par contre, est-ce que je pourrai te demander de reduire ton avatar s'il te plait car sa deforme le forum! merci _________________ Blandine, marié de 2009
Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 25 Localisation: dans notre petit nid :)
Posté le: 24-03-2008 12:34 Sujet du message:
Présentation des futurs mariés
Choubidoumoa: c'est moi , 22 au moment du mariage, travaille aupres d'enfants, interet pour la déco, l'immobilier, le psychologie et le developpement de l'enfant.
Poussin d'amour: 25 ans au moment du mariage, travaille en belgique en aquaculture ( particulierement dans l'elevage de poissons tropicaux). Interets pour la nature, la faune et la flore, bricolo (comme la plupart lol ).
Notre rencontre
C'était le 1 janvier 2005 !! ca me parait hyper loin alors que cela fait simplement 3 ans.
cela faisait un an que j'étais avec mon ex, Poussin d'amour etait l'une de ses connaissances que j'ai vu a plusieurs reprise.
Puis avec mon ex, cela c'est terminé qq temps avant nouvel an, c'etait prevu que je fasse nouvel an la bas, mais avec le moral au plus bas, j'avais decidé que non.
Poussin d'amour etait libre et faisait la soirée pas loin.
Je suis tout de meme aller la bas, apres que mon ex est insisté et que je ne voulais pas me retrouver autour de ma famille, si c'etais pour me plaindre.
Il est donc venuvers 23h pour faire un ptit coucou, et nous sommes sorti prendre l'air, on s'est promené, m'a surtout ecouté, et nous sommes retourné au jardin, plus personne, tout le monde a l'interieur pour le decompte avant de dire bonne année, je me suis assise, car j'avais mal au cou et au dos et bref il s'est mis derriere moi et etait en train de me faire un massage de la nuque, puis 5, 4, 3, 2 ,1 BONNE ANNEE !! J'ai relevé la tete pour le regarder et m'a embrassé et Bonne année !!!!!
Une semaine apres, presentation a ses parents
4 mois apres, presentation au reste de ma famille!!!
On termine nos etudes, en ete jai presque emménagé chez ses parents, on va dire 5jrs sur 7
Aout 2006 premier job pour tout les deux.
Decembre 2006, premier logement, premiere maison!
Juillet 2007, notre PACS
Octobre 2007 nouvelle maison
Janvier 2008, nos 3ans !
Et 2 fevrier, demande en mariage !!!!!!!!!!!!!!!!
Desolé pour ce roman, je suis encore emue _________________
Beau début ! Elle est trop mimi votre histoire !!!!
Vivement la suite de la récap ! _________________
Thème : la noblesse
Couleurs : rose/violet, blanc et or
Ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35734.php
essai sous imageshack en choisissant la taille pour les avatars dans la liste deroulante
je n'tilise que cet hebergeur, les autres, je connais pas mais sa doit etre possible _________________ Blandine, marié de 2009
Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 25 Localisation: dans notre petit nid :)
Posté le: 24-03-2008 15:22 Sujet du message:
La Demande en Mariage
C'etait il y a presque deux mois, le 2 février!!
Nous etions parti sur la cote, à Calais exactement, nous habitons Wattrelos mais comme Poussin d'amour a fait ses études la bas ...
Alors du vendredi soir, parti pour la soirée de retrouvaille d'anciens élèves, tres bonne soirée jai rencontré les differents profs qu'ils me parlait tellement, soiree souvenirs!
Dodo a l'hotel ...
Puis du lendemain nous avons decidé de retourner aux endroits ou l'on adoré aller avant qu'il termine ses etudes, la ville, les boutiques, les dunes ....
Bref c'était encore les soldes , et comme poussin d amour s impatienter il est parti faire un tour à Na**re et Déc**verte, soit disant, et en faite j'ai su par la suite qu'il a ete recupere la bague avec laquelle il allait me demander en mariage!
Direction petite plage retirée belle vue et la cheri m'a fait une jolie declaration et sort une jolie boite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum