensur que OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!! le reste de la soirée fut un moment tres magique. je m'en souviendrais toute ma vie. voila espere pas avoir été trop longue Confused
sahara

MessagePosté le: 17-01-2006 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un dimanche matin le réveil sonne à 9h alors qu'on s'était couché tard la veille et mon ami me dit lève toi on s'en va pour la journér. Je croyais qu'il blaguais alors j'ai mis du tps à me lever mais comme il incistait je me suis préparée.

Il m'a emmener sur l'Ile de Ré qui est un peu notre lieu symbolique, on a vécu sur l'île et à cahque st valentin on retourne sur Ré.

Mais ce dimanche c'était au mois de janvier!!! Il me dit on va prendre l'apéro à trousse chemise et après on va au resto. Je sentais un peu le truc venir mais je n'osais pas y croire. Laughing

Il faisait super beau, alors il a installé une couverture sous les pins face à la mer et il a sortit le champagne, a servit les coupes et m'a demandé de m'assoire façe à lui.

Et là il m'a fait sa déclaration, il avait les larmes aux yeux et j'ai dit oui en pleurant de joie.

Une journée inoubliable!!!!!!!!!!!
helson
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 18-01-2006 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cool super les filles!!! Very Happy
pour ma part , c'était un jou ordinaire (je n'ai pas pensé a noter la date et lui non plus du coup on ne sais plus quand!!!! Embarassed mais c'était en 2004... Smile )
sauf que le midi on a mangé avec ses parents Smile et que dans la conversation le père a dit que ses fils avaient compris que le mariage était a éviter Evil or Very Mad qu'il en était content même si sa femme avait l'air outré!!!! Crying or Very sad
alors là je ne sais pas trop ce qui m'a poussé a regarder mon copain car j'étais dans mes pensées (je suis qresque sourde alors comme je n'entends pas la totalité des discussions je m'évade... Confused )mais je lui ai trouvé un air bizarre!!! Shocked
on revient chez nous on se dispute sur ceertains propos de ses parents que j'ai parfois du mal a encaisser... Evil or Very Mad
et là ce dont je suis sûr c'est qu'il se met a me dire:
"qu'il m'aime,qu'il est sûr de lui et que de toute façon il veut m'épouser!!!" Shocked
là je lui ai demandé s'il ne faisait pas cela en réaction à ses parents... Embarassed
du coup il est aller dans sa cachette chercher la bague qu'il avait depuis un bon moment (ça je l'ai appris par la suite! Very Happy )
et c'est mit a genou et m'a demander en mariage!!!!!!!!! Very Happy Cool
j'ai du lui faire répéter pendant 10 minutes au moins mais cette fois ce n'était pas du a mes problèmes d'audition mais au choc!!!!!! Embarassed Confused Very Happy Wink Cool
et là on s'est rendu compte que l'on pleurait tout les deux sans savoir si c'était la sispute ou sa demande.... Rolling Eyes (peut-être les deux!!! Wink )
voilà nous avons un peu attendu avant de le dire a ses parents, mais bon....
ça reste le plus étrange mais agréable moment de ma vie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Localisation: CRPE : valide !!!!!!!!!! Instit à compter du 05 février !!!!!

MessagePosté le: 18-01-2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toutes....

C'est très plaisant de lire vos demandes en mariage...;
Pour ma part, je n'en suis toujours pas revenu ...

Le 31 décembre / ou 1 janvier c'est selon....cela a fait 4 ans que nous étions ensemble.
nous avons parlé mariage à peu près 1 ans après notre rencontre...mais jamais officiellement....on se disait simplement que 2007 serait pas mal...

Vers septembre 2005 , il me dit que cette année, plutôt que de fêter notre anniversaire et de faire le 31 avec nos amis, il aimerait bien que l'on se fasse une soirée tous le 2 ... Moi, très touchée, j'étais super contente et complètement d'accord...il m'a dit qu'il s'occupait de tout.

Donc arrive le 31 et je savais seulement que l'on allait au resto.
Donc je m'habille et direction Paris.
Je découvre le resto où nous étions déjà allés pour la st valentin de nos 2 ans : Marius et jeanette Avenue George V. C'est un merveilleux resto de poisson avec un standing auquel nous ne sommes pas habitués....et donc fantastique !!

LE repas se passe délicieux...et amoureux ..et il me demande si je suis d'accord pour "visiter" un peu paris by night et pour féter la nouvelle année sous la tour eiffel.
Comme c'est un truc que nous n'avions jamais fait alors que nous sommes de la région parisienne, je lui dis que c'est une bonne idée...Nous voilà partis pour un tour dans paris..

Minuit approchant nous nous dirigeons en voiture vers la tour eiffel mais.........;comme des milliers personnes !! donc bouchons ! Mon amoureux s'ernerve, gigote sur le siège..et je ne comprends pas pkoi. Je lui dis même que ce serait rigolo de fêter la nouvelle année avec tout le monde dans les bouchons...

Bref, nous prenons des petites rues et laissons la voiture, comme tout le monde, à 23h55, en plein milieu d'une rue bordant la tour.

Arrivés dessous, nous attendons serrer l'un contre l'autre (il faisait vraiment froid ce soir là), le décompte. Et à minuit, nous souhaitons un bon anniversaire et une bonne année.
Puis il me fait une déclaration : a quel point il est heureux de vivre avec moi ....
et me demande "veux tu m'épouser ?" Je ne comprends pas puis pleure alors il me le demande une deuxième fois en sortant un écrin de sa poche !! et là évidemment je le sers très fort contre moi et lui réponds que OUI !!
Alors on cours tout les 2 , mains dans la mains vers notre voiture. J'ouvre la boite et vois une bague magnifique 2 ors ; blanc et jaune et 3 petits diamants trilogy !! Il a toujours eu un très bon goût pour les bijoux.

Et voilà nous avons passé une soirée délicieuse et j'en ai encore la chair de poule à vous la reconter...
Le lendemain, nous avons informé nos proches de nos fiançailles et de la date de mariage. Beaucoup de larmes et d'émotions...

Nous nous marions le 07-07-07
......
nesumi
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 30-01-2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la que de romantisme !

pour la petite histoire, c'était en aout 2004. il vivait encore chez ses parents (il est étudiant) et cela faisait 1 an que nous étions ensemble et quelques mois que j'avais déménagé sur Paris pour le rejoindre. Je lui avais demandé de réfléchir à venir vivre avec moi pour la rentrée de septembre et il avait jusqu'au 31 aout pour me donner une réponse. Donc vers la fin aout, on rentre des courses et en ouvrant la porte du garage, je lui dis tout bêtement "il faudrait sortir les poubelles" et lui me répond "veux tu m'épouser ?". J'ai eu l'air très bête mais je lui ai sauté au coup (avec mes sacs de courses Laughing ) pour lui répondre "OUI !"
On peut dire que c une demande dont on se souviendra et qui a fait bien rire nos amis Wink
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 30-01-2006 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

et ben que de magnifique demande.

Tres romantique la demande sous la tour effeil, cela m'a mis les larmes aux yeux et la demande avec les poubelles m'a fait rire.

Adie
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

Localisation: CRPE : valide !!!!!!!!!! Instit à compter du 05 février !!!!!

MessagePosté le: 30-01-2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup themarmotte !
Je suis très touchée par ta réaction
Embarassed

Rae2404

MessagePosté le: 09-02-2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les demandes en mariages sont belles car uniques et venues tout droit du coeur de la personne.

J'ai longtemps rêvé de ce jour, depuis que j'ai 18 ans, je me suis toujours dis "je vais me marier à 19ans et avoir mon premier bb à 20 ans" ,comme ma maman, mais au final, j'ai 24 ans lors de la demande en mariage de mon homme.

C'était le 26 novembre dernier, nous fêtions les 9 ans de la fille de mon homme ( née le 21/11 mais vivant chez sa maman).
Pour l'occasion, nous avions reussit à reunir toute la famille de monsieur, même sa maman qui n'était encore jamais venue voir notre maison (achetée en mai 2005) et aussi mes parents et ma meilleure amie.
Tout le monde discutait, riait, les enfants s'amusaient, quand mon homme est arrivé de la cuisine, a proclamé " excusez moi...... mais j'ai quelque chose d'important à dire et si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais jamais!" il s'est jeté à genou devant moi avec une boite à la main et ma demandé " Rachel veux-tu m'epouser?".
Là, il y a eut un silence total, tout le monde est resté bouche bée, personne ne s'y attendait du tout, il me regardait fixement avec les yeux petillants et je me suis jetée dans ses bras en criant "OUI" et tout le monde s'est mit à pleurer, mon père le premier (c'est quelqu'un de trés fier qui ne se devoile pas). C'était un aprés midi memorable. Même ma belle fille était ravie, juste déçue que le mariage n'ait pas lieu plus vite.
Nous étions environs 10 adultes dont 6 qui buvaient du champagne et 9 bouteilles y sont passées.
Nous avons même dû ramener es parents chez eux, car ils étaient un peu voir beaucoup cuits.
Ma mère a même reussie à se cogner en rentrant chez elle, au point que le lendemain, elle avait un joli cocard à l'oeil.

Tout simplement memorable.
BB1 prévue pour le 6 Juin 2007, Angelina est arrivée plus tôt, le 9 mai 2007 à 21h19. Elle pèse 3,355kgs et mesure 50cms. Elle est allaitée, portée en echarpe et c'est un bb nature en couches lavables.
pupuce31
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 09-02-2006 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation rachel bisous a ta belle-fille et ton futurs qui ont l'air de bcp t'aimer prend bien soin d'eux.
a +
TiTeLoVe
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 09-02-2006 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

l'omotion, les larmes, et le fou rire a la fin!

superbe ton récit Rae2404!!
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 14-02-2006 20:36    Sujet du message: Re: demande en mariage Répondre en citant

Bigot Nelty a écrit:

c est une tres belle histoire vraiment touchante Very Happy
sand
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 14-02-2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai que c est beau tout ca... Crying or Very sad Very Happy que d emotion ditent donc Wink

moi? beh malheureusement jai jamais ete doué pour le romantisme Embarassed question d education... :rool: mais on a notre petite histoire et comme tooujours elle est a ralonge Wink

alors tout commence en novembre 2004, je n assume deja pas notre relation Embarassed trop amoureuse encore de mon ex (honte sur moi), mais lui, patient comprehensif... me laisse airer a mon rythme... et puis ca devait faire un mois et demie que nous etions non officiellement ensemble, lorsqu on rentre un soir un peu eméché d une soirée bien arrosée. et là sur le lit je lui: est ce que tu veux m epouser?
Oups Shocked c est sortie tout seul...
alors je me ratrappe au branche je dis que non c est pour rire , que je suis trop bourée ce qui etait bien entendu faux!! Laughing
et puis les jours passent, on en plaisante mais rien de plus...
le noel qui suit il descend dans le sud et rencontre ma famille, pis mes amis (mes poteaux garcons qui sont de vrai frere gardien pour moi) et là on fetes le 31 avec mes pote et on lance je sais plus qui si c est moi ou lui Embarassed, qu on se marier...
explosion de joie, mes potes l avaient pas rencontré depuis deux heures qu ils etaient dejà heure qu il rentre dans la famille Shocked ils sabrent le champ, entraine geff dans un coin et lui explique qu il a interet a prendre soin de moi et touticointi (ils sont choux mes garcons Laughing Laughing ) et puis ca tombe un peu a l eau... encore la carte de l humour... Confused
Mais cette fois j assume un peu mieux. et notre couple s officialise, le souvenir de mon ex s efface peu a peu je passe a autre chose et un jour je dis a mon zazou, que je me trouve nule parce que je lui ait fait ma demande et que j ai forcé un peu les choses et que bref moi l histoire du prince charmant sur son destrié elle me plaisait ausi un peu (un tout petit peu mais un peu quand meme Wink)
Alors quelques mois plus tard...
alors que je n ai pas toute ma tete, que je suis en pleine dep, au fond du gouffre...
un matin il arrive, je suis assise a table et il fait une genouflexion devant moi.
il me tend un twix et me dis veux tu m epouser?
j eclate de rire Laughing Laughing Laughing Laughing et comme une sauvage lui arrache le twix des mains
pas tres romantique me direz vous
je lui fait un grand sourire, il connait ma reponse et il me dit
j ai choisie quelque chose que je savais que tu ne refuserais pas Wink
ehehe le malin Laughing
plu tard viendra la bague... j etais prete Laughing c est un jong large tout simple en argent, je vais y faire graver dessus une de ses citation prefere:
il n est rien de reel que l amour et le reve
et voui au fil des mois je deviens romantique Laughing
ca lui fait un peu drole Wink
voilivoilo Wink
vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 22-02-2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chéri m'a demandé en mariage le jour de la St Valentin. Je croyais qu'il ferait sa demande le lendemain au restaurant mais ce ne fut pas le cas et donc une agréable surprise (mon chéri est un peu timmide). Nous étions chez nous sur le canapé et nous discutions un petit peu mariage de façon "non officielle" comme d'hab quand il m'a demandé si je voulais l'épouser. Je lui ai demandé si c'était une demande officielle ou pas. Il m'a dit c'est officiel alors je lui ai répondu :"OUI".
voilà pour la petite histoire.
pupuce31
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 22-02-2006 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

c mimi ça!!!
themarmotte
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 22-02-2006 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique vos demandes

AmeL-et-Ludo

MessagePosté le: 06-03-2006 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles, Nous ça fesait plusieurs fois que l'on parlait de mariage mais sans rentrer dans les détails, on savait qu'on le ferait mais il fallait un point de départ ...

Le 14 février 2006, en rentrée d'un diner en tête à tête au resto, il vient me voir pour avoir un bisous mais le petit malin avait caché la bague entre ses dents ... gros surprise ! Il me dit eux-tu m'épouser, j'attends (j'aime le faire languir desfois, hihi, la vilaine !) et il me dit, tu sais je ne suis pas pour les grandes déclarations, ni le fait de me mettre à genoux (eh oui c'est un grand, grand timide ...).

Je lui dis un grand OUI, biensûr, et la fin de soirée fut très très belle ... Un beau souvenir à jamais inscrit dans nos mémoires !

pupuce31
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 07-03-2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

c trop mimi amel!! Razz
always02

MessagePosté le: 08-03-2006 17:27    Sujet du message: demande en mariage Répondre en citant

mon chéri à moi,

il a attendu qu'on rentre d'un week end en bretagne pour me demander ma main:
en effet, je m'étais endormie ds la voiture et il me réveille aux pieds de la tour eiffel à 01h du matin...
il me dit:"viens, on va marcher un peu..." , moi, je me doute de rien car mon homme est assez original habituellement...
Arrivés sous la tour eiffel, il se met à genoux et me demande de l'épouser: j'ai fondu en larmes et j'ai dit oui!!!

Un moment qui restera gravé ds ma mémoire..
Cloclo13

MessagePosté le: 09-03-2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je rentrais du boulot, un samedi après midi et en arrivant il me dit: j'ai un truc grave à t'annoncer... je flippais car j'etais de loin d'imaginer une demande en mariage!!dis moi!!!, il me dit non on part au centre ville, je peus pas te le dire ici!
punaise je me rappelle encore tout le trajet de métro, comme si c'était hier!!
on est arrivé sur le pnt des arts à Paris, et c'est là qu'il m'a demandé en mariage, l'endroit de notre premier coucher de soleil avant que l'on sorte ensemble! je m'en rappelerais toute ma vie.
J'ai dit oui!!!!!!!!!!!!!!et un an et demi apres on se mariait!!!, le 24 juillet 2003!
voilou!
venus25
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 15-03-2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

ca faisait longtemps que j'avais envie qu'on se marie mais il me disait qu'il etait pas pret, qu'il avait peur...

Puis, le 5 novembre (le jour de mon anniversaire) on etait au restaurant avec un copain et une copine, il m'a sorti la bague de fiancaille devant tout le monde en me demandant de l'epouser.
ma reponse a ete : "t'es fou, mais t'es fou, oui, mais t'es fou!!!"
et les deux copains seront nos temoins
cigale
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 15-03-2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

alalala les filles, j'ai tout lu et bien pleuré !!! qui a dit que les hommes étaient pas romantiques !!!
chtitecali

MessagePosté le: 29-03-2006 16:02    Sujet du message: oh j'sui tro tro contente !!!!! Répondre en citant

alors moi ca s'est passé comme ca :
depuis janvier 2006, je preparais a St Valentin, etant donné que j'ai pa eu bcp de relations avant et que l'année derniere le zigoto etait malade, c'est ma toute premiere vraie St valentin, alors je voulais faire le pire truc!!! Pendant out le moi de janvier, il m'a donné des indices sur mon cado, et je devais les mettre ensemble pour decouvrir ce ke c'etait. Au vu des indices, je me disais que c'etait la demande, car il ya deja eu une demande non officielle 1 an auparavant que j'ai pris pour officielle, donc j'ai appelé tlm je vous dit pas la honte !! le probleme c'est que nous passons une periode tres tres difficile financierement, alors j'y pensais tres fort a cette demande mais sans tro me monter la tete au cas ou je serai decue...
plus le 14 fevrier approchai plu j'etai en stress....
enfin le jour J arrive, la les dernieres heures sont interminables...
vers 19h, il me dit, laise tous ca (tous mes petits fours ect) et va t'habiller je t'emmene quelque part!!!
durant le voyage, il me dit qu'il est desolé mais que je n'aurais mon cado que la semaine d'apres, car il a pa pu aller le chercher plus tot et que le magasin est fermé pendant 1 semaine, et moi je cours..
On arrive dans le centre ville, et la il m'emmenne au japonais (le seul de la ville) que j'affectionne tout particulierement.....
On mange, et a la fin du repas, la gerante vien nou voir en nous disant qu'elle nous offre le Saké Superieur, signe de bonheur au japon.. ce ki est drole c'est ke l'on vous sert ca dans des petits verres avec effet loupe, pour la fille c un mec nu et pour le mec la fille nue, je boit ku sec, la j'suis toute rouge car c tres tres fort...... a peine remise de ma boisson (limite Gigi dans les bronzés 2) elle nous apporte l'additiion et sur cette addition, une espece de poussin ki sort d'un oeuf rouge (la encore sous le coup de la boisson) je lui dde ce ke c'est (kelle cruche je vous jure) et il me dit ben ouvre; Et la!! une bague style serpent en or Blanc avec 5 petits diamants, et la je crois que j'ai failli m'evanouir, dans la bague y'avait un petit papier " Le 16 Juin 2007 ca te tente?" et la je sais plus ou me mettre car tlm nous regarde
Et la un Oui sort de ma bouche, et tout le resto aplaudi!!
j'ai su qu'en fait la patronne etait dans le coup depuis 1 mois, ils nous offert le resto
Voila pour moi