Posté le: 24-03-2008 16:45 Sujet du message: petit problème, ou pas?
salut,
samedi, j'ai été à Bergues voir les robes de mariées mais aucune ne m'a plus alors je suis allée chez tendance M à Dunkerque ou la j'ai trouvé la robe (enfin je la trouve super mais il faudra voir sur moi). elle est un peu plus cher que le budget que mes parents m'accorder mais ils sont d'accord pour me l'acheter si elle me convient alors youpi. mais le hic c'est qu'apparement ce magasin n'a pas bonne réputation alors est ce qu'il y a des filles qui ont acheté leur robe chez cette enseigne? et même à Dunkerque?
la femme m'a dit qu'elle faisait les retouches jusqu'à la dernière semaine. donc j'ai peur de ne pas l'avoir attend s'il y a du retard. mais bon je peux lui dire une autre date de mariage.
je vous montrerai la robe demain. elle est sur leur site. elle esr à 480€. les est blanche avec une petite traine et des broderie tout autour de la traine. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum